Les discussions

Il me faut résoudre un problème 2d pour équation du type parabolique

Bonjour ! Il me faut résoudre un problème 2D pour équation du type parabolique du/dt-div(Kgradu)=0 ;  avec les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ACMA12

Code tableau

Bonjour Je voudrais un code en language C (C++) qui permet d'afficher un tableau complet, c'est à dire un tableau comme celui qu'on utilise dans le W...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
deadhand

Programation des réseaux de neuronne en c ++

bonjour tout le monde, je suis un étudiant en recherche je veux traiter le retard de transmission sur un réseaux TCP/IP, pour être bien clair,je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pegase31

Liste chainés

esp95, Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je bloque sur le trie de liste chainés j'ai un problème lorsque les deux dernier éléments de ma liste cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
esp95

[fmod] mélanger des sons

Bonjour à tous ! J'ai voulu récemment créer un lecteur audio un peu particulier en java et je m'y suis cassé les dents, je reviens donc vers le bon v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
legentil

Drag and drop depuis listview vers explorateur windows

Bonjour, Je cherche à implémenter un drag and drop de ma listview vers l'explorateur windows. En fait ma listview contient des chemins vers des fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Albanderuaz

Programmer un driver souris usb

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai pouvoir utiliser deux souris sur windows. À l'instar des drivers souris normaux (logitech, etc), j'aimerai programmer un driver e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Choumoumou

Fft avec fftw

bonjour, Dans le cadre d'un projet,j'ai besions d'efectuer une fft et l'fft invere sur un ensemble d'image bitmap. mais, comme je suis un débutant e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
samtassili

Implémentation du aes sur les capteurs???

Je travaille sur l’implémentation d’algorithme de cryptage AES sur les capteur telosb si quel q’un peux m’aidé a trouvé l'algorithme????

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fehmivb

C++ builder l'aide stp

[b]SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rt15

Editeur graphique en c++builder

bonjour à tous, voilà noussommes entrain de réaliser un éditeur graphique en c++builder pour la représentation des réseaux de petri donc on doit avoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
safaa1990

Activex : comment lancer mon programme a partir d'une page web ?

Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait. Je pense qu'il faut se ser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hanenonline

Problème d'héritage de formulaire en vc2005

Je développe en visual c++ 2005. J'ai créé un formulaire de base nommé: frmOrigMDIChild. Je crée un autre formulaire nommé frmACTIVITE qui doit hérite...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
samihal3

Probleme fichier .txt vers . doc

Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
TychoBrahe

Puissance de 2 : fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-il une fonction qui renverrait une valeur ou une bool indiquant qu'un nombre est une puissance de 2 ? Merci d'avance (P...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
louis14

Boite de dialogue c++ avec onglet

Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mariem1988

Drivers gamepad

Bonjour, Je souhaite utiliser les manettes du jeu BUZZ sur PS2 avec mon PC. Mon but est de faire un petit jeu en VB. De ce que j'ai pu lire sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mstaub

Commande d'un servomoteur par port parallèle

Pour notre PPE nous devons commander un servoteur par le port parallèle en C (rien ne nous y oblige mais c'est notre base) . nous avons fait differe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
m0bel

Une classe d'algèbre (calcul matriciel) performante ?

Bonjour à tous, En une phrase, je recherche une classe template permettant d'effectuer du calcul matriciel performant sur des matrices carrées de t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bahoumi88

Bouton tournant en mfc

Je suis débutant dans l’utilisation de MFC, et je veux réaliser un bouton tournant dans mon interface comme celui de l'oscilloscope. Est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
louis14

Aide svp

Salut, je viens de taper ce simple code: ifstream fluxE("C:\test.txt"); ofstream fluxS("test.txt", ios::in|ios::app); fluxS bud ; while ( !fluxE...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
malkommalkom

Peut-on distinguer 2 claviers usb sous windows ?

Bonjour à tous, je souhaite faire un programme où plusieurs personnes doivent taper du texte simultanément sur un même PC. Mais lorsque 2 claviers...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lutinore

Probleme atof() : disparition du "point"

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème auquel je n'arrive pas a trouver de solution... Pourtant j'ai cherché... j'ai un fichier texte dont les lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
moizdav

'csvhandler.h'*: no such file or directory

Bonjour, J'ai construit un Dll nommée CsvHandler. voila le code CsvHandler.h #include #include #include #include "Point.h" namespace CsvHand...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moooonaaaa

Creation d'une barre de menu et barre d'outil

comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Fonctionner un app utilsant la librairie open source mapnik

Je voudrais essayer de faire fonctionner une application C++ utilisant mapnik. Alors,j'ai débuter avec l'exemple qui se trouve dans mapnik_0_7_0\demo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Énumérer les régions mémoire

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si qqun avait le bout de code pour énumérer toutes les régions mémoire sous Windows. (ou même juste me donner les...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Adeon

Wxwidget, soucie de convertion avec wxstring

 Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui me permet de travailler sur une extraction de données sur le logiciel hp jet admin 10.2 mais je suis bloque au ni...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kalenger

Problème sdl : récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ?

 Résolu

SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? Bonjours a tous, Je souhaite savoir comment récupérer de façon efficace les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romain60112

[aide]foutu erreur de link avec mysql et vs2008

Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nixeus

Maillage 3d + quadtree + calcul de normales

 Résolu

Hello, J'ai un maillage 3D (terrain) avec 3 niveaux de détails que j'affiche à l'aide d'un quadtree. Le calcul et l'affichage des données se fait uni...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
buno

Link : fatal error lnk1104

s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42.lib...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
MEDSALHI

Enregistrer une image dans un fichier

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Flaken

Souci bouton c++

bonjours voila j'ai un couci l'or de mon compile run j'ai mi un bouton donnée un non ect.. donner une valuer a ID_BOUTON "1"; mais cela ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tom56340

Construction d'un dll

Salut, Je veux construire un Dll en utilisant Microsoft Visual Studio 2005. Le probléme est lorsque j'ai voulu faire un projet .Dll, J'ai trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Pistol_Pete

Comment créer une dll en c++ ...

Bonjour, Est-il possible de créer une DLL à partir d'obj en C++, ça permet donc de ne pas toucher aux codes sources. Si oui, comment ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
philip Masse

Convertir un programme en fortan en c ou c++

 Résolu

voila le programme en fortran , j'aimerai bien et je serai reconnaissant si qlq puisse le réécrire sous c ou C++ cristal de programme implicite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
louis14

Souci c++

 Résolu

je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Pistol_Pete

Projet jeux d'échecs : déplacement d'une pièce dans une case

Bonjour à tous , je débute en C++ et je travaille sur projet de jeu d'échec en ce moment ; dans un premier je voulais simplifier les chose en mettan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dragonjoker59

Langage c++

 Résolu

je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BruNews

Pb de retour d'une chaine de carac. à partir d'une dll c++ sous windows seven 64

Bonjour, Voici un point de blocage sur lequel je bute depuis pas mal de temps. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai développé un soft qui fon...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ed73

Liste chainée

bonjour,je veux de laide svp!jai besoin de savoir cmt inverser une liste chainée en c..merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
noname001

Openfiledialog ...

bonjours , Je suis débutant en c++, et je voudrais savoir comment on fait pour créer une "OpenFileDialog" ?? Merci d'avance pour vos réponses....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
buno

Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008

Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Albanderuaz

Griser un bouton

salut a tous s'il vous plait comment griser et dégriser un bouton sous visual c++ 2008 express edition

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rt15

Fonction beep

 Résolu

Bonjour, je veux simplement émettre un beep  je n'obtient aucun son en utilisant la fonction Beep Ex. Beep(500,1000); et GetLasterror retourne 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
uaip

Settimer()

Bonjour à tous, Je développe aujourd'hui une application que capture des trames UDP. Mais je voudrais lancer une fonction (déjà codée mais appelée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
katsankat

Afficher le contenu d'un tableau dans un textbox

Bonjour à tous, J'ai un textbox dans lequel j'aimerai afficher un tableau de 5 éléments (char). J'ai tout essayé mais j'y arrive pas! :( Je programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mourad777

Stl vector et classes abstraites, possibles ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Razily

Problème de connexion odbc sous windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je developpe en VC++ 2005 une application qui se connecte via ODBC à une base Access 2003. Quel que soit l'OS, en lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nico_44
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous