Les discussions

Gestion d’une bibliothèque par interface graphique en c++

Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j’ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
karimfsdmfes

Impossible d'écrire dans un fichier

Bonjours à vous, Je suis entrain de créer un Logeur, il fonctionne pour loguer un message dans une Message Box dans une console mais pas dans un fich...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
snpier wolf

Generateur de tel avec debut et fin

 Résolu

bonjour je cherche un code simple qui me permet en entrant le debut et la fin de génerer des numero tel avec possibilite de changer le prefixe ici (02...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LOLA0678

Exitwindowsex a causer un probleme sous vista

Bonjour en créant un mini shell j'ai crée un bouton permettant de fermer windows vista avec la fonction ExitWindowsEx, en utilsant EWX_SHUTDOWN et E...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BruNews

Open cv detection de couleur sur un flux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a détecter tous les pixels d'une certaine couleur sur le flux de ma webcam. Je parcours donc tous les pixels de mon IplImag...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moulzo

Programme en c++

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour: écrire un progrmme en C++ qui calcul 1_______le produit de ces deux matrices A(N,N) et B(N,N) : C=A...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nomadstorm

Plantage lors de l'exécution !

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une fonction simple qui est sensée enregistrer un objet "Visiteur" ainsi qu'un objet "BilletEntree", et les afficher tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mliuej

Besoin d'aide

Bonjour , ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^ Je commence à apprendre à programmer en C++ et j'aurai besoin d'un code source pour créer un programme où i...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yoda59113

Analyse des visites d'un site web

Analyse des visites d'un site Web Introduction Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. Chaque requète (demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

#pragma!!

 Résolu

Salut j'ai eu une erreur d'exécution dans mon programme mais quand j'ai ajouté cette ligne :#pragma once le programme a fonctionné Je veux une pet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
CptPingu

No match for 'operator<<' in 'flux <<[...]'

 Résolu

Bonsoir à tous, Je pensais avoir correctement surchargé les opérateurs ">>" et "

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mliuej

Calcule de sin(x)

mm et mr je veux un aid sur :un programme en c qui calcule sin(x) moi j ai pensé a ça mais je sais si il est just ou non: #include #include main()...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Bacterius

Dll mfc contenant activex

Bonjour Je voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex. Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
zyx79

Application client/serveur pour msn local

bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local ,y a t'il quelque source qui peuvent m'aider pour créé mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kader2009

La concatenation en c++ :

Bonjour à tous, je suis nouveau en programmation objet et j'aimerais quelque conseil svp. Alors avant lorsque je programmer en php il m'était possi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nacimem

Problème d'ouverture de fichier

Salut à tous, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur ce problème. Je débute en MFC (Visual c++ 2008)et j'aimerais dans une partie de mon code pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
CptPingu

Utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

svp ça urge , voilà le problème : j'ai une public ref class Vehicule {//blabla }; lorsque je fais : Vehicule^ tab[10]; le compilateur ne signale r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rt15

Faire deplacer une personne à l' aide du clavier

Bonjour à tous vous pouvez m'expliquez ou m'envoyer un code en c ou c++ pour deplacer une personne(dans un jeu video en mode console)à l'aide des fl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
shorzy

Probléme tableau associatif a 3 champs

Bonjour, Je suis en train de crée un petit programme serveur => client et j'ai maintenant besoin de stocker le nom d'utilisateur avec la socket qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jerem3000

Extraction d'image de la vidéo

Salut; j'ai envie de faire un programme qui permet de lire une vidéo et puis d'en extraire des images jpeg merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gabes75

Logique mathématique

 Résolu

SVP aider moi pour faire cet algorithme.... Algorithme de mise sous forme normale Toute fbf de LP admet une fnc et une fnd (minimales) uniques (à u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
khaleddjeddi

Convertir un algorithme en pascal

 Résolu

svp,je voudrai realiser un logiciel qui qui convertie un algorithme en un code ecrit en pascal ou en c.pour cela j'aimerai que vous m'aidiez a limiter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
rt15

Trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles

bsr voila j'ai un petit bon disant grand pblm sur c++ je dois charger une pile p1 a partir dune liste chainee et puis trier la pile p1 a laide d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
uaip

Utilisation des codes sources

slt a tous.je viens de rejoindre les membres de ce site et ma premiere question s'est de savoir quel logiciel vous utilisez pour compiler les sources....

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ghuysmans99

Iso c++ forbids list with no type

Salut tout le monde, Je suis confus pourquoi list EltObsatcle; dans grille.h a fonctionné et dans la classe Itineraire.h quand je met list chemin ; e...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
CptPingu

Ramdon

 Résolu

comment recevoir une valeur compris entre une variable mais pas en rand() parce qu'elle ne renvoi pas de nombre a virgule !! j'aimerai aussi quelle me...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rostomdz

Send et recv dans le meme programme

Salut a tous J'ai fait un petit programme client qui se connecte à un seveur téléphonique, mon programme contient un snd suivi d'un recv, le snd marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fregolo52

Aide

Bonjour! je viens d'exécuter un simple code C++ mais il m'affiche une erreur qu'il ne trouve pas le fichier 'iostream.h'! Bon j'ai enlevé cette derniè...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zizou1987

Fstream : gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter i...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Adeon

Erreur 503 lors envoie mail avec composant tidsmtp (indy)

Bonjour, J'ai passé toute la matiné à chercher une solution à mon problème. Je developpe une application d'envoie de mail sous Builder 6 et j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rt15

Afficher un histogramme dans une boite de dialogue mfc

Bjr à tous!!! je cherche un code qui puisse me permettre d'afficher un histogramme dans une boite de dialogue.. g deja défini la fction qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rt15

Borland c++ compatible avec wendows7

Salut à tous, Voilà, je besoin de Borland c++ Compatible avec wendows7 En vous remerciant des futures reponses apporter à mon probleme.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rt15

Mex-files

Bonjour à tous, J'essai d'apprendre à utiliser les mex-files. J'ai utilisé l'exemple sur le net suivant: #include "mex.h" #include voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
baghrir

Perte de messages

Bonjour à tous Je suis entrain de programmer un petit multijoueur, et pour cela je doit échanger des messages entre les différents programmes. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Scooper

Programme de date

salut j'ai un petit problème en programmation on ma demander décrire un programme en C qui permet de rechercher le nom du jour d'une date donnée (expi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
fregolo52

Créer une dll avec visual c++ 2008 express

bonjour à tous y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider à créer (pas à pas) une dll en c++ avec "visual C++ 2008 express" Je ne suis pas sur d'abo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
BruNews

Template ou virtuel

 Résolu

Bonjour les amis, supposons un pointeur sur un Objet A, et fct une fonction membre de l'objet. quelle est la différence fondamentale entre: 1...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aardman

Connexion une une base et c++

bonjour j'ai une base de données réalisées avec access 2003 et j'aimerai faire l'interface graphique avec le c++.Comment faire la connexion? P...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BruNews

La compilation a échoué. object reference not set to an instance of an object

Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens quand j'execute mon projet. Il s'agit du 'Hello World' par défaut quand je crée un projet C++ avec M...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cadetspif

Problème avec l'alias d'une dll

bonjour j'ai créé une dll avec "visual 2008 c++ express" apparement la dll est créé je l'utilise dans un programe VB mais lors de la déclaration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
BruNews

Curseur personnalisé

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BruNews

Affichage par fenêtre

Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
CptPingu

Cherche programmeur c++

 Résolu

bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.co...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alixchalton

Recherche fichier séquentiel

Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lural

Comment modifier l'icon par default de sa propre application

bonjours, je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
BruNews

Exercice temps réel

 Résolu

Bonjour la famille, j'ai un petit exercice simple d'énoncé a vous soumettre, je n'ai pas trouvé de solution. Il s'agit d'un exercice temps réel. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cogno

Remplir un vecteur

Bonjour, je dois remplir un vecteur avec des données dans un fichier, ces données sont séparés par des : , j'avais pensé créer un tableau avec mes élé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
CptPingu

Conversion de vecteurs de test

Bonjour, mon problème concerne la conversion d'un fichier de vecteurs (environs 2000lignes). Typiquement la conversion doit être de cette forme:avant...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
devc26

Acquisition de données rs232 oscilloscope

Bonjour, Ayant pour mission d'acquérir des données d'un oscilloscope (Tecktronix TDS2012) via un port RS232, nous sommes à la recherche d'une appli...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
djavos

Mise à jour interface durant traitement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à combiner traitement et mise à jour interface. Explications: J'ai développé un program...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nhervagault
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous