Les discussions

Inclure une variable int dans un char ?

Mon probleme est simple : disont que j'ai une variable entière : int variable = 488 ; // on suppose qu'elle peut changer bien sur Je veux maint...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
twintornado

Boite de dialogue

Bonsoir a tt la communauté je veux cree une boite de dialogue non modale bon j ai commancer comme suivant : J ai cree un view ‘SDI’ ou je vais cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
louis14

Objet activex (com) sous c++ (visual c++ ou pas)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raksmey

Problème de sons instantanné avec le son windows (hwaveout)

Bonjour, Voila mon soucis : je veux écouter un ensemble de son mis à la suite par des buffers. Seul soucis c'est que entre chaque son j'ai un petit...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vincent303

Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Nylom

Classes imbriquées accès aux infos

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! Problème de débutant, merci pour vôtre aide. J’ai une classe Liste avec deux classe imbriquées Element et Place. Disons par...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
simo035

Enum dynamique en c++

comment je definis une enumeration en C++ avec des valeurs que je ne les obtiens que d'une facon dynamique ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
manudiclemente

Utilisation fichier en c++

slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
manudiclemente

Besoin d'aide en c++

 Résolu

Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #in...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sevio14

Besoin d'aide svp !!!

 Fermé

Bonjour , Je suis etudiant et j'ai un projet informatique à faire mais le probleme c'est que il doit etre fait pour la mi-mai et que j'ai perdu tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BruNews

Qsystemtray

Bonjour, Voici mon problème: je voudrais lorsque je ferme la fenêtre qu'elle apparaissent dans le systemtray. Le probleme c'est que j'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
victor110

Qt qwidget connect

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Qt en C++ et j'aimerai savoir comment passer la méthode move() d'une QWidget en SIGNAL dans un QObject::connect. Config...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
victor110

Comment afficher l'heure actuelle dans une console win32 en c++?

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour afficher et stocker l'heure actuelle dans une console win32 en c++. Je souhaiterait également...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kml404

Pointeur à la fin "\0"

j'ai une fonction qui demande un pointeur sur unsigned char mais il faut qu'il contient à la fin "\0" comment je peut faire unsigned char *tmp; ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kml404

Agenda electrique

Comment faire une agenda electrique à l'aide de langage c++ ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Action sur le button

salut a tous svp comment metre une action sur le button.. je veu ke cette derniere ouvre une nouvelle fenaitre aidez moi svp j'utilise visuel c++ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kml404

Un menu avec des controles d'erreur de saisie

 Résolu

Bonjour, Voila mon simple programme, le problème est sur la saisie du choix: Si je tape une lettre mon programme ne s'arrête pas. Est ce que mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
valveur

Afficher du texte sur un jeu vidéo

 Résolu

Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Adeon

Paramètre ligne de commande

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de récupérer les paramètres de ligne de commande en C++. J'y arrive, mais je n'arrive pas à les parser, c'est à dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
aforpien

Agir sur la fenetre d'un autre programme

Bonjour, Je cherche un moyen d'écrire du texte dans une fenetre windows existante, je veux dire, pas dans celle créée et gérée par mon programme. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
orak

Boite de dialogue modale et non modale

Bonjour a tous svp j ai besoin d aide concernant les boites de dialogue modale et non modale bref : J aimerais savoir la différence entre les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fathiamine

Algorithme de z buffer

bonjour, j'ai besoin de realiser l'algorithme de z buffer. je connue que le z buffer a une matrice qui contiet le profondeur minimal ou la distance m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sousoi

Trouver les pixel de couleur noir

Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blastrame

Prolème compilation codeblocks

bonjour J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essai de compiler sous code blocks en utilisant SFML : le point d'entré de procedure _ZN2sf12...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
boudaarmel

C++ builder 2009

bonjour, J'utilise c++builder 2009 pour crier une interface graphique, mais je n'arrive pas a compiler et a exécuter le programme. C'est très urgent....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ousbes

Erreur dans l'edition de liens : lnk4017

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.. voila mon probleme: j'ai creé une dll sous visual studio 2005, que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
perasma00

Erreur " instruction

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.. voila mon probleme: j'ai creé une dll sous visual studio 2005, que je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
BruNews

Tinyxml récupération de valeurs

Bonjour, Je viens de récupérer la bibliothèque Tinyxml pour parser du xml en c/c++. J'ai lu un tuto pour l'utiliser mais j'ai un problème pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
turnerom

C++ name mangling

Salut, pour les fonctions j'arrive à éviter la décoration C++ du nom avec extern "C" mais est-ce possible de l'éviter pour les méthodes d'une classe ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lutinore

Operator[]

Salut, je créer une classe matrice en ce moment avec comme data member un double**. Je n'arrive pas a faire l'opérateur d'acces à ma matrice class...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
louis14

Creation d'une dll avec devc++

Bonsoir à tous,je suis nouveau au forum et débutant dans la programmation. J'aimerai savoir comment créer une dll en c avec devc++ et comment l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fregolo52

Hook clavier c++ (ou java)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
xmaple

Slt

slt à tous,j'ai un projets en c++ que j'arrive pas à faire,c'est sur le tuple,vecteur et matrice Es ce que quelqu'un peut m'aider si je lui envoies l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fregolo52

Problème d'affichage a la lecture d'un fichier avec fonction fstream et stockage

Bonjours, j'ai créer un gestionnaire de mot de passe en c++ je vous montre le code sinon vous allez rien comprendre :p main.cpp #include #inc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
curite

Comment coder des entier de 30 chiffres

je veut utiliser des entiers de 30 chiffres dans un programme en c++ .quelle est le type utilsé et comment par exemple le reste de la division??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

Open source en c/c++

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite analyser un logiciel open source assez complet. Le problème est que je n'ai pas de méthodes pour cela il y a vraiment beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BencoAndCo

Probleme de concaténation

Bonjour, je travaille actuellement en projet sur la liaison serie rs232, partie que j'ai bien comprise (enfin jespere^^), cependant un petit problem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Morphinof

Simulateur de fourmis

bonjour a tous, j'ai fais mon projet sur la simulation des fourmis mais au dernier moment mon encadrant me dit d'utiliser la bibliothèque SDl pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Calade

Problème d'execution d'un programme compilé vc++2008 vista -> xp

Bonjour, Je démarre en c++ avec VC++ 2008 Express, j'ai compilé une petite application console pour obtenir un executable, sur mon PC (OS Vista), l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Lune03

Lecture mot par mot

salut, je travaille avec visual studio c++ 2005 windows forms,je veux lire a partir d'un fichier text mot par mot et je sais pas comment faire .est c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sarahim

Compter le nombre de lignes d'un texte en c++

bonjour voila je suis sur le point de réaliser un analyseur de texte qui donne les statistiques d'un texte donner en entrée par l'utilisateur ,sachan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
BruNews

Transport urbain

bonjour, j'aimerai savoir ce que fais exactement ce programme j'arrive pas a saisir le sens des deux lignes en rouge, j'ai trouvé ce programme dans u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
amilah19

Error c2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value

 Résolu

svp aide moi,je travail avec le visual studio c++ windows forms,depuis hier jarrive pas aresolu cette erreur (error C2106: '=' : l'opérande gauche doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

[c++] problème de sprite en sfml

 Résolu

Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pop70

Récuperer des informations systemes

Bonjour, Voilà, mon problème est que j'aimerais faire un prog qui récupérer des informations sur le systeme tel que la température du CPU, l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FranSalih45

[wxwidget] probleme de linker

Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Problème utilisation timer dans un bomberman

Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Retanscription de code delphi en c++

Bonjour à tous. Faisant de la programmation orienté objet en C++ Builder, j'ai réussi a avoir du code me permettant de faire un projet. Le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Prendre 1 caractere au clavier sans enter

Bonjour, J'ai un problème pour créer un menu avec choix utilisateur... J'aimerais que l'utilisateur écrive un chiffre au clavier sans appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

[c++]je cherche comment proteger ...

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une facons de blocker ReadProcessMemory et WriteProcessMemory pour un anti-hack ... J'ai chercher un peu partout dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous