Les discussions

Datagridview ligne vide

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait dans mon application, j'utilise un DataGridView que je remplis avec une requete dans une base de données. Je n'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LordBob

Datareader

salut, comment faire pour afficher une liste dans un comboBox a l'aide d'une datareader sachant que ma base est sous SQL Server?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Bidou

Génération d'un setup

 Fermé

salut, je sais que ma question est répétée, mais je tiens a votre patience ! j'ai un problème car aujourd'hui je veux obtenir un setup de mon apllic...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Bidou

Treeview

 Résolu

y ai un petit problème avec un treeview.chacun de mes nones ne peut etre cliqué qu'une seule fois.La première fois tt marche à merveille mais la secon...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
akira3

Changement d'heure

 Résolu

Hello à tous, Je me suis rendu compte ce matin d'un petit problème. J'ai un service qui effectue des tâche régulières, en calculant le temps à att...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
SharpMao

Property, avantages réels ?

 Résolu

Hello, On m'a posé une question récemment à laquelle j'ai été bien embêter pour répondre. On présente souvent des exemples avec des propriétés s...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
coq

Generation de classes à partir d'un fichier xml complexe

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
coq

Landscape mode pocketpc (affichage paysage)

bonjour a tous  :D Je me demandais comment faire pour passer l'affichage en Paysage (LandScape)   Comme ça normalement ca devrais marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
coq

Récupérer les subitems de plusieurs item séléctionné dans une listview

 Résolu

bonjour, je sais que pour récupérer la valeur d'un subitem d'un item séléctionné, on peut faire comme ça: listView1.SelectedItems[0].SubItems[3].Tex...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Bidou

Utilisation de shell visual studio c#

 Résolu

Sur MSDN on trouve deux possibilités pour Exécuter un programme à partir du Shell : - Soit Tools.shell .... - Soit la fonction Shell Je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
RICHERBE

Ora - 12560 [oracle]

Bonjour, Je viens d'installer Oracle database 10g et Oracle Developer Suite 10g. Je n'arrive pas à me connecter avec le sqlplus d'Oracle Developer à...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
coq

Recuperer le contenu d'un dataset

Bonjour, je suis entrain de faire un programme pour lire une base MySql et je me demandai si c ete possible de recupere le DataSet dans un tableau de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
tonitto

Lire n'importe quel fichier xml et stocker les infos

Bonjour je recherche des ressources pour savoir comment bien lire et stocker les informations des fichiers XML bien sur je connais deja DOM,SAX (...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
romagny13

Selection item listview

 Résolu

Bonjour, j'ai une listview avec 50 items, cependant j'aimerai pouvoir selectionner 1 item grace à son nom ou une partie de son nom (genre de filtre)....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
beufreecasse

Problème de chargement

Salut, j'ai une table (SQL Server) qui compte 1000 lignes et je veux  afficher le contenu d'une colonne  de cette table dans un combobox comme liste...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
bouahmedg

Probleme d'update/insert/delete

Salut ! J'ai un petit soucis : je n'arrive pas a faire d'update/insert/delete sur ma database. A priori, la chaine de caractère que j'utilise fonct...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Sobieski

Choix base de donnée

Salut a tous amis dévloppeurs, Je vous sollicite car je me pose des questions sur le choix de la bonne base de donnée a utiliser dans mon application...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
coq

Exécuter application avec paramètre.

 Résolu

Bonsoir! Voilà je sais pas si vous allez comprendre ma question; Je voulais connaitre la démarche pour pouvoir lancé une application avec des pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
coq

Separation de chaines

bonjour a tous voila mon probleme. j'ai dans un champ "nom" de ma table access le nom et le prenom d'une personne je voudrai savoir comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
lawisb

Passage entre projets d'une solution

Bonjour, J'ai une solution en c#.net qui contiennt deux projets et je souhaite afficher à partir d'un frame dans le projet1 une autre frame du p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
MorpionMx

Synchroniser l'envoi et la réception

Bonjour, J'essaie de de faire une sorte de Send/Receive synchrone. J'utilise les mutex, mais je ne comprends pas pourquoi il ne se met pas en atte...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
leprov

Màj d'un dataset deconnecté

salut a tous j' ai problem avec la MàJ d'un dataset deconnecté via un datagrid. sans plus de text voici le code : using System.Windows.Forms; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
leprov

Supprimer premier et dernier caractère

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si vous connaissiez une méthode pour supprimer le premier et le dernier caractère d'un string Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
cpadmin

Regex recherche *

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai touver l'astuce pour utiliser regex, je m'explique : la chaine recherché est ceci : rolala toto="tatatiti"  tututete tat...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
NX06

Requête sql ok pour access, mais pas pour c#

 Résolu

Salut ! J'ai un souci sur 2 requêtes SQL. Ces 2 requêtes sont un 'INSERT' et un 'UPDATE' sur une même table. Je les envoi via la méthode suivan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Nikoui

Problème de rafraichissement de mon gridview

slt, en fait j'essaie de rendre visible une colonne contenant un lien hypertexte (visible=false) et de la rendre visible qu'une fois un invité loggé....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
akira3

Comment selectionner plusieurs items dans une listbox d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour, Grâce à un WebBrowser sur un WinForms je récupère une page Web, cette page Web contient une listbox avaec plusieurs items. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
sorcer1

Comment ajouter une série d'enregistrements sur une feuille et l'imprimer en une

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application qui permettra de saisir parmi une liste de matériel informatique, un ou plusieurs compos...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Jordan59

Lister les dossier d'un serveur ftp

bonsoir ! Comment fait on pour lister les dossiers d'un serveur ftp ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Darkvlador

Mdichild et controles sur mdiparent

Bonjour a tous, voila je souhaiterai savoir comment faire pour qu'une fenetre MDIChild reste au dessus des objets d'une fenetre MDIParent. A ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
LordBob

Signaler une erreur de saisie

J'ai fai un programme qui contient un txtBox dans lequel il faut saisir que des chiffres. j'aimerais que si une personne saisi des lettres, un message...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Bidou

Appeller une forme d'un projet dans un projet

J'ai une application qui contient plusieurs formes par la suite j'ai une autre application qui contient d'autres choses.je veux a partir du premier pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
DarkAnar

Datagridview styles

Bonjour, avec une DataGrid, on définissait les styles des tables en ajoutant des DataGridStyle dans la propriété TableStyle et les styles des col...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
mathmax

Comment savoir si un fichier est deja ouvert ou pas !

Bonjour, Je debute et bosse sous visual studio 2003 avec c# je voudrais faire une application console qui voudrait savoir si un fichier est deja...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
jimmy69

Xml - treeview : pb ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment allez-vous dans ce monde de la programmation ^^ ? J'ai besion de votre aide concernant un petit prog qui utilise d...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
GG29

Prendre les deux premieres lettres d un textbox

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment fait t on pour ne prendre que les deux premiere lettre  d une entrees sur une textbox. Par exemple si je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
IslandMan974

Méthode générique pour centrer des controles

 Résolu

Bonjour j'essaye d'écrire une méthode pour centrer (horizontal) les contrôles de ma form. J'aimerai que cette méthode soit générique : c'est à dir...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
babe59

Synchroniser (réellement) plusieurs listbox

Salut, La question revient souvent je sais  . En m'inspirant de ce qui est proposé à droite à gauche, force est de constater qu'il s'agit plutot de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
hmarchal

Visual studio 2005

Bonjour à tous et à toutes; Mon problème est le suivant : je voudrais développer mes applications avec visual studio 2005 sachant que je suis famil...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
choukri175

Affichage des hashtable

Bonjour, je viens de créer un hashtable, mais lorsque je veux afficher les données dans l'ordre où je les ai entrées les clés sont mélangées. Voici...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
s010179

Focus (événements sur forms)

 Résolu

Salut ! Une petite question : Dans mon prog, j'ai mon menu principal qui appel des sous formulaire de cette manière : cFicheClient NC = new ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Moomoon07

[c#] dessiner une courbe mathématiques

 Résolu

bonjour à tous, Je suis débutant en c# et je voudrais savoir si vous connaisser le moyen de représenter  une courbe de fonction mathématiques en c#...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Bidou

Convertion monetaire

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme qui utilise plusieur langue en fr uk ch donc un system monetaire different pour cela j'ai trouver il suffit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
MorpionMx

Textbox - bdd access et datagrid

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu au vs 2005. c'est plutôt spécial je trouve. Quelques petits changements par rapport au 2003 qui font que je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DiscoPlacid

Creation de textbox

 Résolu

Bonjour je souhaitais une reponse par rapport au post la : http://www.csharpfr.com/infomsg_CREATION-TEXTBOX_377014.aspx pour créer des textbox dynami...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
wally88

Little/big endian

Bonjour, Je suis en NET 1.1 Je veux paramétrer, avec mon soft, un équipement Ethernet. J'utilise la classe BinaryWriter pour créer le buffer d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
leprov

Modifier une requête d'un tableadapter par le code

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur un projet avec un dataset typé. Sur toutes les tables que j'utilise dans la base sql, il existe un préfixe sur le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
beny1303

Minuscules = majuscules

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que je suis envahissant, mais j'ai un autre petit souci et ayant une MSDN très restreinte, je n'ai pas trop le choix q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
MorpionMx

Key pour listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser des noms de colonnes explicite dans mon listView. j'ai donc ajouté des colonnes comme ceci : lvMessage.Columns.Add("...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
babe59

Gestion imprimante

Salut à tous Voila je suis étudiant en alternance, et je dois develloper pour ma boite une application d'impression de documents et il faudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DLX973
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous