Les discussions

Récupération du texte affiché dans un webbrowser

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer le code affiché dans un contrôle WebBrowser. Or, La propriété DocumentText fournit le code source de la page et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
webadonf

C# combobox sur requête paramétée

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur c#.net je voudrai poser une question si vous pouvez m'aider! Voilà, j'ai un dataset sur une base de données oracle, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
yassou123

Calendrier

bonjour, je suis en train de développer une application pour écrans tactiles et j'ai besoin d'un calendrier pour sélectionner des dates (original non...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
youvalcsharpp

[c#] vérification d'une checkbox avec lancement d'une

 Résolu

Bonsoir à tous, je bloque sur une application Windows Form et j'aimerai votre aide. j'ai une fonction kws(file) qui traite et me génére un fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Karibot

Datagridview

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi débutant en C# et MySQL. Jai une base de données en MySQL et dans celle ci j ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Smirneo

Récupérer le résultat d'une requête dans un textbox

 Résolu

Bonjour je développe une petite appli en C#, je dois faire une somme sur des colonnes "montant" sur 3 tables dans acces et récupérer la somme dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
riko77

Web services et xml

salut j un projet de : Un systéme de controle météorologique basé sur l'invocation des Web services Résumé: Les web services sont indi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Lutinore

Récuperer les infos d'une balise html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer les informations d'une balise html en c#. Exemple: Dans le code html j'ai: [... ] je souhaite pouvoir ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Unlix

Récupèrer un fichier [http]

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c#, et j'aimerais récupèré un fichier sur un site en http. Le problème surtout c'est que le nom du fichier change tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
wald39

Agrandir la longueur un formulaire

bonjour à tous j'essaye de faire en sorte que lorsque j'appuie sur un bouton que mon formulaire s'agrandir en longueur et que je le voi grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
krimog

Xbap et adresse url

Bonjour, j'ai une page aspx qui doit me lancer une application en XBAP. Cependant, je dois passer une variable qui est une sorte d'identifiant (que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bosshog

Ouvrir une page web d'un dossier sécurisé

Bonjour à tous! Voilà en faite j'étais en train de voir comment ouvrir un lien sur une page web depuis un button. Pas de souci! Mais en faite com...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
wald39

Insérer dans une base de donnée à partir d'une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en C# et SQL, j'en appel a votre bon coeur. Voila mon problème: Je souhaite, à partir d'une textBox, rentrer la valeur sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
S1rK

Conversion string en datetime

 Résolu

bonjour, je souhaiterai convertir une chaine de caractère de type "20051020" en datetime. Merci de votre reponse.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
krimog

Gestion de la mémoire - compact framework - notsupportedexception

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert en gestion mémoire sur le compact Framework 2.0 Sp1. Je fais tourner une "grosse" application sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Moomoon07

C# texte label en gras via code

Bonjour. J'ai fait un petit générateur de pseudo avec des cbx gras, italique, souligné J'aimerais que quand je coche ça fasse. J'ai donc mit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Psych0

La sélection d'une datagridview

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une cellule dés qu'on sélectionne une ligne dans une DataGridView en c#. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Psych0

Probleme douchette :(

Bonjour, je suis étudiant en stage dans une société privée qui gère des entrées-sorties de matériel informatique dans le domaine médical et paramédica...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
buno

Création d'un viewer silverlight 4

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité faire un viewer de fichier d'image. Je souhaiterais que mon programme Silverlight m'ouvre et me liste le contenu de m...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
juliensmarties

Problème de refexion sur des assemblys en x86 sur un os x64

Bonjour, Je post ce message, car pas moyen de trouver de solutions dans d'autres posts. Je rencontre la fameuse erreur "badformatimageexception" l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
casy

Convertir un bibliothèque c en c#

bonjour, je souhaite convertir une bibliothèque en c (exosip) en c# est ce que quelqu'un a un idée , s'il vous plait c'est urgent je suis entrain de f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Lutinore

Connexion a la base de donnees avec mysql

salut, j'ai rencontré un problème de connexion a la base de données avec le sgbd mysql est ce que quelqu'un peut m'aider a obtenir un code de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
krimog

Projet xna

Bonjours, je ne suis pas sur que le forum est approprié mais je vais tout de même poser la question. Je dois réaliser un jeu XNA sur Visual c# 2008,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
buno

Api google map

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : A partir d'une application en VB sur un Pocket PC je récupère des trames GPS. De ces trames je sauvegarde dans u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
buno

Bonne solution

Salut a tous Pourrais Je avoir le meme code ci-dessous , mais fois avec swich case ? private void button1_Click(object sender, EventArgs e) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
buno

Hierarchicaldatatemplate d'un treview en xaml

Salut, J'ai 2 classes : public class Category { public Category(string name) { Name = name; Ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Problème fichier de configuration après installation

Bonjour, j'ai développer une application en c# sur visual studio 2008 permettant de gérer une vidéothèque. Quand je lance l'application depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
coq

Serialization en c#

 Résolu

Salut, lorsqu'on définit une classe avec l'attribut [Serialize]. Est il possible définir des fonctions qui: 1. se lancerait avant et après la sauve...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
coq

Utilisation d'une variable transmise de la form1 à la form2 dans un événement cl

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux mois que j'ai commencé la programmation et c# et je suis allé beaucoup plus loin que je ne le pensais sans écrire un message...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bernard456

Dialogresult

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché un peu partout ( sauf si j'ai mal vu ), je suis désespéré .... Voici mon code, il se trouve dans un bouton : /...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lutinore

Trouver les coordonnées d'un point d'une droite reliée à une autre droite et inc

 Résolu

Bonjour, Je prépare mon sujet de fin d'étude en informatique et j'aimerai bien qu'on puisse m?aider a trouvé un formule ou une méthode dans une class...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
haloulou87

[c#]: problème lors de l'ecriture dans un fichier

er bonjour à tous, je suis débutant en C# et j'ai un petit souci lorsque j'écris dans un fichier, je m'explique: je désire lire un fichier texte, f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Karibot

Redirection de la sortie trace aussi bien dans un fichier que dans une zone de t

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur le sujet mentionné dans le titre. En fait, je veux bien rediriger la sortie de ma trace aussi bien dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
coq

Crétion d'intance de classe

Salut, J'aimerais pouvoir écrire une fonction comme celle ci en c#: object Create(string classname,string value) classname = nom d'une classe du fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Lutinore

Sql, dataset et datatable...

Bonjour. C'est peut etre qui question qui a deja ete posée mais les réponses m'ont pas vraiment aidées... J'ai créée une appli en c# sous visual s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
MaYouNaiSe69

Problème de conversion type de cellule (datagridview)

Bonjour, J'ai un soucis avec le contrôle DataGridView. Je recois des données dans un DataSet, que j'affecte par la suite comme source de données à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
krimog

Afficher les n premiers éléments d'un datatable dans un datagridview ?

Salut a toute la communauté. Je suis en train de faire un programme qui se charge d'afficher des données receuillies d'une base de données SQL Serv...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soupiste

Keypress event

 Résolu

Salut Celui ci est la suite de la question poster precedemment , alors, je voudrais juste avoir la meme version du code VB en le C# Code Visual...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smirneo

Switch avec les items d'une combobox

 Résolu

Bonjour, je débute (depuis 6 semaines quasiment) dans le langage C# et je bloque un petit peu sur un problème : effectuer un Switch avec les diffé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
microraph

Intercepter un scan avec une douchette

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : je suis sur un textbox, je scanne le code barre avec la douchette et je traite l'information, je mets le focus s...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
shensu

Rfraichir une datagridview

 Résolu

Salut tout le monde. En fait j'ai creé une fonction en vb qui fait l'actualisation d'une datagridview (ah en + ma base de données est SQL server), j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
spameur_tn1

Ldap - ad - dmz

Bonjour à tous ! Voilà ce que je tente de faire : M'authentifier sur mon application web (appli silverlight - c# - situé sur une DMZ) via l'AD. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kikuts

Detection du nom du fichier.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir, quel est le nom du fichier exécutable de mon programme. Exemple : C# Express génère le fichier : Program...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buno

Utiliser l'activex de vlc en c#

 Résolu

Bonjour, je réalise une application de capture de flux vidéo. Pour pouvoir enregistrer ce flux, j'ai eu l'idée d'utiliser VLC (sous son activex) p...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
survcopt

Implémenter un softphone en c#

bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude à propos de réalisation d'un softphone en c#,je suis débutante en c# et je n'est aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buno

Pc virtuelle

je veux faire un pc virtuelle et pour ca j'ai creer un souris mais le probleme c'est creer une image d'un curseur ou il faut que si je gliss la form ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lemonwarez

Information sur les sockets

Bonjour ! Actuellement en BTS Informatique, je crée une PTI (Client - Server) qui consiste a faire discuté plusieurs clients entre eux. A l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
NHenry

Inserer une icone dans un menu

Je cherche à inserer en c# une image dans un menu déroulant comme dans windows afin de rappeler le raccourci toolbar...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nerix27

Conteneur en wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois faire un composant en WPF. C'est un panel avec un titre un peu comme un groupbox. Evidemment il faut po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
XenonGP

Méthode de décryptage

bonjour tout le monde, bon voila, je ne suis pas du tout sûr que ce soit le bon emplacement pour mon topic ^^ j'aimerais apprendre à décrypter les...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
krimog
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous