Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10801 - 10850 sur un total d'environ 22 200
  • Affichage d'une 2ème fenêtre depuis la fenêtre principale. Résolu

Bonjour, dans mon application, depuis ma fenêtre principale par un menu, j'ouvre une seconde fenêtre par:  Form2 fenetre = new Form2();  fenetre.Sho...

astvt | Dernière réponse : astvt 8 janv. 2008
    4 réponses
  • UnloadMe Résolu

Salut à tous, Quand je codais en VB, il existait une propriété 'UnloadMe' pour décharger la page lors d'un évènement click sur un bouton. Est-ce que...

woot6768 | Dernière réponse : demando77 8 janv. 2008
    8 réponses
  • utilisation des variables d'une classe Résolu

bonjour a tous, je débute dans le monde du C#, et je rencontre quelques difficultés, mes bases de C++ doivent être rouiller: j'ai créer une clas...

ggrug26 | Dernière réponse : ggrug26 8 janv. 2008
    5 réponses
  • XSD/XML

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème en rapport avec la validation d'un fichier XLM par un XSD. Voilà ce qui se passe. J'utilise l'outi...

cs_mastoc | Dernière réponse : mastoc 8 janv. 2008
    2 réponses
  • C# Date à null Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probléme avec une date initialisé à NULL. En fait je fais un INSERT dans une table qui peut ou non avoir une date, c'est à d...

Aurore1205 | Dernière réponse : blochaou 8 janv. 2008
    3 réponses
  • Form en arrière plan

Bonjour je dévellope un desktop en c# et j'aimerais mettre une form toujours en arrière plan! Cette form est maximised et je voudrais que rien ne pass...

dess4ever4960 | Dernière réponse : dess4ever4960 8 janv. 2008
    1 réponse
  • Insertion à un index spécifique un Element dans FlowLayoutPanel Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# Je suis en train de faire(enfin reprendre) un soft dans lequel je met des éléments dans un FlowLayoutPanel. Je c...

cs_lala67 | Dernière réponse : lala67 7 janv. 2008
    2 réponses
  • connexion

Salut, je n'arrive pas a me connecter de froms9i à une bdd acces, si qqun peux m'aider.

ISTEKLANZA | Dernière réponse : SharpMao 7 janv. 2008
    1 réponse
  • DataGridView : PictureBox

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une image sur un datagridview, les images que je veux ajouter ne sont pas stocker dans la bas...

pitch6969 | Dernière réponse : CSharpJSharp 7 janv. 2008
    5 réponses
  • Service windows avec argument

Bonjour, Je vous soumet un petit problème avec les services windows car à l'heure actuelle je n'arrive pas à y trouver de solution. J'ai créer un ...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 6 janv. 2008
    3 réponses
  • Convertion type classe (plugin) vers interface

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un probleme de conversion de type, j'ai tenté de m'aider avec tout les bouts de code similaires trouvés sur la t...

sourismerdique | Dernière réponse : sourismerdique 6 janv. 2008
    8 réponses
  • DataGridView + evenement sur les bouttons dedans Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais ajouter à la fin des colonnes de ma DataGridView des bouttons (ce qui est fait) mais je n'arrive pas a les liers a des...

narfight | Dernière réponse : narfight 6 janv. 2008
    2 réponses
  • Fermer une forme Résolu

bonjour a tous !!  je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme, je m'explique, j'ai une fenè...

gretata | Dernière réponse : bkahina 6 janv. 2008
    6 réponses
  • cast implicit

Bonjour, D'un côté j'ai une classe AddressMailCollection : List De l'autre j'ai une variable de type 'MatchCollection' résultant de la procédure...

6RatsMorts | Dernière réponse : coq 6 janv. 2008
    1 réponse
  • la compression de hufman

slt jé 1 probleme avec la programation binaire : jé 1 chaine de caractére je vx remplacer chaque caractére  écrit sur 8 bit par 1 code prici écrit sur...

cs_mohwahrani | Dernière réponse : Nikoui 6 janv. 2008
    1 réponse
  • MID Résolu

example Jutilise cette expression en vb mais en c# comme il est ecrit actuellement cela ne fonctionne pas pourquoi svp Merci pour l'aide    p...

DanMor498 | Dernière réponse : DanMor498 5 janv. 2008
    3 réponses
  • Connaitre objet pointé par un contextmenustrip a partir de ToolStripMenuItem à

Bonjour,  j'ai deja posté une question à peu près similaire ici. Le problème concerne toujours l'objet pointé par le ContextMenuStrip. J'ai reus...

cs_lala67 | Dernière réponse : lala67 5 janv. 2008
    3 réponses
  • convertir une chaine ce caractère à un nombre Résolu

Salut! j'aimerais bien savoir comment peut on convertir ce qui est saisie dans un champ text à un nombre sur lequel je pourrais effectuer des opérati...

ad_sayouri | Dernière réponse : mohwahrani 5 janv. 2008
    10 réponses
  • Problème avec BindingSource

Bonjour, La methode DataTable.Rows.Add(..) n'ajoute plus de ligne dans le dataGridView après avoir ajouté une ligne manuellement  (directement dans...

cs_dd43 | Dernière réponse : dd43 5 janv. 2008
    1 réponse
  • Envoi de mail impossible

Bonjour. Ca fait maintenant une journée que j'essaie d'envoyer un mail en C#. J'ai essayé différents serveurs smtp, différents codages, différents p...

DaFridge | Dernière réponse : DaFridge 4 janv. 2008
    8 réponses
  • Problème avec un webservice (dev sous orcas )

Bonsoir , J'ai un webservice : Service1 qui avait au départ comme web méthode bool setValuesToObject(string a,string b); qui initiali...

cs_AmK | Dernière réponse : maitredede 4 janv. 2008
    1 réponse
  • Drag and drop d'une form a une autre !?! Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment glisser une image d'un picturebox d'une form a un picture box d'une autre form... J'ai essayé les trucs de drag and...

cs_pierru | Dernière réponse : gabs77 4 janv. 2008
    3 réponses
  • Conserver les couleurs de ligne lors d'un tri d'un datagridview

salut, J'ai un datagridview avec x colonnes. j'ai un bouton qui permet d'ajouter des lignes à la fin de mon tableau. Ces nouvelles lignes ont une...

puman | Dernière réponse : dess4ever4960 4 janv. 2008
    4 réponses
  • Comment obtenir la liste des pc (IP ou nom de pc) d'un reseau local?

Je cherche un code pour obtenir la liste des pc d'un reseau local car jusqua maintenant j'utilise la commande dos: net view > liste.txt le pb c'...

Tellurian | Dernière réponse : winsor 3 janv. 2008
    5 réponses
  • Applications Word ouvertes

Bonjour, Avant d'ouvrir un document Word existant, je vérifie qu'il n'est pas déjà ouvert. Le code suivant fonctionne correctement si je n'ai qu'un...

babe59 | Dernière réponse : babe59 2 janv. 2008
    2 réponses
  • Drag and Drop Externe

Bonjour, Je n'est jamais fait de drag and drop et j'aimerais faire un drag and drop interne et externe en ce qui concerne les images dans les pictu...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 2 janv. 2008
    8 réponses
  • client-serveur

svp je suis novice sur C# et je voulais savoir comment etablir un comminication  entre client et serveur avec des messages. svp avez vous des tutos...

graph2007 | Dernière réponse : billou_13 2 janv. 2008
    1 réponse
  • passage d'un dataset d'une forme à une autre

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de passage de paramètre entre form. Je sais comment faire (en lisant le post http://www.csharpfr.com/codes/P...

Le grand Jisay | Dernière réponse : Le grand Jisay 2 janv. 2008
    3 réponses
  • DllImport Résolu

Bonjour, Je dois dois faire le lien entre une dll C++ et C# La fonction     [DllImport(DLL_NAME, CharSet = CharSet.Ansi, EntryPoint = "MvaSenso...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 2 janv. 2008
    11 réponses
  • au dessus ou en arriere plan Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut procéeder pour mettre 2 PictureBox l'un sur l'autre mais en désignant lequel doit etre en arriere plan parc...

gabs77 | Dernière réponse : coq 1 janv. 2008
    1 réponse
  • Télecharger fichier

Salu  svp dans une application Client/Serveur via .netremoting je veut s'avoir le code source en c# de TELECHARGEMENT D'UN FICHIER je suis bloqué svp...

lamia0afifa | Dernière réponse : lamia0afifa 1 janv. 2008
    4 réponses
  • !!salut

salut je veux savoir comment programer les relation entre deux table sous c#? merci

cs_lamiae2 | Dernière réponse : Elxior 1 janv. 2008
    1 réponse
  • Mail + Fichier joint + help

Bonjour, Quelq'un serait t'il comment envoyer un mail avec un fichier joint ? Avec mailto par exemple. Et dans la foulée savoir si il etait possi...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : lamia0afifa 31 déc. 2007
    5 réponses
  • Alerte pour date de fête Résolu

Bonjour, J'aimerais être éclairé;  J'ai une base de donnée en Access contenant un champ DOB, dont la date de naissance, ainsi que l'année de naissanc...

Nightwulf | Dernière réponse : Nightwulf 31 déc. 2007
    6 réponses
  • aide sur PreviewKeyDown Résolu

rtfText_PreviewKeyDown comment faire en c# pour integrer cette fonction avec un rtb pour indiquer si caplock ou numlock   DanMor

DanMor498 | Dernière réponse : DanMor498 31 déc. 2007
    8 réponses
  • Gras Italic

private void btnBold_Click(object sender, EventArgs e) { if (btnBold.Checked == true) { richTextBox1.SelectionFont = newFont(richTextBox1.Selecti...

DanMor498 | Dernière réponse : DanMor498 31 déc. 2007
    2 réponses
  • 2 petites questions sur le ComboBox

Bonjour à tous… J’ai une petite question à vous soumettre. J’ai un DatagridView qui contient deux colonnes « DataG...

darksky874 | Dernière réponse : darksky874 31 déc. 2007
    7 réponses
  • aide sur équivalent en c# de vb.net Résolu

bonjour tout le monde La J'ai besoint d'aide sérieuse avec c# je trouve pas l equivalent en c# de vb.net sur. TBBold.Checked IIf(rtfText.SelectionFon...

DanMor498 | Dernière réponse : taupe4 31 déc. 2007
    7 réponses
  • installer SDK ? Résolu

Bonjour, Je veux utiliser de la musique pour concevoir mon programme et j'ai appris qu'il faut installer un pack SDK Direct X mais je présume qu'il...

gabs77 | Dernière réponse : Bidou 29 déc. 2007
    1 réponse
  • control sur une requete

Bonjour je suis debutante en c# et j'ai un petit probleme pour le controle sur ma requete de recherche. //bouton de recherche void ok( object ...

cs_elfia | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    1 réponse
  • outlook dossier personnel

Bonjour, Je veux pouvoir controler des mails qui arrivent dans un dossier personnel (fichier PST) sous outlook 2003 . Je n'ai pas de probleme pour m...

bobby92fr | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    1 réponse
  • mémoire protégée

Bonsoir à tous ,   Voila j'ai utilisé les dll de matlab dans c# mais à l'execution on m'affiche une erreur : mémoire protégée en lecture et ecriture...

imene_t1 | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    1 réponse
  • recuperation de champ active directory

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un dedveloppement qui touche aux champs SAP inseré dans l'AD voila ma question est ce que quelqu'un po...

marc_dd | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    1 réponse
  • edition pdf

je souhaiterais savoir comment a partir d'un bouton je peux acceder au rendu visuel en pdf d'une fiche en c# rempli par une requete. Je m'explique j'...

pingoo48 | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    1 réponse
  • CheckedListBox ValueMember

Bonjour, J'utilise un Checkedlistbox pour afficher la liste de tous les acteurs de ma base de donnee SQL Server. Pour ce faire, j'utilise une proc...

pkmnlio | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    1 réponse
  • utiliser un .pdf pour creer une base sql Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais creer un site marchand et avant de rencontrer les createur je voudrais m'assurer d'une chose: Est-il possible de créer...

dkayzer | Dernière réponse : ShareVB 28 déc. 2007
    3 réponses
  • Image dans DataGridView Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'ai une application qui gère un stock de CD. J'ai un datagridview qui contient les colonnes avec le ...

Le grand Jisay | Dernière réponse : Le grand Jisay 28 déc. 2007
    4 réponses
  • Event de l'ouverture d'un répertoire

Bonjour, J'aimerai intervenir avec une application lorsque l'utilisateur ouvre un dossier donné. Mon idée est de demander à l'utilisateur un mot de ...

lemmingperceval | Dernière réponse : coq 28 déc. 2007
    3 réponses
  • envoi mail html

bonjour Dans une appli en c#, je dois envoyer une page html dans le corps d'un mail (pas en pièce jointe...) . Comment faire ? merci

cs_titi66 | Dernière réponse : Le grand Jisay 28 déc. 2007
    2 réponses
  • XPS et .NET 2

Bonjour, Es ce qu'il existe quelque chose pour générer des documents XPS en .NET 2 comme sur le .NET 3.5 Merci I love .net

cs_Yxion | Dernière réponse : sebmafate 28 déc. 2007
    1 réponse