Les discussions

[clos] connexion base de donnée sql et c++

Bonjour tout le monde; SVP, je voudrais un programme de connexion C++ Builder avec SQL. Merce d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Julien39

Le fichier exécutable d'un projet

 Résolu

lorque mon projet est executé l'application elle se ferme trés vite de telle sorte je vois l'affichage alor comment faire pour que mon fichier.exe re...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
LA_Tupac

Listage des fichiers d'une directory

 Résolu

Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ArthurAuguste

Comment compresser des images avi (raw) pour obtenir une vidéo mpeg-4?

Bonjour à tous! Je suis programmeur C++ professionnel, développant sous Windows XP, avec le compilateur Microsoft Visual Studio .NET 2003, des appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
codesource123

Sdk et windev

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
frederic67120

C++ soluton à deux projets

salut, je débute en c++ voilà je programme sous vs express 2010 ma solution contient deux projets la génération de deux projet se fait normalement ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
buno

Error c2065: 'scard_pci_t0'

Bonjour Je suis en train de développer une application pour écrire des données sur une smartcard. #include #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
aymen87

Rtmaps-eda

 Résolu/Fermé

BONJOUR, L’EDA est une interface réalisée en JAVA et elle est utilisée pour la gestion des communications et des interfaces conducteur-ordin...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
CptPingu

Changer d'adresse ip

salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes ce que je veux savoir c est comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
LA_Tupac

Tendance d'une temperature

 Fermé

bonjour a tous je capture toutes les secondes une valeur de temperature et je recherche un algorithme qui puisse me donner la tendance de cette temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Julien39

Installer root du cern sur windows

 Résolu

bonjour a tous je suis étudiant et j'ai besoin d'utilisé le compilateur root du cern mais je n'arrive pas à installer sur mon pc (windows)seul un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gtomilo

Service de pilotage d'un port série en protocole 3964r

Bonjour, Je dois développer une interface de pilotage entre une solution robotisée et un ERP. La seule possibilité de communiquer avec cet ERP est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
elopez64

Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10

Salut, J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème. Il faut remplacer: C:\Program Files\boost\boost_1_44 par \Ogre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ToutEnMasm

Comment afficher une intgerface opengl avec des slider et combobox

Bonjour j'ai fait une interface OpenGl , et j'aimerai y ajouter des Slider et des Bouton ..mais je n'ai aucune idée comment le faire ..? Si que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
CptPingu

Detecter peripherique usb sous bc++ 6.0

Bonjour. je développe sous borland C++ builder 6.0, avec XP. Je souhaiterais savoir comment détecter la connection d'un périphérique (clé USB, carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
BruNews

Xilinx

salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CptPingu

Sos - projet de reconnaissance faciale/maillage en 3d

SVP j'ai un projet de reconnaissance faciale à développer en c++, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nesrounatn

[c++]variable "infinity"

 Résolu

Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" . J'aimerais connaître la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Arnotic

Snmpwalk api windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Traitement d'image en c

Svp jai un projet en c qui permet de faire des opérations de base sur les images de changer la luminosité ,le contraste appliquer le filtre uniforme e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
idrissiilias

Winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Aide librairie c++

bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
buno

Wifi et rfid

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je mets en place une identification d'outils via RFID, mes tags contiennent l'identification des outils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ismailm15m

Debugger et threads

 Résolu

Salut tout le monde! Je rencontre un soucis depuis des années et je me décide enfin à en parler car cette foi j'ai la pression et j'en ai marre J'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
LA_Tupac

Problème de récupération de valeur "fichier.csv"

Bonjour J'ai écrit une fonction qui parcours un fichier.csv, retrouve les 2 valeurs que je lui donner et renvoi 2 valeurs correspondantes. Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
buno

Privilèges administrateur sous windows 7

Bonjour, Je suis sous Windows XP, mais je voudrais qu'en exportant mon appli sur un ordi sous Windows 7, elle y fonctionne avec les privilèges admini...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
racpp

Sortir proprement d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un code de calcul de valeur optimale. C'est un algorithme de recherche stochastique du même type que le recui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
buno

Gestion de l'exécustion parrallèle de fonctions

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster pour la première fois dans ce site, car je suis débutante en c++ et suis bloquée sur un programme à réaliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hazelia

Mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau

salut à tous je vous passe mes sincères salutations je vous en prie aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anis2289

Initialisation variable

Bonjour Je suis débutant et j'essaye d'écrire un code en C++ mais j'ai un problème d'initialisation de mes variables dans ma class. J'initialise à 0,...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fredrizk

Probléme programmation visual c++

Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donne une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BruNews

Cherche programmeur c, c+, c++, java ou peu importe

Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro ), donc je cherche de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fregolo52

Encore une bug: programmes qui restent dans le gestionnaire !!!

Bonjour, J'aurais pu intituler ça: SHBrowseForFolder appelle hpgs2wnf.exe !!!!! Depuis quelques temps j'observais (Windows XP version familiale) un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ArthurAuguste

Fenetre qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jlg75

J'ai besoin de vous!!!

bonjour les amis j'ai trouvé la solution pour mes problème que je l'ai poser précédemment sur le forum à propos de l'intégration d'un module ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
baster200x

Tinyos-1.x

Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tiny...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
11abdo

Conversion du nesc en c

Salut , J'ai une implémentation du protocol LEACH en Nesc sur Tinyos et je veux le tester sur contiki qui utilise comme simulateur cooja. est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
11abdo

Exercices et corrigés de génie logiciel

Je souhaite avoir une documentation sur les exercices et corrigés de Génie logiciel. J'ai juste quelques exemples qui n'arrivent pa à améliorer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LA_Tupac

Quel language choisir?

Bonjour, Je recherche aujourd'hui une réponse a une question existentiel. Nous avons comme projet dans notre société de développer un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
CptPingu

Récupération d'une variable de la form2 dans la form1 (visual studio)

Bonjour! Donc voila, j'ai 2 form (form1 et form2).J'ouvre la form2 via le clik d'un bouton contenu dans la form1.Dans ma form2, je me sert d'une va...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
johnASP

Efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écr...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LaGrandeBete06

Exporter tableau

Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
3463

Police dans les contrôles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée dans WM_CREATE un contrôle statique vide par exemple: CreateWindow("STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, coltail2, lignerep,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ArthurAuguste

Ifstream

Bonjour! J'aurais voulu savoir si s'était possible de passer une variable en paramétre d'un "ifstream()"? Car je voudrais lire un fichier dont l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LA_Tupac

Exe linux en exe windows (programme c++)

Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CptPingu

Langage c

bonjour svp aidé moi. je n'arrive pas a intégré une liste déroulante dans ma programmation. je voudrais un bulletin qui calcule automatiquemen...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
atero

Code qui donne le temps d'exécution sous linux

 Résolu

Bonjour, si le vous plait est ce que vous pouvez m'aider un peu pour comprendre ce code qui permet d'obtenir le temps d'exécution sous linux #...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CptPingu

Utilisation dll dynamique / getprocaddress null

Bonjour à tous ! J'essaye d'utiliser une DLL fournie sans .lib, mais avec un beau .h, du coup je tente la combo LoadLibrary et GetProcAddress. Le p...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Inutqen

Bibliotheque graphique de dev c++

bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15

Créer un fichier dans le server avec les données

Bonjour Je suis entrain de faire un projet avec winsock... J'ai besoin de créer un fichier (.txt) en mettant des données dans ce fichier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
rt15
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous