Les discussions

Lister automatiquement les fichiers d'un repertoire : problème de portabilité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la liste de tous les fichiers présents dans un répertoire, en C++. De ce que j'ai lû jusqu'à présent, le cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hakimus

Éliminer les caractères de ponctuation d'un texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet d'éliminer la ponctuation du texte, sauf si les caractères de ponctuation sont compris entre 2 chiffres, ils sont alors ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mervat

Transcription perl/c++

 Résolu

Salut à tous :) Je reviens à la charge aujourd'hui car je suis encore bloqué sur le projet de mon stage :p alors je dois transcrire une fonction p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dreddfullmetal

Problème de traduction d'un checksum perl en langage c++

Bonjour a tous :) Je suis nouveau sur le site et je viens a votre rencontre car je suis sur un code qui me pose problème depuis quelque jour déjà. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dreddfullmetal

[qt][modbus tcp] reception d'une trame modbus

Bonjour à tous, J'effectue dans le cadre de mon BTS un projet portant sur ModBus. Le but est de codé un module de communication avec un Automate...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zoic21

Lancer un exe en service depuis l'exe

Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fregolo52

Set transform c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Set et visualstudio  Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès d'utiliser un std::set depuis quelques temps, et tombe sur un message d'erreur à la compilation... même lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage

 Résolu

Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
malefitrix

Caractères arabe

Bonjours tous le monde, Je suis entrain de travailler sur un programme qui traduit une phrase arabe en fronçai. Et mon premier problème si de lire l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
louis14

Capture d'écran d'une vidéo

Bonsoir à Tous, Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code : http://monsitecpp.free.fr/capture.cpp Mais lorsque j'essaye de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamma58

Un programme bizarre

bonjour, ce programme permet d'éliminer quelques caractères d'un fichier texte et metle résultat dans un autre fichier texte; il est exécutable mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chouchou182

Supprimer les balises d'un fichier texte

bonjour, j'ai un fichier texte plein de balises telles que ( , , etc.) je veux les éliminer toutes pour avoir comme résultat seulement le texte. y...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mervat

Éliminer les points et les virgules d'un fichier texte

ce programme permet d'éliminer tous les points et les virgules d'un fichier texte et met le résultat dans un autre fichier texte, il est bien exécutab...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mervat

Comparaison dans une set

Je vous explique, Je dois débugger une application qui gère de très grosse structure de donnéees, des Nodes. Elle utilise des set de la STL afin de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
HSylvio

Séparateur dans un string

Bonjour à tous, je cherche à découper une chaîne en fonction d'un séparateur, jusqu'à là ça va. mon problème c'est que mon séparateur peut être un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
CptPingu

Conversion de format dimage

salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maissaab

Lire un champ dans un fichier xml

Comment réussir à lire le champ Min et Max qui contiennent 3000000 et 3750000

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
CptPingu

Extraction de données

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide. J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sokpassy85

[recherche] membres pour une équipe de dev

Bonjour, Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonjoker59

Bloquer la dimension d'une form

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas quoi mettre comme thème car sa serait dans API mais il ni à pas donc voilà. Comme il est dit dans le sujet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
buno

Timer mfc c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les TIMER au niveau du MFC. j'ai cherché sur internet mais en général jai trouvé des gros exemples, et jai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tren13

Gestion frais(c++)

 Résolu

ICONIC FIGURE je voudrais concevoir une application:j'ai mon fichier main.cpp et le fichier fnct.cpp définit coe suit: #include #include #incl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
CptPingu

Caculatrice

//--------------------------------------------------------------------------- #include #pragma hdrstop #include "Cacul.h" //-----------------...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
LukorNemuse

Compression vidéo

Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bbenator

Algorithme de compression de fichier avec zlib

bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Arnotic

Couper l'alimentation d'un peripherique usb

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malefitrix

Débuter un programme c++

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai consulté le forum et, je n'ai pas trouvé de réponse "précise" à mon problème. Voilà, je suis débutant et je voudrai créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tritriyaya

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l'appuis d'une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BruNews

Regsavekeyex

Bonjour, Je voudrais sauvegarder un clé registre ainsi que toutes ses sous-clé. En faisant une recherche sur le site de msdn, j'ai fait ce code : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
PriMe2302

C++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rt15

Création d'un tableur

Salut, je veux créer un tableur de deux dimensions en C++ qui contient des cellules. Je veux que la création de ce tableau soit dynamique et à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
magic_Nono

Jeu 2d dessin pixel par pixel? tableau matrice? [1920][1200] trop lent? meilleur

 Résolu

Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 192...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gregroar

Texte static transparent

 Résolu

salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
snakeissat

c++ lire fichier dat file

Bonjour, j'aurais une question sur la lecture de fichier en C++ a partir d'un code matlab effectué. Voici le code matlab tout dabord function [i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tren13

Envoyer / passer un tableau dans un bitmap

Bonjour. Voila je suis débutant et je crée un jeu en c++ uniquement, je ne souhaite utiliser aucune librairie direct x ou sdl ou autre. On m a parlé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gregroar

Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce son...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jer13mel

Evaluation d'une expression char* ou string

Je suis appelé à faire un tableur dont chaque cellule contient une formule de type string ou char*,où les seuls opérateurs trouvés sont + - * / ( ) [ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
louis14

Difficulté a compiler un programme en c

Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
malefitrix

Aide thread

Bonjour, je me permet de faire un nouveau sujet car j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un bomberman, seulement j'ai un soucis avec mon thread : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
coucou747

Bouton reduire sur mfc

bonjour j'aimerai votre aide pour rajouté a un projet visaul studio MFC le bouton reduire en haut a droite a coté de la croix pour fermé quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
thejrem

[api windows] redimmensionner une fenêtre

Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
racpp

Enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

slt; j'ai un prblm ,comment enregistré un tableau contient 4 champ entier en utilise savedialog pour enregistré et pour ouvrir opendialog """""""...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buno

Findkey

FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement don...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lamia3103

Mettre une image en backgroud

Comment placer une image en background en mode console(Language C)?

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buno

Créer un exe

Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nainbleu2

Entrer des valeur a un string grid

 Résolu

bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
shaft_amine

Parser une chaine de caractere

J'ai utilisé boost::spirit pour lire une chaine de caractère a partir d'un fichier , mon probleme c'est que l'analyseur skip les espaces voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ammo35

Fichier

slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zell61

? fichier

 Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de ligne que contient un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fregolo52
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous