Les discussions

Probleme requete sql avec un update, help!!!

bonjour les ami(e)s développeurs, Je développe un programme de gestion des réservations des terrains de tennis. Cependant lorsque je veux modifier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
najoua01

Problème de démarrage d'un service windows

salut tout le monde j'ai un pbm concernant les services windows : j'ai un programme qui ouvre une communication (dll) je l'est tésté dans un program...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lidybekham07

Problème pour numéro automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un numéro automatique, j'ai fait un dataset, et lorsque j'ai effacé par exemple les numéros 1, 2, 3 et qu'il ny...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dinier

Tri de id

Bonjour, je veux accéder dans une cellule de mon gridview par exemple la colonne des ID et trier par ordre décroissant les ID sans utiliser une reque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ddove53

[c#]condition dans un while

Bonjour, je suis dans la réalisation d'un programme qui lit des txt et qui traite des donnée par client mais le problème est que je veut crée une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
krimog

Service web combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Windows Form et un Web Service, je voulais affiché un champ de ma tabale dans le combobox via une webméthode . j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
krimog

Byte to string avec des caractères de 2 octets

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb lors d'une conversion d'un tableau de bytes en string. Le tableau de bytes représente une chaine de caractères dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
damien123456789

Insertion d'un lien d'image dynamique sous crystal report

bonsoir, si quelqu'un peut m'aider j'aimrai savoir comment puis-je insérer un lien de répertoire d'image qui se trouvent sur mon disque, dans crystale...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Robert33

Code pour un bouton de validation

bsr je suis debutant en c# et je fais un mini projet. j'ai quatre fenetre et une base de donnée ma ma deuxièm fenetre contient des text et j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Robert33

Lancement d'un process dos + récupération de l'output

 Résolu

Salut, je suis en train de programmer un outil permettant de lancer des processus de copie. Ces processus se servent en partie de XCOPY et d'autres...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zygou

Récupérer un décimale à partir d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur décimale saisie dans une textBox. Mon code actuel (et défectueux donc) est de ce style: Decimal ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krimog

Decoder lettre vers format de series des chéques

Bonjour, SVP je cherche une méthode qui va me permettre de coder les lettres normales sous formes des lettres comme celles affichées au bas des ché...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
totoprog83

Evènement distant en réseau

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application client serveur que j'essaie de réaliser depuis 3 semaines maintenant, je rencontre un problème c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kikiokiller

Le fichier source est différent de celui utilisé lors de la génération du module

Bonjour à tous,   J’ai un souci avec mon appli c#  en fait j’ai créé un nouveau répertoire dans le quel j’ai fait un chekout pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Souliabdo

Ajouter des users

Bonjour, dans le cadre d'un stage, je doit créer un site. J'ai utilisé l'outil asp.net configuration pour créer des users, mais je doit: Récupér...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rours

Projet de déploiement et com

Bonjour, Pour un projet je développe un application que je dois lancer à partir du menu contextuel d'internet explorer. Donc j'utilise un VB script q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TooManySergio

L'assembly référencé 'interop.shdocvw' n'a pas un nom fort...

Bonjour ! Je développe actuellement une barre d'outil type GoogleBar et je reste bloqué par l'erreur suivante : La génération de l'assembly a é...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
didiermeo

Probleme avec openfiledialog

Bonjour, Dans un formulaire je souhaiterai ouvrir une boite de dialogue mais surtout je voudrais tomber directement sur mon répertoire. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krimog

Raffraichissement datagridview

Bonjour, Je souhaiterai raffraichir ma dataGridView après avoir effacé une ligne de la dataGridView. Cependant, je ne connais pas la méthode à uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
suethi75

Creer un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai débuter le c# cette semaine pour un stage et l'orienté objet c'est pas trop mon truc... Votre aide me serait très précieuse. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fandeWampas

Ouverture d'un console dans un textbox c#

 Résolu

Bonjour jai trouver plusieurs code permettant d'ouvrire une console et de transférer le text dans un textbox de ma form mais plusieur code sont asser ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
leonardo14

C#.net +crystal report

salut à tout le monde; svp ya t il quelqu'un pour m'aider sur ce problème vraiment j ss bloqué à ce stade là: pouvez vous me donner un enchainemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Robert33

Threads taches lourdes

Salut tout le monde Je développe une application (détecter les routes et dessiner leurs bordures sur l'image.) en c# qui exécute des fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Robert33

C# problème indexoutofrangeexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ai un service qui n'a pas d'employé, j'ai un message d'erreur que l'exception n'est pas gérée et que l'index -1 n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dinier

Boxing et unboxing

Je suis en train de lire l'excelent ouvrage de john sharp sur le C sharp aussi .... J'ai un probleme de comprehension sur le boxing et unboxing, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Lutinore

Collision avec un segment

Bonjour, Dans le cadre de développement d'un mini jeu, je doit faire régulièrement des vérifications de collisions entre des cercles ou des points ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Kite37

Integration du framexork dotnet à nsis

bonsoir je suis entrain de faire le deployement de mon appli à l'aide de l'installer NSIS,je veux bien qu'il vérifie si le framework DotNet est inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
casy

Problème datasource => combobox

Bonjour, je débute en C#, j'espère que vous pourrez m'aider. Voici mon problème : Je dispose d'une base de données Access, je voudrais récupérer 2 c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
enviejob07

Recherche d'aide

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider au développement d'un projet de gestion sur c# C'est urgent. C'est rémunéré. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Robert33

Probleme string

salut j'ai un problème avec une string elle contient du texte le caractere \0 puis encore du texte or la chaine stop au caractère \0 j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Robert33

Ajout dans une combobox apres validation d'une autre fenetre

 Résolu

bonjour voila le souci. j'ai deux fenêtres. la première(formA) possède une combobox qui est remplie grace a une base de donnée. Si je veux ajouter...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
MoH008

Envoi smtp

Salut à tous. Je désire envoyer un email (SMTP) sur une application Windows. Le problème est que l'email part uniquement à la fermeture du programme o...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
univermiss

C# problème pour supression

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux supprimer un service et qu'il y a un employé, il ne supprime pas le bon employé, il supprime le premier employé qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dinier

Ouverture d'un onglet à partir d'un menu

Bonjour à tous ! Je vous explique ce que j'aimerais faire. J'ai dans ma form plusieurs onglets. J'ai aussi rajouté en haut de l'application un menu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
coq

Animation flash avec macromédia flash

Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuse si mon sujet est dans le mauvais thème. Je ne savais pas où le mettre.... Je me présente, je suis en deux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
doris3701

Affichage drawtext

Bonjour, Je découvre le Csharp actuellement. Je doit afficher un message à l'aide de drawtext sur l'émulateur microsoft avec microsoft visual stu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
goffle

Effacer le contenu d'une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai une listview qui affiche les données d'une table selon le critère selectionné dans une combobox, jusque là tout va bien. Seulement le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
GranPicS

Obtenir une partie d'une énumeration

 Résolu

Bonjour, j'ai une énumération avec plusieurs champ, et je voudrais les affichés tous sauf le premier. Je ne trouve pas comment faire car ceci affiche...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
coq

Génération xml à partir d'un fichier xsd

Bonjour à tous, Est-il possible de générer un fichier XML (ou du moins la structure, mme si vide) à partir d'un schéma XSD ? Si oui, comment est-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
testcarlos

Gestion de déconnexion entre un client et un webservice

Bonjour, Je suis en train de réaliser un WebService afin de pouvoir jouer au échec en réseau et à distance et je rencontre un problème pour effectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
wifakchafia

Creation dynamique d'objet, invalidcastexception

 Résolu

Salut, Je cherche à créer un chargeur de classe. Celui-ci doit me permettre de trouver les classes dans une assembly ou un ensemble d'assembly qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
EmacLi

Requete xpath dans fichier xsd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit  problème: je souhaite effectuer une requête xpath dans un fichier xsd  (//xs:element[@name= 'typeEquipement']//xs:enumerati...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mastereur

Protéction d'écriture

 Résolu

Salut! je voudrais savoir si il'y a un moyen d'empêcher toute écriture sur le disque dur sans permission. Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
anthelms32

Atteindre un objet depuis une class

Bonjour sous visual studio : je viens de placer un objet List sur mon formulaire comment depuis une class que je créé moi puis atteindre cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
rours

Ajouter ligne dynamiquemet textbox

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des lignes dynamiquement sur une textBox. Je m'explique: Je développe un webService qui...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
GranPicS

Declaration d'un tableau dinamique

 Résolu

bonsoir je c pa s'il s'agit d'un tableau dinamique ou non mais j'ai besoin d'alloquer de l'espace mémoire  pour en stocker mes données,cet espace d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
krimog

C# et oracle 8i

urgent, j'ai besoin des codes de c#(asp.net) de visual studio 2008 avec oracle 8i (sql) pour une application web (gestion des réclamations des clients...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
krimog

Composant référencé introuvable ...

Bonjour ! Alors j'ai un problème qui, à mon avis possède une solution toute bête, mais je ne trouve pas ... J'ai télécharger un projet qui utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
erokage

Evenement sur le button connect

 Résolu

bnjour à tous,     je suis débutante en c# j'utilise visual studio 2008;je souhaitrai effectuer une application sur la quelle je réalise une session ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
univermiss

Affichage position lors ajout + enregistrement dans base de données

Bonjour, Je réalise une application en WinForm avec le langage C#, avec une base de données dans le SGBD SqlServer 2000. J'ai mon formulaire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
loic20h28
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous