Les discussions

[.net c++] writefile et readfile

bonsoir, je prog sur visual studio.net c++ quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
BruNews

Char **argv

 Résolu

bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type :    ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
eRoZion

C::b et socket

 Résolu

bonjour voulant faire un peu de c++ pour changer je me telecharge un ide : code::blocks voulant m'initier au socket un peu je reussi a me procurer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Créé une grille dimage ??

jaimerais savoir comment faire une grille d'image comme celle-ci titre.bmp http://twilight-island.com/info/Sans titre.bmp S'il exite un active x...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Besion d'aide

bonjour je voudré s'avoir - comment mettre une icone pour mon prog - comment mettre une image de fond dans la fenetre de mon prog - comment la...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
makina0711

Probleme à la compilation : int86x, movmem, fp_seg, mk_fp.

Bonjour, Je suis sur un projet ou je dois communiquer avec une carte d'acquisition en passant par un driver assez ancien. J’utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Khahazad

Faire executer des lignes de commande a cmd

Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres  ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Mick7

Enrichir contenu combo box quand application lancée

bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme aff...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yoyo269

Modifier un nom de fichier

Bonjour, J'ai un répertoire qui contient plussieurs fichiers, et je voudrais créer un programme qui parcoure ce répertoire et qui modifie le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yoyo269

Programme invisible dans les processus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
vecchio56

Géré plusieur liste box a la foi

Voila je mesplique jai  exemple 200 pictur box à géré il y aurait-il une facon de  modifier chaque valeur des picture box sans avoir  a faire pi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Zootella

Les apis windows sous dev c++...

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal a trouver un bout de code avec un CreateProcess QUI MARCHE SOUS DEV C++ ! Pouvez vous m'aider svp ? Jah bless mycode

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Kangourou_Nomade

Bis:download d'un fichier http

Bon j'ai ouvert une socket connecte a un serveur web ( ici www.wanadoo.fr port 80) je fais un 'GET index.html' mais je ne recois rien ( je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Zootella

Problème avec delete

 Résolu

Bonjour;    L'extrait de code suivant(simplifié bien sûr) me cause problème : class Class1 { }; int main(void) {  Class1 n=*(new Class1...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
juju12

Une kestion a propos de la deuxieme fenetre a crée

Bonjour a tous, hier j'ai posté un message pour savoir comment on fait pour faire une 2eme fenetre au moment ou l'on ferme la 1ere. On m'a répondu q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
BruNews

Dll et cstring

Bonjour, J'ai crée une DLL avec une fonction, qui affiche plusieurs fois la même chaîne, une fois en tant que char *, une fois en tant que CString ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
DMK04

Afficher une image en opengl

Salut,     J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
luhtor

Ligne de commande en unicode

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le passage a l'unicode de certains logiciels. Lorsque je veux les ouvrir a partir d'une ligne de commande, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Probleme de pointeur change

http://wingcommander.free.fr/mactransp.zip voila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
alphaone

Crt

Bonjour, JE voulais savoir a quoi correspondent les CRT. C'est quoi, a quoi ca sert ? parce qu'en gros, j'ai un fichier qui fait un appel a crtde...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
SAKingdom

Disponibilité disque

Bonjour, j'ai listé les lecteurs de mon ordi avec getlogicaldrivestrings ; à présent , je souhaite tester la disponibilité de chacun de ses lecteurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Dll,dll, quand on t'as pas ???

bonjour, j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat... c'est bien WSA pour faire du réseau, mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
RV2931

Urgent svppppp

Voilà, pour demain j'ai un devoir en c++ à faire il s'agit d'additionner, multiplier, et soustraire 2 matrice de 4 lignes et 4 colonnes.... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Probleme compilation dev-c++/visual studio 6.0

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment trouvé ce code :  [code.aspx?ID=37237 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237] Je voudrais l’exé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Razx

Comment vider le buffer du port série en mfc

Bonjour Voila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
DMK04

Remplacer pointeurs near far et huge.

Bonjour, J'utilise en ce moment un programme realisé en 94 qui utilise des pointeurs. Malheureusement je ne parvien pas a compiler le code avec dev-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Khahazad

Problème sur une structure

Bonjour , j'ai un problème avec une structure : typedef struct{ unsignedshort features[32]; char description[255]; } Specification;  l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
ymca2003

Probleme de liberation de la memoire

Bonjour, Dans mon programme, j'alloue de la memoire avec un new donc j'utilise un delete pour liberer la memoire. Mais mon probleme se pose au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
vecchio56

Conversion du string^ to char*

Salut. J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (no...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BruNews

Un bool bizzare dans une classe

Une question pour eclaircir qqchose que je ne comprend pas  : en temps normal , les deux codes suivants marche tout aussi bien     oscille = osc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Hylvenir

Vc++ supprimer un fichier d'un projet

Bonjour ! C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
louis14

Compression de bitmap en gif

 Résolu

Bonjours Tout est dans le titre, je cherche une bibliothèque ou une classe ou un code permettant de compresser un bitmap en fichier GIF, après de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
max12

Trouver le chemin courant de l'executable

       Bonjour à tous Je travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

Consernant la fonction system()

 Résolu

Salut a tous, Mon problème est le suivant: lorsque j'execute COPY BancDIASER.exe C:"Program Files"\BancDIASER sous dos, tout marche bien car il...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
pakawash

[api win32 sans mfc] manipulation edit et cstring

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

[svp] pb lié a iads.h

Bonjour,       Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.       Je travaille sous visual st...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Menontona

[api win32 sans mfc] création textbox et evenement bouton

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++. J'aimerais comprendre le fonctionnement de base p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
BruNews

Pointeur sur une fonction ?

 Résolu

Bonjour Voila je dois utiliser une fonction (FonctionLib) qui nécesite le passage d'un pointeur sur une autre fonction (MyFonction). (vous suivez t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
perig

[api win32 sans mfc] ajouter et récuperer du texte d'un edit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit: case WM_CREATE: hEdit = CreateWindow(_T("EDI...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nitrique

Plusieurs fenetre windows

 Résolu

bonjour à tous, voila je voudrai savoir comment on fait pour avoir dès la fermeture de la premiere fenetre en avoir une 2eme qui s'ouvre avec elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
vecchio56

[.net c++] question concernant lpvoid

bonjour , je prog sur visual studio.net si je fais LPVOID buf j'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possible je l'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
vecchio56

Recuperation pid procecuss

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, je suis a la recherche d'un code simple simple pour pouvoir récupérer le PID d'un processus, à partir de son nom. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
magma

Socket tcp

salut tout le monde; j'essaie d'envoyer des paquets TCP avec sock raw il n' ya pas d'erreurs mais je ne les capte pas avec le sniffer Ethereal. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
turnerom

Erreur fatale de windows à l'exécution d'un prog win32

Cela m'est deja arriver. Je fais une fenetre de base avec l'API windows et quand j'ai tout fini je test et j'ai une erreur fatal de windows (Envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
racpp

Fonction renvoyant un tableau

 Résolu

Bonjour, je dois faire une procedure qui doit renvoyer un tableau. Voici ce que j'ai ecrit: dans le .h int* retournerTableau(void); da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier

Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
BruNews

Macro et template

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le préprocesseur c et l'utilisation de template. je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
luhtor

Afficher version windows

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
louis14

Handle

Bonjour, dans un prog, j'ai la structure ci dessous qui est definie: typedef struct _gthread { HANDLE h; DWORD id; } GThread; SEulem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
SAKingdom

Démarrage automatique d'un service windows

Bonjour, J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
LUDINSKI
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous