Problème d'héritage de formulaire en vc2005

amadji2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 12 mars 2010 à 14:13
samihal3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 13 mars 2010 à 14:32
Je développe en visual c++ 2005. J'ai créé un formulaire de base nommé: frmOrigMDIChild. Je crée un autre formulaire nommé frmACTIVITE qui doit hériter du formulaire. J'établis l'héritage en comme suit:

public ref class frmACTIVITE : public FBaseLibrary::frmOrigMDIChild

avec FBaseLibrary le namespace du formulaire frmOrigMDIChild.
Lorsque je tente de modifier le formulaire frmACTIVITE en lui ajoutant un bouton et en le redimensionnant, je n'arrive plus à l'afficher en mode design. En lieu et place du formulaire j'ai l'inscripition suivante sur une seule ligne:

<html><head><META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8"><title></title><style>.ErrorStyle { font-family: tahoma; font-size: 11 pt; text-align: left}.DetailsStyle { font-family: tahoma; font-size: 10pt; text-align: left;text-indent: 0; word-spacing: 0; line-height: 100%; float: left; margin-top: 0; margin-bottom: 0}.StackStyleVisible { font-family: tahoma; font-size: 10pt; text-align: left; margin-left: 20; text-indent: 0}.StackStyleHidden { display:none; font-family: tahoma; font-size: 10pt; text-align: left; margin-left: 20; text-indent: 0}</style></head>
, Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code., ----

L'objet ne correspond pas au type cible.
Masquer  , ----
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.CheckConsistency(Object target)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, Boolean skipVisibilityChecks)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
à System.RuntimeType.InvokeMember(String name, BindingFlags bindingFlags, Binder binder, Object target, Object[] providedArgs, ParameterModifier[] modifiers, CultureInfo culture, String[] namedParams)
à System.ComponentModel.Design.Serialization.CodeDomSerializerBase.DeserializeExpression(IDesignerSerializationManager manager, String name, CodeExpression expression)
à System.ComponentModel.Design.Serialization.CodeDomSerializerBase.DeserializeStatement(IDesignerSerializationManager manager, CodeStatement statement)

</html>

Quelqu'un peut-il m'aider? Cela me bloque à continuer mon projet.

1 réponse

samihal3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
13 mars 2010 à 14:32
salut j'ai 1 pb de point de cancave dans une image 2D
0