Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12051 - 12100 sur un total d'environ 22 200
  • boucler sans planter Résolu

Bonjour, comment boucler sans planter ? :D J'ai un ptit logiciel ou l'ont met un chiffre pour la boucle et a partir de 500 il commence a avoir des pr...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 11 juin 2007
    21 réponses
  • FilesystemWatcher Résolu

bonjour j'utilise un FileSystemwatcher dans un objet user Control. dans la procédure privatestaticvoid OnChanged(object source, FileSystemEventA...

cs_titi66 | Dernière réponse : titi66 11 juin 2007
    5 réponses
  • Ecrire en binaire à un offset précis dans un .exe ou .dll Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais transfomer ce code vb.net en c# mais je ne trouve aucune alternative (désolé je suis débutant). Merci d'avance pour vos...

clubberzZ | Dernière réponse : clubberzZ 11 juin 2007
    10 réponses
  • Thread besoin d 'explication svp Résolu

Bonjour, Suite à mon post : http://www.csharpfr.com/infomsg_BOUCLER-SANS-PLANTER_933366.aspx J'aimerais un petit peu d'aide svp.

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 11 juin 2007
    4 réponses
  • Installer/Désinstaller un service Résolu

Salut tout le monde, Est-il possible d'installer et désinstaller un service directement en code c# sans passer par un fichier batch qui permettrait...

Miccro | Dernière réponse : Miccro 11 juin 2007
    3 réponses
  • Erreur : L'évaluation de l'expression à causé ...

Bonjour à tous, Je dévellope une appli dans laquelle je me connecte à une base SQL Server pour récupérer des infos. Ce qui est bizarre c'est que j...

shrek87 | Dernière réponse : shrek87 11 juin 2007
    8 réponses
  • reflection sur un tableau Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. Par réflection je récupère le champ "field" de ma classe "my_class" Si c'es...

cs_alex21 | Dernière réponse : alex21 10 juin 2007
    2 réponses
  • FileSystemWatcher et copie de nombreux fichiers

Bonjour, J'ai besoin de de scruter un répertoire dans l'attente de fichiers. J'utilise FileSystemWatcher pour détecter les changements dans ce rép...

katwes | Dernière réponse : Bidou 10 juin 2007
    1 réponse
  • reconnaitre la connexion du client Résolu

bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur  synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si...

cs_saravana | Dernière réponse : Zoso9 10 juin 2007
    5 réponses
  • Ressources, DLL & cie

Bonjour, En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici. Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... ...

ricklekebekoi | Dernière réponse : Bidou 10 juin 2007
    3 réponses
  • changer l'url du navigateur par l'utilisateur

Bonsoir j'ai de nouveaux un problème : Voila j'aimerai faire un navigateur internet. L'utilisateut entrerai l'adresse du site et sa mettrai  l'url ...

spounk77 | Dernière réponse : Bidou 10 juin 2007
    6 réponses
  • probleme visual studio et debuggage

Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger ...

leprov | Dernière réponse : lportman 10 juin 2007
    6 réponses
  • Communication entre 2 Forms

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux forms(form1-form2) sur la form2 j'aiun controle radiobutton et sur la form1 un label comment faire pour que lor...

Nicodelphi | Dernière réponse : spounk77 9 juin 2007
    2 réponses
  • Probleme pour changer de Form

Bonsoir a tous, Voila j'ai un gros problème, j'ai cherché de partout même sur le forum. Et je galère, je dois terminer se programme d'ici lundi. ...

spounk77 | Dernière réponse : coq 9 juin 2007
    3 réponses
  • PB avec activeX

Bonjour j'utilise un activex pour controler des caméras IP , lorsque je veux afficher une deuxieme fenetre avec une caméra j'ai le message suivant ...

cs_titi66 | Dernière réponse : ShareVB 9 juin 2007
    6 réponses
  • Multi thread

Bonjour Je recherche l'équivalent des CRITICAL_SECTION   en C# pour synchroniser des threads. Sephiro

cs_sephiro | Dernière réponse : Lutinore 9 juin 2007
    4 réponses
  • Héritage poly fichier Résolu

bonjour a tous !! voila j'ai un problême pour sauvegarder des données d'un héritage et polymorphisme ( pour la methode sauvegarder() ). j'ai une...

gretata | Dernière réponse : coq 8 juin 2007
    4 réponses
  • Timer haute precision

Yo tout le monde ! Je crois que je me trouve dans la bonne section. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé deux - trois trucs sur l'utilisatio...

cs_adaemon | Dernière réponse : IslandMan974 8 juin 2007
    3 réponses
  • Cryptage / Décryptage personnel de fichiers Résolu

Bonjour à tous, Je porte actuellement une application C en C#. Celle-ci crypte et décrypte en mémoire des fichiers cryptés par un bête XOR et un...

Ackboo | Dernière réponse : Ackboo 8 juin 2007
    2 réponses
  • Surveiller les changements dans un fichier texte Résolu

Bonjour, Je développe un outil winform sous visual studio qui affiche le contenu d'un fichier texte de trace. Cet outil winform se raffraichi toute...

marliche0 | Dernière réponse : marliche0 8 juin 2007
    17 réponses
  • comparer information

bonjour, comment peut-on comparer les information existants dans un fichier et celle qui existe dans la base? merci

ahlemlo | Dernière réponse : SharpMao 8 juin 2007
    1 réponse
  • Ecrire dans un fichier de configuration Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier de configuration pour une application. Je l'ai fait et j'arrive bien à récupérer les valeurs qui se tr...

plop3000 | Dernière réponse : plop3000 8 juin 2007
    10 réponses
  • Etat crystal report ou autres solutions

Bonjour, j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite. Je voudrai...

javato | Dernière réponse : jimmy69 8 juin 2007
    3 réponses
  • Programme bloquant windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme, tout fonctionne correctement, le souçi est que lorsque qu'il se trouve dans la barre des tâches...

aifzaide | Dernière réponse : SharpMao 8 juin 2007
    2 réponses
  • Visual Studio 2005 - Masquer des parties de code

Salut, Voilà j'en peu plus aidez moi lol Je recherche un plugin ou un paramètre que je n'aurai pas remarqué dans VS pour ne pas afficher des partie...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 8 juin 2007
    2 réponses
  • fermer fichier pdf

j'ouvre en c# un fichier pdf avec ce code system.diagnostics.process proc = new system.diagnostics.process(); proc.StartInfo.FileName="c:\\..."; ma...

hay2006 | Dernière réponse : djamelbarache 8 juin 2007
    1 réponse
  • Chemin relatif et fermeture Résolu

Bonjour a tous !! voila j'ai un problémes au niveau de la lecture d'un fichier pour son chemin relatif, je crois avoir trouver: String dir =...

gretata | Dernière réponse : Bidou 8 juin 2007
    11 réponses
  • [LINQ] - créer une requete dynamique (pas en dur)

Bonjour, une question a propos de Linq voila j'ai essayé de me faire une petite application avec - une textbox - un bouton - un datagridview...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 7 juin 2007
    2 réponses
  • description table sql

Bonjour Existe t il un moyen pour lire en C# la description d'un table créée sous SQL Server Ex :     Champ 1 / int / primary key    Champ 2 /...

babe59 | Dernière réponse : babe59 7 juin 2007
    2 réponses
  • dataset

comment récupérer une valeur d'une ligne dataset dans un champ textbox

ali_online | Dernière réponse : bernie666 7 juin 2007
    1 réponse
  • Detection des touches en Webform

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir naviguer dans un formulaire à l'aide des fleches du clavie, et je suis déjà face à un os. Je suis dans un web For...

dupuisj | Dernière réponse : dupuisj 7 juin 2007
    4 réponses
  • Verrouiller form Résolu

Bonjour a tous, Mon application contient une form dans laquelle il y a un boution, quand je clique sur celui ci une nouvelle form apparait, mais l'...

T103 | Dernière réponse : sebmafate 7 juin 2007
    1 réponse
  • Erreur controle ActiveX

bonjour tout le monde, lorsque j'essaie de glisser un controle de Toolbox, j'obtient cette erreur:"failed to import the activex control. please ensur...

cs_lebienest... | Dernière réponse : Lutinore 7 juin 2007
    3 réponses
  • Lecture fichier Web Service Résolu

Alors voila je souhaite lire un fichier depuis mon Web Service. Je recupere une variable d'environnement pour connaitre le chemin d'acces du fichie...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 7 juin 2007
    2 réponses
  • printpreviewcontrol

Bonjour à tous, je genere des rapport avec Crystal Repport pour les imprimer par la suite. le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment uti...

cs_tonitto | Dernière réponse : MorpionMx 6 juin 2007
    1 réponse
  • Comment remplace DataSet par un objet(Peut on remplacer un dataset par un objet)

Bonjour!!!! J'ai un formulaire remplis d'informations c'est a dire quand j'ouvre mon formulaire il recupere les informations d'une ligne dans une tab...

drcmomo | Dernière réponse : MorpionMx 6 juin 2007
    2 réponses
  • Service Windows et BDD Résolu

Bonjour, je souhaiterait pouvoir scruter une Base de données, pour qu'à chaque ajout dans une table, une application se lance (cette application s...

plop3000 | Dernière réponse : plop3000 6 juin 2007
    5 réponses
  • declarer une structure nulle

Bonjour Je veux appeller une fonction dont un des paramètres doit être nul or ce paramètre est une structure comment puis-je declarer une structure n...

survcopt | Dernière réponse : Lutinore 6 juin 2007
    5 réponses
  • Création d'un objet pour pouvoir l'utiliser a plusieurs Formulaire

Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit probléme, j'ai une class DalDevis qui CONTIENT  les Informatios suivantes.Dans mon Frm j'ai déclaré un o...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 6 juin 2007
    2 réponses
  • Détecter un fichier caché Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute très bête... Mais y'a un truc qui m'échappe... Je veux juste faire un test pour savoir si un fichier est caché...

alicvb | Dernière réponse : alicvb 6 juin 2007
    2 réponses
  • Localisation Résolu

Bonjour, est-il possible dans le cadre d'une application multilangue de faire correspondre un champ quelconque (Control.text, MenuItem.text, ...) avec...

aquanovax | Dernière réponse : RMI 6 juin 2007
    2 réponses
  • connexion Résolu

bonjour comment je peux connecter au serveur automatiquement(car lorsque je déplace mon application dans un autre ordinateur le nom du serveur,l'ui...

ahlemlo | Dernière réponse : ahlemlo 6 juin 2007
    2 réponses
  • verifier le contenu de mes textbox Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je developpe une application qui permet de créer un editeur pour lire les données a partir d'une source xml.Cependant ...

kankito | Dernière réponse : kankito 6 juin 2007
    7 réponses
  • Gestion de fenêtres

Bonjour, Je possede une fenêtre Principale MDI (nommé wMDI) J'ouvre une fenêtre fille qui contient une liste de facture (nommé wFacture) Lorsque ...

fdouieb | Dernière réponse : Zoso9 5 juin 2007
    1 réponse
  • Monter un lecteur réseau Résolu

Salut ! Je cherche a monter un lecteur réseau afin de récupérer le contenu d'un fichier texte. Je trouve actuellement sur les différents Post ceci...

Bikarfioul | Dernière réponse : Willi 5 juin 2007
    1 réponse
  • Créer un installer pour mon programme C#

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment il serait possible de créer un installer de mon projet développé en C# sous visual studio 2005 édition st...

Ykaar | Dernière réponse : freyn 5 juin 2007
    7 réponses
  • Générer une documentation sous Visual Studio 2005

Hello! J'ai mis des commentaires sur mes WebMethod : ... Je ne parviens pas à trouver comment générer à partir de là, la documentation ...

leviz | Dernière réponse : choko44 5 juin 2007
    14 réponses
  • StatusStrip Résolu

bonjour! dans mon projet je dois utilisé la barre d'état "StatusSrtip", quelq'un peut m'envoyer un exemple merci

uzu | Dernière réponse : uzu 5 juin 2007
    5 réponses
  • passage parametre entre combox

salut, j'ai résaliser une interface contenant 2 combox. le premier contient des chiffre de 1à9 le deuxième doit comporter les noms associer à ces...

midoo112 | Dernière réponse : Bidou 5 juin 2007
    1 réponse
  • definition pointeur Résolu

Bonjour j'ai une structure de type public struct GM_Rectangle_t     {         public double MinX;         public double MinY;         public doub...

survcopt | Dernière réponse : SharpMao 5 juin 2007
    12 réponses