Les discussions

Requete

bonjour a tous en utilisant add query ds le dataset j'ai tapé la requete suivante select [n° classe],[option classe],[nom departement] from Clas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
djamelbarache

Ajout d'un colonne

 Résolu

salut g un dataset et je veux ajouter a ce dataset un colonne mais cette clonne appartient a une autre table (table differrent a celle de dataset ) m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
benjeddi

Mise en plein ecran

 Résolu

Salut ! Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX. Dans le cas d'un fichier vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
dehx

Problème de logique

Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur la réalisation d'une méthode qui doit aller chercher des infos situés entre des d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sebmafate

Controle

Bonjour, existe d'autres controles en .Net permettant d'afficher des documents Word, Excel, Pdf dans une forme que le WebBrowser ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
pitch6969

Trier un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai réalisé un petit programme qui me récupère les données d'une base access et les écrit dans un fichier t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
crunch02

Base régistre

 Fermé

Slt,j'ai créé  une clé comme suit: RegistryKey hkcu = Registry.CurrentUser; RegistryKey software = hkcu.OpenSubKey( @"Software\\Config"); ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Bidou

Déplacement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un FormBorderStyle = none. Cependant, cette fenêtre n'est plus déplaceable puisque que la barre de fermeture...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Warwick

Superposer 2 images et redimensionner

Voila mon problème : Je récupère une image originale, ensuite j'applique une image par dessus et je redimensionne. Le problème est que l'image origina...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Lutinore

Utilisation de l'error provider

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser l'error provider sur un formulaire mais quand je l'ajoute celle ci n'apparait pas sur le formulaire. Faut-il la lié à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
zonzoncsharp

Effet sonore??

salut a tous; j'ai une petite probleme consiste a attribuer un effet sonores a mes bouttons svp aidez moi a savoir resoudre ma probleme    et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
sabouni21

Derive de form

 Résolu

comment savoir si un controle derive d'un form ?? (gettype(ctrl) ==typeof(form) ne fonctionne pas...)

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Lutinore

Conversion overflows

bonjour, je lance une requete avec une operation de division... le resultat est sous la forme : 9999.999999999999999999999999999999 bref ya plein ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
_Syl_

Define en c# comme en c++

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y'avais toujours la possibilité de faire en C# des define comme en C++ ex : #define PI 3.141592 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
MasterShadows

Serialiser un formulaire

 Fermé

Bonjour,  Est il possible de serialisez un formulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Bidou

Port série

 Résolu

Slt,je fais un transfert de fichier et je veux utiliser "seialPort.GetPortNames" pour avoir tous les ports disponibles.J'ai cherché mais je comprends ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Bidou

Temps d'execution d'une requete sql

Bonjour, Je dévellope actuellement une application qui communique avec une BDD Access et effectue différentes manipulations sur celle-ci. Toutes mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
dread_loque

Sql server 2005 et c#

j'ai une application a réaliser en C# avec une BD sqlserver, mais je n'ai trouvé aucun tutorial sur ce sujet qui m'explique la demarche a suivre ni la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
pinkfreaky

Afficher un .doc dans une form

 Résolu

Bonjour, existe t'il un contrôle qui permette d'afficher des documents word et excel dans une forme. Je l'ai déjà fait pour des pdf. Comment je peu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
pitch6969

Page word en image

bonjour, Est il possible de convertir une page d'un fichier word en un fichier image jpg? Si oui quels sont les solutions possibles? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
catamenia

Empecher la validation d'une touche du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci en C# en rapport avec une Form. En effet, j'ai créer une interface graphique sur laquelle je déclenche une série d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
bikini42

Boucle while et condition if

 Résolu

Bonjour à tous,  je réalise un programme de poker pour la fin de l'année mais je cale sur un point ou je dois verifier si les joueurs on une paire. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Cybersnap

Heritage classe image

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais rajouter deux methodes à la classe "Image", l'une static et l'autre simple. J'ai donc fait un heritage de la classe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
ducker88

Analyser message soap d'une classe proxy

Bonjour, j'ai un service Web Client, dans lequel j'ai instancié un objet de type classe proxy (qui a été généré à partir d'un fichier WSDL). Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Verrisan

Des symboles remplacent les \n, \t...etc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais eu auparavant lorque je codait une application graphique en Java avec SWT (eclipse.org). Cette fois-ci c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
coq

Comment redimensionner une image sans agrandir son contenu

 Résolu

Bonjour, je développe présentement une application de traitement d'images (qui commencera par ressembler à Paint) afin de faire un module pour une app...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
projetf

[c#] redimensionner une image à l'aide de la souris

 Résolu

Bonjour à tous! Le titre n'est peut-être pas très parlant mais je vous explique: je dispose d'un panel dans lequel se trouve une picturebox. D...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
projetf

comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
coq

Envoi email

Salut a tous J ai une petite probleme consiste a envoyer un email a partir de mon application je met la code suivant mais ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
coq

Graphique

 Résolu

Salut tout le monde,     je suis sur le point de réaliser une application dans laquel j'ai besoin d'intégrer une zone graphique qui décrit le fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
LUDINSKI

Xml to pdf sans nfop

Bonjour, Quelqu'un sait si il existe une alternative à NFop pour la transformation de XML en Pdf? Merci, Laurent

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
TheSaib

Lecture et écriture assez spécial

Bonjours, J'ai un xml de ce type :       http://www.aaa.com/boamp/test?id=1     2007-04-30         http://www.aaa.com/boamp/test?id=...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Bidou

Chargement d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen plus performant pour créer un rendu image miniature à partir d'un fichier image. Voici la techique...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
projetf

Faire une image à partir d'une url

Bonjour tout le monde ! Un truc que l'on voit de plus en plus mais que je ne sais pas comment faire : Faire une une vignette, à partir d'une url...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
projetf

Probleme combobox

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai une chaine de caractere de cette forme : string maChaine  = "1    ;2    ;3    ;4    " je voudrais qu'a ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
seuth

Service windows+openoffice

J'ai cree un service Windows qui doit ouvrir un fichier de format OpenOffice mais quand dans mes codes je fais appel a la methode qui doit ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
francesdereve

Accés base dans methode

salut  g une classe qui contient plusieur methode j'ai cré une chaine de connecton a une base de donnée au debut de la classe string StrConnection =...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
coq

Manipuler une base de données access

bonjour atout le groupe :) je suis nouveau dans le C#, j'ai installer le Visual C# 2005 dans mon pc. avant je travaillais avec le VC++6.0. bon pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
coq

Lex et yacc

 Résolu

Bonjour, Existe t il des outils d'analyse lexicale et syntaxique tels que lex, yacc, bison, jflex, ...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
rudhf

Transformer un system.drawing.graphics en bitmap/image

 Résolu

Bonjour, je me suis créé une application de sudoku (pour l'instant juste disponible sur http://cyberquebec.ca/mykeys mais bientot disponible sur Codes...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
thr_dreamer_57

Classe garphics

Voila je dessine une image dans mon panel grace a l'objet Graphics, maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mon image, si oui co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
thr_dreamer_57

Tiré un objet d'une liste

Bonsoir tout le monde, Comment puis-je faire pour tiré un objet d'une liste? Par exemple j'ai une liste de compte, et j'aimerai recupéré l'objet c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
tide75

Connexion vs5/mysql

 Résolu

svp je veux savoir s'il y'a une methode pour se connecter à une base de données mysql à partir de l'interface de visual studio 5

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
coq

Ajouter une table et des données oracle en c#

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une table oracle ainsi que des données oracle en C#. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
fogof

Algorithme de calcul

  Bonjour, S'il vous plait, Je suis une débutante en programmation sur C# et Je dois développer un algorithme performant pour le placement auto...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
econs

Petit coups de pouce sur sendmessage

 Résolu

Salut, Malgré toutes les infos que j'ai trouvé ici et là, des choses me manquent pour utiliser correctement SendMessage(..) de user32.dll. De...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
coq

Regex probleme chevron

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere: Exemple: Regex rgHref = new Regex ("]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
boutnell

C# methode downloadfile

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la methode downloadfile sous windows ce?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Bidou

Web service

Bonjour à tous! je commence à manipuler les webservices. il y a un point sur lequel je butte! Quand est-ce qu'on est en local et quand est-ce qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Bidou

Code pour cryptage md5 en série

Bonjour, Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!! Je voudrais crypter MD5 en séri...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Julien237
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous