Les discussions

Socket requette http post - enlever le header de la réponse

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et à l'aide d'autres sources j'ai créer une fonction pour envoyer une requete POST à un serveur web, celle-ci fonctionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
SuperChouquette

Plugin

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais pourvoir utiliser (ou en créer un équivalent) le plugin de windows media player qui permet d'afficher dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yoyo269

Comment mettre un mot en surbrillance?

bon soir; je veux mettre une chaine de caractere en surbrillance, pouvez-vous me montrer comment faire SVP. (visuel ou dev) & merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BruNews

Api win32 messages en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème ^^ 1/ Dans mon application j'ai une boucle pour intercepter les messages de cette facon :     while (GetMess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
racpp

Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BruNews

Problème avec un thread

Bonsoir (ou bonjour), J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mini92

Convertir les infos (en .txt) d'un fichier javascript

Je voudrais savoir commen serait il possible de convertir les donner contenus sur une page web (javascript) en fichier texte (txt).??? (Récupérer les...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
buno

Tableau ou liste chainée

j'ai un programme a faire et je dois choisir les structures de données a utiliser. normalement un tableau dynamiqe me suffit car la taille de ma list...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
olivier784

Essai dev c++

bonjour, j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++ j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suive...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
olivier784

Creer un activex sous c++builder

Bonjour, J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ? Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Nodoka

Utiliser le temps ds un programme

Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introdu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Construire une bibliothèque statique dans c++

Bonjour a tous le monde je suis un débutant dans la programmation, je fais des programmes dans DEV C++ . je voudrai bien savoir comment construire u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Background site web

Salut tout le monde, ça fait quelques temps que je cherche la manière de 'fit to screen' le background d'un site tout bête en html/css, j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
offlake

Union et cpp

bonjour Sous linux mandriva avec eclipse comment prototyper une méthode renvoyant comme paramètre une union. ex: void MaMethode (string, union, int)...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
SAKingdom

Problème création de service sous visual studio 2005 (avec getfilesattributesa)

Bonjour, Je suis débutant en C++. Je dois créer un service tournant sur Windows XP pour mon entreprise. J'ai préalablement programmé mon outi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
AmStErDaMnEd

Question de base sur le mc++

Bonjour Voici un petit problème que je rencontre sous visual Studio 2008 express edition Mon but est d'accéder à une base de données Access, Exc...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ed73

Com/com+ sous c++

bonjour, Est ce quelqu'un a un cours sur "com/com+ sous visual c++" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dorras7

Utilisation socket synchrone et asynchrone simultanément

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai n'est pas spécifique à Windows, j'utilise boost::asio pour une connexion client / serveur (donc portable sur linux et...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bigzooloo

Communication bluetooth, quel solution choisir?

Bonjour. Je suis actuellement en plein projet pour mon école. Je dois réaliser une application sur widows mobile communicant en bluetooth avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nygles

C++

bonsoir, j'aime bien ke kelkun m'explique ça: int padLen, index;  padLen = (index < 56) ? (56 - index) : (120 - index); merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
buno

Touches clavier

Salut, Mon problème c’est que ça ne fonctionne pas quand j’appuie sur la touche de droite et bas en même temps par exemple. Que faire ? case WM_K...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kan64

[déplacé vb.net -> cpp] lancer un exécutable par un bouton en c++

salut je suis face a un petit problème je veux lancer un programme a partir un d'autre programme par un click sur un bouton et le travail c'est fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
067091259

Easyphp et c++

Bonjour à tous et bonne année. Ma question concerne C++ et MySQL. J'essaye de réaliser un serveur d'écoute qui consulte une base de données MySQL. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DeAtHCrAsH

Génération automatique de bouton

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer des noms de variables automatiquement. Par exemple, dans mon programme j'ai besoin de créer beaucoup de bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
manosque04100

Probleme d'heritage

Bonjour a tous, je suis en train de coder un projet pour la gestion d'un zoo a la fac. Sans tout vous décrire j'ai une classe personne et deux clas...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bakibak

Completer un programme en c++

bonjour tout le monde s'ils vous plait j'ai unpeu de difficulter a utiliser le language c , et j'arrive pas a résoudre cet exercice : //role du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
niclouxs

Cryptage enigma

bonjour je suis etudiant en prepa mp et je dois programmer un décrypteur enigma. Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver l'algorithmecorres...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
niclouxs

Compile à plusieurs fichiers

 Résolu

Bonsoir, Au risque de faire rire, j'ai un problème de compilation en mettant une class dans un fichier à part, je rame depuis deux heure pour rien,...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ghuysmans99

Recherche mot dans un boggle

slt comment est il possible de chercher une chaine de caracteres dans une grille du jeu boggle en c++. j'ai charge un dictionnaire et je voudrais pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nicolas66

La taille des varibale

bonjour a tous ça fais déjà un bout de temps que je parcours les forum et le source de CppFrance mais je n'avais pas encore poser de question et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
niclouxs

J aimerai sa voir le principe,pour fair ce genre de problemes.

l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 .  vous pensez a un numero par e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
exar

C++

bonjour, j'ai un tp pour implémenter l'algorithme de hachage md5 en c++. Je suis débutante en c++. Je doit écrire une classe qui permet de:     -a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
exar

Problème avec exercice sur un programme

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de m'entrainer à faire des exercices sur les constantes énumérées. Je dois exécuter le programme suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
magic_Nono

Erreur

Bonjour, je suis en train de faire une application  visual c++de type document/view qui permet de peindre différentes formes sur l'écran. J'ai donc d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ed73

Compte à rebour bombe

bonjour, tout d'abord, désolé si je n'ai pas placé ce message au bon endroit, mais je ne vois pas où le mettre... Ensuite, je dois avouer que j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
demonofshadow

Démarrage c++ bébutant paramétrage aide s'il vous plait

Je débute sur VC++ 2008 sur vista intégral J'ai créé deux simples forms vides pour tester mon paramétrage. Erreur à l'execussion : Erreur 1 Erreu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jlg47

Récupérer le pid lors d'un double fork()

Bonjour,     J'écris une interface graphique pour controler jack, un serveur de son sous nux, et j'ai un ptit problème. Pour lancer jack, je passe ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sheorogath

[déplacé sitescs -> cpp] programmer avec c++ un compilateur

salut je travaille maintenant sur un compilateur avec c++ qui permart de reconnaitre si un mot est reconnu par un automate donné et d'autres fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kb4i

Je peut pas utiliser include en vc++.net 2003

 bonjour à tout le monde svp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ghuysmans99

C++

 Résolu

bonsoir, je suis débutante en c++ et j'ai trouvé  un code sur net mais j'ai rien compri unsigned int index;       unsigned long int count[2];  ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zizota

Boucle for : asser d'un entier en caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai à ma disposition un petit programme contenant une boucle for avec un entier "i". Je vous présente le petit programme : #include int...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
stephane57

Aide code mot anagramme

bonjour; je travaille sur borland C++; je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
goodboy21

Je peut pas utiliser include en vc++.net 2003

 Résolu

 bonjour à tout le monde svp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
victorcoasne

Demande de docs

        salut, je suis etudiant en informatique, maintenant je travaille sur la programmation multimédia et le direct x (exposé), je fais des recherch...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
larbi84

Ajouter une .dll à un programme pour jouer de la musique en réseau -aide s.v.p.

  Salut je m'appel Charles je suis seul présentement, sur un projet de logiciel gratuit, Un programme pour jouer de la musique en rése...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nanonavich

Saut de ligne dans un tooltip

Bonjour, Comme faire pour avoir un message d'un ToolTip sur plusieurs lignes avec Visual c++. j'ai essayé de mettre \n dans le texte puis : Sen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
uaip

Specification d'une methode template et import depuis une librairie statique

 Résolu

Bonsoir... Je suis entrain de faire plusieurs petits programmes qui utilisent les mêmes classes et fonctions, j'ai des bibliotheques statiques (au moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MeRiX

Couleur de pixel d'une copie de l'ecran

En cherchant sur les forum et dans les codes sources j'ai trouvé un excellent code de BruNews le chat : http://www.cppfrance.com/codes/BMP-FILE-DEP...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ed73

Kunta runge

saluu, j'ai un mini projet de resoudre les equations differentielles par la methode de kunta runge et la programmer en c++ ou fortran, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
juju12

Windows live messenger

bonjours voila j'aurais aimer avoir un logiciel qui m'aurait permis d'espionner en quelque sorte un contact msn et pouvoir le gerer de cher moi autant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
exar
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous