Déploiement d'application

Résolu
agarcia_01 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 22 août 2006 à 12:41
agarcia_01 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 25 août 2006 à 11:32
Bonjour,


je viens de me créer un projet de deploiment d'application en suivant pas a pas ce tutoriel :

 

http://www.techheadbrothers.com/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=7&AId=75.


.Net propose en effet des forms par defaut pour l'installation d'un
application tel que la form bienvenue, contrat de licence etc...

Par contre pour la desinstallation du logiciel tout est fait par defaut et je souhaiterais rajouter une form de départ,


Ma question est la suivante :

Comment customiser mon installation/Desinstallation ?  sans passer par des logiciel type Wise  ?


Merci d'avance


 

2 réponses

agarcia_01 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
25 août 2006 à 11:32
Salut,

J'ai trouver un soft qui m'a l'air de tenir la route. Le logiciel s'appelle ORCA il est dans le SDK.

Il permet de pouvoir lire un fichier MSI et de pouvoir ajouter des nouvelles form de les créer et des le customiser.


Maintenant y a plus qu'a comprendre toutes ses tables et comment les utiliser mais le MSDN a l'air d'etre bien documenté


Merci pour ta réponse Bidou et  a plus tard


Tonio
3
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
22 août 2006 à 15:21
Salut,
Je ne sais pas si c'est le même procédé pour l'installation et la désinstallation, mais pour customiser une installation on peut faire une class qui dérive de Installer.

Tu peux jeter un oeil sur ce document, peut-être qu'il t'aidera.

<hr size="2" />VC# forever
0
Rejoignez-nous