Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6601 - 6650 sur un total d'environ 22 200
  • supprimer élément cheklistbox Résolu

bonjour; j'ai un cheklistbox, je voudrais supprimer tous les élément sélectionnés : IEnumerator ennum; ennum = Mylist.CheckedIndic...

Souliabdo | Dernière réponse : krimog 16 juil. 2009
    4 réponses
  • Déploiement appli .Net - Comment détecter navigateurs démarrés ?

Bonjour à tous, J'ai développé une appli C# (sous VS 2005) qui nécessite l'installation de Flash. Pour installer Flash, j'ai récupéré un installeur...

chlelong | Dernière réponse : chlelong 16 juil. 2009
    2 réponses
  • matlab

bonjour, j'ai besoin de sauvegarger des vecteurs + des valeurs dans un fichier d'extesion .res avec Matlab

hadjidjou | Dernière réponse : sebmafate 16 juil. 2009
    1 réponse
  • Mettre titre formulaire en rouge

bonjour, je voudrais ajouter dans la barre de titre de mon formulaire la date et l'heure en rouge. this .Text = "titre ...

Souliabdo | Dernière réponse : sebmafate 16 juil. 2009
    1 réponse
  • syntaxe de connexion à une bd access générique Résolu

Je désire me connecter à une bd access mais le nom de ma table change et je désire donc ajouter à la syntaxe de base une variable string contenant le ...

poelvo | Dernière réponse : krimog 15 juil. 2009
    10 réponses
  • Problème avec une douchette Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen que quand je scanne un code Barre, Le code Barre se mette dans une textbox (la pas de soucis) et que cela valide la te...

marcgiraud | Dernière réponse : casy 15 juil. 2009
    3 réponses
  • Arraylist 2 datagrid --> performance

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un problème puissant : J'ai un arraylist d'objets nombreux qui ont une vie intense : ( je récupè...

ylerazer | Dernière réponse : watabou 15 juil. 2009
    5 réponses
  • fichier xml

bonjour, j'ai creé un fichier en C# afin de lire et d'écrire dans un fichier XML, mais quand je lance l application et que je modifie le fichier XM...

jerberie | Dernière réponse : watabou 15 juil. 2009
    2 réponses
  • base des données

bonjour je suis débutant en programmation c# : comment je peux  initialiser mon base de données?? j`ai plusieurs table de données de le départ un clé...

0102maouhoub | Dernière réponse : krimog 15 juil. 2009
    3 réponses
  • utilisation d'une session en C# Résolu

salut les mec! J'aimerais savoir quelque chose! En fait je suis nouveau en C# et je suis entrain de concevoir une application Winforms. J'aimerais sa...

THRILLERD | Dernière réponse : vagg 15 juil. 2009
    3 réponses
  • ImageButton sur classe extends GridView

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Le but est de faire un GridView amélioré. Ce gridview p...

cs_mouflet | Dernière réponse : sebmafate 15 juil. 2009
    1 réponse
  • connexion avec Base de Données MySQL

Salut, J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD. "MySql.Data" n'e...

rakyouna | Dernière réponse : thiou81 15 juil. 2009
    3 réponses
  • connexion à la base de donnée sqlserver2008 via vs2008express(c#)

bonjour!!!!! je debute c#,voici mon probleme. jai crée une base nommée Mann avec sqlserver2008 et puis mon code dans visual c sharp express. je v...

dodomandresy | Dernière réponse : thiou81 15 juil. 2009
    4 réponses
  • personnaliser les message d'erreurs

salut Je travail avec des tableadapter et je cherche à personnaliser les message d'erreurs envoyés par défaut lorsque l'utilisateur entre pour une...

korchimustapha | Dernière réponse : krimog 15 juil. 2009
    1 réponse
  • mot de pass en application en c#

bonjour je suis entrain de faire une application de gestion des stocks en c# et je vais inserer un mot de pass pour que l'application  demande un mot...

yusher2000 | Dernière réponse : krimog 15 juil. 2009
    2 réponses
  • Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

Bonjour, Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN. J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque Wat...

doublex | Dernière réponse : doublex 15 juil. 2009
    4 réponses
  • dll non libérée (Attempted to read or write protected memory.)

Bonjour, J'ai une page qui utilise une classe C# implémentant une .dll écrite en C de la manière suivante :     //Chargement de la DLL kernel 3...

mustik2k | Dernière réponse : bclass 15 juil. 2009
    8 réponses
  • Architecture en couches(modele MVC)

Salut a tous!! Je veux faire un petit programme qui fait la gestion partielle d'une banque(Client,Compte,Transaction) en utilisant l'architecture en ...

ri2kardo1417 | Dernière réponse : imothepe_33 14 juil. 2009
    1 réponse
  • clé WEP/WPA sous PPC

bonjour, j'ai un pocket pc acer n50 déroulant sous windows CE 4.21 (ou win 2003 second edition) et je voulais bien savoir est ce qu'il y'a une petite...

frankstein | Dernière réponse : gghanou 14 juil. 2009
    1 réponse
  • Lire un mp3 en stream ... Résolu

Haaaa ! Je craque ... J'ai cherché partout sur le net, mais je trouve rien ... Rien du tout ... Y a tout le temps des débuts de trucs ou des machins...

LocalStone | Dernière réponse : pier 14 juil. 2009
    5 réponses
  • Pb Main form qui intercepte la touche "Entrée" Résolu

Baptiste

bcazard | Dernière réponse : bcazard 13 juil. 2009
    9 réponses
  • DataGridView code complet

Bonjour, j'ai besoin de gérer quelques méthodes du datagridview. Modifier cellule, ajouter ligne, supprimer ligne. Et cela sans composants complément...

dadamagouil | Dernière réponse : dadamagouil 13 juil. 2009
    2 réponses
  • windows forms

Bonjour, Je développe une application en utilisant c# de visual studio 2005 Mon problème est que lorsque je modifie le contenu d'un form ajout d'un ...

cs_hanenensi | Dernière réponse : 0102maouhoub 12 juil. 2009
    3 réponses
  • Lien sur points d'un graphique excel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de développer un programme qui contrôle une feuille Excel à partir d'un code en C#. Après avoir rempli...

benjibenjami... | Dernière réponse : rt15 12 juil. 2009
    1 réponse
  • Modifier la hauteur de tous les lignes d'un datagridview

Bonjour. Je cherche un moyen qui permettrai de modifier la hauteur de toutes les lignes d'un datagridview. Le code suivant fonctionne : for(i...

alexbesn | Dernière réponse : mouflet 12 juil. 2009
    3 réponses
  • SharpSSH et les dossiers

Bonjour, j'ai besoin de me connecter en SSH à un appareil pour faire des transferts. Jusque là, faignant comme je suis, j'ai lancé un programme extern...

le_boss6906 | Dernière réponse : le_boss6906 11 juil. 2009
    1 réponse
  • timer dans un usercontrol Résolu

bonjour j'ai un soucis je souhaite faire un bouton clignotant donc j'ai ajouter la propriete Twinkling qui lorsqu'elle passe a true m'active mon tim...

johnnous | Dernière réponse : Bidou 11 juil. 2009
    5 réponses
  • Recuperer les informations d'une table

cool forum , Salut à tous , je suis depuis un moment à la recherche d'un moyen de récupéré les informaations d'une table donné. Ce moyen doit etre...

inoussyago | Dernière réponse : inoussyago 11 juil. 2009
    2 réponses
  • Tester une chaine de caractère pour trouver une adresse IP

Bonjour. Je récupère en Telnet la conf d'un routeur. Je cherche un moyen qui me permettrai de détecter dans la longue chaîne de caracatères que je ...

alexbesn | Dernière réponse : WishhhMaster 10 juil. 2009
    1 réponse
  • Sérialisation/Désérialisation XML qui déconne...

Bonjour à tous, Je reprend un programme datant de 5mois pour le modifier un peu mais j'ai un problème que j'ai déja eu mais pas moyen de me souven...

cs_vagg | Dernière réponse : Bidou 10 juil. 2009
    6 réponses
  • récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier X

svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer...

awatif30 | Dernière réponse : krimog 10 juil. 2009
    3 réponses
  • développer un client pour Voip

Bonjour , je  passe en ce  moment  mon projet de fin d'étude en informatique réseau, niveau BTS. le théme de mon projet est de développer un client ...

chakerrr11 | Dernière réponse : rtjhlk 10 juil. 2009
    10 réponses
  • Transfert d'une base sql vers un fichier exel. Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise un petit logiciel de gestion. Et j'aimerais associer à un événement (quitter l'application) une fonction qui transfert ...

Jofouin | Dernière réponse : krimog 10 juil. 2009
    3 réponses
  • Probleme user control

Bonjour à tous, J'ai un panel, dans lequel j'ajoute un user controls (une ligne), afin de créer moi même un tableau.  UC_LINE.UC_Line_Crea_Devi...

Zakki49 | Dernière réponse : Zakki49 10 juil. 2009
    2 réponses
  • picturebox Résolu

bonjour j'ai un petit pb simple sous c# je charge une image dans une picturebox , dans les propriétés image et je charge mon image (resource local) ...

johnnous | Dernière réponse : krimog 10 juil. 2009
    3 réponses
  • Trouvé une chaine dans un listview

Bonjour, Après avoir appris le vb.net, je me lance au c#. J'ai créé une listview qui contient des données. Je voudrais savoir si le texte des items...

cs_aurel16 | Dernière réponse : krimog 10 juil. 2009
    2 réponses
  • Configurer à distance Asterisk

Bonjour à tous, je vais créer une application qui permette la configuration à distance du seveur asterisk,c'est une application client/serveur. je v...

chakerrr11 | Dernière réponse : rtjhlk 9 juil. 2009
    9 réponses
  • Problème de portée de variables en C# Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage sur un projet C# objet. Je découvre le monde de l'objet et je bloque sur un problème de portée de variables ...

Chaboow | Dernière réponse : Chaboow 9 juil. 2009
    12 réponses
  • obtenir les champs d'une gridView Résolu

bjr je veux obtenir les noms de champs de ma table,pour eviter passage par sql, j'ai affcihé mes données sur une gridview ,et jai cherché une fonction...

dimabab | Dernière réponse : dimabab 9 juil. 2009
    4 réponses
  • Microsoft.SqlServer.Rmo.dll

bonjour, savez vous où je peut télécharger la dll : Microsoft.SqlServer.Rmo.dll pour mon application c#? merci d'avance

cs_shedex | Dernière réponse : coq 8 juil. 2009
    1 réponse
  • simplification de code Résolu

bonjour j'ai 2 routines presque identique seul le (Textbox) ou le (Label) c'est possible de reunir les 2 dans une même methode private ...

johnnous | Dernière réponse : johnnous 8 juil. 2009
    8 réponses
  • parcourir SettingsPropertyCollection Résolu

Bonjour,   Je voudrais récupérer tous les paramètres de mon fichier setting dans une liste. J’ai fait SettingsPropertyCollect...

Souliabdo | Dernière réponse : krimog 8 juil. 2009
    1 réponse
  • Charger un fichier .cdr Résolu

Bon allez même si pas de réponse à mon précédent post me démonte pas! J'ai besoin de m'occuper (imprimer) un fichier .cdr, pour cela j'ai donc créé...

sachie | Dernière réponse : kourech_taheraly 8 juil. 2009
    3 réponses
  • Debutant en C#

Slt a tous. Je suis debutant en C#. J'ai beaucoup des bouquins la dessus mais ne sait pas par ou je dois commence pour avance sans probleme. J'attend ...

jgat | Dernière réponse : jgat 8 juil. 2009
    2 réponses
  • Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET

J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte...

guillrich | Dernière réponse : vbman31 8 juil. 2009
    4 réponses
  • mise a jour d'une base de données mysql Résolu

Bonsoir Je suis entrains de développer une application de gestion avec c# (visual studio 2005), j'ai crée une base de données avec mysql et j'ai conn...

cs_hanenensi | Dernière réponse : hanenensi 7 juil. 2009
    3 réponses
  • Lire fichier conf

Bonjour,   J’ai ajouté un fichier de configuration dans mon application, Mais quand j’essaie de lire un tag CriteresAtest...

Souliabdo | Dernière réponse : nhervagault 7 juil. 2009
    1 réponse
  • recupérer les sections d'un groupe dun fichier Conf Résolu

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment récupérer les sections de l'un des mes groupes (d’un fichier de conf) dans une collection pour pouvoir l...

Souliabdo | Dernière réponse : Souliabdo 7 juil. 2009
    1 réponse
  • le type des attributs d'un fichier excel.csv

bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code S...

dimabab | Dernière réponse : dimabab 7 juil. 2009
    5 réponses
  • menu item

Bonjour les amis de CodesSources! J'ai un article dans un menu (Menu Item) qnd je clique dessus il apparait une fenetre interne. Jaimerais savoir com...

Binou19 | Dernière réponse : Kikuts 7 juil. 2009
    2 réponses