Les discussions

Programme sdl qui s'arrête subitement au clic...

Bonjour, Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL. Parfois, je peux jouer s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Sous visual studio, protection fichier

Voila en gros mon projet consiste à récupérer des données via un capteur et de les enregistrés sur le pc. Choses qui fonctionne oui mais voila, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
daless94

Portage programme sous visual 2005 vers seven

Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
thomas50000

Matlab: seuillage avec méthode de sauvola

Salut; Je suis sur le point de péparer mon PFE, mon projet consiste à détecter les défaut dans des image de la radiographie industrielle avec Matlab....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Pfe (la complixité entre les défférent methode de compression d'image) aider moi

 Résolu

bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pistol_Pete

[c++] lecture et écriture binaire

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai des objet que j'aimerais sauvegarder (j'ai simplifié mon code en utilisant un seul objet string) via une écritu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pop70

[aide] borland port serie

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
limdizrad

Détection et extraction de contours

Bonjour; Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion et j'ai un projet sur le traitement des images. Mon projet consiste à effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Besoin d'aide sur un programme en c éxécutable mais qui se bloque au début " rec

salut tous le monde Mon programme consiste a ouvrir un fichier et chercher tous les palindromes et les afficher avec leurs numéros de lignes et leur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fregolo52

Structure en c++

VOICI MOT CODE EN C++ #include struct date {int jour; int mois; int annee; }; struct Etudiant { char nom[50]; char prenom[50]; int cin; dat...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Gestion des exceptions c++ avec singleton

Bonjour, je suis actuellement en stage et je développe une application en C++ qui utilise le mécanisme des singletons avec un constructeur et une m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
CptPingu

Filemap pour le partage de données entre exe ?

 Résolu

Salut à tous, J aurais besoin d'infos sur le partage de données entre 2 EXES. Ces 2 n ont theoriquement pas besoin de vérouiller leurs données mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
thomas50000

Matlab: remplir matrice vide

 Résolu

Salut; Je suis en train de développer une application sous Matlab, je veux remplir une matrice qui est déjà vide à partir d'une partie d'une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Problème

J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kamal25

K8055 velleman

Bonjour à tous , Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^ J'explique donc mon problème. Je voudrais connecte...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cs_hstar

Matlab diviser matrice d'image en portions

Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Matlab, j'ai une image sous forme de matrice et je veux diviser cette matrice en portion de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Dll est-elle classique

 Résolu

Salut à tous, j'ai réaliser une dll avec visual studio 2005 j'ai réaliser une Applet java qui peut charger n'importe qu'elle dll, parcequ'elle est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avg

Sos_polynome_dérivée_c++

salut! je suis une débutante en prog et je recherche la solution à cet exo en c++; Encire une classe polynôme Avant En données privées : ? un en...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jetpatdj

Déploiement d'une application en visual c00 6.0

Bonjour, Est ce quelqu'un savoir comment générer un exécutable (une installation) d'une application faite en visual studio c++ 6.0. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maanifiiik

Activation raw socket pour win xp sp2

bonjour tout le monde; est ce qu'il y a un moyen pour activer les raw sockets pour TCP dans le cas de WIN XP SP2?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zestyr

Matlab: calcul écart-type d'une matrice

Salut; Je suis en train de développer un program qui permet de calculer l'écart-type d'une matrice, j'ai fais le code suivant: I=imread('image.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Déclaration d'un tableau statique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de déclarer un grand tableau statique. J'ai une classe qui ressemble a ceci : class MaClasse { publi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pop70

Gestion d'un timer

Bonjour, J'ai actuellement a faire un bomberman en C++, le projet à bien avancé seulement nous restons bloquer. Le bomberman pose une bombe et a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
shuyuntake

[qt] supprimer tous les qsvgwidget d'un vector

Bonjour, je suis en train de programmer un tetris en utilisant Qt, mais je bloque actuellement sur un petit problème. J'ai une fonction updateGraphi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pop70

Qt et opencv

salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SebLinck

Manque style de labyrinthe

Frédéric. Bonjour, j'ai le code entier d'un labyrinthe que j'ai récupéré, il marche, mais à l'exécution, j'ai une fenêtre vide, en fait je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
rt15

Debut programmation c++

 Résolu

Bonjour, Je debute en C++, alors je suis les exos du bouquin, mais j'ai beau chercher mon erreur, je ne trouve rien. Le programme se deroule corre...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
patrickthierry

C++ effet de bor(d sur u8

Bonjour ! je me permets de poster un petit sujet ici car je suis tombé sur un effet de bord que je juge étrange, et j'aimerais vous en faire part, ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ed73

Convertsion int en unsigned char

Salut tout le monde j'ai une souci pour convertir un int en unsigned char[] voir le code c++ qui affiche l'erreur int a=100; unsigned char ch[]=...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
CptPingu

Utilisé string dans une dll c++

Bonjour à tous j'ai un problème avec la création d'une dll avec c++ pour créer les fonctions à exporté de dll si son type de retour est int ou void ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
avg

Dll visual c++ 2008

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'utilise Visual C++ Express 2008. J'essaye de créer une dll mais sans succès. Je génère le solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BruNews

Explication de code

 Résolu

bonjour , Je souhaiterais que quelqu un m aide a comprendre ces lignes : CString Request = _T("maps/api/staticmap?center=Brooklyn+Bridge,New+Yo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ja92

Problem en c++

 Résolu

salut s.v.p plz aidez moi je suis débutante en c++ j'ai pas compris cette instruction Eleve* Classe = (Eleve*) malloc (sizeof (Eleve)); Classe->...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
samiramaster

Classe array multidimensionnelle

Bonjour, je voudrais créer une classe array qui puisse gérer des tableaux de une à plusieurs dimensions. je pourrais utiliser plusieurs classes di...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vdvince2015

Gestion de la transparence avec gdi+

bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de la gestion de la transparence en C++ a l'aide de GDI+. j'arrive a gerer un peu la transparence mais d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Arnotic

Tableau de sommet

salut.est c que vous pouviez m'aider a faire un tableau dont les éléments sont des points qui représentent les sommet d'un schéma (dessin technique).p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Ouvrire un fichier en mode ecriture avec mfc

Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
louis14

Graphics

comment tracer diferente forme comme cercle ,arc de cercle triangle exct... thks

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
zeom

Gestion des bibliothèques

Bonjour; quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de suppression d'un bouquin et faire le décalage dans mon fichier de bouquins , svp? en fait ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
eishtein

Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string

Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
curite

Notion de graphe

je suis besoin d'un algorithme dans lequel je vais entrer un ensemble des point(de sommets)puis d'enter les successeur de ces point afin de déterminer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
zeom

[c++] violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xfdfdfdfd.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de compilateur de Visual C++ 6 à Visual Studio 2005 et depuis j'ai une fonction qui plante à l'exécution par une violation d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
3Fred9

Installer opengl glut dans c++ avec vista

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais m'initialiser à OpenGl et glut. Naturellement, j'ai un petit problème. J'ai essayé d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
shorzy

Interpolation trilinéaire dans une matrice 3d

Bonjour, voila je dispose des coupes 2D (bitmap) et maintenant après d'avoir chargé ces images dans une matrice 3D en utilisant l'outil Devil sous...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ahmedba1

Trames nmea

BONJOUR A TOUS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M'AIDE.VOILA JE DOIS FAIRE UN PROGRAMME QUI DOIT RÉCUPÉRÉ LES INFORMATIONS ÉMISES D'UN GPS. TRAITER LES...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Arnotic

Pointer sur unsigned char

 Résolu

Bonjour à tous je veut appeler une méthode qui n'est pas la mienne mais j'ai sa documentation qui contient titre de méthode et ses paramètres. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avg

Fenetre opengl avec windows forms !!

Bonjour, voila je travail sur un projet avec l'OpenGL sous Visual C++ 2008 et maintenant je veux construire une interface , j'ai fait une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
narutokun66

Convertir un projet en visual c++ vers c++ builder

salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
PhilLopez

Comande moteur

je vais commander deux moteurs situés sur deux axes perpendiculaire pour suivre un trajectoire bien définie mais j'ai quelques problème.mon projet est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
zeom

Mfc

bounjour , Débutant en programmation j'aimerais savoir la commande a taper pour faire apparaitre une carte google, récupérée auparavant, dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
louis14
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous