Forum C++ & C++ .NET - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 340
  • Résolues
  • Récupérer les données d'un fichier .txt en C++ Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++, j'ai un fichier qui contient des entiers et j'ai besoin de lire le fichier puis sauvegarder ces entiers dans un t...

Safa | Dernière réponse : Safa 25 juil. 2021
    2 réponses
  • tableaux dynamique tri par fusion Résolu

cest quoi lerreur dans ce programme svp: #include #include using namespace std; int main() { vector vect1 = {5,7,8,10,11},vect2 ={-2,13,17,23},ve...

Medgilaox | Dernière réponse : Joker 24 sept. 2020
    2 réponses
  • Localisation GSM Résolu

Bonjour je veux écrire un programme qui peut me permettre d'appliquer le principe de triangulation (La triangulation est un principe utiliser dans...

FilipMelo | Dernière réponse : cptpingu 7 juin 2020
    1 réponse
  • Tableau Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment déclarer un tableau a taille variable tout en permettant a l'utilisateur d'entrer la taille du tableau et les nombre...

General_8082 | Dernière réponse : cptpingu 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Problème avec deux boucle for successives. Résolu

Bonjour, Mon problème est que mes 2 boucles, séparément fonctionnent, mais ne fonctionnent plus quand que je les mets à la suite. for(unsigned ...

NeriXs | Dernière réponse : NeriXs 7 nov. 2019
    2 réponses
  • Renforcement Résolu

Bonsoir, je suis nouveau et je n'ai aucune connaissance en programmation. comment ferais-je pour suivre des cours en ligne. Actuellement j'ai besoin s...

alpha9698 | Dernière réponse : Dalfab 3 févr. 2019
    2 réponses
  • fonction template avec un vecteur Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe (encore). Bon cette fois ce que je veux faire est (me parait) moins exotique. Je veux faire une fonction te...

Polack77 | Dernière réponse : cptpingu 16 avril 2018
    1 réponse
  • Canal alternatif Résolu