Les discussions

[c#]winforms pb envoi mail smtp

bonjour, j'essaie d'envoyer un mail stmp en WinForms. Je ne retrouve pas les objets System.Web.Mail en WinForms (que j'ai utilisés en WebForms); ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ludo27600

Serveur service windows

Bonjour, Je dois fournir un serveur qui tourne constament sur une machine meme si aucun utilisateur n'est loggé. C'est pourquoi je fais un Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
aifzaide

Déclaration

 Résolu

Slt,comment déclare--ton une fonction qui retourne Byte? Par exemple j' ai essayé un truc du style MaClass Init(c'est ici que je veux mettre les byt...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
SharpMao

Modifier les champs de fusion d'un document xml (word)

bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un document word (avec des champs de fusion) que j'ai enregister sous format xml, et maintenanat j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
djamelbarache

Problème, requête sql compliquée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...). Voilà, j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dread_loque

Utilisation de goto en c#

slt, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'utilise goto en C# , merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Bidou

Date

 Résolu

salut j'ai besion de l'aide est ce qu'il ya une fonction predifinie en C#  qui retourne la date en toute lettre c a d comme ça 02 Mars 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
nhervagault

C# interop dll c, comment charger une structure

Salut a tous je developpe actuellement un programme C# utilisant SQLite, j'ai téléchargé un wrapper pour la version 1.5 , que j'ai modifié pour utilis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
tomlev

Accès fichier

salut pouvez vous m'aidez j'ai un petit problem je veux ouvrir une fichier pour le lire m'ai à chaque fois j'aurai une exception can't find the file ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
tomlev

Empecher des caracteres d'etre saisis

bonjour, j'utilise un datagridview j'aimerais que certaines colonnes soient réservées uniquement a la saisie de nombres decimaux.... je voudrais em...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
tomlev

Aide moi svp je suis bloqué

 Résolu

salut je suis bloqué pouvez vous m'aidez svp j'ai une fichier pleine des ligne de ce format   05:54:11  Offset_LCD=87  Offset_Vbat=23  cie= 28116...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
coq

Envoi de paramétre d'une form a une autre classe

 Résolu

Bonjour, Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
coq

C# et active directory

Bonjour, Je voudrai faire un programme en c# qui gére active directory. Je voudrai donc faire un programme qui pourrait Ajouter un groupe ou un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Bidou

Pb compression fichier

bonjour, voila g'ai fais une petite application pour comprendre la compression et pour cela g mis sur ma form un openfiledialog pour selectionner le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Bidou

Menu contextuel de fichier

 Résolu

Bonjour, Pour la source http://www.csharpfr.com/codes/EXPLORATEUR-FICHIER-CONTROLE_42700.aspx j'ai besoin de charger le menu contextuel windows de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Warny

Ouvrir une form à partir d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# (depuis hier). Auparavant je développais en Borland C++. Je m'arrache les cheveux depuis un moment sur un problème qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
CannibalWarrior

Requête update access en c#

 Résolu

Je suis newbi en c# mon probléme est que lorsque je fait une requête update il me donne le message suivants: "Type de données incompatible dans l'ex...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
romagny13

Form qui ferme tout seul

Bonjour, voila mon problème : J'ai un première Form1 dans la quelle j'ai un bouton qui contient le code suivant :                     m_Form2 = ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
coq

Sélectionner un item dans un listview enabled

Bonjour à tous ! J'ai un listview que je voudrais rendre inacessible sans pour autant déselectionner l'item en cours, est ce possible ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
coq

[c#] sauvegarde instance de class

Bonjour à tous! J'essaye desespérement de sauvegarder un objet dans un fichier pour pouvoir ensuite le transporter et le réutiliser ailleur. J'obt...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bernie666

Explication dataset.readxml et writexml

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension au niveau de l'ecriture et de la lecture dans les fichiers XML. J'aimerai savoir comment récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Diafwl1

Bouton + datagrid

Bonjour, voila j'aimerais mettre un boutton dans une colonne d'un datagrid afin d'ouvrir une boite de dialogue permettant de selectionner des article...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
wally88

Evènement mousewheel qui ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Pour récupérer l'évènement de défilement de la molette de la souris, j'ai rajouté cette ligne dans mon Form1.Designer.cs (cet évènement n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
sebmafate

Gdi+ problème dans mon panel avec scrollbar

Bonjour, je ne sais pas du tout si c'est la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas où poser la question exactement. J'ai une fenêtre Gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Krazplay

Sharpdevelop et base de données

Bonjour a tous je cherche un totu pr creer et utiliser le base de donées avec sharpdevelop,si vous avez des liens, merci davance. bye 

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
freyn

Suppression de fichier

je tente de supprimer un fichier en lecture seul et il refuse, j'aimerais savoir comment forcer la suppression de celle_ci puisqu'elle est contenue da...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
beny100

Pb d'exception invalidoperationexception

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
coq

Debutant+dataset

salut j'ai cré un datsetavec le designer puis j'ai inseré dans le tableadapter mes données jusqu'a ici tous va bien mais le probleme quand j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Bidou

Fermer une application console

 Résolu

bonsoir, s'il vous pla^^it comment fermer une application console. je sais que en mode graphique j'utilse application.exit(). mais en mode console j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
beny100

Sauvegarder sur mon bureau une form.

 Résolu

salut a tous! je narrive pas a sauvegarder une form ! en fait ce que je veut c'est pouvoir relancer une form prealablement sauvegarder dans le burea...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
projetf

Transfert fichier par usb

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire et ecrire sur un fichier xml situé sur un PDA par l'intermediaire du port USB, à l'aide d'un programme en C# placé sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Diafwl1

Se logger sur une page

Bonjour, Je souhaiterais faire un programme qui remplirait un formulaire d'une page web (login et mot de passe). Grace à des bouts de codes trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pardal_n

Comment nettoyer les cookies créer par un webbrowser ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un WebBrowser dans une application, et je voudrais savoir s'il est possible de nettoyer les cookies créer par le WebBrowser? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pardal_n

Comment inserer une valeur dans une table qui contient plusieurs colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Vous allez peut etre penser que je suis Nul. J'ai une table qui contient 20 Colonnes j'aimerais pourvoir faire une requete d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Bidou

Envoi de mail echoué

Salut les gars J'ai un problème lors de l'envoi de mail avec c# via smtp, j'ai même ajouté le relay en indiquant l'adresse locale "127.0.0.1" et la p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pardal_n

Problème avec select max(...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je voulais savoir si j'utilise bien la bonne syntaxe car, quand j'utilise ce code :                     // Start a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dread_loque

Comment imposer les limites d'une forme

salut, j'ai deux formes que je dessine, et chaque fois je bouge une de mes forme dans l'autre, mais j'aimerais que celle si ne déborde jamais celle d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
brico07

Vista rc1 - 29 mai

 Résolu

Bonjour, je pose ma question la vous me disputerez si c'est pas le bon endroit j'ai lu que les versions beta et rc Vista ne seraient plus valables...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
sebmafate

Comment lire, un index et clé primaire dans une table

J'ai deux fonction que j'ai un peu de mal a réaliser .Au niveau des requettes  je vois pas trop comment posseder. Quelqu'un a une petite idée? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
NeuroCypher

Webbrowser et erreur javascript ou envoi de données web (formulaire)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui me permettrai de récuperer des infos sur les jeux de jeuxvideo.com. Donc pour trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Siteauludo

Feuilles mdi

Bonjour à tous, Je suis tout juste débutant en C# (formé la semaine dernière) et je commence à faire des applications de test (histoire de bien me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
abdo_ista

Création d'une base de données sql server en c#

Bonjour, J'écris ce post car je recheche les quelques lignes qui me permettrait de créer une base de données en C#, quelqu'un a-t-il une idée de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Tracid83

Ecrire en fin de fichier

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier .txt contenant des informations. Existe t'il une fonction me permettant d'écrire derrière le dernier caractère ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jomree

Press papier (clipboard)

bonjour quelq'un peut me dir comment on utilise le clipboard dans un simple editeur, pour faire copy, cut et past ; pu un exemple qui existe sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
leprov

Upload via webservice + progressbar

Bonjour à tous, J'ai besoin de réaliser un upload de fichier .wav (donc assez gros) sur un serveur par un webservice à partir d'une apli winforms. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
pitletess

Tableau

 Résolu

Slt,j'ai un code du style: int i; char *ptr; for(ptr=.......,i=0;i

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ddove53

Combo et dataset

bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je sele...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
benjeddi

Delete en c#

bonjour   quelqu'un peux me dire si le delete est utilisé en C# ou non, car en Borland C++ on peut l'utiliser, pour détruire l'objet: exemple mon t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
SharpMao

Lecture d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir sauvegarder les options de mon jeux de poker dans un fichier txt. J'arrive à le crée mais je ne sais pas comment je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Cybersnap

Auto-incrementation

salut j'ai  un petit probleme j'ai cré un data adapter et lors de l'insertion j'ai un champ je veut qu'il soit auto incrementé automatiquement j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ricklekebekoi
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous