Les discussions

Question autour des string et char (arduino)

Bonjour à tou(te)s Mon domaine de prédilection est le VB et je m'attaque au langage Arduino que je pense être du Java. Dans le traitement de mes...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BunoCS

Comment ouvrire un code sour telecharge sur net

Bonjour j'ai voulais savoir comment ouvrirai un fiche d'un code source téléchargé su internet,et avec quel programme g peut utilise

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
BunoCS

Empécher la modification d'un edit box api c++

Bonjour, après maintes et infructueuses recherches, j'ai décidé de vous exposer mon problème; il s'agit d'utiliser un edit box pour afficher un long d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
simac

Code source en c de l'algorithme de détection d'intrusion cusum

Bonjour, tout le monde je suis sur le TP et je cherche le code source en c de l'algorithme CUSUM. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bawei

Comment compiler un projet sous devc++?

bonjour, je débute avec devc++ avec lequel je sais compiler et exécuter un seul fichier source en c ou c++.Par contre,je ne sais pas compiler ni ex...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cptpingu

Bibliothèque externe

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de travailler sur le portage d'une solution privée sur la plateforme Github. Cette solution a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Wiiist

Mathématique et c++

Bonjour. Je fais mes débuts dans la programmation avec le langage C++ avec des livre et des E-book. J'aimerais approfondir mes connaissances dans c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
cs_louis14

Visual studio 2010: ouvrir et lire un fichier texte

Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte contenant deux nombres par ligne (type double), comme ceci: 7,19034877668180e-05 0,000821860625925690...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Whismeril

Obtenir les coordonnées du curseur de la souris?

Bonjour, Je travaille sur un programme dont le but est de contrôler deux moteurs indépendamment. Pour l'instant je rentre x et y, qui sont les dép...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
simac

Problème compilation sur visual studio 2010 (redirigé)

Bonjour, Je travaille sur un programme à base de bibliothèque ActiveX dans le cadre de mon stage. J'ai un programme tout fait qui a été réalisé su...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ludovico25000

Programme qui se lance au demmarage mais sans effet

bonjour tout le monde j'ai un problème qui ma vraiment coincer de puis une semaine, ou j'ai développez un petit programme qui fait des capture d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une classe d'élèves

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce programme mais aussi dans la programmation, je suis en ecole d'ingénieur dans la rénovation du patrimoine et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cptpingu

Horloge numérique contrôlée par pic

Bonjour à tous. J'ai un problème dans le projet qu'on m'a donné. Je dois réaliser une mise en oeuvre du microcontroleur PIC 16F877 pour réaliser un ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
BunoCS

La binarisation local d'une image en niveau de gris

Bonjour, comment binariser une image en niveau de gris par la méthode de sauvola

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
cs_louis14

Dot-product cuda, résultats incorrects

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ndubien

Utiliser la doc de qt creator

 Résolu

Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lapranti

Arbre binaire de recherche

Bonjour, je suis debutant en c++ je doit creer une classe arbre et je me suis bloqué dés le debut .. class abr {private: long val; abr *dro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
yann_lo_san

Afficheur a persistance rétinienne commandé par laison rs 232

Bonjour, je suis entrain de prépare mon pfe , afficheur a persistance rétinienne commandé par liaison rs 232 , le problème c'est que je peut fait la...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Whismeril

Bouton exécutant un programme .exe

Bonjour, je cherche le code permettant d'executer un programme.exe à partir d'un bouton en C++ j'essayer process.start("prog.exe") mais ça pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ISIMienne2014

Jeux 2d

Bonjour, je veux savoir comment faire Déplacer un personnage moyennant le clavier (right,left,down up) d'un jeux 2d en sdl (programmation c). merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sparw

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le code de segmentation d'images que vous avez mis sur le Forum ainsi avec des autres codes mais j'ai toujours le même sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Whismeril

Décomposer un fichier en c++

Bonjour j'essaye de lire un fichier et de le décomposer en plusieurs partie , la condition d'Arrêt de chaque partie c'est 4 caractère sans espace , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ZedSu

Tester opencv

Bonjour, je commence à tester open cv je utilise ce site pour me guider http://docs.opencv.org/doc/tutorials/introduction/windows_visual_studio_Open...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nisrine1

Syntaxe lecture video

Bonjour, s'i vous plait je voudrai avoir la syntaxe C++ qui me permet de 1-lire une vidéo 2-reconnaître un objet dans la vidéo et l'encadrer je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nisrine1

Aide en c++

salut a tout, puisque je suis débutant en programmation c++ je n'arrive pas a déclarer la liste des voisins d'une sommet a partir d'une matrice adjac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Aide en c++

salut, comment changer la valeur d'une case de matrice en c++ ?? par exemple: matrice m de type char et on a une caractère c la case m[2][3]='1' ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Créer un pdf a partir d'un c++ builder

Bonjour, je suis en train de créer une programme en c++ builder 6 et je veux savoir comment générer un formulaire PDF ou un PDF a partir d'une zo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ToutEnMasm

Fusion de deux vidéos webcam avec vfw.h

Bonjour, Est-il possible de traiter deux flux vidéo venant de deux webcams USB distinctes avec vfw.h ? Je bosse sous c++ builder 5 mais je suis re-d...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cs_louis14

Les bibliothèques dans visual studio

Bonsoir tout le monde . Je suis débutant en programmation en C++ sous visual studio. Quand j'ai tapé #include il m'affiche : impossible d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dragonjoker59

String grid

 Résolu

Bonsoir à tous; Svp je voudrais savoir comment convertir un fichier (txt) en une grille (string grid) en c++ builder6. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lila Arial

Récuperer une réponse system()

Bonjour, J'ai un soucis sur un projet, je dois executer par la commande windows un .exe, jusque là pas de soucis. Le programme executer renvoi une...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nowear01

Gtkmm - affichage/intégration d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le développement d'une application pour Windows avec GTKMM, mais je bute sur un problème : Je cherche en fait...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gcdu97

[c++] question sur passage de paramètres

mon objectif est de pouvoir passer en paramètre une url et en retour j'aurai son contenu dans un type String ou un txt en c++. """pas en C ni en JAVA....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction pour combinaison

s'il vous plait pouvez-vous m'aider à écrire une fonction en langage C pour le calcul de combinaison(n,p), n>=p; en utilisant deux tableaux? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BunoCS

[c++] instruction "pour"

 Résolu

Bonjour, comment ecrire l'instruction pour...faire dans c++

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BunoCS

Parametres de hough circles opencv

 Résolu

je travail sur la fonction hough circles de opencv ,je trouve un problème dans les paramètres? comment choisir ces paramètres ! HoughCircles ( i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BunoCS

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Error lnk2022: échec de l'opération sur les métadonnées

 Résolu

Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Algorithme de born kerbosch

 Résolu

bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cptpingu

Symbole externe non résolu _sdl_main référencé dans la fonction

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je travail sur c++ et il me génère cette erreur symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Liste linéaire chaînée

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans ce code source, je trouve pas la faute car je suis juste un débutant dans les LLC merci d'avance, voila le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mahdi94

Arbres generaux c++

Bonjour, je suis entrain de construire un arbre general en C++ a partir d'un fichier mais je suis bloque sur la fonction lirefichier: #includ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mdy405

Boite de dialogue

Bonjour, j'ai essayer de créer une boite de dialogue 3 boutons avec microsoflt visual 2008 c++ pour lancer des fichier bat (sauvegarde, restaure, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BruNews

Palindrome

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à coder cela en C++ : Écrire un programme qui lit un mot et détermine si c'est un palindrome. La déterminatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
NHenry

Code

 Fermé

je sais pas est ce qu'il y a qlq qui peut m'expliquer ce petit fragment de code C typedef struct { int a; short s[2]; } MSG; MSG *mp, m = {4, 1, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cptpingu

Extraction d'un contenu de fichiers en c

BONSOIR suis novice en programmation C, et voudrais savoir comment on peut lire et extraire des lignes de données contenues ds un fichier (sans pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers de logs de plusieurs mo

Bonjour, J'essaie de lire des fichiers de logs de plusieurs Mo (pouvant atteindre 1 ou 2 Go), l'ordonner par PID. Je suis vraiment débutante. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cptpingu

Comment recuperer tous le contenu d'un fichier (avec saut de ligne et en c++) ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment il faut faire pour prendre tous le contenu d'un fichier (texte) possedant des retours à la ligne! J'ai l'hb...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
BunoCS

Projet de gestion d'un club sportif en c

Bonjour les amis je voulais que quelqu'un m'apporte son aide ci possible à propos de cet projet car c urgent pour moi Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Srand & rand

Bonjour M et Mme J'aimerai que quelqu'un m'aide afin d'obtenir le contenu (code source) de srand() et rand(). Au fait je cherche à comprendre l'al...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ghuysmans99
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous