Les discussions

Structure en langage c

salut svp c urgent est ce ke je pe avoir une solution a ca ?? soit un structure DATE contenant les champs suivant; -jour;chaine de cara de taille 3;...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
BruNews

Problème mysql

 Résolu

voila je suis en BTS IRIS et je voudrai faire un logiciel fenêtré avec borland c++ builder 6 j'ai fais ma base de donnée avec WAMP. le code marcha...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
houdaguesmi

Recherche de blancs dans piste audio

Bonjour je recherche un code pour repérer des blancs sur une piste audio. merci de votre aide syl20

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Arnotic

Initialisation de contour

salut à tous, dans mon projet "contour actif basé région" je doit initialiser le contour mais vraiment j'ai aucune idée sur ça. j'utilise le C++ Build...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tiougare

Module de commande de moteur "dm23"

Salut à tous ! Je suis en Terminale S Sciences de l'ingénieur et mon projet de PPE et le suivant : "Module de commande de moteur DM23".http://www....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
louis14

Script shell d' envoi log par mail

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Negritson

Sauvegarde d'une struct complexe vers fichier possible ?

Salut ! Dans le cadre d'un de mes projets en c++, j'ai besoin de sauvegarder la structure Particle afin de pouvoir la recharger lors du redémarrage...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nomisch

Optimisation par réseau de hopfield

Je suis un jeune chercheur, entrain de réalise l'optimisation des fonctions mathématiques continue par réseau de hopfield un réseau de neurones récur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marwenloulou1983

Problème compilation unicode

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks . En utilisant un petit tutorial d'initiation à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rt15

Je veux generer un calendrier pour un compionnat de foot

mon probleme c'est que j'ai essayer de developper une classe competition qui doit me generer un calendrier de chompionnat football aléatoire à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rt15

Interface joystick

bonjour j'ai récement récupéré un joystick pro "flybox" de BG systems. il est relié au pc (windows XP) par un convertisseur port série-usb, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
manuscorpio

Client mail pop3 avec piece-jointe

 Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre la réception Pop3 du corps de texte d'un message et la reception d'une piece-jointe: en effet les codes-source...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cartes1

Detecter un trou dans une image binaire

Salut, j'ai une image binaire (background noir et objet blanc). Je veux savoir comment detecter un trou (noir) sur l'object blanc de l'image. Je veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Il me dit: vector subscript out of range!!!

 Résolu

mon code plante (debug assertion failed) bon c'est ma méthode (generer_tout_ligne): le problème vient du code en rouge: **************************...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
diabohit

Déplacer un executable

Bonjour à tous. je suis sous windows avec visual studio je programme en c++ et je suis sur un projet pour mon BTS IRIS et la je bloque je dois déplace...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
clavat

Caractère souligné

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de souligner ponctuellement un caractère (ou un texte) dans un cout ? merci d'avance Simon

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
CptPingu

Alogorithme et language c

salut je suis nouvelle dans ce forum alors j espere etre un membre actif en echangeant mes connaissances avec les votres, j aimerais bien m 'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nouritta123

Performance d'un pc

salut mes amis svp si quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'un algorithme qui teste les performances d'un Pc ou bien un programme en C ou C++

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rt15

Forcer la vérification des "include"

Bonjour, Une petite question sur le compilateur g++. J'ai une classe (dans un couple .cc et .h) qui utilise un tableau de taille 100 défini dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
CptPingu

Trier une liste simplement chaine

je veux faire le trie d'une liste chaine mon code ne me donne pas le resulta juste pouvez le couriger #include #include #include typedef s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mdh12

Convrsion matlab / c

Bonjour, J'ai écrit un algorithme de traitement d'image sous Matlab pour une application industrielle, et je dois le traduire entièrement en C pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
t67

Récupérer couleur console

 Résolu

Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CptPingu

Curseur en forme de crois de windows qui occupe tout l'écran

Bonjour, Je souhaite mettre un curseur croix sous Windows qui occupe tout l'espace de l'écran. J'arrive à changer le curseur et mettre une fine croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fleurettee

Reconnaissance faciale

slt tout le monde, je travaille sur un projet de reconnaissance faciale.J'utilise visuel studio 2005, et la bibliothèque openCV J'ai choisi comme mét...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AbdouArris

Besoin de votre aide

Bonjour Je suis débutant en informatique et on vient d'entamer la partie des procédures et fonctions et j'ai trouvé des difficulté pour faire ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Pistol_Pete

Problem de link?

 Résolu

Salut, Mon but: Avoir une classe glEntity qui gere l'affichage openGL d'objects de classe Entity. Mon Probleme: undefined reference to `glEntity::...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lesgwenos

Destructeur intempestif

Bonsoir, J'ai un nouveau problème dans mon application : lorsque je crée un objet, plusieurs destructeurs s'enclenchent sans que j'en aie donné l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mliuej

Pilote (driver) entre interface graphique et base de données

Bonjour, J'ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BruNews

Comment programmer une carte graphique?

Salut à tous! j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ghuysmans99

Lien entre classes...

salut tout le monde, en ce moment je programme un menu, qui sera utiliser dasn mes futurs jeux! donc je vous décris ce que je me suis dis : j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
djbneben

Exercice sur pointeurs, classes, héritage...

Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Dé...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
snoozriton

Info pointeur

bonjour voilà je débute en c++, j'essaye de comprendre avec beaucoup de peine à quoi sert une fonction, je comprend le principe que le pointeur poi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
BruNews

Remplir un stringgrid

Bonjour, Je cherche à remplir un StringGrid avec un fichier Excel, ou un fichier texte, ou un fichier csv... Bref je cherche à remplir ce tableau de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chahinerue6

Recompilation d'un vcl source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu

Bonjour, J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces joint...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vils74

Visualwx et wxwidget

Babasse, VisualWx, mingw32 et wxWidget semble fabuleux, parcontre configurer wxwidget pour pouvoir compiler me semble fastidieux !!! J'ai bien vu q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
myzzou

Fichier texte et comparaison

Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir par...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rt15

Image png dans dialog sans mfc

Bonjour, voici le problème sous VC++ (sans MFC): Je souhaite charger des images png et jpg dans un dialogue. A l'initialisation du dialogue, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
csaouter

Corrigez moi ce code si possible pour les classes

 Résolu

slt tous le monde j'ai ce travail pour le lundi: en utilisant la classe point(en 3D),donner la definition des éléments suivants: -un constructeur...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rosettesouna

Lier une dll à une application

Salut Je programme en visual studio C++ sous MFC J'ai téléchargé un fichier dll gdiplus.dll et je ne sais pas comment le lier à mon application. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lah11

Readfile et access denied

Bonjour ! J'aimerai récupérer le contenu d'un fichier texte et le coller dans un tableau de char afin de pouvoir l'utiliser dans une autre partie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BruNews

Fraction en c++

Bonsoir j'ai travaller sur un prgramme qui fait des opérations sur une fraction mais il y a un défauts dans ce dernier que je trouve pas merci de m ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nomadstorm

Un serveur de chat pair à pair en c sous un systéme unix

je veut le code d'un serveur de chat pair à pair en c sous un systéme Unix le code serveur en c et le code client en java s'il existe ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
safsaf512

Threads c++ sous windows et linux

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programm...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
amin_cherif

Interception et modification d'évènements clavier

 Résolu

Hello ! Je suis à la recherche d'une méthode simple pour intercepter des évènements clavier et les modifier. J'ai trouvé plusieurs code de type Hoo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hector78

Tracer des points en c

Bonjour à tous :) Pour un projet d'algorithmique, je dois écrire en C le programme suivant : a) Créer 1000 points d'abscisse de 1 à 1000 et d'ordo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maximus4

Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en c++

Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j’ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rt15

Comment créer un logiciel de gestion d'une gare de train en poo

Bonjour à tous, Je souhaite développer un logiciel de gestion de gare en programmation objets, pour l'instant j'ai bcp des problemes à démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
watra

Naviguer entre deux form vc++

Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
waiwa

String to char puis char to int puis int to char puis char to int

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual C++ et j'avoue que j'ai un peu de mal. Habituellement j'utilise Qt et la il y a du changement. Voici le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gooooo

Jeu puissance 4 coder en c qui plante des le lancement o_o help^^

Bonjour comme dis dans le titre, j'ai crée le puissance 4 et coder celui-ci en C++ et il plante dès le démarrage ce qui est très frustrant vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ElendilAranwe
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous