Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13401 - 13450 sur un total d'environ 22 200
  • [C #] Problème new hashtable obsolète Résolu

J'ai trouvé une dll C# sur le net , elle compile et fonctionne parfaitement mais visual studio 2005 me renvoie ces deux avertissement. Je n'arrive pas...

dirthangel | Dernière réponse : Bidou 15 déc. 2006
    1 réponse
  • picturebox raifraichisement

salut j'utilise une picturebox pour laquel je change la propriété image 2 fois mais lorsque je la change pour la 3 fois celle ci ne se met pas à jour....

AXELMEDICAL | Dernière réponse : fcolo 14 déc. 2006
    7 réponses
  • installation d'une application windows

Bonsoir, Ma question est la suivante : j'ai développé une application windows et je veux maintenant l'installer dans une machine cliente. est...

choukri175 | Dernière réponse : Nikoui 14 déc. 2006
    1 réponse
  • 3D dans WindowsForm Résolu

Bonjours à tous Je souhaiterais créer un petit programme avec une interface 3D. Je m’explique, je voudrais simplement faire une sorte de bouqui...

scottmat | Dernière réponse : scottmat 14 déc. 2006
    7 réponses
  • GDI+ Résolu

Bonsoir, Alors voilà ... J'utilisais la librairie GDI+, avec les System.Drawning, et j'en passe et des meilleurs ... Et j'ai remarquer un truc. ...

LocalStone | Dernière réponse : rodcobalt22 14 déc. 2006
    7 réponses
  • Ajouter une scrollbar à un PictureBox Résolu

Voilà le problème : Je fait un chat client-serveur TCP, et je suihaite affcher des messages de plusieurs lignes ce qui élimine la ListBox comme co...

Captain_Bomber | Dernière réponse : Captain_Bomber 14 déc. 2006
    7 réponses
  • Redessiner une ListBox Résolu

Bonjours, j'ai besoin de redessiner totalement le contrôle ListBox afin de pouvoir modifier en profondeur les options d'affichage (Couleurs d'une lign...

aquanovax | Dernière réponse : aquanovax 14 déc. 2006
    4 réponses
  • Ecouter et rediriger 80

Bonjour tous le monde, Ce post est en relation avec un problème déjà posté. En faite, je cherche à filtrer des clients de mon site (sous IIS) à par...

cs_Yxion | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    3 réponses
  • evenements et thread en C#

Bonjour, je veux réaliser un programme en C# qui gère le déclenchement d'une prise de vue d'une caméra par un bouton externe. pour cela je dois ...

CaMeGave | Dernière réponse : ShareVB 13 déc. 2006
    1 réponse
  • Ajouter un style sur une cellule EXCEL

J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s...

cs_oboudou | Dernière réponse : modi7 13 déc. 2006
    1 réponse
  • [.Net] Export Excel : Copier coller

Bonjour, ma question est simple : est-il possible de copier coller des cellules d'un document excel dans d'autres cellules de ce meme document...

Atmaweapon | Dernière réponse : beny100 13 déc. 2006
    2 réponses
  • Fichier de ressource

Bonjour tout le monde , mon application est multilangue donc elle utilise les fichier de ressources. Chaque langues il lui est concerné un fchier. ...

24 ans | Dernière réponse : Nikoui 13 déc. 2006
    8 réponses
  • ListView et DoubleClick

Bonjour, voici mon pb : j'ai une ListView avec une checkbox. Je voudrais que quand l'utilisateur double clique sur un item, cela ne c...

yfocal | Dernière réponse : beny100 13 déc. 2006
    4 réponses
  • Menu Toolstrip

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une barre d'outils/menu de type ToolStrip. Je voudrais à un moment créer un menu (ToolStripMenuItem...

jergelcol | Dernière réponse : Lutinore 13 déc. 2006
    3 réponses
  • contextmenu et click

bonjjour, je suis sous vs .net 2003 j'ai mis un context menu qui devrait permettre d'agir sur un formulaire (il est associé au formulaire directemen...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 13 déc. 2006
    4 réponses
  • savoir si on a le vertical scroll dans un panel

bonjour, je veux savoir s'il est possible de savoir si il y a un vertical scroll ds un panel je suis sous vs .net 2003 et n'arrive pas a avoir la pr...

cudenetf | Dernière réponse : Lutinore 13 déc. 2006
    1 réponse
  • filtre sur datagrid / dataset

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résu...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 13 déc. 2006
    4 réponses
  • crystal report

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Tjrs avec le fameux postgresql, je veux utiliser Expert Etat (crystal report) pour créer des états. ...

choukri175 | Dernière réponse : wassimwass 13 déc. 2006
    1 réponse
  • requete SQL dans un programme objet Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. J'aimerais faire une mise à jour d'une base access sur mon programme C#, ms il me met un message d'erreur qui est : "Err...

Jojo092 | Dernière réponse : beny100 12 déc. 2006
    6 réponses
  • [C#] Comment ecrire un xml a partir d'un datagrid?

Bonjour à tous, Je programme avec visual studio 2003 en c#. Au départ, j'ai un fichier XML contenant des données. Je dois inserer ces données dans ...

marcel45623 | Dernière réponse : Miltiades 12 déc. 2006
    2 réponses
  • Recherche entre 2 date (Between)

Bonjour ! J'ai 2 champs texte donc l'usager entre les dates et je veux récupérer des valeurs selon 2 date dans ma bd Access. Le champ date de ma bd...

cs_Jackboy | Dernière réponse : MorpionMx 12 déc. 2006
    7 réponses
  • pb dans le code de Dot Msn

j'ai télécharger le code de DotMsn qui concerne RÉCUPERER LES INFORMATIONS SUR UN CONTACT MSN ET BIEN D'AUTRES et j'ai un visuel studio 2005 mais le p...

ouadie_karouite | Dernière réponse : ouadie_karouite 12 déc. 2006
    2 réponses
  • reader

salut à tous ! comment je pourrais obtenir le nombre de lignes ramenées par mon reader lors d'une instruction select ? je vous remercie L...

LeNeutrino | Dernière réponse : LeNeutrino 12 déc. 2006
    2 réponses
  • c# et sql server

Bonjour, j'ai ce message d'erreur : base {System.Data.Common.DbException} = {"Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion...

jerberie | Dernière réponse : MorpionMx 12 déc. 2006
    21 réponses
  • Dll pour Crystal report Résolu

Salut tout le monde, j'ai developpé une dll qui comporte une fonction que je vais l'apeler à partir du Designer du crystal reports (dans la partie A...

24 ans | Dernière réponse : 24 ans 12 déc. 2006
    5 réponses
  • Version Excel Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je cherche comment envoyer des données vers Excel. J'ai pu insérer mes données, mais je me suis apercu que...

superismali | Dernière réponse : MorpionMx 12 déc. 2006
    2 réponses
  • Lister Ordinateurs d'un réseau

Salut à tous!! J'esper que vous pourrez m'aider. Voilà mon problème : Dans mon application, je dois me connecter à un ordinateur distant pour...

Miccro | Dernière réponse : sebmafate 12 déc. 2006
    3 réponses
  • Extention d'un fichier Résolu

Bonjour Je cherche un moyen d'ajouté une extention a un fichier, je sais que c'est la classe System.IO.Path mais je trouve pas les bonnes methodes ...

abderrr | Dernière réponse : abderrr 12 déc. 2006
    3 réponses
  • filtre et total

Travaillant depuis des années sous Access, je cherche à reproduire avec Visual C# Express, ce que je fais couramment en base de données à savoir extra...

j_d_g | Dernière réponse : j_d_g 12 déc. 2006
    1 réponse
  • Lecteur logique récemment connecté Résolu

Salut, Je suis en train de faire un prog pour gérer mes contacts. Je veux pouvoir syncrhoniser ces infos avec mon iPod... J'ai un listener qu...

MrContent | Dernière réponse : coq 11 déc. 2006
    3 réponses
  • [C#][Remoting] Serializer Image

Bonjour, Je rencontre des problèmes à serialiser le type Image. Est-ce normal? Cela est-il correct de créer une classe qui herite d'Image et que j...

mecano14 | Dernière réponse : Smalo 11 déc. 2006
    5 réponses
  • Paramètres d'application Résolu

Bonjours à tous & à toutes, Je suis nouveau en C# et je souhaiterais utiliser les paramètres d’application. Pour accéder a ma prop...

scottmat | Dernière réponse : scottmat 11 déc. 2006
    2 réponses
  • Afficher image à partir d'un BLOB mais dans une page WEB ? Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher une image, donc une donnée binaire stockée dans un champ BLOB sur ma base SQL Server. J'ai converti l'i...

the_revival | Dernière réponse : the_revival 11 déc. 2006
    3 réponses
  • IMAGE.URL/TREEVIEW

salut j'ajoute des images dans les childnodes des nodes de mon treeview problème:avec treenode.imageurl,j'ajoute une icone differente (ajout,mod...

akira3 | Dernière réponse : t_barbillon 11 déc. 2006
    2 réponses
  • Application inspirée de l'Environnemen Visual Studio

Bonjour à tous Aprés avoir développé la couche système de mon application je m'attaque actuellement à la couche IHM, cette application proprement d...

z_san | Dernière réponse : leprov 11 déc. 2006
    4 réponses
  • Problème d'impression d'un fichier

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'imprimer le contenu d' un fichier d'extension .txt stocké dans la memoire sur le disque dur. Mon problème es...

Cool_01 | Dernière réponse : Bidou 11 déc. 2006
    2 réponses
  • [1.1] Nombre de lignes du DataGrid Résolu

Salut à tous, Je suppose que vous allez trouver ma question bête, mais comment faire pour avoir le nombre de lignes d'un datagrid? J'ai beau che...

djoao | Dernière réponse : djoao 11 déc. 2006
    2 réponses
  • Prob avec Array

Voilà, je reprend un prog de SmallTalk pour le remettre en C#. Voici le problème de programmation qui se pose : Je n'arrive pas à utiliser Conta...

Morpheus51Neo | Dernière réponse : beny100 11 déc. 2006
    4 réponses
  • SHFileOperation

Bonjour, J'utilise actuellement l'API SHFileOperation. Mon problème est que la quantité de donnée que je dois copier (via cet API) est assez grand...

cs_Bidou | Dernière réponse : coq 11 déc. 2006
    6 réponses
  • création dll port serie c# framework 1.1 Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches sur le NET je n'ai toujours pas trouver de document sur le Sujet. Je cherche a faire une dll en C# pour...

cs_brute | Dernière réponse : survcopt 10 déc. 2006
    13 réponses
  • Bloquage IP

Salut, J'ai une ptite appli qui me permet de gerer mes log de serveur IIS et j'aimerais bien a partir de celle ci (qui est ouverte en continu) bloq...

cs_Yxion | Dernière réponse : coq 10 déc. 2006
    1 réponse
  • Tuto Xaml Résolu

Salut, Je viens de télécharger le .net 3 et tous ce qui va avec, ca marche bien... sauf moi. Je cherche donc si y a quelque chose pour aider moi, u...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 10 déc. 2006
    4 réponses
  • Problème lors de l'exécution d'une requête SQL

Salut, je débute en C# et j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête toute simple sur SQL Server 2000. Voici mon code string conn = "se...

vonbier | Dernière réponse : beny100 9 déc. 2006
    5 réponses
  • Message d'érreur a l'ouverture d'un projet C#

Bonjour a tous,                    J'ai un programme dans lequel je dois faire des modifications mais à l'ouverture du projet avec Microsoft Vis...

motard_hd | Dernière réponse : motard_hd 8 déc. 2006
    2 réponses
  • DoubleClick et MouseEventArgs

Bonjour, J'utilise un dataGridView (C#) et je trappe l'événement doubleClick. Dans la methode du DoubleClick, je veux vérifier le bouton le souris ...

babe59 | Dernière réponse : Lutinore 8 déc. 2006
    1 réponse
  • Liste des tables d'une base SQL Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si qq'un peut me trouver une solution pour lister les tables d'une base SQL. J'ai réussi à lister les bases...

oalba | Dernière réponse : beny100 8 déc. 2006
    5 réponses
  • User.config Résolu

Salut est ce que quelqu'un sait comment générer un fichier user.config et comment on l'utilise????

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 8 déc. 2006
    11 réponses
  • Plusieurs filtres pour le FileSystemWatcher

Salut à tous J'aimerais savoir s'il était possible de demander au "FileSystemWatcher" de gérer plusieurs filtres et pas seulement 1 seul; J'aimer...

djoao | Dernière réponse : econs 8 déc. 2006
    5 réponses
  • Trier un dataset Résolu

Salut a tous J'ai un dataset que j'aimerai bien trier, pour ce faire j'ai utiliser mydataset.Table["matable"].DefaultView.sort="Macolonne" mais ri...

cs_cutch | Dernière réponse : cutch 8 déc. 2006
    3 réponses
  • filtrage datatable

bonjour, j'ai une datatable extraite d'un dataset . Celle ci contient un paquet de données que je voudrais filtere selon les cas (je ne peux pas le...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 8 déc. 2006
    2 réponses