Les discussions

Signification de '-='

 Résolu

quel est la signification de 'a - =b' et 'a * =b' 'a + =b' merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BruNews

'.01f' dans c++

bonjour, est ce quelqu´un pourra me dire la signification du terme '.01f' ou '.2f' qui se traine partout dans les codes C que j´ai merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BruNews

Projet rémunéré

Bonjour, Je suis beaucoup trop mauvais pour pouvoir réaliser ce que je veux faire. Je m'explique : Je désire créer un programme se rapprochant du je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
luhtor

Communication série rs232 - pb d'affichage de caractères

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin de transmettre des données sur le port COM d'un PC, à destination d'un variateur. Le but est d'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bracqjean

Background et multithreading

Bonjour, Je vais vous exposer mon probleme. Je suis en train de réaliser la capture d'un flux de données issu d un connecteur USB2.0. La partie Ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
no1no2

Réalisation en c d'un démineur

voilà dans le cadre de mes études, je dois réaliser un demineur version rlogic en C... le principe de base est le meme sauf que dans ce rlogic, il fau...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
axjaw

Un pointeur sur un tableau de pointeur

 Résolu

g un ptt probleme, je veux declarer un pointeur sur un tableau de pointeur, chaque pointeur du tableau doit referer a un neurone,en faite c mon PFE ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
brekiano

Identificateur null

salut j'arrive pas comprende une erreur sous visual C++ 2005 " NULL : identificateur non déclaré" vraiment c'est un forum extraordinaire, il simpl...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
SAKingdom

Probleme avec windows.h et visual c++

Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Visual C++ me fait part d'erreurs!!! Il me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
LaPatoshe

Reconnaissance vocale

bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme : je dois dans le cadre du lycée m'occuper de la commande vocale d'un store venitien sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
kiki67100

Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

 Résolu

Salut Je viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Renfield

Pb chemin accès

Bonjour, Voici mon problème je n'arrive pas à réupérer le chmin correcte de mon dossier... Voici mon code: char chemin[MAX_PATH]; char *c; c =...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
BruNews

Est-ce possible d'avoir plusieurs sockets ayant même ip@ et ip port?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le même IPport pour plusieurs sockets  de même IP@ (du même PC) svp? Sinon comment faire (fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rt15

Pb requete mysql insert into avec parametre c++

voila jai un probleme j'arrive a utiliser Insert into en mettant les valeur que je veu ajouter dans ma table sql en dur    mysql_query(myData,"...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maj62

Pb:fuite memoire en language c

 Résolu

Bonjour , voila je devellope une liste double pour apprendre le c rien ne vaut la pratique j'ai 3 fonctions une pour creer la liste ,une pour ins...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
PADYVEN

Thread

voila mon code  ... j'esplique, j'ai une class qui contien une function que je veut apeler dans un thread et cela me cause certain probleme   que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
SAKingdom

Variable globale en c++

Bonjour, Cette question est tres urgente Je dois creer un pgm d'apprentissage pour enfant (projet universitaire). Le code est tres lourd donc je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
skazat

Fichier ini cstring

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation C++, je dois effectuer un projet dans lequel je dois récupérer des données dans un fichier INI.  J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jeffy131

Occultation fenêtre d'erreur

 Résolu

Bonjour Avec Visual studio en C++ est-il possible d'empêcher l'affichage d'une fenêtre d'erreur ( l'erreur étant contenue par le bloc {try..catch..})...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cartes1

Mysql et visual c++ express

   Bonjour Je suis en train de coder un petit prog qui me permet de lire sur une base de donnée MySQL, j'utilise l'API cliente de MySQL sur visual ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
yann68moh

Information sur disque raid

Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array... Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gvollant

Sdl

 Résolu

Bonjour vous tous, j'ai un problème assez étrange, j'essaie d'exécuter un programme très simple fonctionnant à l'aide de la librairie sdl, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BruNews

Sdl execution ?

 Résolu

Bonjour vous tous, j'ai un problème assez étrange, j'essaie d'exécuter un programme très simple fonctionnant à l'aide de la librairie sdl, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Neszreth

Type booléen

Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BruNews

Sauvegarder un tableaux

Bonjour, mon application est simple, après une condition un tableau de 100 est généré, après avoir fait un certain nombre de calcule, cette conditio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
luhtor

Utilisé des fichiers compilés

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'injecter un programme compilé dans un autre programme en C. J'ai vu ce lien http://www.cppfrance.com...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BruNews

Icones et service

Bonjour, je cherche à savoir quel est le message envoyé par Windows pour indiquer qu'un utilisateur c'est logé sur le poste. Voila j'ai déclaré un se...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
albanovisch

Lecture de macro

 Résolu

Bonjour, Si qu'elqu'un pouvait m'expliquer ce que fait cette macro: #define BTB(b)  ((VARIANT_BOOL)(b?-1:0)) Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BruNews

Utilisation de messagebox

Bonjour Mon binome à ajouter des messages box dans notre programme de jeu puissance 4 (sousvisual c++) quand je fait debug tout ce passe bien ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
romanticide

Aidez moi svp

pour valider les cartes : avec par exemple le numero de visa suivant : 4264 6833 2152 5384 , voici le calcul : Numero : 4   6  48  3          2  1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Neo_Fr

Probleme de conversion char int string...

Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BruNews

.jar c++

Voilà, j'ai besoin d'utiliser une librairie .jar dans mon projet sous Visual, codé en C++ managé, .NET Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mafio31

Programmation

bonjour , je suis un étudiant en option informatique et j'ai un projet à faire sur un simulateur d'ascenseur en c.je sollicite un eclairage sur la qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

Probleme d'installation visual express 2008

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Visual C++ 2008 sur mon PC qui tourne sous Vista Ultimate 64 au cours de l'installation j'ai un message d'erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
turbo83

Ip local avec winpcap?

 Résolu

Bonjours, Je suis en train de me familiariser avec winpcap. Une question m'est venu en tête, est-il possible d'obtenir l'ip local d'un device choisis...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jnbrunet

Communication tsx 3722 et etz 510 par modbus tcp

J'ai un projet sur lequel je dois communiquer d'un pc(sous windows) avec un automate de type tsx 3722 par etz 510 en utilisant modbus TCP . J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
elge10

Nombres de palindromes

urgent svp : ecrire un programme c++ qui affiche le nombres de palindrome trouvé dans un   interval de [1000;10000] ex: entrer [101  202] il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
BruNews

Traducteur anglais arabe en c

 Résolu

bonjour, je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ; : realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ... voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
KenZara

Utilisation de l'ethernet

Salut, Je souhaiterais faire un soft qui enverrais des données via le port ethernet de mon PC vers une carte interface. Je n'ai trouvé nul part un tu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
eagleseyes

Aide rpc avec c++

je vais devoir réaliser par la suite un programme qui permettra l'échange de données avec le protocol XML-RPC tout çà en C++. j'ai fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

C++ fonction parametre char*

 Résolu

Bonjour,  Je dois développer un nouveau programme et dans le cahier des charges, je dois utiliser une fonction dont le prototype est de la forme: vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chatbour

Sockets

Bien le bonjour amis programmeurzz, J'etudie actuellement l'informatique et pour les besoins de mes etudes(et surtout pour mon plaisir) j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

Fichier attribut caché

salut tous le monde svp j'ai cré un fichier .txt mais je veux le cacher pour que les autre ne sachent qui ce qui'il ya dedans si qqun sait comment ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
BruNews

Ponteur sur methode ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de syntaxe avec les pointeurs sur methode :     typedef bool (Serveur::*  pfonc)(string& o, map::iterator);    ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kaervas

Programmer un joystick

 bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide car g comme projet faire marcher un chary robot grace  a un joystique....est ce que quelqu'un peu me donne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
SAKingdom

Probleme serveur smtp

Tout d'abord bonjour, Voici mon problème je désire coder un programme dont une des fonctionnalités est l'envoi de mail. J'ai déjà écrit un code, il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kiki67100

Vs2005 et activex : bug?

Bonjour, Est-ce normal que les propriété de mon ActiveX ne soit pas pris en compte? En effet lorsque je change une propriété de mon ActiveX cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dragonjoker59

Problème avec winpcap et visual studio 2005

Bonjour, j'essai depuis quelques temps de réaliser un petit sniffer personnel. J'utilise visual studio 2005. J'ai installé correctement winpcap. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jnbrunet

Comment remplir automatiquement un formulaire (façon imacros)

Bonjour à tous, Je débute en programmation et ne maitrise pas trop ce qui traite d'internet .... Mais je me soigne 'zinkiétez pas ! Bon le décor est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
hittokiri91

Musique midi et dll

bonjours à la communauté je vais cherché à être précis (peut être trop !!!) je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait) j'ai développ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ccinfonews
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous