Les discussions

C++ les class ? question de déutant ?

 Résolu

hello j'ai un peux de peine a comprendre les class,:? je ne comprend pas comment récupérer un contenu d'une variable après l'execution d'une fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
panthere007

Messagebox avec temporisation

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je souhaite afficher une MessageBox et désactiver son bouton OK pendant environ deux secondes, mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
BruNews

Installation visual studio c++ 2003 sous xp 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila: J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ghuysmans99

Simuler une frappe de touche

Salut j'aimerai savoir comment simuler une frappe de clavier ; je m'explique :le bouton entree sera taper tout seul (par aucun utilisateur) par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spasher

Dll.net compiler avec c++ 2005

Bonjour, j'ai crée une DLL .Net (avec langage c# )et je veux  la compiler et le tester avec Visual C++ 2005. Comment je procéde Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fregolo52

Keybd_event dans directx

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #i...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spasher

Virtualprotect qui crash

Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
TryToHelpMe

Interrogation d'une base mysql

Bonjour à tous, bah voilà, c'est encore moi, le même projet (voir ce topic), la même fenêtre (qui fonctionne nickel, et a déjà été exposée avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fregolo52

Comment créer un fichier binaire avec ces codes??

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser des codes ci-dessous à créer un fichier texte.  File::AppendText,il peut créer un fichier texte et ajou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rt15

Swig

Bonjour, J'ai réalisé une IHM en java. Je souhaiterais utiliser les class d'un programme en C++. Pour cela j'ai pensé utiliser Swig comme interface ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rt15

Convertir wma , mp3 au format wave

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code source convertissant des fichiers WMA, mp3 au format WAVE. Rien trouver sur ce site. Merci bcp vous pouvez me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
manumalo

C++ - autoriser que la saisie d'un chiffre

Bonjour à tous, Comme le titre du topic l'indique, je cherche à n'autoriser que la saisie d'un chiffre (et donc interdire les lettres). Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
BruNews

Messagebox depuis un service

 Résolu

Bonjour, Je me suis inspirer du code disponible ici pour faire mon service mais j'ai un petit problème. Quand j'utilise MessageBox mon service ne co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Xantra

Arrêter la copie de windows

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter la copie de windows en c++ ?! help c++

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ghanmi04_05

Groupe de contrôles (index en vb6) sur une winform (.net)

Bonjour , Je travaille sur un projet en C++/CLI (.NET) sous Visual C++ Express 2008 . Je cherche l'équivalent de la propriété "Index" qu'on pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Opencv : modifier la résolution d'un flux video webcam

Bonjour à tous, afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
katsankat

Filtrer un string avec une regular expression

Bonjour je souhaiterai filtrer un string et enlever les caracteres non autorisés. Pour cela ma regle de triage est definie par une expression du styl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
olivierroyo

[a supprimer]chercheur développeur c++

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je recherche un développeur C++ sérieux pour une petite mission de d'une à deux jours.   il s'agit de participer à la réa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Lire et ecrire dans un fichier

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme -1 8 48 3 -1 -1 9 29 1 -1 et crée un nou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Activex : quelques questions

Bonjour, J'aimerai avoir quelques précisions sur l'activex et son processuce d'installation. Imaginons que l'on se retrouve sur une page web qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Obtenir une mac adresse en c++

Bonjour, Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rt15

Pointeur d'un pointeur

salut tout le monde, j'ai le format suivant: struct a {    //declaration necessaire } struct b {     a *c; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
CptPingu

Disable usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un bout de code pour désactiver une clé usb en lui passant la lettre de la clé "h:" en c/c++ j'ai testé le lien de micros...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ghanmi04_05

Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console

 Résolu

Bonjour,                  J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lucky92

Problème de compilation de bibliothèque xmll dans un programme c sous visual stu

 Résolu

Salut, - j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win3...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
boualiasma

Récupérer tous les liens d'un site

Bonjour, Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type. J'ai commencé par...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
deck_bsd

ncuses obtenir les information de la taill du terminal ? messageposté: ven juin

 Résolu

hello Je cherche a obtenir la taille de la Fenetre principal afin de pouvoir la diviser en 2 a la verticale. un peux comme mignight commander, ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ghuysmans99

Telecharger un fichier facilement

Bonjour, Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossib...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Xantra

Boucle for

Bonjour, j ai un probleme avec une boucle for (calcul d une moyenne) : quand je depasse la valeur de 155 iterations, il s affiche automatiquement 1.#...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
redoualinho

[win32] sélection listview

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview. pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
racpp

Reduire la taille d'une dll

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko. Si je compile avec l'opt...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jb212121

Aide sur les classes

Bonsoir, J'ai un programmes en c++ où je dois créer une classe compte et puis créer n comptes (tableau dynamique), les afficher tous et saisir leurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Daemonight

Compteur, sortie.

Bonjour, voila je suis en train de m'essayer a la programation et au C++, et je n'arrive pas a faire plusieurs trucs et je ne comprends pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kort1508

Tableau à 3 dimensions = erreur size of variable is too large - comment éviter ?

Salut à tous. Voilà j'ai un problème quand je veux allouer un tableau à 3 dimensions du genre int tableau[1024][768][1000]; Mon compilateur D...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Pistol_Pete

Rechercher et supprimer

 Résolu

Bonjour a tous, Alors je commence en C++ et je voudrais savoir comment je peux faire un programme qui lit un .txt ligne par ligne et qui la supprime ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Squaks

Probleme d'allocation

   bonjour à tous. J'ai un petit souci avec une allocation mémoire lorsque j'execute le code suivant: string nomfichier= "";cin>>nomfichier; s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Pistol_Pete

Changer le mode d'accès des membres et méthodes d'une classe héritée

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer le mode d'accès (public, protected, private) des membres et méthodes d'une classe héritée mais je ne sais pas si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
CptPingu

Dll en c++ standard utilisé par une ihm en c#/wpf

 Fermé

Amis de la communautés bonjour! J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL? Sur le w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lutinore

Initialiser boite de dialogue

Salam tt le monde; je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++. j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
uaip

Gestion de plusieurs ports rs232

Bonjour à tous d'abord J'ai récupéré un code sur le site permettant de géré un port série, j'aimerai piloter 8 (voir +) ports série avec un seul or...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gossover

Reseaux/sockets pb client/serveur

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec un programme en reseaux client/serveur : lorsque j'envoie un message au client il se decoupe en plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
katsankat

Class template ;surcharge operator << >>

Bonjour , aprés plusieurs forum je n'arrive toujours pas a reglé mon probleme le programme fonctionnais sur Visual V6 je le migre sous visual studio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lui88

Écrire, copier ds un fichier texte

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kort1508

[libvlc] comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un mini lecteur vidéo... mais voila un problème, je ne parvien pas à trouver/construire `libvlc.a', ce n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jeje6_3

Parametrage windows pour cbutton::setimagelist

Bonjour, Voila, j'utilise actuellement le bout de code suivant pour créer un bouton avec icône : BUTTON_IMAGELIST btil; CButton *pBtn = NULL;...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Plateformes d'assistance windows linux/unix macos matériel/hardware logiciels/

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Cholesky et gaus-seidel

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum et je débute en programmation. Je cherche un code pour résoudre un système d'équations par la méth...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Fatal error c1017: invalid integer constant expression

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Lire une page web

Bonjour, Je voudrai mettre dans une chaine de caractère ce que retourne un scripte php. J'ai entendu parlé de libcurl, mais impossible de faire quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
katsankat

Probleme matrice;

Bonjour, j'ai un probleme avec ma matrice; je déclare un ematrice dansle Frm.h #ifndef FRM #define FRM #include #include #include #...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous