Probleme avec Zedgraph

Résolu
yelima Messages postés 86 Date d'inscription mardi 12 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 29 déc. 2008 à 12:32
Nikon80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 11:40
salut, je viens de mettre en place Zedgraph et j'arrive bien à créer les histogrammes mais j'ai un seul probleme. J'ai un combobox dans lequel j'ai une liste,je veux qu'à chaque valeur sélectionnée, on affiche l'histogramme correspondant.Cela marche mais seulement l'ancien histogramme n'est pas effacer.Le nouveau histogramme apparait sur l'ancien.Comment puis je faire pour faire raz l'ancien avant d'afficher le nouveau?merci d'avance

3 réponses

bubbathemaster Messages postés 339 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 4
29 déc. 2008 à 23:00
Tout est dans la doc.
Il me semble que c'est du zedGraph1.GraphPane.CurveList.Clear() ou qqch du style.
3
yelima Messages postés 86 Date d'inscription mardi 12 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 4
5 janv. 2009 à 10:07
merci, ca marche.j'arrive à faire rafraichir le diagramme mais à chaque fois que je change la valeur du combobox, l'axe des ordonnées change.comment faire pour le garder intact?merci
0
Nikon80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 11:40
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur CSharpfr.com et débutant en C# (moins de 15 jours).
Je cherche un moyen de créer des courbes en temps réel sur un Téléphone avec Windows Mobile.
Je développe avec Visual Studio 2008 en C#  sur plateforme Windows Mobile 6 pro.
J'ai ajouté ZedGraph.dll aux ressources de mon projet et ZedGraph à ma boite à outils mais le problème c'est que je n'ai pas accès au composant ZedGraphControl dans ma boite à outils lorsque je développe sur Windows Mobile 6, mais j'ai accès au composant en créant un projet Windows Normal.

Ma question est la suivante, ZedGraph permet-il de créer des graphiques sur systèmes Pocket PC, SmartPhone ou WinCE.
Si oui comment faire pour importer le composant ZedGraph ou alors si ce n'est pas possible qu'elle bibliothéque graphique me conseillez-vous pour faire des courbes, des histogrammes, des barresGraph.

Merci pour vos réponses. 
0
Rejoignez-nous