Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16201 - 16250 sur un total d'environ 22 200
  • Requete paramétrée Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec cette requette. Si a la place de @MD je met la valeur que je veux tout marche parfaitement mais des que je passe...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 15 févr. 2006
    1 réponse
  • String vers structure de char Résolu

Bonjour, Mon objectif est de gérer fichier texte formaté: Ce fichier contient des enregistrements composé d'une suite de 60 caractères. Mon but est...

nico_fip1 | Dernière réponse : nico_fip1 15 févr. 2006
    22 réponses
  • DataGrid

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier les lignes d'une datagrid mais interdire d'en ajouter de nouvelles. Quelqu'un a une idée? Merci par avance pour...

boutonk | Dernière réponse : coq 15 févr. 2006
    1 réponse
  • Envoie de fichier sur un serveur distant Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui envoie des fichier sur un serveru distant et je ne sais pas quelle méthode utilisé. Je m'explique, j'ai ...

cs_Rapace | Dernière réponse : mathmax 15 févr. 2006
    5 réponses
  • Word : Générer document

Salut, J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin... ... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la ...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : lemccain 15 févr. 2006
    3 réponses
  • lancement d'un processus

Dans mes pages aspx j'arrive a creer un processus qui ouvre notepad mais notepad ne s'ouvre pas.or il y a bien le processus que dois je faire. ieni...

ienien85 | Dernière réponse : coq 14 févr. 2006
    5 réponses
  • outils qui permet de compter le nombre de lignes dans un projet ! Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un p'tit soft, outils gratuits qui permet de compter le nombre de lignes dans le...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : TheSaib 14 févr. 2006
    3 réponses
  • Deploiement d'application

Bonsoir, je cherche a installer mon application en utilisant le projet de configuration dans visual Studio. J'arrive bien a creer mon e...

agarcia_01 | Dernière réponse : agarcia_01 14 févr. 2006
    4 réponses
  • affichage d'un .exe dans une fenetre web

Est ce qu'il est possible de faire demarrer un exe dans une fenetre web? merci d'avance

ienien85 | Dernière réponse : ienien85 14 févr. 2006
    4 réponses
  • lancement de vncviewer

Bonjour a tous. Voila j'aimerais lancer vnvviewer a partir de mon appli c#. G ecrit la phrase ci dessous mais ca ne marche pas . Quelqu'un pourrait t'...

ienien85 | Dernière réponse : coq 14 févr. 2006
    8 réponses
  • controle de la carte son Résolu

bonjours j'aimerai réaliser le conrole de ma carte son en c# comme cette photo: En selectionnant dans la listview j'aimerait que la fenetre s'agran...

mattiussi | Dernière réponse : mattiussi 14 févr. 2006
    12 réponses
  • Probleme SQL Native IP

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter par IP avec SQL Server native. Si je me connecte en local où est installé SQL Server en mettant l'IP ça...

fredspv | Dernière réponse : fredspv 14 févr. 2006
    2 réponses
  • stokage et affichage dans datagridview

Bonjour, Je viens de crée une base de données MySQL avec pour l'instant 3 tables. Je voudrais par exemple afficher les données de la 1ère table qu...

patou1007 | Dernière réponse : patou1007 14 févr. 2006
    4 réponses
  • Winform dockable

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour docker des fenetres WinForms dans une autre Winforms, pour mieux comprendre, le code Delphi corresp...

lbensch | Dernière réponse : lbensch 14 févr. 2006
    2 réponses
  • Crystal Report avec c#.net 2003

Bonjour tout le monde! Je connais un problème avec les utilisateurs de mon petit programme qui gère la facturation d'une boutique. J' ai donné aux ut...

bathymabilo | Dernière réponse : ProphetKy 14 févr. 2006
    1 réponse
  • Modifier périodiquement (25 fps) l'image dans une pictureBox Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur des caméra AXIS qui fournissent un flux mjpg. J'arrive à récupérer chaque fichier JPEG de ce flux et les ec...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 14 févr. 2006
    4 réponses
  • SQL Server 2005 - Visual Studio 2003

Bonjour, Faut-il obligatoirement utiliser Visual Studio 2005 pour se connecter à SQL Server 2005 ? Merci fred

fredspv | Dernière réponse : MorpionMx 14 févr. 2006
    2 réponses
  • Pb connection Mysql URGENT

Salut a tous j'essaie de me connecter a une base de donnée Mysql. J'ai telecharger et installé la dll Mysql.Data.dll et je l'ai referencé dans m...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 14 févr. 2006
    8 réponses
  • Au secours : lancer un exe en aspx

Bonjour, je voudrai d'une page aspx lancer un exe : je fais donc : System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe"); JE n'arrive pas avoir de fen...

eguiffroy | Dernière réponse : ienien85 14 févr. 2006
    3 réponses
  • Messenger

Salut, je cherche les sources de msn messenger ou bien meme Windows Messenger, histoire de faire ma version, quelqu'un aurait il l'info pour moi???? ...

cs_Online | Dernière réponse : steven_deblois 13 févr. 2006
    3 réponses
  • problème connection myql

Bonjour, J'ai installé easyphp qui inclu un serveur mysql.J'ai crée une base de données avec phpadmin. Le problème ce que l'application en C#.net ...

patou1007 | Dernière réponse : bernie666 13 févr. 2006
    1 réponse
  • Datagrid et Click

:sad) J'ai créé un Datagrid dont j'aimerai gérer les clicks, mais lorsque j'intercepte les clicks au niveau du datagrid, les clicks sur les cellules ...

Miltiades | Dernière réponse : pilos 13 févr. 2006
    6 réponses
  • colonne de boutons - DataGrid WinForm

Bonjour a tous, Comme certains, je cherche à avoir une colonne de bouton pour mon datagrid dans une Winform. J'ai bien vu le lien sur syncfusi...

roinou | Dernière réponse : coq 13 févr. 2006
    2 réponses
  • comment afficher un logo dans le coin droit du bas d'un panel Résolu

Bonjour, Je désire afficher un logo dans un coin d'un controle Panel qui est en dock Fill de ma form. J'ai essayé de créer une image par exemple de...

franckypoune | Dernière réponse : Charles Racaud 12 févr. 2006
    3 réponses
  • Conversion Hh Mm Ss texte en DateTime

Bonjour à tous et toutes. Je suis fidèle lecteur depuis longtemps du forum et je n'ai jamais eut besoin de poster, j'ai toujours tout trouvé. Mais...

cs_softice | Dernière réponse : coq 12 févr. 2006
    5 réponses
  • interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

voila, depuis 2 semaines je suis toujours a la recherche d'un bout de code me permettantde bloquer la suppression d'un service ( crée en se moment e...

bwoufy82 | Dernière réponse : bwoufy82 12 févr. 2006
    3 réponses
  • Enregistrer une page Web Résolu

Bonjour, Voilà je développe sous Visual Studio C# 2005 Express, dans le but d'un petit navigateur web je souhaiterai inclure une fonction permettan...

arhacknide | Dernière réponse : arhacknide 11 févr. 2006
    3 réponses
  • pointent vers le même objet mais la modification de l'un n'entraine pas la modif Résolu

Dans un tutorial, j'ai le programme suivant : void Main( string[] args) { // lecture des éléments d'un tableau tapés au clavier Boolean te...

cs_mathmax | Dernière réponse : badrbadr 11 févr. 2006
    15 réponses
  • Problème : Variables avec apostrophe et commande SQL INSERT Résolu

Bonjour à tous, petite solicitation ... 1. Ce code fonctionne : SqlConnection conn = new ...; string xlvar = "La France"; xlSelect = "INSERT I...

zanzime | Dernière réponse : coq 11 févr. 2006
    4 réponses
  • comment représenter un document xml en treeViewer

je suis débutant je veut représenter des fichiers xml avec treeview comment le faire

moha_yougo | Dernière réponse : Lutinore 11 févr. 2006
    3 réponses
  • [C#] Bouton minimize to tray Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un simple bouton "minimize to tray" mais pas dans la barre des titres, je veux que cela soit un simple bouton que j'a...

Baronzor | Dernière réponse : Baronzor 11 févr. 2006
    2 réponses
  • Nom de la Classe Application Résolu

Bonjour à tous, Je suis un ancien de C++ 6.0, et je passe maintenant à C#.Net Ma question est la suivante : Je souhaite créer un objet (instance ...

nico_fip1 | Dernière réponse : nico_fip1 11 févr. 2006
    4 réponses
  • Faire une Recherche dans un Fichier à partir d'une Chaine de Caractère Résolu

Bonjour Est il possible de faire une recherche de caractère dans un fichier texte qui donnerait le même type de resultat qu'un like en sql . Exemp...

Maiku | Dernière réponse : devroeroy 10 févr. 2006
    5 réponses
  • Drawstring sans superposition

Salut a tous, je m'amuse a afficher l'heure sur une bitmap reactualisé dans une picturebox via un timer. J'affiche le texte via la methode drawstrin...

jpcohen0 | Dernière réponse : Lutinore 10 févr. 2006
    4 réponses
  • Comment utiliser un fichier curseur animé .ani ???? Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon application : Je fais un jeu avec DirectX 9, et j'ai fait quelques curseurs animés. Mais je n...

cs_Gwaihir | Dernière réponse : coq 10 févr. 2006
    8 réponses
  • Modifier le nom du processus en cours

Salutations tout le monde, voici mon probleme du jour : heu.. tout est dans le titre :) Process.GetCurrentProcess().ProcessName est en lecture s...

cs_shoka | Dernière réponse : shoka 10 févr. 2006
    2 réponses
  • Capture d'ecran Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir coment faire une commande pour capturer une image sur l'écran de l'ordinateur.Si vous aviez la source. Merci d'a...

Wardog56 | Dernière réponse : Wardog56 10 févr. 2006
    3 réponses
  • multifenêtrage

Bonjour, J'aimererais savoir comment implémenter en C# du multifêtrage. Par exemple un fênêtre 1 qui appelle une fenêtre2....avec possibiliter des...

patou1007 | Dernière réponse : TheSaib 10 févr. 2006
    2 réponses
  • Hashtable Impossible de modifier

Bonjour, J'utilise Hashtable pour contenir des données, la valeur de chaque clé peut etre modifiée hors une fois que j'ai modifié la valeur je ne p...

fredspv | Dernière réponse : TheSaib 10 févr. 2006
    4 réponses
  • @ devant chaine de caractère!!!! Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse.... Lorsque je récupère le chemin d'un fichier grace à une boite de dialogue du type "OpenFileDialogue" la c...

boutonk | Dernière réponse : boutonk 10 févr. 2006
    5 réponses
  • [c#] Tube ou equivalent

Bonjour, Je suis en train de developper un programme qui recupere des données recues par un client. Une fois recues (je les recupere dans une tache),...

cs_ChamY | Dernière réponse : ChamY 10 févr. 2006
    1 réponse
  • Problemes avec les sockets en .net .Ca ne marche jamais

je realise une application de type chet,client/serveur j'ai fait une librairie qui contient toutes les methodes ,j'ai suivi l'exemple du site.http://w...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 10 févr. 2006
    3 réponses
  • Les interfaces Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrais t'il me dire si il est possible en C# de déclarer une énumération dans une interface ? Et si oui comment ? ...

EmacLi | Dernière réponse : Lutinore 10 févr. 2006
    7 réponses
  • ajouter une police a un projet VS

Bonsoir. je cherche a ajouter une police de caractère à un projet Visual Studio. Merci D0D0

d0d0 | Dernière réponse : Trollien 10 févr. 2006
    4 réponses
  • minuature d'une application

Salut j'aimerai savoir s'il y a une façon d'affiche dans zone picturbox la minuature de l'interface d'une application au d'une interface avec le c# ...

cs_bouzazi | Dernière réponse : coq 10 févr. 2006
    2 réponses
  • Scroll + panel

Bonjour à tous, J'ai un panel avec autoscrool à true et des composants dedans, mais quand veux afficher le longeur de ce panel en faisant : mo...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : TheSaib 10 févr. 2006
    1 réponse
  • XML + Conseil + Help ! Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 10 févr. 2006
    7 réponses
  • position form child parapport a u form parent

Salut j'amerai savoir comment recupere la position d'un form child relativement dans la form parent avec c# en visual studio 2005. merci

cs_bouzazi | Dernière réponse : Lutinore 10 févr. 2006
    2 réponses
  • Ecrire en diagonale

Bonjour à tous, voila je suis en train de me créer un petit histogramme avec gdi+, et j'aimerai écrire donc les graduations en biais, en faite en ab...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 10 févr. 2006
    8 réponses
  • lire le text d'une comboBox situer dans une autre Form Résolu

Bonjour y aurait'il moyen de m'aider j'ai en Form1 et un label situer dessus et en Form2 un comboBox j'aimerai que quand je sélectionne un item de ma...

mattiussi | Dernière réponse : mattiussi 10 févr. 2006
    4 réponses