Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13351 - 13400 sur un total d'environ 22 200
  • Ordre de lecture du foreach...

Bonjour à tous... Je réalise une appli qui scrute les sous-répertoires et fichiers d'un répertoire spécifique... J'utilise donc ceci pour récup le...

nerix27 | Dernière réponse : coq 22 déc. 2006
    3 réponses
  • créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form

Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce form et les données...

bibarouma | Dernière réponse : olixelle 21 déc. 2006
    1 réponse
  • Qu'est-il arrivé à XmlTextReader en .Net 2.0 ? Résolu

Bonjour; Dans la documentation de .Net, il est écrit qu'il est conseillé de créer des XmlReader avec la méthode statique Create au lieu d'utiliser un...

cs_badrbadr | Dernière réponse : badrbadr 21 déc. 2006
    4 réponses
  • Pb de changement de DataSource associé à un DataGridView (DataGridView bug ?)

Bonjour à tous, J'ai un DataGridView nommé DG1, je lui associe une première fois une DataTable via une procédure (PROC1). Je visualise bien les...

cs_amiri | Dernière réponse : amiri 21 déc. 2006
    1 réponse
  • Pb d'exception generée Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code qui genere une NullReferenceException lors de la compilation, et je ne comprend pas pourquoi .... public Case[,...

angelfire0808 | Dernière réponse : Lutinore 21 déc. 2006
    3 réponses
  • Probleme de marshaling Résolu

Salut, Je dois appeler une fonction qui se trouve dans un Dll écrite en C++. Cette fonction prend en entrée des chaine de type wchar_t*. Le pro...

cs_darunia | Dernière réponse : coq 21 déc. 2006
    10 réponses
  • time Picker Résolu

bonjour, j'ai fais mon application auquel j'ai ajouter date time picker mais le problème est que je n'arrive pas a acceder  au codes de date time pic...

beny100 | Dernière réponse : sebmafate 21 déc. 2006
    9 réponses
  • Changement de langue avec le DateTime Picker :( Résolu

Bonjour! On a réalisé un logiciel multi langue (Anglais-francais) avec un menu fichier/langue et tout. Tout fonctionne dans l'interface lorsque l'...

wheelshot | Dernière réponse : MorpionMx 21 déc. 2006
    5 réponses
  • Identifier le contrôle sur lequel on a cliquer Résolu

Bonjours à tous, Je suis débutant en C# Lors d’un événement clic, comment fait-on pour identifier l’objet sur lequel l’utilisateur à cli...

scottmat | Dernière réponse : MorpionMx 21 déc. 2006
    9 réponses
  • Problème affichage DataGrid

Bonjour, Je rencontre un problème d’affichage avec les datagrids. Voilà mon problème. J’ai 2 datagrids (DG1 et DG2). ...

lilou3m | Dernière réponse : amiri 20 déc. 2006
    14 réponses
  • Base de registre, ACL et C#

Bonjour, Dans un programme destiné à des supers end-users , il est impératif que je modifie le contenu d'une clé de registre qui se trouve dans la ...

nicolaslepot | Dernière réponse : coq 20 déc. 2006
    3 réponses
  • différence de dates ?

bonjour, je voudrais afficher à l'utilisateur la durée d'un traitement. je voudrais donc faire une différence entre deux dates pour avoir la durée...

lenoil55 | Dernière réponse : MorpionMx 20 déc. 2006
    9 réponses
  • WPF sous XP ?

Bonjour, Je dispose de Visual Studio (Edition Standard) et d'un ordinateur récent sur lequel j'ai installé DotNET 3.0. Microsoft "Expression" fo...

cs_Zap | Dernière réponse : Zap 20 déc. 2006
    4 réponses
  • Formulaire herité et evenements

Bonjour à tous, J'ai créé deux form Form1 et Form2 qui hérite de Form1. j'ai crée un évenement à la fermeture de Form1 (sur le FormClosing)  et ...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 20 déc. 2006
    2 réponses
  • pgsql et ODBC

Bonjour, Ma question est la suivante : Est ce que dotnet 2003 supporte un fournisseur de données npgsql? ce qui m'a incité à poser cette ques...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 20 déc. 2006
    5 réponses
  • Pourquoi plusieurs ajout ne marche pas Résolu

rebonjour a tous !! voila alors j'ai une methode dans ma classe qui ajoute une pictureBox dans une Form: private ...

gretata | Dernière réponse : gretata 20 déc. 2006
    3 réponses
  • Gestion de picture Box

Bonjour, Je souhaite creer un damier avec des picturebox pour faire des cases. J'ai donc crée ces différentes cases comme le code ci joint mais je...

angelfire0808 | Dernière réponse : gretata 19 déc. 2006
    2 réponses
  • Passer en parametre une form ?? Résolu

bonjour a tous !! jai un probleme pour passer en parametre une form, je m'explique jai ma classe: class TImage...

gretata | Dernière réponse : gretata 19 déc. 2006
    4 réponses
  • creation d'une fenetre personnel

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer une fenêtre fille qui contient une image et du texte à coté, utiliser l'image comme si s'etait un ...

thmatew | Dernière réponse : thmatew 19 déc. 2006
    5 réponses
  • [C#][VS2003] combobox Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le champ selectionné d'un combobox, voici mon code : Le remplissage du combo ! /*this.comboBox1.Items.Add("...

philo71 | Dernière réponse : beny100 19 déc. 2006
    3 réponses
  • demander a un bouton de cliquer sur un autre

Je sais c'est expliqué bizarement. tous ce que je veux c'est demander a un bouton d'effectuer l' operation suivante : cliquer sur un bouton présent d...

thmatew | Dernière réponse : coq 19 déc. 2006
    12 réponses
  • Onglet "personnalisation" d'un fichier Office Résolu

Bonjour. J'ai pas mal épluché le MSDN sans résultat... Je fais donc un dernier appel au secours... Voilà, mon problème. Dans un développement...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : coq 19 déc. 2006
    5 réponses
  • [fichier] ecrire un retour à la ligne lisible sous notepad Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers texte, et j'aimerai que ces derniers soient lisibles avec notepad. le caractère "\n" se tra...

rastamath69 | Dernière réponse : rastamath69 19 déc. 2006
    3 réponses
  • directx bmp contrast

Salut je bosse en ce moment sur un logiciel d'imagerie. j'utilise des images bmp. jedois appliquer un filtre de contraste j'ai evidemment trouver p...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : Lutinore 19 déc. 2006
    5 réponses
  • Comboboxs et séléction Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai 10 comboboxs et pour chacun de ses comboboxs se trouve 5 objets personnes qui sont les mêmes. Les 10 ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : beny100 19 déc. 2006
    7 réponses
  • créer un tableau de control

bonjour, je crée dynamiquement des controls(textbox, combobox...) et je voudrais stocké dans un (tableau ou collection...) tous ces controls la pour ...

zmerlicni | Dernière réponse : zmerlicni 19 déc. 2006
    5 réponses
  • Créer un API en C# utiliser par asp 3

Bonjour ! Je dois faire la création d'un api en c# qui sera utiliser par ASP 3 ! J'aimerai s'avoir comment m'orienté pour la création de cette api...

cs_Jackboy | Dernière réponse : Lutinore 19 déc. 2006
    4 réponses
  • Problème avec le contrôle ProgressBar

bonjour, j'ai fais ce code de ComboBox mais il ne marche pas j'aimerais saoir si quelqu'un peut le corriger pour moi le voici je programme en c#    ...

beny100 | Dernière réponse : MorpionMx 19 déc. 2006
    11 réponses
  • Charger les images d'un ListView de manière asynchrone Résolu

Bonjour, Je manipule un ListView en mode LargeImage et je voudrais charger les images en mode Asynchrone. Es-ce possible? Merci.

sorcer1 | Dernière réponse : Bidou 18 déc. 2006
    1 réponse
  • Problème avec les objets IPInterfaceProperties

Salut! Voilà je passe un petit post car je cherche à afficher les informations IP & DNS d'une de mes cartes réseau et j'ai pas mal de problème pour y...

Bubuss | Dernière réponse : coq 18 déc. 2006
    1 réponse
  • Affichage figé

bonjour à tous, je viens de réaliser un petit programme avec une connection à une base de données Oracle. J'ai une richTextBox dans lequel j'aff...

lenoil55 | Dernière réponse : lenoil55 18 déc. 2006
    4 réponses
  • detection usb avec WM_DEVICECHANGE

Salut a tous, voila je debute en csharp et j'ai du mal a suivre tous ce que vous dite en fait je souhaiterais creer un programme qui detecterai si j...

hawk13120 | Dernière réponse : xrog2004 18 déc. 2006
    19 réponses
  • Prob de détection certaine touche dans un TextBox

Salut! Voilà j'ai un petit problème avec l'evenement KeyPress d'un TextBox : private void KeyPress( object sender, KeyPressEventArgs e) { ...

Bubuss | Dernière réponse : Lutinore 18 déc. 2006
    6 réponses
  • Intéropérabilité C et C# Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais bon Je voulais connaitre les possibilité et les méthodes d'intéropérabilité entre le C ...

oxayotl | Dernière réponse : Bidou 18 déc. 2006
    2 réponses
  • Problèmes sur fonction + textbox

Bonsoir à tous, avant tout je ne savais pas trop ou placer ce message, donc les modos pourront le déplacer après, désolé pour ca. Sinon vpoilà mon pr...

Jojo092 | Dernière réponse : fcolo 18 déc. 2006
    3 réponses
  • Savoir si un fichier est ouvert Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un test sur un fichier afin de savoir s'il est ouvert ? Merci

djoao | Dernière réponse : djoao 18 déc. 2006
    2 réponses
  • Chemin relatif ..... Résolu

Bonsoir ! voilà dans mon chti programme à un moment donné je fais appelle à un OpenFileDialog pour ouvrir un fichier texte puis je souhaite ouvrir...

m0rph3us002 | Dernière réponse : beny100 17 déc. 2006
    5 réponses
  • Rang d'un foreach

Comment connait-on le rang où on est dans dans un foreach ?

oberown | Dernière réponse : coq 17 déc. 2006
    3 réponses
  • Localisation & RichEdit Résolu

Je fais des tests sur mes prog sur les saisies utilisateur. Par exemple si on tente Int32.Parse (0.5) ou Int32.Parse (0,5) on aura ou non une excep...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 17 déc. 2006
    6 réponses
  • addition de deux nombres dans un label différent Résolu

voila j'ai deux label et je génére un nombre aléatoire dans les deux labels et j'aimerai additioner ses deux nombres et réafficher la réponse dans un ...

mattiussi | Dernière réponse : coq 17 déc. 2006
    1 réponse
  • Click droit dans dataGridView Résolu

Bonjour, j'ai géré un menu contextuel dans une dataGridView or lorsque je clique sur le bouton droit, il affiche le menu contextuel par rapport à l...

babe59 | Dernière réponse : Bidou 17 déc. 2006
    3 réponses
  • serialization XML de collection avec System.Collections.CollectionBase Résolu

Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 ...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 16 déc. 2006
    2 réponses
  • remplir une listbox => webform! Résolu

Bonjour, J'aimerais remplir une listbox par des donnees contenues dans une base ms sql serveur ! voila ce que j'ai fait mais qd je l'execute dan...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : cretthie 16 déc. 2006
    3 réponses
  • Tirage plus aléatoire Résolu

Bonjours, je code actuellement un moteur de Particules et j'ai besoin d'un tirage aléatoire étendu et rapide. La classe Random donne un tirage ass...

MaxSoldier | Dernière réponse : MaxSoldier 16 déc. 2006
    5 réponses
  • probleme avec float

Bonjour, J'utilise une variable de type float dont le contenu est utilisé pour la mise à jour d'une base de données. Lorsque je stocke dans cett...

choukri175 | Dernière réponse : coq 16 déc. 2006
    2 réponses
  • requete sql

bonjour, quant j'execute mon programme en c# pour remplir ma table sql il m'affiche ce message Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'es...

beny100 | Dernière réponse : MorpionMx 15 déc. 2006
    3 réponses
  • probleme de pictureBox Résolu

Bonjour a tous !! voila jai un problème pour céer une pictureBox elle ne veut pas s'afficher dans une Form, apparament sa la crée bien mais j...

gretata | Dernière réponse : gretata 15 déc. 2006
    6 réponses
  • Sélection d'une TextBox

Bonjour J'ai un petit problème pour savoir quand la sélection d'une textBox à changé. En gros je souhaite qu'une méthode soit appelée à chaque fois...

vecchio56 | Dernière réponse : vecchio56 15 déc. 2006
    7 réponses
  • Setup project avec app.config

Comment en c#,en faisant un setup project je peux en installer ce projet sur un autre ordinateur,modifier le fichier app.config pour que mon setup pui...

francesdereve | Dernière réponse : jimmy69 15 déc. 2006
    3 réponses
  • support du XML avec ADO.NET 1.0

Bonjour juste une petite question avec Visual studio .NET 2003 (Framework 1.1) et SQL Server 2000 est ce qu'il y a un support comme avec visual ...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 15 déc. 2006
    2 réponses