Listview et item selectionné [Résolu]

renyone 71 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 13:26 - Dernière réponse : renyone 71 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention
- 13 févr. 2009 à 11:34
Bonjour à tous.
J'ai une Listview qu'on va appaler mylistView.

Mon code :
mylistView.Items[0].Selected = true; (j'ai plusieurs elements dans ma listview).

Petit probleme: le premier element de ma listview n'apparait pas en surbrillance qd je fais ca. Effectivement qd je regarde la propriete SelectedItems.Count de ma listview j'obtiens 0.

Quelqu un aurait une idée ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
WishhhMaster 327 Messages postés mardi 17 février 2004Date d'inscription 10 avril 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 09:47
3
Merci
Salut,

Essaye d'appeler Select() après.
taListView.Select();

Merci WishhhMaster 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de WishhhMaster
cs_vagg 102 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 24 janvier 2013 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 14:28
0
Merci
Salut,
Comment à tu instancié ta ListView???
As tu des SubItems?
Commenter la réponse de cs_vagg
renyone 71 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 14:31
0
Merci
this.instrulistView = new System.Windows.Forms.ListView();
this.instrulistView.FullRowSelect = true;
            this.instrulistView.LabelEdit = true;
            this.instrulistView.Location = new System.Drawing.Point(162, 35);
            this.instrulistView.MultiSelect = false;
            this.instrulistView.Name = "instrulistView";
            this.instrulistView.Size = new System.Drawing.Size(137, 185);
            this.instrulistView.TabIndex = 19;
            this.instrulistView.UseCompatibleStateImageBehavior = false;
            this.instrulistView.View = System.Windows.Forms.View.List;
            this.instrulistView.AfterLabelEdit += newSystem.Windows.Forms.LabelEditEventHandler(this.instrulistView_AfterLabelEdit);
            this.instrulistView.BeforeLabelEdit += new System.Windows.Forms.LabelEditEventHandler(this.instrulistView_BeforeLabelEdit);

Je sais comment si j ai des subitems ?
Merci de ton aide
Commenter la réponse de renyone
cs_vagg 102 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 24 janvier 2013 Dernière intervention - 12 févr. 2009 à 14:54
0
Merci
Tu as des subItems au moment ou tu as mis dans ta ListView  plusieurs colonnes.

essaye un peu :
this.instrulistView.SelectedIndices[0] // Pour récupérer l'index de ton Item séléctionné
this.instrulistView.Items[LV1.SelectedIndices[0]] //Récupère l'item sélectionné
Commenter la réponse de cs_vagg
renyone 71 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 10:19
0
Merci
Toujours pas.
C est un truc de dingue !
renyone 71 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 11:20
0
Merci
J'avais pas fait attention à ton message Wish. Ca marche !
J'ai une autre petite demande :).
En fait en plus de ma ListView, j'ai une listbox. Quand je selectionne un item de ma listview, des elements associés apparaissent dans la listbox. Si je clique sur un element de cette listbox, l'element qui etait en surbrillance dans ma listview n apparait plus en surbrillance... Je voudrais que ce soit le cas.
Merci pour votre aide.
WishhhMaster 327 Messages postés mardi 17 février 2004Date d'inscription 10 avril 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 11:25
0
Merci
taListview.HideSelection = false;
Commenter la réponse de WishhhMaster
renyone 71 Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 12 avril 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 11:34
0
Merci
Je viens de le faire et aller poster la réponse :)
Merci encore.
Bonne journée

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.