Les discussions

Utiliser le résultat d'une procédure stockée.

Bonjour, Sous SQL Server 2000, j'ai créé une procédure stockée, que voici. CREATE PROCEDURE calculPrixSemaine (@annee int, @numSemaine int, @idCa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
coq

Lecture en streaming d'un fichier mp3.

Bonjour, Je mets "Lecture en streaming d'un fichier mp3.", mais je sais même pas si j'emploie le bon terme ... Donc je vais m'expliquer correctem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Lutinore

Dataadapter

Salut à tous, Comment est-il possible de forcer la dataAdapter à ne pas ranger les colonnes par ordre alphabetique mais a les laisser telles qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
apacheswiss

Treeview cases à cocher + demande d'avis

Bonjour à tous, J'ai un treeview qui possède des case à cocher et j'ai deux TreeNode en public et je dois faire en sorte que quand on coche une case...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
emmanuel9

Synchronisation pocket pc

bonjours, et bonne années a tous, je suis actuellement en projet (une télécommande universelle) et je cherche une dll, ou des class (de microsoft) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
klem39

Convert chaine

salut j'ai une petite problème c 'est que j'arrive à convertir une chaine mais j'arrive pas à dégager la valeur initial de la chaine voila les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sahliali

Au sujet de sharepoint...

Salut tout le monde. Je m'appelle Alexandre, je suis en 2e année BTS Info & Gestion, et actuellement en stage en entreprise. Je dois créer un ptit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Spidard

Windows scheduler

 Résolu

Hello I'd like to use the windows scheduler from my program written in C# .NET is it possible?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
zebobo5

Afficher une bitmap

Slt à tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'arrive pas a affciher une bitmap dans un panel. J'ai regardé sur le forum j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
MorpionMx

Dimensionner les colonnes d'un datagrid

Bonjour tout le monde! Je connais un problème qui est de datagrid(windows form c#.net2003). Le problème est le suivant je possède une table nommée S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sebmafate

Etat d'impression

Bonjour, Est t'il possible de creer des etat d'impression sous CSHARP ? comme en access ou en foxpro duck88

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
ducker88

Remplir un combo avec un arraylist

J'ai une forme qui contienty un combobox,j'ai une classe ou j'ai une methode qui selectionne tous les noms de personne dans une base.La methode retour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
francesdereve

Numéro de semaine ...

Bonjour, je voudrais connaître la fonction pour afficher le numéro de semaine à partir de la date courante en UTC : J'ai essayé : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
MorpionMx

Agrandissement de fenetre

Slt , je sais pas comment faire pour que quand je fait agrandir ma fenetre, je voudrais que tout s'agrandit. (dites moi si vous avez pas compris ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
zebobo5

Expression régulière et le caractère "("

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à rechercher le caractère "(" dans une chaine. Pour cela j'utilise les expressions régulières mais ( ) servent de groupement dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Willi

Associer des évè nements à une fonction

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour associer un évènement à une fonction sur un objet créé dynamiquement? tel que: PropertyGrid _genericPrpGrid = new...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
SyDaze

Recherche client qui recoit des image en bmp d'un serveur, une image par seconde

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'un Client qui recoit des image en bmp d'un serveur, ce serveur envoi des images tous les seconde a m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Homerrrrr

Mots de passe valides suivant la date

Bonjour, j'ai une textbox avec un mot de passe, mais sans identifiant au dessus. Ce que je voudrais faire c'est rendre 2 mots de passe v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
global1

Scrollbar et usercontrol

Salut, Je réalise mon propre controle. Mais je n'arrive pas à faire apparaitre les scrollbars...Ya bien une propriété AutoScroll, mais apparement, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
lexflow

Mdi list

 Résolu

Bonjour, dans la framework 1.1, il existait la propriété MdiList qui affectait à un menuItems la liste des fenetres ouvertes dans une application M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
nounours21_6

Acceder a un fichier .ini

Slt a tous, je voudrais savoir comment on accède à un fichier .ini pour recuperer des infos. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
thebigboss

Bruit de fond

Slt à tous, je voudrais savoir comment mettre un bruit de fond quand ma souris passe sur un panel. J'ai deja créé une fonction movemouse pour mon pane...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
jesaipa_1

Cohabitation framwork 1.1 et 2

 Résolu

Salut à tous ! Savez-vous s'il est possible de faire cohabiter le framwork 1.1 et le 2 sans soucis ? Merci d'avance, Yoann

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
yoannd

Ftp changer repertoire courant par code

 Résolu

salut les amis, Je suis en train de faire une application pour copier les fichiers à partir de serveur ftp à mon machine local. J'ai connecté à ft...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
TheSaib

Petit souci

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment on peut faire pour lié le ENTER du clavier à un bouton entrer de mon programme. car il me faut a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
tabarrant

Localpath ou fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

 Résolu

Bonjour, voila je fait une petite appli en C#, en mode console, et je n'arrive pas a afficher et chemin de mon .exe avec Console.WriteLine(Ful...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
TheSaib

Installation et demarage de sharpdevelop

 Résolu

Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!! Recement j'ai chargé le programme "SharpDevelop" ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
sourrisseau

Making an .exe file

 Résolu

Hello Je développe en C# avec visual C# studio Express Edition et j'aimerai créer un fichier .exe de mon code. Est-ce possible? si oui comment?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
akaii

Regex et accolades imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir vérifier la syntaxe de méthodes à l'aide d'un regex. Pour l'instant, je fais comme cela : {[^\}]+}. Cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
seblx

Object array declaration and initialisation

 Résolu

hello I need to pass an array of the object com.phone.www.info in a function so I'm trying to create an instance of this object like this: com.phone...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
akaii

Listview problème pour trier les colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec plusieurs colonnes qui contiennent chacunes des types differents DateTime, String, int etc..... Et j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
emmanuel9

Pb update

 Résolu

/auteurdetail.aspx?ID=639972Voila j'ai une requete pour faire une mise a jour mais rien ne se passe vous pourriez m'aider c important thx voila le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
yanis7518

Récuprer un streaming video

Bonjour, je voudrais développer une application permettant de recevoir un streaming video de VLC. ceci afin de traiter la video pour faire de la dét...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Bb_TiTi

Problème avec base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
emmanuel9

Tabpage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui utilise le controle 'TabControl' et je voudrais savoir comment on fait pour bloqué l'accés à un 'TabPage' je...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
taoetc

Pb update vs2005

 Résolu

Salut voila je dois mettre a jour une base de données access et pour cela j'utilise OleDBCommand Mais lorsque j'execute ma requete, j'obtien l'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
coq

Ou commencer:

Bonjour, je suis programmeur amateur en C et j'aimerai passer aussi sous C#, on m'a dit qu'il yavait beaucoup de possibilité, et qu'en soit ce n'et...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Lutinore

Tri sur datagrid et sélection de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je trie mon datagrid grâce à l'événement Sort comme suit: public void SortCommand_OnClick( o...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
capoueidiablo

Pb webresponse urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut voila j'ai un programme qui doit recuperer des infomrations dans des fichiers texte et se connecter a un site web pour y recuperer des infos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
yanis7518

Comment "superposer" deux sons

Salut, j'ai un piti problème : je doit faire une application qui permet de superposer deux sons ,en gros, de jouer les deux sons en même temps, et d'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
tombuf

Quitter application

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai deux form : sur la form1 j'appelle form2 via showdialog et en faite quand on clique sur un bout...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
emmanuel9

Visual c# (vs .net 2003) et les ports serie

Comment faire pour utiliser simplement les ports série en C# avec VS 2003 ??? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
MorpionMx

Authentification (identifiant et mot de passe)

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'aimerais ajouter un mot de passe associé à un identifiant qui permettrait de donner accès à l'application. Com...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
global1

Apparition du clavier dans un textbox

Bonjour, j'ai une TextBox sur une de mes pages, où la saisie apparait directement dedans, je voudrais que le clavier virtuel s'affiche atuoma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
global1

Fermture d'une base de donnees super longue

bonjour a tous, J'accède actuellement à une base de donnees situé sur un serveur distant. Je recupere le resultat de la requete dans un datarea...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
matlocker

Tableaux contenant plusieurs types

Bonjour, je cherche à faire un tableau à deux dimensions qui contient plusieurs types, comme cela : {{"une string", un entier},{"une string", un enti...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
SharpMao

Gestion d'écran tactile en c++

Salut, Dans le cadre d'un stage, je doit programmer une application en C++ (Visual) qui utilise des écrans tactiles. Je ne sais pas du tout c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
TheSaib

Usercontrol

Bonjour, A vrai dire la question me paraît assez simple, mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais : J'ai un UserControl, qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coq

Modificaton des dimensions d'un panel

slt tout le monde, je suis actuellementen stage. On me demande de modifier certains parametre de la fonction panel cad a la place d'avoir un panel rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
jesaipa_1

Classe communication port serie

 Résolu

Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coq
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous