Erreur 503 : Bad sequence of commands.

yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 17 oct. 2006 à 13:53
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 17 oct. 2006 à 16:59
Slt a tous

jme connecte a un serveur ftp afin de recupéré plusieur zip de taille tres differentes (de quelques ko a kelke Mo)

lorsque je lance  mon appli pr downloader mes fichier tt se passe bien sauf lorsque le fichier fais moins de 15 ko la j'ai un message d'erreur qui me dis :

+        $exception    {"The remote server returned an error: (503) Bad sequence of commands."}    System.Exception {System.Net.WebException}

voila mon code

        public bool DownloadFromServer(Uri serverUri, string fileName)
        {
            bool connect = false;
            // serverUri doit commencer par "ftp://"
            if (serverUri.Scheme == Uri.UriSchemeFtp)
            {
                //Instancie l'objet de communication avec le serveur
                WebClient request = new WebClient();

                // Authentification sur le serveur FTP
                request.Credentials = new NetworkCredential(login, pwd);
                string remotesource = serverUri + fileName;
                try
                {
                    Console.Write("\t Téléchargement du fichier " + fileName + "....");
                    //enregistrement du fichier serveur sur le disque local
                    if (fileName.Contains("zip"))
                    {
                        System.Threading.Thread.Sleep(5000);
                        request.DownloadFile(remotesource, fileName);  // erreur a ce niveau
                        connect = true;
                    }
                }
                catch (WebException e)
                {
                    Console.WriteLine(e.ToString());
                }
                finally
                {
                }
            }
            return connect;
        }

j'ai essayé de mettre une pause entre les different telechargement et rien n'y fais.

C'est assez urgent donc merci de votre aide

2 réponses

yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
17 oct. 2006 à 14:21
rectification j'ai le pb peu importe la taille du fichier. Comme si la demande de telechargement se faisai trop rapidement
0
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
17 oct. 2006 à 16:59
personne n'a de reponse ou un moyen pour downloader un fichier a partir d'un serveur ftp?????
0
Rejoignez-nous