XML Internationalization

herissonne_4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 17 oct. 2006 à 07:20
herissonne_4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 17 oct. 2006 à 11:24
Bonjour,

mon pb est assez specifique, j espere que qqun pourra m aider.

Je dois creer une application sous VS2005 qui fait appel a differents .resx pour la traduction.

A la main, j utilise des outils de TMX et XLIFF qui me donne des fichiers xml qui sont ensuite convertis en .resx

Le pb c que je dois faire un script qui genere automatiquement les fichiers .resx et qui me permette d ajouter de nouvelles langues et des nouveaux string. Et je vois pas comment je peux faire ca automatiquement .... Si qqun pouvait m eclairer ca me sauverait la vie.

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
17 oct. 2006 à 10:00
Qu'est ce qui t'empêche de faire un copier/coller d'un fichier resx et de le modifier ?

Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
herissonne_4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
17 oct. 2006 à 11:24
C est vrai que vu comme ca je fais un copier coller sans mes traductions et je remplis de nouveau pour une autre langue. Et si je veux ajouter un nom j ouvre tous mes fichiers.

Mais je sais pas l explication du projet parait bcp plus complique

"You do need to find some way of extracting information from the XLIFF and/or TMX files and making them talk to the .resx format you need. But leave the actual scripting until last  - learn to understand the process by hand first, and the scripting will be quite straightforward. "

J ai l impression qu on attend autre chose de moi. Enfin, je me complique peut etre la vie. J ai un peu de mal avec ce projet j avoue.
0
Rejoignez-nous