Les discussions

Nom du port com

 Résolu

Bjr! j'aimerais utiliser les flux pour atteindre mon port COM, et pour cela j'utilise StreamWriter! A la place de choisir un fichier il me faut choisi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bobspong80

Récupérer le nom du serveur

Bonjour, Je voudrais d'après l'adresse IP retrouver le nom réseau du serveur DNS. System.Net.Dns.Resolve(ip); marche pour tous les PC sauf le se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
TheSaib

Raftingcontainer

 Résolu

Bonjours, J’ai téléchargé un code de compression à partir du site ‘codes-sources’, Il utilise la classe « System.Windows.Forms.RaftingContai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
SharpMao

Visual express 2008 et le look de l'ihm

 Résolu

me revoiloù ;p je suis donc sous la version Express 2008 et dans l'éditeur d'interface, j'ai bien le look XP avec les boutons arrondis & Cie. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
scoubidou944

Impossible d'acceder à la méthode dispose de system.net.sockets

 Résolu

Bonjour, J'utilise  la classe System.Net.Sockets pour me connecter en telnet. Mais j'aimerai utiliser la méthode dispose pour libérer toutes les r...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
katwes

Exécuter des commandes unix via c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à un serveur unix et exécuter des commandes pour modifier les droits sur des répertoires et des fichiers. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
katwes

Listview multiselection item clicke != item selectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView en mode detail et en MULTISELECTION. Je voudrais pouvoir reperer l'item sur le quel je veint de clicker, si j'utilise S...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
JulienOrion666

Affichage code binaire

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Dans l'active directory, j'aimerai récuperer le objectSid qui est un attribut binaire. Le contenu du champ es...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Francks11

Lancer programme externe dans winform

Bonjour à tous, J'essaie de lancer un programme externe à partir d'une winform. Et je souhaiterai que la fenetre du programe externe apparaisse d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
goddet

Modifier les droits de répertoires distants via ftp

Bonjour, J'upload des répertoires sur un site distant via ftp mais ce répertoire n'est pas modifiable. Comment faire en sorte que ce répertoire so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
katwes

Modifier un datatype

Bonjour, Je suis sur un projet ou j'ai créer un dataset typé avec le disgner, il comporte un  DataTable avec plusieurs colonnes. Ce dataset est lié...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
rodcobalt22

Insertion dans une table access avec c#

  Bonjour, j'écris une petite application formulaire simulant un agenda. Celle-ci doit me permettre de charger ou sauver des données (personnes avec ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
sonysousse

Algorithme

 Résolu

salut, j'aimerai avoir une aide pour pouvoir écrire un algorithme qui convertit une durée en seconde en une durée en heure-minute-seconde merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
LOVANCY

Visual express 2008 avec le symbole '?'

 Résolu

un bout de code en dit parfois plus long : tring str = "25.5?"; double result = Double.Parse (str); double result2 = Double.Parse (str, NumberSty...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
dvjh

Assigner touche enter bouton

 Résolu

Hello, j'ai pas mal cherché sur le site comment simplement assigner la toucher Enter du clavier à un bouton dans un form. J'ai donc une form "mainF...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
coq

Erreur incompréhensible

Slt, J'ai programme réalisé avec visual studio 2003 (7.1) mais on le compilant avec visual studio 2005 (8.0) le compilateur m'affiche l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
bidou_01

Help ! detecter un user du domaine en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui risque de grossier d'ici quelques heures ! j'ai un projet de deploiements sous installshield Ce projet possede...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jimmy69

Axes et echelles

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on dessiner les axes sur une fenetre tout en mettant une echelle.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bidou_01

Langage non-unicode

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petit application de conversion de fichier texte unicode vers ansi. Bien qu'il y ait plein de demo, je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ShareVB

Curieux problème avec xelement.load

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite utiliser XLINQ pour rechercher des informations dans un fichier XML. J'utilise donc le code suivant pour charger le fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Miltiades

Connexion à une bas de données sur sql server

 Résolu

Salut! Bon alors, mon problème est le suivant: J'ai créé une base sur le server à l'aide du SQL Server Management Studio Express. J'ai créé les tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
RockmanX

Comment passer d'un form à un autre sans perdre les données saisies?

Bonjour, Je suis encore sur mon appli en C# pour un PDA, je susi toujour débutant. Mais je persiste. Je voudrais passer d'un form à un autre sans per...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Frederyck

Exec à partir du lan

 Résolu

Salut à tous, Petite question :  comment puis-je lancer mon application sans problème à partir d'un lecteur reseau sans problème lié à la sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
TheSaib

Question d'objet ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que l'on appelle un objet persistent en C#? car notre prof nous a donné un sujet ou l'on doit se débrouillé seul pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
TheSaib

Référencement de dll

Bonjour à tous, Voila j'ai une application A qui référence une .dll B. Cette .dll B référence elle même une .dll C. Mon problème est que mon appli...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
TheSaib

Séparer les ressources de l'exe

Salut à tous, Je cherche à séparer mes ressources (images et icons) de mon exe (pour gagner en taille). J'ai l'impression que l'utilisation des res...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
TheSaib

Générer les noms des objets

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# et j'ai un petit problème... je dois générer des noms d'objet automatiquement, je m'explique : J'ai besoins d'aut...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
darksky874

C# valeur user control

Bonjour, J'ai un soucis à résoudre rapidement; impératif client. Tt d'abord je suis debutant en c#, mais plus pour longtemps. Le pb est le su...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lafe

Currency manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le CurrencyManager. je vien s de créer un formulaire de saisi très simple. et pour naviger dans les enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
rodcobalt22

probleme de compression avec sharpziplib

Bonjour à tous, Je developpe depuis peu avec SharpDevelop 2.0 et je voudrais compresser un fichier unique avec la dll SharpZipLib v0.85.4.369. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Squale76

Tres longue variable

 Résolu

Bonjour, Alors en faite je n'arrive pas à stocker dans des variables des nombres depassant la vingtaine de chiffres. Mais je souhaiterais effectuer d...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
elephant13

Encoding iso-8859-1 et accents

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer une page web pour mettre son contenu dans un fichier xml en iso-8859-1. Ca passe, mais l'Encoding me pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
voi_la

Public

 Résolu

Salut, je programme en c# et j'aimerai savoir comment faire pour accéder à une textbox d'une forme à l'autre. la textbox est dans la form1 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
voi_la

Re sinus

Je suis désolé de vous redéranger mais je bloque toujours sur la gestion du tracé d'un sinus sur une fenetre.En effet, j'arrive a tracer cette fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
CicinhoRaul

Readbyte

bonjour jessaie de faire communiquer un client avec un sersveur avec le client qui envoi une chaine de caractere avec WriteByte. le client envoie don...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
bidou_01

Utilisation d'un joystick

Bonjour, je souhaite utiliser un joystick dans mon application C# . NET. Quelqu'un a-t-il un exemple à me fournir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Lutinore

Windows explorer

salut, comment relancer l'explorateure de windows (windows explorer) automatiquement;

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
rodcobalt22

Exception

 Résolu

Bonjour, j'ai définie une méthode "MethodeA" qui génère des exceptions que j'ai définie  dont voici la description : public class ExceptionNoR...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
MorpionMx

Ecriture multi - fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, je souhaite utiliser ce language pour parser mes fichiers de log, le principe est simple, je lis un gros fichier t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
bernie666

Enregistrement flux vidéo wia

Salut, Je veux créer une application de "surveillance". En effet, elle doit afficher le contenu de la webcam et permettre d'enregistrer des séque...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
bela27

Adresse ip internet

Bonjour, Existe-t'il une méthode pour retrouner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules méthodes que j'ai pu trouver sont li...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
kikodos23

Récupérer l'adresse ip d'une machine distante

 Résolu

bonjour , je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère. du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
MorpionMx

Programation system, fermeture de windows explorer

Salut tout le monde, asqeu qeulqu'un connait coment recuperer la click de fermiteure de windows explorer; MERCI.  

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

fenetre active

 Résolu

salut tout le monde, comment activee une  Fenetre de windows qui est ouverte? MERCI 

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

Liste des derniers fichiers ouverts

Salut, je suis entrain de creer mon editeur de texte et j'aimerais mettre dans le menu fichier la liste des derniers fichiers ouverts. Est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
vboussema

Changer la police et le style

 Résolu

    Bonjour a tous, je commence en sharp et j'aurais voulu modifier le police et le style de mon affichage de la message box:  j'ai ça pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
alexsoso

Liste des fichiers recents(comme word)

 Résolu

salut; j'ai une application qui ouvre des fichiers et je veut à chaque foi que j'ouvre mon application que je trouve les fichiers récents(la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

Position curseur dans richtextbox

 Résolu

salut; je veut savoir la position du curseur dans un richtextbox dans le but de découper le texte en deux parties selon la position du curseur. si q...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
vboussema

Acceder à une variable d'un projet depuis une dll

 Résolu

Salut à tous, J'ai un projet dll dépendant d'un projet vb.net (vb.net n'est pas important pour la question, je précise juste). Ok, j'ai, dans cette d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
veler

Ressources en c# fichier resx

Bonjour à tous, Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#. Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alvinp
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous