Suppression de fichiers cache

Résolu
cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 19 oct. 2007 à 14:37
cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 19 oct. 2007 à 15:44
Bonjour tous le monde,

Un code tout à fais banal pour effacer les fichiers du cache internet ne marche pas :
        privatestaticvoid DeleteFromPath(DirectoryInfo directory)<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

        {

            FileInfo[] files = directory.GetFiles();

            foreach (FileInfo fi in files)

            {

                try

                {

                    fi.Delete();

                }

                catch { continue; }

            }

            DirectoryInfo[] directories = directory.GetDirectories();

            foreach (DirectoryInfo di in directories)

            {

                DeleteFromPath(di);

            }

        }
que j'appelle comme ceci :

            string path = Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.InternetCache);

            DeleteFromPath(newDirectoryInfo(path));

Au départ, j'avais simplifié l'affaire en mettant "Directory.GetFiles(path)", mais ca ne marchais pas non plus.

Après avoir placé un point d'arret, je suis bien dans le bon dossier, je récupère le chemin de mon DirectoryInfo, je l'ouvre dans l'explorateur, j'apercois une belle liste de fichiers temporaires.. mais juste un "Desktop.ini" dans maliste de fichiers trouvés...

Merci de votre aide.

<hr />I love .net

1 réponse

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
19 oct. 2007 à 15:44
Apparement, ca ne viens pas de mon code.
Je me suis tourné vers l'API Wininet pour effacer le cache Internet

<hr />I love .net
3
Rejoignez-nous