bonjour, Je fais un programme en ce moment en c++, c'est un labyrinthe ou un personnage doit aller a la sortie de celui-ci, j'ai fais mon décor maint...
Bonjour a tous, Je commence depuis peu la programmation avec c++. J'avance doucement, jusqu'à ce qu'un exemple donné dans un livre ne fonctionne pas....
Bonjour à tous je souhaite savoir si vous connaissez la méthode du jet des cailloux au hasard dans la mare pour calculer pi ? merci je m'expliquer ...
Je veux utiliser une ProgressBar avec le style TMarquee mais lorsque j'exécute l'application rien ne se produit. Je croyais qu'en envoyant une comman...
Bonjour à tous, SVP, je suis trop pressée par le temps, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une fonction ou une instruction qui permet de faire ...
Bonjour voila mon problème c est que dans le créate item le menu de défilement ne marche pas pour WIDC_ITEM_JOB et WIDC_ITEM_KIND mais il marche pour ...
Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d...
Bonjour, Je crée un batch depuis un programe Qt, création d'un fichier .bat, écriture dans le fichier, fermeture du fichier puis exécuti...
Bonjour je suis débutante en C plus plus et J'ai un projet à réaliser le projet consiste A faire une application console uniquement en C plus plus ...
bonjour, je doit faire une jeu de poker en c++ mais j'ai un probleme pour la fonction de la quinte mais aussi pour les fonction qui vont me donner un ...
javascript:void(0); Bonjour, j ai tellement besoin de votre aide. ca fait des jours que je cherche une solution a mon problème mais sans résultat...
Bonjour, Je débute en C++ à la fac, j'en ai fais 3 mois à tout casser, on a fait le tour de pas mal de choses pour ne pas dire tout, m'en voilà r...
Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; ...
bonjour à tous voici un programme permettant de vérifier des points choisis au hasard dans le volume d'une intégration V. ma question est de sav...
bonjour à tous je tiens à m'excusé pour mon premier message j'ai écris un programme mais il ne fonctionne pas écrire un programme C permettant d...
Bonjour à tous, j'ai trouvé un petit exo sur un testeur d'ip mais je suis débutant et j'aimerais bien trouvé la solution :/ But: Comparé une I...
Bonjour je cherche à faire du suivi d'objet mobile dans une séquence vidéo. je veux implémenter un code simple en c++, en utilisant la bibliothè...
bonjour, je besoin de code source en c++ pour le filtre de kalman pour suivi de route d'une image satellite,j'ai la matrice des centres de route . m...
Bonjours à tous. c'est un honneur pour moi de m'adresser à vous. en fait je suis en train d'écrire en C/C++ un algorithme d'encodage vidéo personnal...
svp qui me donne cette algorithme en c ou c++
Bonjour, J'essaye de coder un lecteur Audio tout simple, avec une fenêtre où il y a deux boutons (play / stop). Malheureusement, j'ai ce message...
musique midi séquenceur arrangeur temps réel bonjour à la communauté je recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné ...
Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que les interfaces graphiques générés par OpenCV proviennent de Qt. je m'explique: je voudrais que, lors...
Bonjour tout le monde; j'ai tellement besoin de votre aide je développe une application en c++ j ai 2 form: dans le form1 J'ai une label qui ouvre...
Bonsoir, j'ai un probleme: code en c++ double* x; x=new double [10]; quel est leur equivalence en matlab? Merci.
Bonjour, Je suis en train de développer une application sous visual C++ 2010. Je veux me connecter à une base déjà créé sous Postgres à travers mon...
bonjour à tous j'ai besoin de réaliser une interface graphique avec visual c++ 2010 qui a pour thème la gestion de stock d'une quincaillerie.. Veuil...
ce programme permet de créer une liste de mots à partir d'un fichier texte"in1" et puis éliminer les mots qui existent dans la liste du fichier texte ...
Bonjour, Je veux faire un algorithme qui va détecter l'existence d'un cycle particulier (cycle ambigu) dans un graphe (ce n'est pas la notion de cycl...
bonjour à tous, je sais pas si j'ai mis ma question au bon thème. Voila je dois faire un algo en C++ qui permet d'afficher la clé de contrôle d'un n...
bonjour tous le monde, bon j'ai besoin de code d'implémentation de protocole LEACH en c++, pour pouvoir le simuler et faire une étude comparative entr...
salut ,jai besion d'aide concernant une algorithme s'appele la v-diparity pour l'implanter sur un robot mobile ,je metrise pas telement le c++ et open...
Salut tout le monde ! Je suis en train de coder un algo de A* pour résoudre le jeu du sokoban. Je n'ai pas de problème particulier avec l'algo en ...
Bonjour je voudrais faire en sorte que mon serveur puisse lire les archive suivente ".rar" avec un mots de passe mais la je suis perdu de ce coter la ...
Bonjour à tous! j'ai un probléme que j'aimerai vous soumettre. j'ai récupéré la source de Crunch qui est un petit programme, qui génére une suit...
Salut tout le monde, Je veux créer une fonction qui me permet de détecter l'envoi avec succès d'un octet via le port série. Quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour, je suis débutant en c++ je veut créer un ocx d’acquisition de flux caméra IP et merci d'avance.
salut , svp j'ai besoin de votre aide je cherche un code pour faire afficher la meme date courante du pc en C++ sur QT et merci bcp.
Bonjour à tous; je voudrais développer en c++ les fonctions de base du protocole I2C c'est à dire start,stop,ack,read_byte,write_byte. le hic c...
Bonjour, Je voudrais coder un programme de visio-conférence (projet perso) avec les deux fonctions simples de "téléphone" et "image-webCam". Cepen...
je veux faire un logiciel avec c++ builder qui tracer n’importe quel signale extérieur ''des sons par exemple'' mais je n'est aucune idée pour sa just...
Bonjour, je cherche l'implémentation du protocole Ethernet en C++ , puis en JAVA si possible entre un client et un serveur . Pouvez-vous m'aider ? M...
après avoir demander de faire un programme qui affiche un diamant et les deux moitie gauche et droite de diamant.j'ai trouver le diamant et la partie ...
Bonjour, Je veux accéder à la carte réseau de mon pc en utilisant Bibliothèque winPcap en utilisant la programmation C++, j'ai fait pas mal de reche...
Bonjour, voila cela fait un moment que j'utilise wxwidget avec wxdevcpp, installé recement, j'ai telecharger les dossier wxchart mais quand je veux co...
Salut, Je rencontre un problème de compilation étrange avec CODE:BLOCK Dés l'instant que j'utilise l'instruction "ReadProcessMemory" dans le code, l...
Bonjour, Possédant une souris 5 boutons, je souhaitais réassigner les deux xbutton. Le logiciel fourni ne me convenant pas, j'ai décidé de le coder ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer une vidéo à partir de kinect et l'afficher en temps réel dans un PictureBox (application windows Form...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un niveau moyen en langage C++. J'ai un problème d'utlisation de mon vecteur "tablbovin", je ne s...
Salut à tous, voilà j'ai développé un petit code pour transformer un chaine de caractères ascii en binaire(le code se trouve en dessous). Voici mon...