Les discussions

Erreur de compilation(generation)

Dariush Bonjour tout le monde; J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista). Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nidhaldo

[builder] comment ouvrir une fenetre opengl à partir d'un simple bouton

Bonjour à tous! Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
narutokun66

Error avec visual studio

Bonjour , alors avec cette ligne la : int ZMD = (int) pow(2,ZM); j'obtient cette erreur la : Erreur 2 error C2668: 'pow' : appel amb...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
BruNews

Héritage & template

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ardita

Creation d'une bibliothéque en c

salut tout le monde j'ai un projet sur creation d'une bibliothéque .h sur le dev C++ svp aidez moi , il faut créé 15 fonction je vous attend

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
katsankat

Interface grapjique

bonjours tout le monde , je veux savoir comment faire le lien avec un programme ecrit avec le langage c et l'interface que je veux realiser avec GT...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sam252

Probleme pour mon programme

Bonjour j'utilise visual C++ 2008 expresse. J'ai récupéré un fichier sur cppfrance dans l'espoir de pouvoir l'adapter à mes besoin. Je cherche au fina...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
luffy DRAGON

Pobleme avec keybd_event

bonjour j'ai un projet MFC sous visual et mon code marchant sur un projet console marche une fois sur 4 dans une MFC quelqu'un a une iddée ce co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Lutinore

Language avec la méme syntaxe que le c mais plus rapide au dévelopement ?

Bonjours, Cela fait maintenant 1 ans que je développe en C et C++ , ce sont les seul langage de programmation logiciel que je connait et maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rt15

Tradaion

Bonjour, Voila j'ai un projet mais je ne sais pas comment mis prendre c'est pour cela que je m'adresse a vous programmeurs.... j'aimerais appren...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
shootangel

Empreinte digitales

Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j’ai b...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hadjer5

Comparaison de substring

Bonjour, Je cherche désespérément a trouver et compter la récurrence de tous les substring qui se répète dans une chaine de caractère variable. Je su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
CptPingu

Infos cd-text

Salut, Je voudrais savoir comment recuperer les infos CD-Text d'un CD audio? J'ai utilisé DeviceIoControl(...) mais ça passe pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
MisterCode

Thread & socket

Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indép...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
katerson

Fichier texte, affichage et temps réel

Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bgbs75

Aide sur tcomport

 Résolu

salut me revoilà car j'ai un problème avec builder 6 et mon CPortLib je mets le composant TcomPort et TComDataPacket que j'ai paramétré pour envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dl6

Espeak

SAS bonjour j ai installer espeak sous ubuntu et je voudrais l'integrer dans un programme en c c est a dire si une personne saisi son nom il lui ren...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ghanim13

Connexion a base donnees sql server

Bonjour; je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0. S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
RAMYD

Le nouveau gcc et le problème avec iostream.h

 Résolu

Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu'on compile : #include int main() { cout

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
CptPingu

Tracer des rectangles

BJr je suis debutant en C++ je veux realiser un programmme qui permet d afficher une fentre simple et de tracer quelque rectangle dedans Abient...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Lier un fichier .cfg à un fichier .exe à l'aide d'un fichier .bat

Bonjour, Désolé si ma question parait bête, mais je suis encore débutant. J'ai créé un petit programme qui s'exécute à l'aide d'un fichier éxécutab...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

C++ et fichier texte

bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp Problème 1 Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est stocker a la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Progressbar [ besoin d'aide ]

Bonjours, Je debute en c++ , et je voudrais savoir comment on fait pour faire une ProgressBar sous Dev-c++. Je ne sait meme pas ou l'appeler et to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Se déplacer dans un fichier

salu ,je veux un programme écrit en C qui me permet d'ouvrir un fichier et d'extraire les données.je veux qu'il m'affiche le resultat à partir d'un en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Code mot clignotant

Bonjour, je voudrais S.V.P un code en language C (C++) qui me permet d'avoir le mot "WELCOME" en mode clignotant en divers couleurs merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Problème de lien avec librairie clapack.lib

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rt15

Interface graphique en c++ avec un projet win32 sous visual studio 2008

Bonjour, La question que j'ai, est la suivante : Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zeom

Rotation de forme

Bonsoir, je suis débutant et fasciné en opengl, mais je m'oppose à un probléme, en faite j'essaie de faire tourner mes forme geometrique à l'aide des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rt15

Ordonnancement des processus

Bonjou tout le monde; J'ai un projet sur l'ordonnancement des processus - politiques, objectifs, et étude du cas de l'unix- Si vous connaissez des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mamakiki

Connexion odbc à hyperfile sans windev

Bonjour, Je doit faire une appli qui connecte à la base Hyperfile mais je n'ai pas de WinDev. J'ai des DLL odbc de cette version. Je développe en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rt15

Aider moi a résoude cet excercies

je suis debutant en c++ pouvez vous m'aider a resoudre cet excercice merci d'avance A un entier n strictement positif on associe n/2 si n est pair...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
noname001

Taille de tableau de string de taille variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de débutant : comment determiner la taille (nombre d'élément) d'un tableau de string, sachant que les string n'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
noname001

Qui veut de l'aide dans son projet de jeux vidéo 2d c++ sdl

Slt tout le monde si quelqu'un cherche un programmeur c++ pour un jeu rpg ou de combat ou autre chose en 2d je suis là. Librairie SDL.

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kevyn7

Où puis-je télécharger bpel ?

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai vraiment beau cherché à télécharger le plug-in BPEL pour Eclipse mais en vain. J'ai donc procédé à télécharger n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
begueradj

Questions sur opengl et opencv

salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lafouf

Simulateur d'une colonie de fourmir en langage c

je veux faire une simulation de colonie de fourmi en langage c. les fourmis se déplaçant dépose des phéromone qui permettent aux autres fourmis de su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
krimog

Sprite transparent opengl

Salut à Tous Je voudrais Dessiner un Sprite (Texturer Donc) La Texture est entierement Noir sauf une Forme en Blanc. Je veux que seule la Forme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
shorzy

Clistctrl

Comment rendre les cellules d'une liste detype ClistCtrl   editable ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
manumalo

Programme c++ pour robot

Bonsoir je suis une débutante en C++ et j'aimerais savoir en fait comment programmer un robot pour qu'il aille à gauche ou à droite sachant qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
louis14

Cwnd* sendmessage

bonjour j'ai mon SendMessage(id,WM_KEYDOWN,'N',0); qui fonctionne avec un HWND id maintenant j'aimerai passer mon SendMessage en CWnd* car mon id ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
thejrem

Communication dynamique entre contrôles et fenêtre parent

 Résolu

Voilà j'ai une fenêtre qui contient 6 contrôles le 6ème contrôle contient un résultat qui dépend des valeurs des cinq autres contrôles je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
BARBAJ

Allocation dynamique tableau 2d : erreur de seg

Bonjour à tous, j'aimerais faire appel à vos lumières concernant deux codes. Ils ont tous les deux pour but de créer un tableau 2D dynamiquement e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
noname001

Tableau de timage

 Résolu

Bonjour tlm, dans le cadre d'un projet, je dois gérer un affichage graphique d'un système industriel. Dans cette affichage j'ai crée des objets Vanne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
CptPingu

Tableau d'images

 Résolu

Bonjours, Je souhaite créer un tableau d'images et pouvoir les afficher voici mon code dans mon .h AnsiString OP1[3]; AnsiS...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Pimpidon

Chaine de connexion oracle et visual studio avec odbc en c++

bonjour a tous; je cherche un moyen de connecter sur une base de données oracle avec ODBC en c++. j'utilise visual studio 2008 et oracle 10g. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
nuxaly

Equivalent

 Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent en cpp des deux function vb6. Premierement, inet.openurl fait d'une ex.: -Dim IP as String -IP = inet.openurl(...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
belette321

Tableau 2 dimensions ou 1 dimension

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. Je dois faire un programme utilisant les tableaux et j'ai les tableaux ne sont ma bête noire L...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PhilLopez

Filtre de gaussien

salut tous le monde je besoin de code en c++ de filtre de gaussien le plut tôt possible

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Pistol_Pete

[ressources incorporées]

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu en c++. J'aurais aimé savoir comment en c++ incorporer une ressource de type fichier ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vincentbo

Aider moi svp en longuage c

Comment je peut integrer du graphique a on projet en c++ et merci d'avance N.S.M

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
underprog
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous