Les discussions

Winforms, et dll sous visual c++

Bonjour, Tout d'abord j'utilise comme IDE Visual C++. J'aimerais créer une dll pour notepad++ mais avec des jolies fenetres, boutons listes déroul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Problème de timer/progressbar c++builder

Bonsoir tout le monde, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une interface graphique qui devra évoluer en fonction d'information reçu par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Comment bien utiliser ses variables membres au sein d'une classe ?

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Une petite question qui titille mon esprit dérangé, je me demander juste, a l'intérieur des méthodes d'une class, lors de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Nementon

Déclaration d'une class dans une autre

 Résolu

salut tous le monde j'ai un problème, je veut déclaré une variable de type Etudiant sachant que Etudiant est une classe voici les deux code.h (Etudian...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Génération d'un signal sur sortie audio

 Résolu

Bonjour, pour diverses raisons telles que - générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur, - générer un son pour du traitement audio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
salwaSS

Lecture ligne par ligne de fichier txt en c++pour re-jeu de données temps reel

Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DamienR83

Problème crosses initialization of 'std::ifstream

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma source j'utilise la fonction ifstream dans mon programme... Tout fonctionne à merveille par contre au mome...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
charleslemagicien

Double free or corruption

Hello tout le monde, voilà, j'ai un bête problème de pointeur dans mon code qui m'amène à une erreur de type *** glibc detected *** ./percolation...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
CptPingu

Aide : pilotage d'appareil par un programme en c++

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme en C++ qui puisse piloter des appareils de mesure keithley via des liaisons...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
skydre

Probléme d'affichage avec c++ builder

SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kaisma

Besoin d'aide pour script .asi (gta)

Bonjour tlm, Je débute complètement en coding, je n'ai commencé que depuis 15 jours, et j'apprend tous sur le tas. Donc quand on ne trouve pas le d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
i love you sylvie72

Api win32, aide

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jbs106

la bibhothèque

j' ai creé un projet (win32 project) sous visual studio 2008 et j'ai importé la bibhothèque aprés j'ai compiler le projet sans ajouter d'autre instru...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
louis14

[direct3d 9] redimensioner une fenetre

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Direct3D et j'ai un petit probleme, quand je redimensionne ma fenetre, son contenu est etire. J'ai essayer ID...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Pinky84

Algorithme de génération de premiers en c++

Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de Génération de Premiers en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ghuysmans99

Direct draw

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d'écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
micflor

Faire un triangle avec les arrays des verticles different du genre 0,1,2?

Bonjour, avec DirectX SDK, j'aimerais faire des triangles avec des arrays qui ne se suivent pas (0,1,2,3,4 ect). De plus, j'aimerais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
korsakoff69

Question sur getch() et retour chariot

Bonjour Je suis débutant en C++ et j'utilise getch() avec kbhit() suivit d'un switch pour pouvoir faire tel ou tel action en fonction de la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Chouchou182

Rafraichir un groupbox

 Résolu

Salut ! Je travail avec Dev-C++ et j'ai un souci pour rafraichir un GROUPBOX. Avec hToolBar ça marche mais pas avec mon GROUPBOX (bout4). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
PhilLopez

Myexcel , execution multiple imposible

Bonjours, MyExcel => http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATION-EXCEL-ENTIEREMENT-WIN32-SOUS-FORME-CLASSE_44276.aspx j'utilise actuellement la cl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benjamin_31

Puissance en c++

[color=purple] salut; comment j'affiche x puissance n en c++!!!! et une autre question, comment j'utilise les fichier en c++!! merci/color]

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rama340

Command windows sous matlab

Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
hydro_asm

Steganographie avec substitution dans la lut d'un png

salut a tous bah j'ai une petite application à réaliser avec c ++ , elle consiste a insérer un message dans une image png ou gif après modification d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
buno

Conception et réalisation d’un guichet automatique de billets de banque (g

Appel à toute personne de bonne volonté voulant bien me donner un bon coup de main dans la réalisation de ce projet qui doit être rendu avant le 6 mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
theneoiceman

Je veux avoir un code de gestions de propositionb des dons

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BruNews

? instruction if

Bonjour, Faut il respecter un nombre limité d'instruction if pour qu'un programme tourne correctement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ghuysmans99

Classe virtuelle pure?

 Résolu

Bonjour @ tous! Question probablement triviale, mais je viens de m'apercevoir que je ne connaissait pas la réponse... Comment rendre une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
hakimus

Algorithme de classification birch en c++

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de classification BIRCH en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ursache

C++ probléme librairie aria

bonjour, je sis actuellement sur un projet mais je n'arrive ps a compiler un code simple sous visual studio 2008 a savoir que se code est en c++ et q...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
oussema09

Recherche de la xieme occurence d'un mot dans un std::string

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de trouver des '\t' dans une ligne d'un fichier texte en vue de traiter l'information qui suit ces '\t'. exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rockanos

Asm + c++, aidez-moi svp :d

Bonjour, voilla j'esseil de faire un anti-hack mais j'optien une erreur lors de se code... : __asm{ mov eax, WriteProcessMemory; IAT mov eax,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Arnotic

Conversion d'un reel en hexadicimal

est c qu'il y a une fonction predefinie qui fait la conversion d' un reel en hexadicimal.comment faire ce type de conversion Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zeom

Comment visualiser une mémoire partagée?

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois développer un outil de visualisation...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
khaled67

Question pour un projet!

Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
deadhand

Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

Bonjour, je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres. J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite. Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
brau

Scanner un réseau local : durée du rtt

Je suis en train de programmer en C++ un scanner pour mon réseau local. J'ai donc créer un socket de cette manière : WSADATA WSAData; WSAStartup(...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
staricee

Remplir un vecteur à partir d'un fichier texte

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un fichier texte contenant trois colonnes séparées par des espaces: une pour les inndices des villes,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
CptPingu

Changement d'origine de repère

Bonsoir, je dispose d'une application MFC de dessin, dont l'origine (0,0) est au centre de la fenêtre, j'aimerai les changer au coin gauche supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Arnotic

Probleme d'affectaction std::string dans std::string d'une classe

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'affectation d'un std::string dans un autre std::string appartenant a une class. Exemple: class liste...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Rockanos

Utilisation d'un reinterpret_cast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de conversion, voici mon problème : CString m_tempsminz1; unsigned long int Zone1; // de 0 à FF FF FF unsigned l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
theneoiceman

Packetx avec c++ builder

bonjour tout le monde je travail avec c++ builder 6 je suis en train de capturer les paquets en utilisant PacketX sachant que j'ai installé déja ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
merieming

Projet de jeu

Mon projet Présentations Nothern Strike est un jeu en ligne massivement multijoueur avec un monde persistant se déroulant dans l'espace. Les jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CptPingu

Question

je veu savoir la squelette de programme principal de visual studio c++.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rostomdz

C++ youdely

Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jaden4122

Contours horizontales et obliques

salut tout le monde je veux detecter les contours horizontales et obliques, par un filtre canny. je demande s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
buno

Besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage c++"

bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jihane191

Lier une librairie qt

 Résolu

Bonjour, je cherche à lier des librairies de Qt avec l'exécutable. Pour faire ça, j'ai placer les libQt---.a dans le dossier de compilation,et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pop70

Empêcher la saisie...

Bonjour, Existe-il un moyen d'empêcher la saisie (avec cin) de caractère autre que les lettres minuscules ? Et est-ce possible lorsqu'on tape plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghuysmans99

Tri de piece

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
deadhand

Pile dynamique

Bonjour! Voila j'ai un problème. Je voudrais mélanger ma pile dynamique de façon aléatoire. Peut on directement mélanger la pile ou alors passer la pi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
korin221
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous