Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11901 - 11950 sur un total d'environ 22 200
  • Visibilité d'une classe .Net dans une dll Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai développé une dll en C# et je l'utilise sur une application windows form. Pour des raisons de clarté, je voudrais cepe...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 29 juin 2007
    3 réponses
  • Vérifier qu'un terme n'est pas présent. Résolu

Bonjour, C'est surement une question très bête, mais je ne trouve pas la réponse. J'ai fais comme ceci pour vérifier qu'un msg contennait un terme, ...

madshell | Dernière réponse : Bidou 29 juin 2007
    3 réponses
  • Aide concernant DataViewSetting.RowFilter Résolu

Bonjour à tous, Désolé je ne savais pas mettre dans quel thème ma question Je suis Newbie en C# Voici une aprtie du code en simple filtre (un...

avillenave | Dernière réponse : sarrita 29 juin 2007
    4 réponses
  • pb de suppression de dossier

bonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux donc si vous avez une idée ... Je développe une API winform a partir de laquelle je récucpère l...

julienspy | Dernière réponse : TeBeCo 29 juin 2007
    2 réponses
  • MoveLast in C#

merci pour tous

hicham_899 | Dernière réponse : TeBeCo 29 juin 2007
    5 réponses
  • Affichage d'objet OLE

Bonjour, J’aimerai afficher tout type de document OLE dans mon application dot net ( en c# )  mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Dan...

ArnaudEIC | Dernière réponse : winny68 28 juin 2007
    1 réponse
  • Lire la date dans un fichier XML Résolu

Bonjour à tous, Je développe une appli dans laquelle je suis améné à écrire et lire la date dans un fichier XML. Tant que je suis sur ma machine où...

Khaled_ST | Dernière réponse : coq 28 juin 2007
    2 réponses
  • variable d'environnement

Bonjour. Je suis a la recherche d'une librairie qui me permette de récupérer les variables d'environnement. Je sais qu'elle existe mais je ne sais pa...

julienspy | Dernière réponse : coq 28 juin 2007
    1 réponse
  • thread en execution parallele (genre démon unix) à une interface de formulaires Résolu

salut les loulou, je viens requerir votre aide parceque je pinaille un peut avec c#.... voila ce que je veux faire mon projet consiste a faire un lo...

Capitaine Iron | Dernière réponse : TeBeCo 28 juin 2007
    8 réponses
  • index datagrid Résolu

Bonjour, J'aimerais faire monter ou decendre les enregistrements dans un datagrid en pressant sur des boutons. j'arrive à récupérer la valeur de l...

nixounet | Dernière réponse : hicham_899 28 juin 2007
    27 réponses
  • Ressource incorporée lancée via Windows Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: -J'ai une documentation pdf qui est en ressource incorporée dans l'executable et je souhaite l'ouvrir via w...

damien77520 | Dernière réponse : damien77520 28 juin 2007
    5 réponses
  • Créer un fichier d'évènements Résolu

Bonjour, voilà, je souhaite créer un fichier dès l'ouverture de mon MainForm dans lequel je pourrais a tout moment inscrire un évènement qui sera h...

rbidocho | Dernière réponse : SharpMao 28 juin 2007
    4 réponses
  • Affichage List dans datagridview.

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'affichage d'une liste de classe dans un datagridview. J'ai une classe CArticleFournisseur qui contient une classe...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 28 juin 2007
    4 réponses
  • Execution distante d'un exe Résolu

Bonjour, J'espere poster dans la bonne section ... Je viens de creer un programme vraiment simple afin de faire un test depuis un PC distant. Le...

kurisutofu64 | Dernière réponse : Yxion 27 juin 2007
    5 réponses
  • Récupérer nom colonnes d'une table Résolu

Bonjour, Je possède une base Sybase. J'ai une petite application qui contient un combobox dans lequel j'ai mis la liste de mes tables (le nom de me...

plop3000 | Dernière réponse : romagny13 27 juin 2007
    3 réponses
  • indiquer a une application d'utiliser les settings anglais Résolu

Bonjour, Voila j'au un petit souci. J'ai developpe un web service qui est sur un serveur Allemand. Cependant il recoit des fichier XML d'un serve...

IslandMan974 | Dernière réponse : IslandMan974 27 juin 2007
    6 réponses
  • Threading pour accéder aux Items d'une ListView Résolu

Bonjour, Au chargement d'une form, je remplis un contrôle ListView (name: liste) à partir des rows d'un DataGridView. Je voudrais, dans un thread ...

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : Julien237 27 juin 2007
    7 réponses
  • VC# Express Boite de dialogue à la compilation

Bonsoir, Lorsqu'on lance le débogage d'un projet à partir de Visual C# Express et que le code contient une ou plusieurs erreurs, une boîte de dialo...

cs_tahiti_bob | Dernière réponse : tahiti_bob 27 juin 2007
    3 réponses
  • excerption " Le cast spécifié n'est pas " lors de la création d'une interface CO Résolu

Bonjour ! Voila j'ai besooin de votre aide si c'est possible ... je suis en train d'utiliser un objet COM à partir d'un Client en C Sharp, pour cel...

rasta_raf | Dernière réponse : rasta_raf 27 juin 2007
    1 réponse
  • Thread.Start : exception OutOfMemory Résolu

Le Contexte : =========== En C# .Net1.1, sous visual studio 2003 nous avons développé un client-serveur en utilisant les fonctionnalités de System...

cs_Aurore38 | Dernière réponse : Aurore38 27 juin 2007
    6 réponses
  • checkedListBox fonction object sender ? Résolu

Allo,                           Code c# J'ai une petite question avec mon exemple puis mes exlications vous allez comprendre: public void Sel...

iian2 | Dernière réponse : iian2 26 juin 2007
    1 réponse
  • Ajouter un composant en clickant sur un bouton Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une imge quand on click sur un bouton mias que l'on puisse en ajjouter à l'infinie. Quelequ'un pourait-il m'aider...

ravomavain | Dernière réponse : ravomavain 26 juin 2007
    3 réponses
  • Recuperer les utilisateurs membres d'un groupe dans AD Résolu

Bonjour    Dans mon appli en .Net C#, je voudrais recuperer tous les utilisateurs membres d'un groupe. J'avais pense recuperer ce groupe et accede...

cedricperes | Dernière réponse : cedricperes 26 juin 2007
    2 réponses
  • form et xml Résolu

bonjour j'ai un form avec divers controles, je souhaiterais enregistrer dans un fichier XML le contenu (données) des controls . (très peu de donné...

trdev | Dernière réponse : SharpMao 26 juin 2007
    2 réponses
  • Problème singlenode null

Bonsoir a tous, Je suis actuellement en train de tenter un singlenode sur un document XML. Ce document est un XmlDocuement, charger avec .loadXml(...

swyms | Dernière réponse : plop3000 26 juin 2007
    2 réponses
  • Equivalent WINDEV HyperFile en C#

Salut ! La seule fois que j'ai travaillé sur des bases de données c'est en WINDEV sur des bases de type HyperFile. J'avais trouvé l'approche super ...

brixi69 | Dernière réponse : brixi69 26 juin 2007
    3 réponses
  • multi process

Je vous explique mon probleme. J'ai cree un service multi thread -> pas de probleme. Dans chaque thread, je lance un process ->pas de probleme. Si ...

pipof18 | Dernière réponse : Julien237 26 juin 2007
    2 réponses
  • Questions à propos de passage de tableaux entre 2 forms Résolu

Bonsoir, D'abord : XP SP1, Framework .Net 1.1, IDE SharpDevelop 1.1 Après : mon  soucis du moment vient du passage de tableau entre 2 forms. Pou...

rbidocho | Dernière réponse : rbidocho 26 juin 2007
    3 réponses
  • Probleme avec datagridview

Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagr...

hikrab | Dernière réponse : hikrab 26 juin 2007
    6 réponses
  • interface Résolu

Salut! S'il vous plait comment crée une interface qui contient la méthode Intersectwith de class Rectangle? car j'ai fais ceci: public interface C...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 25 juin 2007
    12 réponses
  • Secouer la caméra

Je recherche un code pour secouer la caméra (la faire trembler) par exemple comme lors d'un tremblement de terre. Si vous avez ça dans vos tiroirs ou...

Kaneda Shotaro | Dernière réponse : TeBeCo 25 juin 2007
    3 réponses
  • Image aléatoire dans une picturebox Résolu

Bonjour à tous, et oui, j'ai en core un petit problème à vous exposer... Donc voilà j'ai une "picturebox" et une "imageList" avec uen collection d'...

Jojo092 | Dernière réponse : Lutinore 25 juin 2007
    3 réponses
  • Différents problèmes d'arraylist Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voici donc mes soucis actuels : j'ai créé une méthode qui me rempli différents Arraylist :     * soit avec des stri...

rbidocho | Dernière réponse : rbidocho 25 juin 2007
    4 réponses
  • requete between 2 dates....problèmes : manque des résultats !!!! Résolu

bonjour à tous. j'ai une base access et 2 datetimepicker(des combobox avec un ptit calendrier en fait). Je sélectionne deux dates et je veux retrou...

cs_kme | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    13 réponses
  • probléme de transfert

Salut,j'ai fait des émissions et réceptions de fichiers qui marchent bien.Mais si je fais une émission ensuite une réception sans avoir fermé l'applic...

ddove53 | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    1 réponse
  • Service Broker -Notifier son application Résolu

Bonjour, 2 questions en une eu quoique 3 comment etre notifier depuis son application lorsqu'une modification(ajout,suppression,modification d'une...

romagny13 | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    4 réponses
  • XML to SQL

Bonjour, Voila j'ai un fichier xml qui se compose en 3 parties dont les deux dernier qui se repete une centaine de fois. Exemple     kjghlk...

citt | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    3 réponses
  • Effacer l'état SSL en C# ???

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour effacer l'état SSL en C# ? Merci d'avance ! (VS2005fr, frk2.0)

EmacLi | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    3 réponses
  • dernier élement de liste Résolu

Bonjour, je veux fouillé dans ma liste, mais à partir du dernier élément entrée dans la liste, comment faire pour obtenir le denier élément entrée dan...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 24 juin 2007
    5 réponses
  • pb génération du code Résolu

Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche ...

catamenia | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    1 réponse
  • accès réfusé

bonjour, svp qui peut m'aider je suis bloquer il me reste que deux jour et j'ai pas peu acceder à une machine distant.j'ai terminer le travail pour u...

ahlemlo | Dernière réponse : coq 24 juin 2007
    1 réponse
  • controle dynamique Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petit logiciel qui permet de faire remplir un questionnaire à un utilisateur. J'aimerai que le logiciel puisse aller c...

amirbd | Dernière réponse : numab 23 juin 2007
    2 réponses
  • treeview C# alimenté par dataset

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai l'algo ou un tutoriel pour alimenté un treeview a partir d'un dataset, voir meme du code ca serai...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 23 juin 2007
    3 réponses
  • Chemin de l'application avec CF Résolu

Salut, Je développe actuellement avec le Compact Framework 2. Je souhaite récupéreer le chemin du répertoire de l'application. Est-ce possible a...

NykoDJ | Dernière réponse : NykoDJ 22 juin 2007
    2 réponses
  • Problème tableau via fonction Résolu

Bonjour, Voilà la petite question du moment : je créer un tableau, il passe via une méthode où il se remplie et je souhaite l'utiliser après. ...

rbidocho | Dernière réponse : rbidocho 22 juin 2007
    2 réponses
  • ListBox exporter donne Résolu

Allo, J

iian2 | Dernière réponse : iian2 22 juin 2007
    2 réponses
  • [C# + GDI] Panel transparent: + Pb de rafraichissement

Salut, J'ai crée un panel transparent qui marche plutôt bien en ce qui concerne la transparence; mais le problème est quand je fais bouger l'asce...

cs_wolveryn | Dernière réponse : Nikoui 22 juin 2007
    3 réponses
  • Probléme ecritures fichiers / reseau

Bonjour , Voila mon souci , J'ai une application console en C# qui doit ecrire des fichiers .... Ces fichiers sont ecrits sur un autre se...

baptistehk | Dernière réponse : thinkerone 22 juin 2007
    6 réponses
  • Passer ligne suivante listBox

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci. J'ai une listbox avec des fichiers MP3 qui sont en lecture. Et j'ai crée des boutons pour passer à la mu...

Jojo092 | Dernière réponse : Jojo092 22 juin 2007
    8 réponses
  • Ouvrir un fichier Excel existant Résolu

Bonjour, Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et su...

pikapote | Dernière réponse : Kassidy 22 juin 2007
    2 réponses