Thread et erreur

Résolu
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 1 janv. 2006 à 11:34
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 1 janv. 2006 à 12:20
bjr a tous , je vien d'un environnement java et ayant envi de me changer les idee j'ai decider d'essayer de faire passe une de mes programme java en c# mais j'ai un peobleme de methode non reconnu :


TcpClient TCP_Client = server.AcceptTcpClient();


Thread t =
new Thread(
new ThreadStart(Interface.InstanceMethod(TCP_Client)));//le probleme est la

ca c pour demarre un nouveau Thread a chque connection avec pour argument la connection elle meme
apres la classe Interface
donne ceci :


public
class Interface


{



public
static TcpClient Client ;



public
static NetworkStream NS;



public
static StreamReader monIn;



public
static StreamWriter monOut;



public
static
void InstanceMethod(TcpClient TCP_Client)


{


Client = TCP_Client;


NS = TCP_Client.GetStream();


monIn =
new StreamReader(NS);


monOut =
new StreamWriter(NS);


}



public
static
void StaticMethod()


{


monOut.WriteLine("coucou");


}}

voila en esperant que vous pouvez m'aider
j'utilise VS2003

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

4 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
1 janv. 2006 à 12:14
Non tu ne pourras pas développer en .Net 2.0 avec VS2003, il faut migrer vers VS2005 (les versions Express sont disponibles gratuitement).

La MSDN en ligne est naturellement toujours gratuite, celle correpondant à VS2005 est disponible ici.

Pour résoudre ton problème en .Net 1.1, il te suffit de regarder cette liste de sources, et plus particulièrement cette source de Mx : THREADS AVEC PARAMETRES EN .NET 1.X ET .NET 2.0

/*
coq
MVP Visual C#
*/
3
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
1 janv. 2006 à 11:53
Salut,

En .Net 1.1 on ne peut pas utiliser de méthode paramétrée : ThreadStart. (mais tu trouveras dans les sources de ce site au moins un exemple de passage de données)
En .Net 2.0 tu peux utiliser ParameterizedThreadStart.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
1 janv. 2006 à 11:59
:'( comment je peut faire alors pour demarrer un thread avec chaque connection ??
changer de sdk ? la msdn sera tjs accessible gratuitement ? ma version de vs tjs operationnel ?

mci et dsl pour ces questions (betes?) mais faut bien debuter comme on dit ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
1 janv. 2006 à 12:20
merci ^^
je prefere attendre un peu pour vs 2005 ^^
sinon si j'ai bien compris , il instancie une classe avec le parametre qu'il voulais passe puis demarre un nouveau thread qui recupere la variable qu'il voulais faire passe par param ?

put### plus simple le java pour ca quand meme , je ne comprend pas que microsoft n'est pas mis la fonction pour les param avant

merci bcp comme quoi je navai pas assez cherche :$

bon debut d'annee 2006

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous