Forum C++ & C++ .NET - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 340
  • Résolues
  • Récupérer les données d'un fichier .txt en C++ Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

Safa | Dernière réponse : Safa 25 juil. 2021
    2 réponses
  • tableaux dynamique tri par fusion Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

Medgilaox | Dernière réponse : Joker 24 sept. 2020
    2 réponses
  • Localisation GSM Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

FilipMelo | Dernière réponse : cptpingu 7 juin 2020
    1 réponse
  • Tableau Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...

General_8082 | Dernière réponse : cptpingu 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Problème avec deux boucle for successives. Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...

NeriXs | Dernière réponse : NeriXs 7 nov. 2019
    2 réponses
  • Renforcement Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et je n'ai aucune connaissance en programmation. comment ferais-je pour suivre des cours en ligne. Actuellement j'ai besoin s...

alpha9698 | Dernière réponse : Dalfab 3 févr. 2019
    2 réponses
  • fonction template avec un vecteur Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (encore). Bon cette fois ce que je veux faire est (me parait) moins exotique. Je veux faire une fonction te...

Polack77 | Dernière réponse : cptpingu 16 avril 2018
    1 réponse
  • Canal alternatif Résolu

Bonjour, Bonsoir a la communauté, est-il possible de mettre en œuvre un logiciel client et serveur , pour faire passez les requêtes http d'un site web...

SkittlesCame... | Dernière réponse : SkittlesCamembert 13 févr. 2018
    4 réponses
  • c++ faire enregistrer dans un tableau Résolu

bonsoir à vous!! je suis nouveau sur e forum mais aussi nouveau dans la programmation(en c++).et j'ai un gros problème j'ai créer un petit programme...

vb96 | Dernière réponse : cptpingu 17 oct. 2017
    1 réponse
  • Vague de monstres Résolu

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...

henkan | Dernière réponse : henkan 9 janv. 2017
    2 réponses
  • Dessin Polyline à l'aide de la souris. Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

Honore | Dernière réponse : Honore 16 juin 2016
    2 réponses
  • Opencv fonction d'initialisation Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

Leysa22 | Dernière réponse : nerdx 10 juin 2016
    1 réponse
  • Démande d'aide sur la programmation en langage C Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

lecedrico | Dernière réponse : ABER-Kahina 25 mai 2016
    3 réponses
  • perte de paquets UDP dans un thread quand l'autre thread fait un write() Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

cs_fabricius | Dernière réponse : Il_dodo 1 avril 2016
    4 réponses
  • Impossible de lier cmath Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...

SypayV | Dernière réponse : vlad 19 févr. 2016
    9 réponses
  • Dégradé de couleur en RGB Résolu

Bonjour. Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que...

moumouteb | Dernière réponse : VelocityPulse 8 févr. 2016
    24 réponses
  • Client/Serveur avec transfert de vidéo Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un o...

Got8z | Dernière réponse : Mordecaî 20 oct. 2015
    5 réponses
  • Hullset (2D) & benchmark Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous, l'ami Google n'ayant rien a me donner de précis. J'effectue des tests pour une fonction et je voudrais...

CGSI3 | Dernière réponse : CGSI3 16 sept. 2015
    1 réponse
  • TP C++OO Résolu

bonjour; j'aimerais avoir votre aide sur mon TP de C++OO car je n'y comprends rien, enfaite je suis nul en programmation, alors que c'est noté. Voic...

Fitsikiana | Dernière réponse : NHenry 5 août 2015
    1 réponse
  • fonction construire graphe c++ Résolu

bonjour a tous jai besoin de votre aide afin de trouver le problème qui se trouve dans mon code.. je souhaiterais réaliser la fonction construire de l...

kiriki94 | Dernière réponse : ccgousset 12 juin 2015
    9 réponses
  • Ecran tactile sur Windows 8 + clavier virtuel Résolu

Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...

cs_caracteriel | Dernière réponse : Jack 27 janv. 2015
    3 réponses
  • les conditions pour instancier une classe patron par types class Résolu

Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...

Moi | Dernière réponse : Moi 6 janv. 2015
    2 réponses
  • Dot-product CUDA, résultats incorrects Résolu

Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...

ndubien | Dernière réponse : ndubien 8 mai 2014
    5 réponses
  • Utiliser la doc de Qt creator Résolu

Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...

lapranti | Dernière réponse : lapranti 22 avril 2014
    2 réponses
  • Demande de renseignement Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le code de segmentation d'images que vous avez mis sur le Forum ainsi avec des autres codes mais j'ai toujours le même sou...

Amel__ | Dernière réponse : Whismeril 26 mars 2014
    1 réponse
  • String Grid Résolu

Bonsoir à tous; Svp je voudrais savoir comment convertir un fichier (txt) en une grille (string grid) en c++ builder6. Merci d'avance.

Lila Arial | Dernière réponse : Lila Arial 21 févr. 2014
    2 réponses
  • GTKMM - Affichage/Intégration d'une page HTML Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le développement d'une application pour Windows avec GTKMM, mais je bute sur un problème : Je cherche en fait...

gcdu97 | Dernière réponse : gcdu97 1 févr. 2014
    3 réponses
  • [C++] Instruction "Pour" Résolu

Bonjour, comment ecrire l'instruction pour...faire dans c++

imane | Dernière réponse : BunoCS 30 déc. 2013
    3 réponses
  • Parametres de Hough Circles opencv Résolu

je travail sur la fonction hough circles de opencv ,je trouve un problème dans les paramètres? comment choisir ces paramètres ! HoughCircles ( i...

cs_mimi2733 | Dernière réponse : BunoCS 16 déc. 2013
    3 réponses
  • programmation en c Résolu/Fermé

Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...

mmpalmf | Dernière réponse : cs_mimi2733 12 déc. 2013
    1 réponse
  • error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées Résolu

Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...

cs_mimi2733 | Dernière réponse : cs_mimi2733 12 déc. 2013
    1 réponse
  • algorithme de Born Kerbosch Résolu

bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)

houssemmnasri | Dernière réponse : cptpingu 11 déc. 2013
    1 réponse
  • symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je travail sur c++ et il me génère cette erreur symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _m...

cs_mimi2733 | Dernière réponse : cs_mimi2733 5 déc. 2013
    2 réponses
  • web service gsoap Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...

yopman21 | Dernière réponse : CptPingu 25 juil. 2013
    5 réponses
  • [C++] Un enum de string ? Résolu

Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...

Mandras | Dernière réponse : CptPingu 22 juil. 2013
    2 réponses
  • Comment augmenter la taille d'une font Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...

Oniria | Dernière réponse : Oniria 22 juil. 2013
    2 réponses
  • choix du pattern de Singleton Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...

glipper | Dernière réponse : cptpingu 15 juil. 2013
    1 réponse
  • Lecture/Ecriture fichier texte + simplification Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute et développe en c++ sous VC++ 6.0 et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voici déjà un ex...

deschanp | Dernière réponse : deschanp 27 mai 2013
    6 réponses
  • comment doubler strstr? Résolu

Salut, alors voilà j'ai trouvé un code pour qui permet de trouver un texte dans une chaine, et qui est le suivant : suiteChaine = strstr(ph, "voitu...

vegetalain | Dernière réponse : CptPingu 22 mai 2013
    5 réponses
  • Editeur c++ comme sharpdevelop Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un edieur de code c++ qui affiche automatiquement les fonctions comme avec sharpdeve...

oelihasimanitra | Dernière réponse : CptPingu 21 mai 2013
    1 réponse
  • comment créer un labyrinth console en c++ ? Résolu

Bonjour à tous, pas obliger de lire Ce post en fera sans doute rire beaucoup mais cela fait quelque semaines que je cherche en vain comment faire ...

jirasengan | Dernière réponse : CptPingu 20 mai 2013
    5 réponses
  • Visual C++ CLR (Windows form) + ressources Résolu

Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question. Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier res...

cs_cadeau | Dernière réponse : khoukha12 17 mai 2013
    1 réponse
  • Gestion ficher .txt C++ Résolu

Bonjours à vous, je travail actuellement sur un projet de décryptage, et la méthode de cryptanalyse que je suis mener à utilisé est le forçage par dic...

Scorpiange | Dernière réponse : Scorpiange 14 mai 2013
    7 réponses
  • [Clos] Parsing des fichiers .wrl (des objets en VRML) en C++ Résolu/Fermé

Slt tout le monde, Cest très urgent,J'ai un projet pour reconnaissance faciale 3d .je veux effectuer en premier temps l'affichage des modeles .wrl en...

Tsamirov | Dernière réponse : CptPingu 11 mai 2013
    1 réponse
  • Comment compliler avec Visual c++ Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis execute...

cs_Loonis | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mai 2013
    6 réponses
  • comment depasser la limites des entiers en c++ ? Résolu

bonsoir svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et ...

amadeos123 | Dernière réponse : amadeos123 2 mai 2013
    2 réponses
  • cryptage a clé symétrique (DES, AES ou bien triples DES .. etc) Résolu

Bonjour, je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information ...

aefmaaradji | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2013
    2 réponses
  • [Clos] Serrure codée pic 16f877 Résolu/Fermé

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877. Je cherche un sc...

cs_ReBeLLe21 | Dernière réponse : CptPingu 28 avril 2013
    11 réponses
  • string et stringstream Résolu

Hello, j'ai une petite question au sujet d'une lecture de fichier. Je parse mon fichier de la manière suivante (en gros) std::ifstream fichier(...

eupeup | Dernière réponse : eupeup 24 avril 2013
    2 réponses
  • Boucle while et break Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c++, et je débute donc! :) je fais déjà pas mal de VBA et SQL (bon ok le SQL ça n'a rien avoir avec le c...

BIOoOAG123 | Dernière réponse : BIOoOAG123 21 avril 2013
    2 réponses