Les discussions

Bonjour

 Résolu

J'aimerais demander aux membres, il ya la différence entre C++ et C++.net?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Whismeril

Lire un fichier texte avec visual 2010 - problème definition

 Résolu

Salut à tous et toutes, Je suis certaine que le blocage vient d'un truc tout bête, mais puisque je tourne en rond dessus depuis un moment déjà, je vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Maelhia

Probleme sur repetition bouton poussoir

 Résolu

bonsoir voila étant extrêmement débutant  j'ai  écris un code avec beaucoup de difficulté  et en assemblant des codes entre eux ; le montage est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dalfab

Opérateur moins unaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au c++ et je souhaite faire des calculs avec des très grands nombres. J'utilise visual studio, j'ai lié la bibliothèq...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
blaidddrwg

Traitement d'image en c++

 Résolu

Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
JeuDuTaquin

Récupérer les données d'un fichier .txt en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Safa

Tableaux dynamique tri par fusion

 Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Joker

Localisation gsm

 Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cptpingu

Tableau

 Résolu