Script Ntbackup Impossible de faire fonctionner

cs_zen16 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 11 mars 2010 à 09:13
cs_zen16 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 14:35
Bonjour,

Depuis un bon moment, j'essaie de créer un script pour effectuer des sauvegardes avec NTbackup. Mais malheureusement je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner, j'ai toujours des erreurs.
Je dois effectuer les sauvegardes sur des bandes 4mm DDS.
Voici mon code :
ntbackup backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur.BERNADET\Bureau\lundi-mercredi-vendredi.bks" /a /v:yes /r:no /rs:yes /hc:on /m normal /d "lundi-mercredi-vendredi" /j "lundi-mercredi-vendredi" /l:s /p "4mm DDS" /um

Je voudrai que ça écrase la sauvegarde précédente. et éjecte la bande, car serveur sur un site distant et se sont les personnes du site qui changent les cassettes.
Et voila l'erreur qu'il me marque :
[i]État de la sauvegarde
L'opération n'a pas été effectuée car une opération d'ajout a été requise sur un nouveau média.

----------------------/i

Merci de votre aide en espérant que j'ai bien posté le message.

1 réponse

cs_zen16 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 14:35
Svp quelq'un peut m'aider???
0
Rejoignez-nous