Les discussions

Les listes chaînées

Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme #include typedef void* T ; class element { friend cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
neone

Simulation d'un bras d'un robot opengl

salut a tous. si quelqu'un a le code souces de simulation d'un bras d'un robot , je lui serais trés reconnaissante s'il me l'envoit. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
CptPingu

Methodes paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Existe-il la possibilité de donner des valeurs par défaut à des paramètres de fonction ou méthodes ? (comme en pascal avec =nil) Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CptPingu

[ffmpeg / c++] problème de linkage

Bonsoir, Je souhaite utiliser la lib ffmpeg dans une application C++ avec MSYS/MinGW, dont voici le code : #include #include #include int...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeje6_3

Mysql odbc connector et composant bde (borland)

 Résolu

Bonjour, J'utilise le composant BDE de c++ Builder 2007 et Mysql ODBC connector 5.1.6. J'utilise donc la propriété aliasName de la classe TQuery du...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
goldenconti

Recuperer texte dans une fenetre active

 Résolu

Bonjour, je veux developper un programme en c++ qui me permet de recuperer les champs texte présents dans une fenetre active, independament du progra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
iba7t

Sizeof d'un classe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le C++ sous Solaris. Au fait j'essaye de faire un sizeOf d'une classe mais ça me retourne pas la taille exacte. Le ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MahaYassine

Programe de recherche les composantes fortement connexe

Bonjour ! voila je suis un peut déboussolé et je ne c'est par ou commencé je cherche un programe qui cherche les composante fortement connexe merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stade13

Saisie sécurisée

Bonjour, Je voudrais tirer profit d'un bureau sécurisé apparu avec Vista mais présent aussi sous Seven. Le but c'est de créer une fenêtre d'authen...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
victorcoasne

Lparam dans les api... comprend rien

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance à la communauté de votre aide précieuse ! nouveau dans le monde c\c++, j'avoue que je galère vraiment sur des trucs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
juju12

Directx 10 : charger et afficher un fichier .dae (collada)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
shorzy

Modbus tcp .... besoin d'aide !

Bonjour,   Je suis en BTS (IRIS 2nd année), pour mon projet j'aurai besoin d'information sur le protocole modbus TCP. Si vous avez des exemple...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cs_chamicki

Arreter un thread

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la meilleure façon de stopper un thread: en utilisant terminatethread ou en faisant un waitforsingleobject d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
racpp

Encapsuler une dll c++

Bonjour, J’ai une DLL écrite en VC++ par une tierce compagnie à laquelle je dois accéder en VB.Net ou C#. Je n’ai évidemment pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Lutinore

Devenir programmeur.

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai été séduit par le métier de programmeur, je cherche quelqu'un pour m'apprendre les bases, quelles études faut-il faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
katsankat

De getpixel à getdibits

Bonjour, J'ai une fonction qui cherche des Pixelx d'une certaine couleur dans l'ecran courrant en utilisant GetPixel. Neanmoins, elle est trop lent...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
8sango8

Codage d'un fichier texte avec c++

salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mame06

Récupèrer handle de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction HWND hWnd = FindWindow(0, "Server Config"); qui est pourtant censée me renvoyer un Handle et pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fregolo52

Probleme sort vector avec mise en memoire de l'ordre de changement

Bonjour à tous, Tout est dans le titre un peu long... J'ai par exemple un vector a qui contient [4,8,2,7,3,9] et la fonction sort permet de trier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
CptPingu

Gcc 4 sous windows

 Résolu

Bonjour, J'utilise GCC 3.4.x depuis un moment et je suis dit : pourquoi pas passer à la version 4 ? J'ai donc téléchargé la version 4.5 en 32 et...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CptPingu

Savoir quel case d'un tableau bidimensionel est lié au clic de la souris

bonjour j'ai un petit souci de comprehension j'ai un tableau declaré ainsi: int tableau[3][3]; tout mes cases sont intialisé à zero à l'aide de deux ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
juju116

[sdl] comment inclure les bmp dans l'exécutable ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un petit projet en SDL (le classique Snake) et le petit jeu fonctionne correctement. Cependant, il est nécessaire que l'éx...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
manidan

Erreur

Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
CptPingu

Tester la valeur d'un bit

Bonjour à tous, Voila mon pb est que je dois lire un bit dans un registre en utilisant les masques, mais le code que j'ai écrit me renvois tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tpoinsot

Programmation modulaie en c++

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide de la part des experts en programmation car je veux utiliser 4 modules pour un programme de point et fracti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ghuysmans99

Probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks

 Résolu

bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BruNews

Additionner deux textbox

Bonjour, je débute dans la programmation en c++ et je suis confronté à un problème.En effet, je souhaite faire un bouton qui additionne les nombres co...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mogwai93

Aide pour un programme en c++ novice

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide pour compiler et exécuter un programme qu'on nous a demandé à l'école, j'ai jamais étudié de c++ alors je galère bcp, voi...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tooth

Calcul de temps hh:mm:ss:cc

 Résolu

Bonjour, Je dois résoudre un problème et je ne sais pas trop comment m'y prendre puisque je suis débutante en programmation. En fait je dois tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
uaip

Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
twil

Questions sur les applications multithread (dépendance des threads)

 Résolu

Bonjour, Je me pose quelque questions avant le développement d'une application multithread. Je n'ai que très peu de connaissances sur ce sujet, je...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LaTatadu91

Demarrer un logiciel en viet

Bonjour, je travaille en ce moment sur un logiciel qui marche en anglais ou en français sous XP anglais (pour la version anglais) et XP français (...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
snokie

Détecter une perte de connexion en tcp/ip (winsock)

 Résolu

Bonjour, Je développe une application client/serveur basé sur tcp/ip. j'utilise la DLL WinSock. Je voudrais savoir si il existe des fonctions af...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LaTatadu91

Reconnaissance d'une couleur de pixel sur l'ecran puis action

 Résolu

Bonjours, Voila je suis débutant de chez débutant dans la programmation et j'ai du mal a m'en sortir donc je fait appel a vous : Je voudrait cr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fifoue71

Dlgproc dans classe c++

Bonjour à tous. Je n'ai pas beaucoup programmé en C++ et je suis justement en train de programmer une application en C++ avec Visual Studio 2008. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
buno

Application client/serveur tcp/ip: pertes de trames

Bonjour, Je développe actuellement une application multithread en C++ sous Visual Studio 2005. Ce programme a pour but d'effectuer des calculs cyc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
LaTatadu91

Ajout de boutons à un cfiledialog

J'utilise une fenêtre d'ouverture de fichier (a base de CFileDialog) à laquelle j'ajoute quelques boutons de commandes. Compilé Sous vc6 cela marcha...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Carliman86

Les mfc

bonjour. Je travaille sur un projet C++. je suis débutante en ce qui concerne l'utilisation des MFC. J'ai écrit un petit programme pour tester et i...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Carliman86

Timer en mfc

Bonsoir, Realisant un lecteur MP3 j'aurais besoin d'utiliser un timer pour la progression d'un slider suivant le temps. J'essais en créant un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Carliman86

Classe - liste chainees

Bonjour à tous, je me retrouve bloqué et je ne vois pas trop comment me décoincer. Il s'agit d'un exercice à faire. Dans cet exercice nous avons des...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
uaip

Ppcm de deux float

Bonjour, Comment calculer le PPCM de deux float (PPCM = Plus Petit Commun Multiple) ? Un bout de code sera la bienvenue. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
abiolos

[c] lire un fichier . txt urgentissime

Bonjour, J'ai suivit des cours basique de programation en language C et j'ai un projet à rendre pour lundi matin !! Aucun probléme pour ECRIRE mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jovenix

Squelette d'une image bitmap avec opencv

salut, svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
marianitta

Convertir nombres en lettre

Bonsoir tout le monde! J'ai grand besoin d'une aide à propos d'un programme en c++. Voilà en ce moment je travaille sur un programme qui doit conve...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
memspell

Appel de programme par un programme

Bonjour, je sais que cette question des milliers de fois vous l'avez vu! Et vous en avez surement marre, "google tout y es!" oui et non, j'ai trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
memspell

Allocation mémoire

 Résolu

Bonjour à tous. Je me posais les deux questions suivantes: 1/ Quand on parle de la pile et du tas, c'est un espace mémoire alloué dans la RAM? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
memspell

Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp)

 Résolu

Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
wolf312

Aider_ moi

[color=]Bonjour Je veux aider dans cet exercice Je veux en faire dans programme c++/color ------------------------------------------- [b]algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yara89

Graphe

je souhaite m'aider de faire un code source en langage c++ pour un graphe en déterminant tout ces caractéristiques   

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lamiasid

Besoin d'aide

bonjours tout le monde! voila, je voudrais retrouvé toute mes photos faite avec ma web cam. Bien sur je les ai supprimé par erreur. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fregolo52
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous