Les discussions

Form

 Résolu

Bonjour, J'ai plusiurs form dans une page aspx et j'ai un douton et un méthode javascript si je clique sur les bouton je veux que les caractéristiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Solution

Media player + ms agent...comment ils font?

 Résolu

Salut tout le monde; Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
coq

[c#]pb wmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui récupère des info sur les disques dur avec WMI. Cela marche trés bien en local, mais dés lors je déploie mon appli, su...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
cedkat

Question facile

 Résolu

bonjour, quel est léquivalent en C# du Do...Loop du Visual basic?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
badrbadr

Textbox autocomplete...

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire un TEXTBOX AUTOCOMPLETE, et NON un combobox. Je veux faire ca dans un projet C# .Net. Je veux le meme genr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
PunkNos

Inclure un fichier au projet , comment pointer dessus

 Résolu

bonjour j'ai inclus au projet un fichier xlt(un modele excel) et j'aimerai savoir comment pointé dessus, c a dire que je veux ouvrir ce fichier(celui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
zncpo

Chaîne de caractère

 Résolu

est ce qu'il ya fct en c# qui me donne si une chaine s1 est incluse dans une atre chaine S2

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coq

Date

 Résolu

est ce qu'il y a une fonction en c# que lorsque je lui donne une date elle me retourne le nombre de jour du mois??

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
sebmafate

Documentation c++

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvais generer un document chm ou msdn comme le fais ndoc pour le c#, mais la ce serais pour le c++. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
SharpMao

Recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un tableau avec des nombres différents en C#. j'aimerais afficher dans un messageBox le plus grand nombre. Merci à l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Acidkepler

Enregistrement dans la base de données avec un dataset

 Résolu

Bonjour! Je suis un novice en C#. J'éprouve quelques difficulté à sauvegarder les changements amenés dans mon DataSet dans ma base de données. Une...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
leviz

Initialisation de direct3d : problème

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai décidé de me lancer dans direct3D. J'utilise visual studio 2005. J'ai suivi un tutorial pour l'initialisation. J'ai essayé de com...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
araxor

Directdraw

 Résolu

J'ai fais une belle bitmap rectangulaire, mais quand j essaye de l 'afficher elle est toute deformer, et elle est carré!!! Si quelqu'un peut m'aider!...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
MagicBuzz

[c#] création d'une dll ou exe avec icones

 Résolu

Bonjour a tous ! J' ai développé une appli, et je voudrais a present concevoir une dll (ou intégrer a l'exe, a voir) qui contient les icones de ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
coq

Je voudrais connaitre la taille que me prendrait un texte à l'affichage...

 Résolu

Salut, Voilà mon soucis : je voudrais connaitre à l'avance la taille que me prendrai l'affichage d'un texte. par exemple comme les combobox, quand el...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Smalo

Comment afficher le contenu d'un fichier word (que j'ai en byte[]) en déclenchan

 Résolu

Bonjour, Je travail avec en C#, Windows.Forms, framework 1.1, MSDev 2003 et SQLServer 2005. J’ai un champ binaire dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
coq

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il existe un moyen que quand je fasse avec un combobox : moncombobox.SelectedItem(personne1) ; ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Crazyht

Trouver rapport le plus proche d'un rapport souhaité

 Résolu

bonjour, j'ai un problème à soumettre : on entre dans un numericUpDown une valeur que j'ai appelé rapp1.ensuite j'ai un rapport appelé rapp2 obtenu à...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
cococo84

Form generique

 Résolu

bonjour, je voudrais ouvrir un formulaire avec son nom. en gros g le nom du formulaire en variable et j'aimerai pouvoir ouvrir une instance de ce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Lutinore

Trouver relation à partir d'une relation

 Résolu

bonjour, je vous explique mon pb: j'ai deux propriétés GS1() et GS2() dépendantes chacunes des propriétés x1() et x2().je souhaiterais si possible t...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
SharpMao

Faire du web en c# ....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais developper une petite application web en C# mais je ne trouve pas de WebForm dans projet->ajouter nouvel item. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
coq

Help ! memorystream

 Résolu

Hello, Je voudrais lire un fichier et mettre son contenu dans un MemoryStream Merci de votre aide, car là, je capote ! vladam (pour vous s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Lutinore

Gros souci avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une appli avec des interactions avec Excel, mais j'ai un gros souci. J'ai developpé cette appli avec la version ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
poullos

Notifyicon + problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form qui sert à se loguer et qui s'appelle "form_se_loguer" et quand l'utilisateur se loguer sa lance une autre form ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
emmanuel9

Enumeration

 Résolu

J'ai une question concernant les enumérations. Voici d'abord le bout de code que j'essai de comprendre : using System; public class intro {...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
coq

[c#][vs2003]pb d'installation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déploie mon projet soit en test(local) soit sur une machine, j'ai l'erreure suivante : Impossible de trouvé le fichier suivant...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cedkat

Utilisation de dbnull

 Résolu

Bonjour, J'effectue une requete d'insertion dans laquelle j'ai un champ DateTime. Ce champ peut avoir été alimenté ou non. Dans la cas ou le champ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Crazyht

Pb sql server et c# , compter les éléments de ma table

 Résolu

J'aimerai afficher le dernier element de ma table dans une windows form. Pour l'instant le premier marche ( id = 1), suivant et précédent marche mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OursPasNet

Gestion des dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une fonction C# me permettant de récuperer le jour (Dimanche(0), Lundi(1),...) en lui passant un DateTime pour paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
julien4284

Modifier le mot de passe dans l'active directory

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet. J'aimerais proposer à l'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Crazyht

Caractères accentués

 Résolu

bonjour je traite un fichier spool venant d'un AS400 pour récupérer les infos , et tous les caractères accentués disparaissent lorsque je lit le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
titi66

Datagrid + hashtable avec c#

 Résolu

j'utilise c# (application forms) j'ai un hashtable contenant des données et je veux l'afficher dans un dataGrid (ou bien s'il ya un autre moyen d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebmafate

Problème de thread encore....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les threads, c'est tjs le même problème dont j'avais parlé a Mx avec qq variantes tout de même histoires...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
MorpionMx

Impression du contenu d'un axwebbrowser

 Résolu

Bonjour, La question est dans le sujet : comment imprimer le document (html) affiché dans un axWebBrowser ? Merci de l'aide

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
coq

Recherche code pour scrolling vertical

 Résolu

bonjour, je recherche un code qui permet de faire defiller un texte verticalement que je voudrer ajouter a une form merci de vos reponse et de votre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Oziris

C# probléme pour controlez un code postal

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je suis débutante dans le c# !et d'ailleurs nouvelle dans ce forum aussi !!! Et je voudrais savoir comment contrôler qu'un co...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
abornand

Problème de légalité....

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utilisé une classe issue de cette source peut être dans un but commercial : http://www.codeproject.com...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
emmanuel9

Affichage de nombre

 Résolu

Bon, alors, un peu honte de poser cette question, j'ai l'impression d'etre trop con, mais bon j'ai par exemple deux floatants float prem = 10.345...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
taoetc

Threadstateexception !!

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'instancie un IDataObject : IDataObject iData = Clipboard.GetDataObject(); Je recois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
crougni77

Convertir un string en varchar*

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et je dois créer une application CS utilisant une dll écrite en c. J'arrive à appeler toutes les fonctions de la dll sauf c...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Lutinore

Lecture fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche à parser un fichier Xml à partir d'un programme C#. Mon fichier XML me parait valide et bien formé et pour tant j'obtien l'er...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
sebmafate

Ajouter un menu dans l'explorateur

 Résolu

bonjour a tous je souhaite rajouter un menu lorsque l'on clique droit sur un fichier dans l'explorateur windows... (à la maniere de winrar par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
warenbe

Moulinette + sgbd

 Résolu

Bonsoit à tous, J'ai besoin de faire un programme qui verifi dans un sgbd (sql server) si y'a du nouveau en faisant "SELECT * FROM PERSONNE.......

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Bidou

Memoire

 Résolu

Bonjour, Voici a petit bout de programme, Au niveau memoire c'est au moment de la lecture du fichier que la consomation commence. Mon problem est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Lutinore

Notifyicon + clignotement

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il y a une quelconque possibilité de faire clignoter un notifyicon ? Je pense qu'on peut mettre un tim...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
MorpionMx

Notifyicon

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une form à laquelle est liée une notifyicon, et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur la croix, la form devienn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
emmanuel9

Utiliser le framework sans l'installer?

 Résolu

je fas une application qui utilise des methodes incluses dans le framework en v2 beta j'aimerai savoir si c'est possible de distribuer mon appli en y...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
warenbe

Post {content : encoded} httpwebrequest

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment POSTER aec httpwebrequest à une page .PHP en fait, je sais comment poster les données.... mais jai un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
c0nsur

Comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol

 Résolu

bonjour, je recherche la fonction qui permet d'insérer un page web (php ou html) dans un onglet d'un tabcontrol merci de vos reponse et de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
coq

Lier un datagrid avec un textbox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je me suis plonge dans .Net depuis quelques temps et je suis en train de me faire une p'tite application qui utilise un datag...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
jimmy69
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous