Les discussions

Warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme gcc qui se compile parfaitement, or j'ai des "warning" que je souhaiterais supprimer. celui qui m'éner...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
CptPingu

Ia min-max adaptée au puissance 4

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à construire l'arbre min max et à faire remonter la colonne qui doit être jouée. J'ai : +une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
waelgaaloul

Recherche personne pour projet (rémunération)

Bonsoir à tous, Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait me faire un "Launcher" Je vous explique, actuellement j'ai ceci : http://img49...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Clad38

Gestion des long int

Bonjour, Je code en ce moment la fonction printf. Je suis en train de gerer l affichage d'un nombre mais j'ai un souci pour gerer les long. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rt15

Boot chercheur de mot

 Fermé

j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné, je veut que le programme se connécte et test...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lisyqiao

Problème de gestion des exceptions

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolo38550

Utilisation strcmp avec tableau

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser, je dois manipuler la fonction strcmp de cstring.. En effet, j'essaye de l'utiliser p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
noname001

J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
toto976

Mince ! mon flux fstream fonctionne très mal

Bonjour à tour, mon code ne fonctionne pas très bien ! Sauriez vous dire pourquoi ! ------------fstream.h----------------------- #ifndef CORE_FS...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Davy974

Opensg et opencv

Bonsoir, je vous expose mon problème: 1. J'ai un programme OpenCV qui détecte un damier à la caméra et calcule les matrices de rotation et translat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fatinour

Instruction en c++ incorrecte

Salut! SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en p...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Récupérer la liste des applications visibles dans la barre de tâches

Bonjour, Je souhaite créer un gadget vista/seven ayant pour but de remplacer la barre "Démarrer". Là où je bloque, c'est au moment de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

C++ interface graphique

Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp Trust is ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Accéder à des membres d'une autre classe?

bonjour a tous, voila je programme en ce moment un FPS, et pour mieux structurer mon jeu, je veux creer des class (oui j'en avait pas fait au début,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Activé ma webcam en c++

Bonjour, je debute en C++ et j'aimerai bien pouvoir allumer ma webcam avec un programme C++. si quelqu'un pouvé m'aidé.... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tihout

Tp tirage de boule

 Résolu

salut mes amies je suis besoin de votre aide j'ai un projet de développement d'une application et j'ai eu des gros problèmes >>le problème a ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
CptPingu

Date de création d'un fichier copié

Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
BruNews

Link librairie eclipse c++

Bonjour a tous, je débute dans l'utilisation d'Eclipse 3.4. Je suis sous fedora 11, je code en c++ Je souhaite linker une librairie (sisl) de la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Kevin95870

Conversion string et char, probleme

Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
CptPingu

Créer un exe

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier .zip dans la catégorie réveil... Et dans ce fichier compresser il y en a pleins d'autres.. Alors voila,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
CptPingu

Zoom in/out en c++.net

 Résolu

bonjour, svp qui me l'aide pour faire un code zoom in/out en c++.net voici mon premiére essai: // zoom.cpp : Defines the entry point for the co...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mounanedra

Étrange exponentielle

 Résolu

Hello tout le monde, Dans un programme, je dois calculer une exponentielle. Petit tour sur google, je vois que la librairie math.h contient la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BirD

Fonction avec 2 test

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui contient 2 conditions (2 test à faire), je vous explique: Une fonction test qui va vérifier que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
CptPingu

Hauteur et largeur de la fentre glui spinner

Bonjour. Je voudari savoir s il est possible de parametrer la hauteur et la largeur de la fenetrer d un spinner sur glui en c. Et si oui avec que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
damsminou

Palindrome c++

Bonjour, voila je doit faire un programme qui vérifie si le mot est un palindrome ou non, et qui retourne un booléen. Voila mon prog, si quelqu'un pe...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
CptPingu

Conversion d'un projet de vs2008 vers mingw32

Bonjour, j'aimerai convertir ce projet: http://files.first-world.info/catchcopy/0.0.0.1/catchcopy-src.zip Vers mingw32, hors je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
alphaone

Information pour sécuriser un fichier compilé

 Résolu

Coucou tout le monde Alors voila mon problème ou plutôt ma question : Dans mon boulot j'ai créer un petit code que d'autres personnes veulent ut...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ruskofszym

Ouvrir une boîte de dialogue

Bonjour, je programme sous visual studio 2008. J'aimerais, lorsque je clique sur un bouton, afficher une boîte de dialogue(que j'ai déjà créée,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Adeon

Comment récupérer la pression d'un stylet (palette graphique) ?

Bonjour, je cherche à récupérer la pression exercée sur le stylet d'une palette graphique dans une application directx, mais pas forcément avec une fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gregroar

Savoir si une fenêtre (ou contrôle) est cachée

Bonjour, J'ai un programme qui analyse les fenêtres du bureau. Lorsque j'installe Terminal Service à un moment je catch d'un coup toutes les fen...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fregolo52

Appel au secours d'un grand débutant

Je voudrais savoir comment faire un programme qui permet de résoudre une équation au second degré.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
BruNews

Très urgent: commande ls-l

bj a tous: voila une implémentation de ls -l en c qui n'est pas complète il ya quelques erreurs au niveau l'affichage des droits d'accés..... est ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TychoBrahe

Fonction inverse c++

Bonjour, J'ai plusieurs exos en c++ à faire et le problème est que je n'arrive pas à faire une fonction inverse pour inverser l'affichage d'un mot. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bretdu55

Le code superviseur

bonjour, j'ai mis un code à l'un de mes documents mais celui-ci c'est bloqué. On me demande le code superviseur pour pouvoir le débloquer. Selement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
CptPingu

Windows mobile sdk 6 pro, pas de cmutex

Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Kotomine

Gestion clients

mes amis je veux un exemple d'une application sur la gestion des client et stocker dans un fichier (ajouter un client,supprimer,rechercher,visualiser)...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fregolo52

Utilisation des touches speciales dans une application c++ builder

bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BruNews

Quadpart : c'est quoi t'est-ce ?

 Résolu

Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma que...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jack

Matrice.c helppppppppp

Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes On a deja les fonction: - matriceGetNbCreees - matriceCreerTaille - matriceDetruire - m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
CptPingu

Mettre mon programme dans une boucle

bonjour, ce programme permet de donner le nombre de "e" dans un mot grâce à une fonction, mais il faudrait que je fasse une boucle pour qu'a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
CptPingu

Besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++

 Résolu

Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
flowneo

Const copie c++

Salut tout le monde svp est ce qu'ilya quelqun qui peut m'aider à corriger une erreur que me signale le viuel c++ conçernant le const de copie. Matri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
CptPingu

Savoir la compilation (décompilation si possible ^^)

Bonsoir à tous, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai chercher sans succès. J'ai plusieurs fichiers à décompilé, mais je sai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Clad38

Implemntation kmeans avec c++

Bonjours à tous, je voudrais implementer en C++(C++ builder) l'algorithme des nuées dynamique(kmeans) et l'appliquer sur une image en niveau de  gris...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
marianitta

Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3d lues dans un fichier

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
serialtom

Éliminer les doublons !

 Résolu

Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jekburn

Ogre/ois problème avec keypressed

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de créer une petite classe perso qui hérite du framelistener d'ogre et du keylistener d'OIS Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Tet2brick

Programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth

Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
CptPingu

Comment devenir un programmeur?

Comment devenir un programmeur Professionnel en c++? assem c++

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ta8205

Savoir repertoire courant explorateur windows

SVP pouvez vous m'aider a trouver le repertoire courant d'explorateur windows a partir d'un programme ecrit en c ou c++

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
BruNews
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous