Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5301 - 5350 sur un total d'environ 22 200
  • Variables Statique C#

Bonjour, Que permet la déclaration d'une variable en static? Quelle est la différence entre "public string maVariable" et "public static string ma...

malabar63 | Dernière réponse : youma85 26 avril 2010
    2 réponses
  • RichTextBox Résolu

bonjour tout le monde je suis débutante en c# et je veux savoir comment afficher le contenu d'un fichier qui existe dans mon disque dans un ritchtextb...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : GG29 25 avril 2010
    1 réponse
  • code en c#

s'il vous plaie vous pouvez m'aider à traduire ce code de vb en c# !!! merci d'avance !! CODE: Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObj...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : GG29 25 avril 2010
    1 réponse
  • Création tableau TextBox C#

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire une création de tableau de Textbox à partir de la création du tableau jusqu'à l'insertion de textBo...

malabar63 | Dernière réponse : GG29 24 avril 2010
    2 réponses
  • Indexer un TextBox Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je m'explique. J'ai un TabContainer avec 7 onglet. Dans chaque onglet il y a pour faire simple 1 TextBox qui a p...

malabar63 | Dernière réponse : malabar63 24 avril 2010
    6 réponses
  • affichage d'un form.... Résolu

bonjour! je suis novice en C#, et j utilise visual studio pour développer mon application. j'ai créé toutes mes form, donc là tout va bien, mais impo...

parlaciel | Dernière réponse : moumene91 24 avril 2010
    5 réponses
  • clavier key

Je voudrais connaître les touches appuyer sur le clavier, pour que Jenny (Botmaster) puise connaître les mots frappés dans une autre application comme...

cs_JCpp | Dernière réponse : merso512 24 avril 2010
    5 réponses
  • télécharger un fichier XMl

bonjour, je travail avec le spicIE pour faire un plugin et je veux télécharger un fichier XML qui se trouve dans un serveur. comment je peux faire c...

maroonet | Dernière réponse : maroonet 24 avril 2010
    3 réponses
  • connection de la base donnée

Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnect...

cs_fayrous | Dernière réponse : mouradking 24 avril 2010
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour faire avancer mon projet de tout urgence DEADLINE 24 avril...

Bonjour, Je suis actuelement en 2eme annee de BTS IRIS et suis dans une m**** monumentale, c'est pour cela que me voici aujourd'hui implorant votre ...

djordane | Dernière réponse : djordane 23 avril 2010
    10 réponses
  • extraire lettre dans un string Résolu

Bonjour Je dois extraire certaine lettre (différente) dans plusieurs string exemple, combien il y a de ``a`` de ``f`` de ``g`` et de ``s`` dans ...

spmsbl | Dernière réponse : spmsbl 23 avril 2010
    11 réponses
  • Action dans une autre fenêtre Résolu

Bonjour, Alors voilà, au bout d'un bon moment de recherche, je décide de finalement poser ma question. J'ai un problème tout simple mais je ne t...

Nelfasis | Dernière réponse : yougourthen 23 avril 2010
    6 réponses
  • Requete sql sur 2 tables | Requetes imbriqués | Sous requete dans un while

salut tout le monde Débutant en base de donnée, j'aurai besoin de vos lumières ! Voici mon soucis : J'ai 2 tables amis et villes Table AMI...

beetsy | Dernière réponse : beetsy 23 avril 2010
    7 réponses
  • Capturer une fenetre non active

Bonjour a tous, j'écris un petit programme qui capture toutes les X millisecondes une partie de l'affichage d'une fenetre ( en l'occurence un navigat...

16aar | Dernière réponse : 16aar 23 avril 2010
    3 réponses
  • comment écrire cette algo Résolu

un algo qui permet de faire l'étude du signe d'un polynome du second degrés.? svp aidé moi

rawra | Dernière réponse : krimog 23 avril 2010
    7 réponses
  • Afficher une variable dans un MessageBox en C#

Bonsoir à tous. Voila j'ai un petit souci en C#, je n'arrive pas à afficher une variable dans un messagebox. J'espère que vous pourrez m'aidez, voila...

Triad30 | Dernière réponse : BRICE1182 23 avril 2010
    8 réponses
  • connection bluetooth en C#

Je suis étudiant en licence professionnel, et j'ai comme projet de connecter un pocket PC ( windows mobile 6) a une autre périphérique bluetooth en pr...

Nico97410 | Dernière réponse : jeMarley 23 avril 2010
    4 réponses
  • pile de c#

Bonjour je veux la pile de c# EXAM 70-316 esque qu'il qu'un peux m'aide merci

johnjjj | Dernière réponse : billou_13 23 avril 2010
    1 réponse
  • requête total Résolu

bonjour à tous. Je dois concevoir une base de données pour la police; je veux créer des requêtes pour connaître le nombre de véhicules mis en fourr...

cs_pamtaba | Dernière réponse : pamtaba 22 avril 2010
    3 réponses
  • erreur dans l'insertion bd sqlserver

svp besoin d'aide pour cette erreur: syntaxe incorrect vers le mot clé 'user' le code suivant: public void Ajouter_Click(object sender, EventArgs ...

linux20009 | Dernière réponse : linux20009 22 avril 2010
    3 réponses
  • [directX débutant] centrer la caméra sur un unique objet en mouvement Résolu

Bonjour à tous et à toutes c'est encore moi avec mes questions je dois faire une animation en utilisant diretX. Le problème que j'ai est que je n'ar...

draonix | Dernière réponse : draonix 22 avril 2010
    5 réponses
  • Nouveau Projet XNA

Bien le bonjour, Je dois actuellement faire un jeu qui sera basé sur tarzan, tarzan va de liane en liane jusqu'à la fin du niveau. pour commencer ...

Madaraa | Dernière réponse : Madaraa 22 avril 2010
    6 réponses
  • Problème d'héritage Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une ma classe hérité d'une classe parente : class MyEnfant : Parent { // consructor public MyEnfant() { ...

pyr0123 | Dernière réponse : pyr0123 22 avril 2010
    9 réponses
  • SaveFileDialog et StreamWriter Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction qui me permet d'exporter le contenu de mon ListView dans un fichier CSV. J'utilise un menustrip, ...

jhamy | Dernière réponse : Picsonald 22 avril 2010
    3 réponses
  • Ouvrir la fenêtre Windows « Propriétés d'un dossier » par le code Résolu

Salut les gars, Je développe actuellement un petit utilitaire qui liste dans une grosse grille les différents droits NTFS des répertoires d'un lect...

Picsonald | Dernière réponse : Picsonald 22 avril 2010
    2 réponses
  • DateTime et Oracle Résolu

Bonjour à tous! Il y a t'il un équivalent du DateTime de Access sous Oracle ? Merci !

EmacLi | Dernière réponse : rayvaughan 22 avril 2010
    4 réponses
  • pb C# Word lire DOCPROPERTY

Bonjours, j'ai besoin pour mon stage de lire un fichier word, mais d'une manière pas très normale: voici un extrait du word: Contrat entre ...

patatasux | Dernière réponse : nhervagault 21 avril 2010
    3 réponses
  • Accès à une collection Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à une collection. Je m'explique : [list] - Je possède une classe entreprise qui contient une collection de dépa...

florianlikecs | Dernière réponse : florianlikecs 21 avril 2010
    7 réponses
  • Recuperer l'heure sur un site php sous csharp

Bonjour tout le monde, Je cherche à récuperer l'heure et la date d'un site Web réalisé en php afin de pouvoir modifier l'heure de mon système. est ...

bjrttlemonde | Dernière réponse : yohan49 21 avril 2010
    1 réponse
  • Comment créer un exécutable à partir d'une solution C# Résolu

Bonjour à tous! J'ai une préoccupation actuellement. J'ai créé une application en C# et j'aimerais créer son exécutable afin de l'installer sur un qu...

abelikeng | Dernière réponse : buno 21 avril 2010
    5 réponses
  • probléme sysnthaxe ajout

salut, je veux ajouter dans la base un champs choisi à partir d'une DropDownList (combobox) mais j'arrive pas, j'ai mis: string requete = " inser...

msmcml | Dernière réponse : ed73 21 avril 2010
    4 réponses
  • panel et new forms

Bonjour je veux naviguer d'une fenêtre à une autre dans un seul panel situé dans la fenêtre principale en cliquant sur des boutons (suivant,précèden...

blanc30091 | Dernière réponse : youma85 20 avril 2010
    1 réponse
  • integrer une animation Blend dans une application wpf

Bonjour j'ai réalisé une animation avec Expression Blend 3 et je veux l'intégrer dans mon application wpf réalisée avec Microsoft Visual C# Expres...

noussagh | Dernière réponse : noussagh 20 avril 2010
    4 réponses
  • Acceder à un control crée dynamiquement

Bonjour, Je suis la pour une question sur les controles en c# (CF 3.5) J'ai deux question, voila la première situation : - J'ai un control avec...

Samsa01 | Dernière réponse : Samsa01 20 avril 2010
    4 réponses
  • xml sous c#

bonjour chers développeurs !!! Pourriez vous me dire comment je peux importer un fichier XML sous C# sans que le programme vérifie le contenu, en ef...

morad_smi | Dernière réponse : pouja 20 avril 2010
    6 réponses
  • mail avec piece jointe

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper?...

marliche0 | Dernière réponse : pouja 20 avril 2010
    3 réponses
  • Insertion de fichier image ou texte dans un fichier [C#]

Bonjour, Je voudrais créer une classe qui créerait un dossier et qui y ajouterait des fichiers images ou textes déjà existant sur le PC. J'aimerai...

therainbow3 | Dernière réponse : pouja 20 avril 2010
    5 réponses
  • envoi d'un mail Résolu

Bonjour je veux envoyé un mail en utilisant serveur smtp. lors de l'exécution j'ai eu un message Could not access 'CDO.Message' object.Pouvez vous m'a...

cs_Solution | Dernière réponse : pouja 20 avril 2010
    1 réponse
  • Créateur propriétaire dans une Listbox Résolu

Hello à tous, J'ai un TreeView avec une arborescence de dossier, et je veux récupéré le créateur propriétaire d'une dossier sélectionné. Mais quell...

jhamy | Dernière réponse : jhamy 20 avril 2010
    1 réponse
  • Probléme d'un clique dynamique

Bonjour J'ai crée un tableau qui affiche une liste des données avec des boutons pour la prévisualisation mais le problème c'est quand je clique sur...

hunterx010 | Dernière réponse : hunterx010 20 avril 2010
    2 réponses
  • Echanger des données de deux formulaires

Bonjour voila en fait j'ai deux formulaires. Des données du premier formulaire sont sauvegardé dans un tableau et lorsque je valide le formulaire l...

cs_Byrong | Dernière réponse : Bidou 20 avril 2010
    3 réponses
  • Interdir l'ajout des doublons

Bonsoir, je ne trouve pas comment interdir l'ajout dans la base 2 codes pareils ou 2 noms pareils, par exemple codeproduit doit être unique, ne doit p...

msmcml | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2010
    1 réponse
  • comment isérer un type automatique

Bonjour, comment je peux ajouter un type automatique avec c#? je ne trouve pas le type au moment ou j'ajoute une table, je veux que se code sera incré...

maroueniag | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2010
    3 réponses
  • Tableau Public

Bonsoir voila j'aimerai utiliser un tableau dans différents private void Comment puis je faire pour utiliser ce tableau. [CODE] public Strin...

cs_Byrong | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2010
    3 réponses
  • accès à une base de donnée Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur visual studio 2010. Je débute sur c# et je voudrais me connecter à une base de donnée. On m'a conseiller la b...

moussstiqu3 | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2010
    6 réponses
  • Problem timer

Bonjour Voila en fait je vous explique mon soucis. J'ai un bouton commencer qui declenche mon timer Et j'ai un datagridview. J'aimerai qu'a l...

cs_Byrong | Dernière réponse : Byrong 19 avril 2010
    3 réponses
  • Empêcher multiples threads

Bonjour, Je travaille sur un code qui génère des graphes. La génération du graph s'effectue dans un thread afin de permettre l'utilisation du rest...

cs_ansizak | Dernière réponse : Robert33 19 avril 2010
    7 réponses
  • Internet

Comment faire pour lancer Internet Explorer de mon application avec le code HTML qui a dans la fenetre active de l application!!! RM50man

RM50Man | Dernière réponse : ordinateurchat 19 avril 2010
    2 réponses
  • Projet en utilisant c#.

j suis débutant en c#,j travail mnt dans l'élaboration du cahier de charges d'un projet qui ressemble à un parc informatique(Gestion des interventions...

mustafaBM | Dernière réponse : mustafaBM 19 avril 2010
    2 réponses
  • Appliquer un thème Win7 silencieusement

Bonjour à tous, J'aimerais appliquer un thème Windows 7 silencieusement. Mon problème est qu'après l'installation du thème, la fenêtre du panneau d...

koutiiii | Dernière réponse : koutiiii 19 avril 2010
    2 réponses