Les discussions

Buid gmp

Bonjour à tous, Je vais peut-être vous poser une question stupide mais tant pis je me lance. Sur le site ( http://www.cs.nyu.edu/exact/core/gmp ), on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
buno

Problème affichage double buffering

Bonjour, Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
SAKingdom

Empecher l'affichage d'une fenêtre dans wm_showwindow

Bonjour, Je voudrai savoir si on peux empecher l'affichage d'une fenêtre dans le WM_SHOWWINDOW, j'ai essayé return 1 et return -1, même ShowWindow(...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
racpp

Killtimer sur un timer sans handle ???

 Résolu

Voila mon problème, je n'arrive pas à killer mon timer car je n'ai pas son handle ... void __fastcall TraitementTimer(int temps) {   MSG msg;   H...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
racpp

Convertir un tableau de vecteur de string en pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fcoutel

Virtuelle virtuelle pure ???

Bonjour, en C# il existe la difference virtual et abstract pour une methode, on peut mettre du code dans la premiere et paz dans la seconde... Y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wismerhill__

Determiner taille d'un controle avec la souris

 Résolu

Bonjour, je veux faire en sorte qu'un controle soit créé en cliquant avec la souris puis que la taille de celui ci soit determiné en glissant la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
trafounet

Création de resources

bonjour, En C++, je ne sais pas combien de .bmp j'orais d'avance a charger. Je voudrais sois charger les .bmp directement dans le code à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
catamenia

Graduation d'axes

salut j'aime bien savoir comment dessiner deux axes gradués avec C++ MFC.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
firasskhiri

Passage d'un control a l'autre par la touche enter

bonjour, je cherche le moyen de creer un control Tedit qui - 1 : n'accepte que les nombres  (expl:  1.02 , 2.00 ) - 2 : a la validation par Enter pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
BruNews

Librarie dédier au calcul matriciel

slt, est ce que connaissez des libaraire dédier au calcul matriciels de grandes tailles et qui fonctionnent avec VC 2003??

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
aldur_disciple

Virtuelle pure ou impure ??

Salut à tous, j'ai un petit pb: J'ai une classe mere (abstraite) qui comporte donc une virtuelle pure, qui de ce fait doit etre implémentée dans tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
steve_clamage

Probleme microsoft forms 2.0

 Résolu

Bonjour, Probleme: j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0. En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai dévelop...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
BruNews

Image dans clistctrl

bonjour, je voudrais faire apparaitre des bitmap dans ma CListCtrl j'ai essayé ceci :     CBitmap bmp;      Mobile-5.05\\custsymb\\CHUR1-32....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
saifer

Décimales d'un double

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il était possible d'aller chercher la mantisse d'un nombre de type double. Je voudrais savoir si il est possible d'obten...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Boudouillou

Ajouter des control dynamiquement?

bonjour, Comment en C++, créer des controls dynamiquement? par exemple ajouter un bouton sur a une boite de dialog a partir du code? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
catamenia

Runtime ?!

Bonjour, je tente de faire un programme qui supprime les accents d'un fichier, voila mon source : #include #include #include using names...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
turnerom

Plantage du moteur jet

Bonjour, Je suis en train de développer un soft de traitement d'images avec visual C++ 6.0. Ce soft enregistre ses résultats dans une base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
BruNews

Fichiers texte (windows/unix)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui me semble insoluble et j'ai besoin de vos lumières. Quelqu'un m'envoie un fichier texte avec un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Lapin0u

Obdc/ado

Bonjours, Je débute dans les bases de donnés et je voudrais savoir quelles sont les avatages et les inconvénients des interface ADO et OBDC. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
SERTNM

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gbourgeois0019

Utiliser regflushkey

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si RegFlushKey permettais de changer automatiquement la base de registre du systeme exemple changer la cle Window de HKC...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gamemonde

Des warning des warningssss

 Résolu

Bonjour, J'ai qques menus problèmes et une interogation... 1. je recupére comme warning : c:\Documents and Settings\umansky\My Documents\Visual ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
luhtor

Comment résoudre cette erreur d'exécution sous ms visual c++

Bonjour à tous!!! Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++. voici l'erreur qu'il me met LINK : fata...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
SAKingdom

Creation logiciel compression vidéo

Salut a tous, Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo. Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lezabour55

Création d'un setup

 Résolu

Salut je souhaiterais faire un executable d'installation pour mon projet à partir de Borland C++ Builder 6 quelqu'un peut m'aider svp ?? Eagles Ey...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
AlexN

Variable privee et statique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une variable statique dans une classe ( un logger). cette variable est un mutex qui me permettraitde ne pas ecrire dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
fanch314

Probleme de compilaton

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la compilation avec borland pour mes class. Je pense que c'est tout bete mais je ne voit pas ou c'est. Voici la cla...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hypocastor

Executable en c

  Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
racpp

Pour assigner un pointeur ...

 Résolu

Il me semblait que pour declarer un pointeur il fallait faire double* pointeur = NULL; Mais dans un cours de C++ et des codes, je vois des 0, P...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
steve_clamage

Affichage d'un tableau avec du texte oblique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher un tableau (dans un CFormView) dont l'intitulé des colonnes est écrit de façon oblique (du style excel, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
aardman

Ado: comment lire une date ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un recordset ADO je reçois le type "_variant_t" pour les TimeStamp (dates et heures). Or le TimeStamp semble être stocké...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
gogomanu

Ouverture d'un port serie

bonjour tout le monde, j aurai besoin d aide pour le projet que je suis entrain de programmer. je souhaite ouvrir un port serie sous visual studio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
fanch314

Sdl_surface to hwnd

 Résolu

Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance . bonne voila mon question * - je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
unionx

Probleme compilation : librairie libstdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
apache38

Vsc++ fenetre dos windows

 Résolu

J'utilise vsc++ et j'ai besoin de faire une application ou l'on voit la  fenetre Windows et celle du dos. J'ai donc regardé sur la msdn et j'ai vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
maladedede

Iostream et gml

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les fonctions Cout et Cin dans un programme utilisant la librairie GMP sous DevC++. Je suis obligé d'utiliser les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
chewbaka62

Variable type string

 Résolu

bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'strin...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
baby3378

Changement d'utilisateur en cours d'éxécution

Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxéc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
CG85

Librairie ntl

Bonjour à tous, J'utilise DevC++ et je viens de découvrir la librairie NTL très intéressante pour manipuler de très grands nombres. Le problème, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
chewbaka62

Bitmap de toolbar en 24*24

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma toolbar, j'ai une bitmap de 24*24 contenant des icônes personnalisés et quand je l'assigne à la toolbar les icône...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
HeavenForsaker

Comment retourner un objet ?

Bonjour amis codeurs, Je viens du monde Java et je tente de trouver mes repères. Je voudrais savoir si il est possible de retourner un objet. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
MuPuF

Urgent: encore un problème avec vs express

Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose! Comme je l'avais déja dis, le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
maladedede

Switch pour de la vraie

Bonjour, j'ailmerais pouvoir utiliser switch avec des types autres que simple (char,double,long ...) mais switch ne prend que ces types la ... Il doi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
vinc1008881

Creation d'un programme d'installation

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes: 1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALA...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
AlexN

Pb de templates

Bonjour, J'ai un pb avec une liste chainée géré par des templates. Tant que l'information à stocker dans la liste est de type classique (int, f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

[.net] comment simuler click d un bouton

 Résolu

ou quel parametre il faut mettre dans button1->ckick(...,...) 

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
jerome86600

Usage des macro

Salut a tous. Je relance la discussion eternelle sur l'usage des macro. En theorie, elles sont à proscrire car n'ayant aucune idée des scopes/po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
wizzo

Impression d'une image

 Résolu

Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
eagleseyes

Précisions sur les transformations dans l'espace

 Résolu

Bonjour, Dans le plan, une homothetie de rapport -1 et de centre l'origine peut se rapporter à une rotation de meme centre et d'angle pi. Il semble q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
luhtor
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous