Récupérer l'id d'une ligne sélectionné [Résolu]

annitwi 10 Messages postés vendredi 9 janvier 2009Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - 8 mars 2010 à 16:55 - Dernière réponse : krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention
- 19 mars 2010 à 18:50
Bonjour,

je travail actuellement sur un projet winform en c#.
Sur un form j'ai un datagridview rempli à partir d'une base de données et une colonne de type bouton, lorsque je clique sur le bouton cela m'envoie vers un autre form.
J'aimerai récupérer dans ce deuxième form l'id de la ligne qui a été cliqué, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 9 mars 2010 à 10:00
3
Merci
Salut

Il suffit de transmettre cet id dans le constructeur de ta nouvelle form lors de sa création.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -

Merci krimog 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 126 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de krimog
annitwi 10 Messages postés vendredi 9 janvier 2009Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - 9 mars 2010 à 10:16
0
Merci
Salut,

Merci, beaucoup pour ta réponse, j'aurai du y penser ! ça marche nikel
Commenter la réponse de annitwi
lamya12 4 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 21 avril 2010 Dernière intervention - 19 mars 2010 à 18:21
0
Merci
salut ,
j'ai besoin d'une code en php, qui récupérer la 2eme et la 3eme champ d'une base de donnée,
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
Commenter la réponse de lamya12
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 19 mars 2010 à 18:50
0
Merci
Probablement pas sur un post intitulé "Récupérer l'ID d'une ligne sélectionnée" sur le forum C#.
1) Essaye par toi-même
2) Si tu n'y arrives pas, fais des recherches sur internet
3) Si tu ne trouves pas, fais ton propre post sur le forum www.phpcs.com. Cependant, peu de personnes te croiront quand tu diras que tu n'as pas trouvé, car franchement, c'est une question de débutant.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
Commenter la réponse de krimog

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.