Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrais t'il me dire si il est possible en C# de déclarer une énumération dans une interface ? Et si oui comment ? ...
Bonsoir. je cherche a ajouter une police de caractère à un projet Visual Studio. Merci D0D0
Salut j'aimerai savoir s'il y a une façon d'affiche dans zone picturbox la minuature de l'interface d'une application au d'une interface avec le c# ...
Bonjour à tous, J'ai un panel avec autoscrool à true et des composants dedans, mais quand veux afficher le longeur de ce panel en faisant : mo...
Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne...
Salut j'amerai savoir comment recupere la position d'un form child relativement dans la form parent avec c# en visual studio 2005. merci
Bonjour à tous, voila je suis en train de me créer un petit histogramme avec gdi+, et j'aimerai écrire donc les graduations en biais, en faite en ab...
Bonjour y aurait'il moyen de m'aider j'ai en Form1 et un label situer dessus et en Form2 un comboBox j'aimerai que quand je sélectionne un item de ma...
Bonsoir. Je cherche un moyen de lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps. J'ai essayé avec directX en ouvrant la vidéo dans 2 ...
Bonjour, Voilà je débute en aspx et programation web. J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList ...
Bonjour! Je suis actuellement en train de faire un client IRC. Donc jusqu'ici je n'avais aucun problème : j'ai un tcplistener qui ecoute mon serveu...
bonjour tout le monde, voila mon probleme je developpe une appli sur le pda et j'ai une erreur "hotkey already registered" error 0x5:5 et 0x80000005:...
Bonjour, J'ai installé easy php et j'ai créer une base de donées mysql avc phpadmin. Je travaille avec visual studio 2005 et je souhaiterais avoir...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour mettre à jour l'heure dans mon IHM mais je ne comprend pas d'oû sa peux venir: T...
Voila j'ai des problemes pour faire un ping sur un poste du reseau a partir de mon appli. voila ce que j'ai ecrit et j'aimerai bien que quelqu'un me...
bonjou j'ai un problème avec ce code au niveau du SqlDataReader dr_user = cmd_req.ExecuteReader(); ya un problème ca me prends grave la tete alors ...
bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de bloquer le répertoire d'une SaveFileDialog, pour que l'utilisateur ne puis pas enregistrer ailleur ...
Bonjour tout le monde, Alors directement au coeur du sujet. J'ai besoin d'accéder à des données enrigistrées par une ancienne appli WinDev 5.5 (en ...
Bonjour, Voila mon problème: Je voudrais à partir d'une webform en cliquant sur un lien ouvrir une popup avec la taille que je veux et sans menus. ...
Slt a tous je sais pas comment faire pour transformer mon Char qui represente un char unicode en un char qui prend en compte la norme iso-8859-1 Me...
Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequelle j'utilise une classe "Personne", et je voudrais dérivé un treeview qui lui même se servirait de cette...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer un DateTimePicker dans une dataGrid, ce qui permettrais à l'utilisateur de directement rem...
voici un article sympa : http://alain.vizzini.free.fr/article01.html il fonctionne moyennant une erreur dans un parametre qui doit etre un double au...
Bon autant dire que j'en bave avec XML L'init passe pas : XmlTextWriter oWriter = new XmlTextWriter ( @"d:\test2.xml", null); XmlSeria...
Bonjour, Je galère en ce moment sur les fonctionnalité de la listview. Je cherche a faire du drag & drop sur mon contrôle, en mode list et détail, ...
Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer une manière de vérifier qu'une socket est toujours active, que le client à l'autre bout n'a pas fermé l'application...
bonjours a tous je dois creer un programme qui puisse menumerer les ports usb et ensuite pouvoir lire dessus, aucun forums aucun sites n'a pu me procu...
Je ne sais pas si c'est possible, sans créer un composant personnalisé, Lorsque le composant combobox a le focus, dès qu'on tape une 1ère lettre, on...
Hello!! J'ai un problème, j'ai un stringbuilder qui est rempli par une application C++, alimentée par un tableau de byte, et je reçois des caractèr...
Slt a tous, je n'arrive pas a renvoyer le code ascii d'un int Merci.
Bonjour, Je souhaite initialiser un FolderBrowserDialog à l'ouverture sur un dossier en particulier. Ca me semble pourtant simple mais pour l'insta...
Bonjour à tous, J'ai un Treeview avec un contextMenu et je voudrais que quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur un TreeNode le cont...
Bonjour, Voila je debute en C# et sur le forum ... J'aimerai lorsque mon application est lancé, et que je reexecute l'executable avec des parametr...
Salut je suis entrain de développe un projet avec visual studio en c#. ce projet consiste en une application qui me permet de récupérer les informa...
Pour mon programme j'utilise System.Diagnostics.Process.Start() pour éxécuter la console c# avec les paramètres appropriés (ex: csc /out:"C:\C#Text\Te...
Bonjour, Est-il possible de développer des applications pour Windows ce.net 4.2 avec VS 2005 svp ?? Si oui quelle est l'option à choisir dans le m...
Bonjour à tous ! je suis débutant en .NET et je suis en train de créer une petite application. J'aimerais pouvoir lui donner la même apparence que ...
Slt a tous, je vois pas comment faire pour inserer un pip dans un StatusStrip sous vb 2005 un peu du genre une page internet c'est à dire c'est pas ...
Bonjour à tous, J'ai un treeview qui contient des objets personnes et je permet à l'utilisateur de déplacer ces personnes dans le treeview en fais...
Bonjour, Je débute en C#, du moins j'ai les bases du C++ (ainsi que d'autres languages ...) et je souhaiterai créer un player de radio... styl...
Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir comment je pourrai lire tout les octets d'un fichier jpg et de les mettre dans un tableau pour pouvoir a l'aid...
Bonjour, alors, je viens de découvrir la sérialisation et juste après, j'ai découvert arraylist dont je ne méttais jamais servi. Ce que...
Bonjour, je souhaiterais faire une regex pour reconnaitre si ma chaine de caractère commence par 2 numéros suivi d'un "_" et si c'est le cas supprimer...
Bonjour a tous, J'ai une application console ou je viens coller depuis une application windows un path en faisant un drag and drop ! je decompos...
Bonjour, Lors du lancement d'un setup d'installation de mon appli (généré sous .NET) et quand je suis en utilisateur administrateur, je récupère un...
Bonjour, Je génère un état à partir d'une base de données SQL Server avec Crystal Reports sous VS.net. J'ai 3 tables : Personne, Adresse, Ville A...
J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté. exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListIt...
Bonjour, Je souhaite, à partir d'un intranet, récupérer les mails, contact et le calendrier sur un serveur exchange 2003 en C#. Merci d'avance! CJ
Je dispose d'un FlowLayoutPanel contenu dans un SplitContainer et d'un TreeView. lorsque je clique avec la souris sur un item du treeview celui ci o...
Intéressé depuis peu par la programmation C# et passionné depuis toujours par la création de jeu, je me suis dit qu'il serait peut etre utile de faire...