Executer avec SQLClient C# un fichier test.sql

cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009 - 3 janv. 2006 à 17:48
cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009 - 4 janv. 2006 à 08:33
Bonjour,

j'ai un fichier texte test.sql que j'ai écrit a l'aide d'une string comme suit :

-- ================================================\r\n-- this code was generated by Script Clean 1.0\r\n-- ================================================\r\n-- ================================================\r\n-- INSERT storage for a table liasses\r\n-- ================================================\r\n-- ================================================\r\n-- this code was generated by Script Clean 1.0\r\n-- ================================================\r\nCREATE PROCEDURE [dbo].SpI_liasses\r\n\t@idClient int,\r\n\t@ItemId int,\r\n\t@Volume1 decimal(9),\r\n\t@Volume2 decimal(9),\r\n\t@Volume3 decimal(9)\r\nAS\r\nBEGIN\r\nINSERT INTO liasses ( idClient, ItemId, Volume1, Volume2, Volume3) VALUES ( @idClient, @ItemId, @Volume1, @Volume2, @Volume3)\r\nselect @@rowcount\r\nEND\r\nGO\r\n\r\n-- ================================================\r\n-- UPDATE storage for a table liasses\r\n-- ================================================\r\n-- ================================================\r\n-- this code was generated by Script Clean 1.0\r\n-- ================================================\r\nCREATE PROCEDURE [dbo].SpU_liasses\r\n\t@idClient int,\r\n\t@ItemId int,\r\n\t@Volume1 decimal(9),\r\n\t@Volume2 decimal(9),\r\n\t@Volume3 decimal(9)\r\nAS\r\nBEGIN\r\nUPDATE liasses SET Volume1 = @Volume1, Volume2 = @Volume2, Volume3 = @Volume3 WHERE idClient = @idClient AND ItemId = @ItemId\r\nselect @@rowcount\r\nEND\r\nGO\r\n\r\n-- ================================================\r\n-- DELETE storage for a table liasses\r\n-- ================================================\r\n-- ================================================\r\n-- this code was generated by Script Clean 1.0\r\n-- ================================================\r\nCREATE PROCEDURE [dbo].SpD_liasses\r\n\t@idClient int,\r\n\t@ItemId int\r\nAS\r\nBEGIN\r\nDELETE FROM liasses WHERE idClient = @idClient AND ItemId = @ItemId\r\nselect @@rowcount\r\nEND\r\nGO\r\n-- ================================================\r\n-- GET storage for a table liasses\r\n-- ================================================\r\n-- ================================================\r\n-- this code was generated by Script Clean 1.0\r\n-- ================================================\r\nCREATE PROCEDURE [dbo].SpG_liasses\r\n\t@idClient int,\r\n\t@ItemId int\r\nAS\r\nBEGIN\r\nSELECT TOP 1 * FROM liasses WHERE idClient = @idClient AND ItemId = @ItemId\r\nEND\r\nGO\r\n

En exécutant ce fichier dans l'entreprise manager ou avec l'analyseur de requête, TOUT EST OK.

Mon problème, est que je dois exécuter cette string DIRECTEMENT à l'aide d'un ExecuteNonQuery() en C#

et là : PLANTAGE. il ne veut pas.
J'ai essayé en supprimant les GO, mais pareil.
Que faut-il faut pour exécuter cette string ? un formatage qpécifique à faire ?

Help :-)

vladam
(pour vous servir :) )

2 réponses

cs_RMI Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
3 janv. 2006 à 18:38
Peut être que ExecuteNonQuery ne supporte pas les commentaires des requetes

Théo
0
cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009
4 janv. 2006 à 08:33
Je viens de tester sans aucun commentaire, et Ideml.

cela ne vient pas de là, je ne trouve pas

vladam
(pour vous servir :) )
0
Rejoignez-nous