Pilotage word / automatisme word => HLP

Résolu
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 6 sept. 2006 à 17:08
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 6 sept. 2006 à 18:00
bonjour, désolé du titre, mais je ne voyais pas comment résumé rapidement mon problème.

situation: c#.net sur VS 2003, et word 2000.

j'arrive a ouvrir un .doc/dot, a faire des modif dessus, et a l'enregistrer, mon problème vient du tableau que j'arrive a creer dans mon document word... je n'arrive pas a le centré dans ma page word, toutes mes tentatives font que je centre le texte à l'interieure du tableau...

voici mon code:
<hr size="2" width="100%" />// connexion à Word
                Word.Application msWord = new Word.Application();
                msWord.Visible = false; // mettez cette variable à true si vous souhaitez visualiser les opérations.
                object missing = System.Reflection.Missing.Value;

                object FileName = @"c:\test\test2.dot" ;
                // Créer le document
                Word.Document nvDoc ;
                nvDoc = msWord.Documents.Add(ref FileName, ref missing, ref missing,
                    ref missing) ;

                Word.Table oTable;
                Word.Range wrdRng = nvDoc.Bookmarks.Item(ref signet).Range;
                wrdRng.Font.Name = "Verdana";
                wrdRng.Font.Size = 16;
                oTable = nvDoc.Tables.Add(wrdRng, 3, 4, ref missing, ref missing);

                [SUITE DU CODE...]
<hr size="2" width="100%" />je pense avoir donné tout ce qu'il faut, svp aidez moi je perd la boule

ps: merci de ne pas m'envoyer de lien, j'en ai fait plus d'une 20aines....

2 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
6 sept. 2006 à 17:30
Salut



oTable.Rows.Alignment = Microsoft.Office.Interop.Word.

WdRowAlignment
.wdAlignRowCenter



Je pense que ca fera l'affaire





Mx
MVP C#
 
3
enigmatiqk Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
6 sept. 2006 à 18:00
je te remercie  !!!!!!!!!!!

par contre, je trouve cela un peut déroutant, placer un tableau au centre, avec le parametre rows...
0
Rejoignez-nous