Les discussions

Recuperer les valeurs d'une cle de la bdr dans un tableau.

 Résolu

Bonjour, je crois que tout est dans le sujet. J'essaie de recuperer les valeurs d'une cle de la BDR dans un tableau. Les seules données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fred65200

Datagrid affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Datagrid qui affiche le nom d'utilisateurs; mais pour les afficher je dois cliquer sur (+) puis sur le nom de ma table, hors il fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
taoetc

Forms dans tabcontrol

 Résolu

Salut! j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre. Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bloomy

Double buffering

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec un fond blanc et je voudrais faire bouger un carré noir dessus avec les touches sans que ca scini...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
emmanuel9

Migration vb à c#

 Résolu

Bonjours, je voudrai connaitre la conrespondance des mots clé VB en C# svp. Comment convertit-on un Double en Integer ( Val ) ? Quel est la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebmafate

Vb et c#

 Résolu

Bonsoir : J'ai un code écrit en VB contenu dans une macro excel. Je souhaite récuperer ce code et l'utiliser dans une application C#. Ce cod...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Lutinore

Graphisme dynamique et interactif avec gdi+ c# en applet .net

 Résolu

Bonjour je cherche à modeliser un reseau (MPLS ) pour un outil de gestion de reseaux . Une des vues doit etre graphique et doit representer les lien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
aogie

Equivalent d'un iif

 Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent en c# à: (http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=492856) le iif a t'il un équivalent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebmafate

Problème avec graphics + scintillement + problème

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai un premier panel avec du text sous forme de graphics (DrawString()) et une autre panel ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
emmanuel9

Wmi : problème avec la classe win32_networkadapterconfiguration

 Résolu

Slt ! Je n'arrive pas à récupérer certaines informations de la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration.... Par exemple l'adresse IP ou MAC......

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
TheSaib

Listbox selction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me positionner sur le premier element de la listebox en clickant sur un bouton. Mais connais pas la methode pour se positionner....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Bidou

Les classes

 Résolu

quelqu'un peux t il m'éclairer? mon appli est une appli c#.net avec bdd sql server. j'ai mes pages .aspx, .aspx.cs, et mes classes cs. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
flab

Choisir un répertoire d'installation !

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'installation et je voudrais savoir comment et où on définit le répertoire d'installation du programme ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Bidou

Bug de visual studio

 Résolu

bonjour j'ai travaillé sur quelques projets en C# windows.forms et sous Visual j'ai toujours le meme probleme si par exemple j'ajoute une li...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
SharpMao

Méthode

 Résolu

y a t'il une technique permettant d'exécuter un méthode avant une autre. Autre que de la mettre aprés dans le code.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
palax

[c#] récupérer login et mot de passe

 Résolu

Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours.

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
AshenShugar

Accès à un même objet depuis 2 webservices, sérialisation

 Résolu

Salut, Je developpe actuellement un webservice qui doit gérer des accès à une base de donnée et renvoyant des objets de type "Personne" et des "Reuni...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
rstboris

Suppression de noeud xml

 Résolu

bonjour, je veux supprimer un noeud bien précis dans mon xml j'utilise la commande: objRoot.RemoveChild(monNoeud); avec objRoot = obj...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
emachede

Writefile : ecriture sur port série

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire sur un port série que j'ai ouvert (la lecture marche bien). Le problème c'est que, vu que je débute en C#, et que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Lutinore

Lister des éléments de la bdr

 Résolu

bonjour à tous, J'essaie de remplir un tableau avec la liste des derniers classeurs ouverts dans Excel et je bloque. La liste se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
fred65200

Lancer un appli depuis un bouton je suis perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me met au C# et je bloque. J'ai copié un code de Microsoft que j'ai collé dans class1.cs et je ne sais pas quoi écrire...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
fred65200

Envoi de données dans une table

 Résolu

bonjour Je récupère des informations dans des fichiers XML et je dois compléter une table avec ces données (+ d'autres). J'ai donc mes information...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
coq

Checkbox

 Résolu

Comment faire pour empécher l'utilisateur de coché plusieurs Checkbox?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Radeon048

Changer le focus avant le keydown

 Résolu

Salut voila, et comme msn fé, quand le RTB principal affiche la conversation, si par exemple l'utilisateur donne le focus a ce RTB, et apès il veux t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coq

Datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Bidou

Plusieurs versions du framework

 Résolu

Salut, Si 2 versions du framework ( 1.1 et 2.0 ) sont installees sur une machine, sur quelle version va tourner mon programme ( sans fichier config ) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coq

Probleme de transtypage avec count et arraylist

 Résolu

J'ai créé une classe, et j'ai une propriété qui s'appelle Count qui va renvoyer le nombre d'éléments de mon ArrayList _listeGens. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coq

Mettre une dll dans l'exe d'une application ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour de...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Lutinore

Obtenir le contenu d'une colonne d'un listview ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un listView avec la propriété View à Details. Il me liste des chansons avec 3 colonnes : le numéro de la piste sur l'album, puis ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Bidou

Demande de conseil pour mettre à jour form dynamiquement.

 Résolu

Bonjour à tous,, En faite ma question est que j'ai, dans une form, un treeview et quand j'appuis sur un menu j'ouvre une seconde form et cett...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
emmanuel9

Dossier parent

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour retrouverle dossier parent d'un path (p.ex C:/Program Files/Visual Studio/, je veux que ca renvoie C:/Program Files/)...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
tahiti_bob

Raccourci conditionel

 Résolu

Bonjour, Je repose une question que j'avais posé il y a quelque temps et qui n'avait pas eu un très grand succès, la question est très simple à poser...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coq

Le framework 2.0, installation

 Résolu

J'ai entendu dire que la version 2.0 de la plateforme .Net est disponible. Avant de continuer, je précise que j'ai Visual Studio 2003 J'ai donc essa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Fildomen

Passage d'un textbox à l'autre en pressant enter

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une applic qui gère des clients, dans cette form se trouve plusieurs textbox. J'aimerais pour la rendre un peu plus "friend...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
PhoeniXX52

Timer thread ???

 Résolu

Voilà mon problème en fait j'ai une RichTextBox et j'effectue une opération assez longue sur l'évenement OnSelectionChanged. Ce que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
sebmafate

[c#] convertir date

 Résolu

Bonjour, dans ma bdd j'ai un string dans le format : 2005-06-11 18:55 et je souhaite le convertir en 11-06-2005 18:55 !! Mais je n'ai pas trouvé ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
piep14

Connection base access sur serveur distant

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en C# a une base de donnée access sur un serveur. Je n ai aucun souci pour la manipule...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
red_doudou

Questions sur les threads + au secours point d'exclamation

 Résolu

Bonjour à tous, En faite ma question serait sur le threads : J'ai cette fonction ci qui me sert à afficher un listview et une progress...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
emmanuel9

Problème avec progressbar + begininvoke

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un progresseBar qui s'appelle p et la je fais un test car je voudrais qu'on puisse annuler la boucle en appuyan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
emmanuel9

Problème de showdialog + affichage

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai une classe Serveur qui herite de form, et je fais Serveur a = new Serveur() ; etc.... puis a.ShowDialog()...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
emmanuel9

Control treeview sous webmatrix

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie d'installer un control TreeView pour webmatrix car j'utilise le server de webmatrix et non IIS , lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
hisham91

Return et/ou structuration de classe

 Résolu

Bonjour J'ai crée un classe Usines et 3 classes en dérivant. Voici le constructeur : public Usines( string str_doc,Type TypeACreer) { ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
titi66

L'sql server m'ajoute des espaces a la fin toujours !!

 Résolu

Salut Si par exemple je précise qu'une colonne dans une table ne doit être rempli que par du texte dont la taille ne doit pas depasser 10, quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Fildomen

Liens entre form et class, je sais c souvent demander, mais je ne comprend pas t

 Résolu

Bonjour voila mon probleme tout bete, et qui m empeche de poursuivre J ai une form principal, j aimerais pouvoir acceder aux boutons ou certa...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
red_doudou

Autoscroll, ca empeche les redimensionements??

 Résolu

Salut j'ai une form mdi sans bordure avec autoscroll = true, quand je change son height ( elle est invisible mtna), et je l'affiche, elle prend un au...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Fildomen

Progresse bar + conseils marche à suivre

 Résolu

Bonjour à tous, En faite ce serait pour un conseil, que vous me dites ce que vous pensez de ca : J'ai un fichier que je dois ouvrir et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Bidou

Accéder à une textbox depuis une classe

 Résolu

Bonjour, bonjour, est-ce que qqln pourrait m'expliquer comment on fait pour, depuis une classe, rajouter du texte dans une textbox ? Je ne peu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
sebmafate

Priorité de connexion via internet

 Résolu

Salut Est-ce-qu'il ya une priorité d'utilisation d'internet?? comme celle du processus? car mon client ne se connecte jamais si un logiciel de p2p st...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Fildomen

Tostring + helppp + problème

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que dans une classe y'a moyen d'avoir plusieurs ToString() par exemple : C'est à dire en faite si je fais listbox.it...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
emmanuel9

Quitter un programme simple

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# et je trébuche déjà sur un problème épineux qui parraît simple mais pour lequel je ne trouve aucune solution . Je cher...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Bidou
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous