Les discussions

Bonjour

 Résolu

J'aimerais demander aux membres, il ya la différence entre C++ et C++.net?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Whismeril

Lire un fichier texte avec visual 2010 - problème definition

 Résolu

Salut à tous et toutes, Je suis certaine que le blocage vient d'un truc tout bête, mais puisque je tourne en rond dessus depuis un moment déjà, je vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Maelhia

Probleme sur repetition bouton poussoir

 Résolu

bonsoir voila étant extrêmement débutant  j'ai  écris un code avec beaucoup de difficulté  et en assemblant des codes entre eux ; le montage est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dalfab

Opérateur moins unaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au c++ et je souhaite faire des calculs avec des très grands nombres. J'utilise visual studio, j'ai lié la bibliothèq...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
blaidddrwg

Traitement d'image en c++

 Résolu

Bonjour, SVP je cherche d'autres méthodes pour isoler des couleurs dans une image a part ( le calcule de la moyenne de chaque colonne et de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
JeuDuTaquin

Récupérer les données d'un fichier .txt en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Safa

Tableaux dynamique tri par fusion

 Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Joker

Localisation gsm

 Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cptpingu

Tableau

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cptpingu

Problème avec deux boucle for successives.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
NeriXs

Renforcement

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et je n'ai aucune connaissance en programmation. comment ferais-je pour suivre des cours en ligne. Actuellement j'ai besoin s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab

Fonction template avec un vecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (encore). Bon cette fois ce que je veux faire est (me parait) moins exotique. Je veux faire une fonction te...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cptpingu

Canal alternatif

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a la communauté, est-il possible de mettre en œuvre un logiciel client et serveur , pour faire passez les requêtes http d'un site web...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
SkittlesCamembert

C++ faire enregistrer dans un tableau

 Résolu

bonsoir à vous!! je suis nouveau sur e forum mais aussi nouveau dans la programmation(en c++).et j'ai un gros problème j'ai créer un petit programme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
cptpingu

Vague de monstres

 Résolu

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la bibliothèque graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un systè...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
henkan

Dessin polyline à l'aide de la souris.

 Résolu

Bonjour. Le problème est le suivant: comment dessiner des lignes multiples à l'aide de la méthode Polyline en utilisant la souris sous Visual C++ (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Honore

Opencv fonction d'initialisation

 Résolu

Bonjour, Je veux initialiser une image en noir après sa création . est-ce-qu'il existe une fonction prédéfinie pour ça ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nerdx

Démande d'aide sur la programmation en langage c

 Résolu

Bonjour à tous Je suis étudiant en Licence Technologiq Option Genie electrique à l'IUT de Bandjoun et nous avons une UE intitulée Programmation évo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ABER-Kahina

Perte de paquets udp dans un thread quand l'autre thread fait un write()

 Résolu

Hello, Voila mon problème, ca fait bien une semaine que je suis dessus... J'ai écrit un soft qui écoute une socket UDP, qui reçoit des paquets et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Il_dodo

Impossible de lier cmath

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de compiler un projet x86 depuis une machine x64 (Debian). Tout fonctionnait bien sur une machine ubuntu x86 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vlad

Dégradé de couleur en rgb

 Résolu

Bonjour. Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VelocityPulse

Client/serveur avec transfert de vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mordecaî

Hullset (2d) & benchmark

 Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous, l'ami Google n'ayant rien a me donner de précis. J'effectue des tests pour une fonction et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
CGSI3

Tp c++oo

 Résolu

bonjour; j'aimerais avoir votre aide sur mon TP de C++OO car je n'y comprends rien, enfaite je suis nul en programmation, alors que c'est noté. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry

Fonction construire graphe c++

 Résolu

bonjour a tous jai besoin de votre aide afin de trouver le problème qui se trouve dans mon code.. je souhaiterais réaliser la fonction construire de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccgousset

Ecran tactile sur windows 8 + clavier virtuel

 Résolu

Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jack

Les conditions pour instancier une classe patron par types class

 Résolu

Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Moi

Dot-product cuda, résultats incorrects

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ndubien

Utiliser la doc de qt creator

 Résolu

Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lapranti

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le code de segmentation d'images que vous avez mis sur le Forum ainsi avec des autres codes mais j'ai toujours le même sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Whismeril

String grid

 Résolu

Bonsoir à tous; Svp je voudrais savoir comment convertir un fichier (txt) en une grille (string grid) en c++ builder6. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lila Arial

Gtkmm - affichage/intégration d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le développement d'une application pour Windows avec GTKMM, mais je bute sur un problème : Je cherche en fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gcdu97

[c++] instruction "pour"

 Résolu

Bonjour, comment ecrire l'instruction pour...faire dans c++

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Parametres de hough circles opencv

 Résolu

je travail sur la fonction hough circles de opencv ,je trouve un problème dans les paramètres? comment choisir ces paramètres ! HoughCircles ( i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BunoCS

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Error lnk2022: échec de l'opération sur les métadonnées

 Résolu

Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Algorithme de born kerbosch

 Résolu

bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cptpingu

Symbole externe non résolu _sdl_main référencé dans la fonction

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je travail sur c++ et il me génère cette erreur symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Web service gsoap

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
CptPingu

[c++] un enum de string ?

 Résolu

Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CptPingu

Comment augmenter la taille d'une font

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Oniria

Choix du pattern de singleton

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cptpingu

Lecture/ecriture fichier texte + simplification

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute et développe en c++ sous VC++ 6.0 et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voici déjà un ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
deschanp

Comment doubler strstr?

 Résolu

Salut, alors voilà j'ai trouvé un code pour qui permet de trouver un texte dans une chaine, et qui est le suivant : suiteChaine = strstr(ph, "voitu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CptPingu

Editeur c++ comme sharpdevelop

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un edieur de code c++ qui affiche automatiquement les fonctions comme avec sharpdeve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
CptPingu

Comment créer un labyrinth console en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, pas obliger de lire Ce post en fera sans doute rire beaucoup mais cela fait quelque semaines que je cherche en vain comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
CptPingu

Visual c++ clr (windows form) + ressources

 Résolu

Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question. Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khoukha12

Gestion ficher .txt c++

 Résolu

Bonjours à vous, je travail actuellement sur un projet de décryptage, et la méthode de cryptanalyse que je suis mener à utilisé est le forçage par dic...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Scorpiange

[clos] parsing des fichiers .wrl (des objets en vrml) en c++

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, Cest très urgent,J'ai un projet pour reconnaissance faciale 3d .je veux effectuer en premier temps l'affichage des modeles .wrl en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CptPingu

Comment compliler avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis execute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous