Capture et sauvegarde de video venant d'une webcam

mice35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 12:18
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 11 févr. 2009 à 15:09
Salut à tout le monde ,
J'aimerai  realiser sous C#  une application  pour la capture,l'affichage  et la sauvegarde des videos venant d'une webcam.
je suis debutant et ne sais pas vraiment comment m'y prendre , toute aide serait la bienvenue.
je sais tout au moins qu'il serait mieux de capturer le son et l'image separement, mais apres comment synchroniser tout ca ? je compte aussi utiliser DirectX, ou TWAIN , est ce que quqlqu'un pourrait me dire lequel des deux est mieux ?, j'aimerai aussi savoir quelles sont les Classes que devrait avoir une telle Application.
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.   

1 réponse

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
11 févr. 2009 à 15:09
Salut
A mon avis, tu trouveras pas mal de choses sur cette page : [http://www.csharpfr.com/reglement.aspx [Lien]], surtout dans la partie 1)
Après, si tu as d'autres questions, je peux toujours essayer de t'aider, mais je ne m'y connais pas des tonnes.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
0
Rejoignez-nous