Les discussions

Aide visual c++

Bonjour, Je debute en C++ et je voudrais ouvrir une form lors d'un clic sur un bouton en vb.net c'est formx.show() mais en C++ je ne sais pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
BruNews

Acceder à une bases de données sql avec le c++

 Résolu

bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Interfacer cygwin avec qt

 Résolu

Holà ! Bon, désolé par avance si le thème n'est pas bon, je n'est rien trouvé qui s'approche de QT... Voilà, je code une petite IHM avec QT 4.3....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Aidez moi svp

bonjour cher amis je suis débutant en c++ et j'ai un mini projet qui consiste a develloper une gestion de données gossomodo "l'untilisateur peut cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Problème d'installation de visual studio c++ 6.0

 Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire

 Résolu

bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mervat

Petite question : objet, pointeur ou référence????

Bonjour à tous, j'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait me répondre se serait sympa... Donc en fait j'ai une classe contenant diverse ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eupeup

Debuter c++

 Résolu

Java == eclipse C++ == ?? Avec des phrase sa donnerai : Bonjour , je souhaite debuter en C++ je désire savoir quelle programme (de type de Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
CptPingu

Mot de passe en c++

hi, j'ai cree un petit formulaire en c++ sur turbo c++ mais je veux quand quelq'un d'autre l'ouvre que l'application lui demande un mot de passe(lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Trier par date. requête sql et c++

Bonjour, Voici mon petit problème, quand j'execute ma requête sur le serveur cela fonctionne normalement, il fait bien le tri par date. Mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Gestion de la réservation des billets d'une salle de théatre

#include #include #include #include #include #include using namespace std; struct info_reserv { char nom[50]; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Distribuer des cartes

Bonjour! Je réaliser un jeux de UNO en C. J'ai réaliser un pile dynamique ( utiliser pour les cartes ) Je voudrais savoir si cette méthode est utile ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Simulateur enigma

slt à tous les membres de codes sources , jaimerai ke vous donniez un coup de main pour un projet qu'on m'a chargé de realiser . le sujet est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Programmation oriente objet

salut je de voulais que vous m'aider avec mon code voici le sujet et ce que j'ai eu a fair exo: On considère la classe « facturation » qui implément...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
exar

Pb - appel non voulu du destructeur

Salut à tous!!! bon j'ai un tit soucis, et si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympa... D'une part, j'ai une classe définissant u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
eupeup

Sdl multiplatforme

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je poste sur le bon forum mais bon je ne savais pas trop où mettre mon sujet. J'ai fais un projet avec la SDL sous w...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Hagen1374

Besoin d'aide : pb avec pointeurs, constructeur et destructeur

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec des pointeurs, des constructeurs et des destructeurs.... si quelqu'un peut me donner un tit coup de main... D...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eupeup

Passer en paramètre un type défini dans une classe vers une fonction d'une autre

Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouva pas de solution. Je veux pouvoir passer un paramètre dans une fonction de la classe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
CptPingu

Link avec une dll

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows sous Eclipse CDT. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Cette dll intègre elle-...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Qt sur windows ce

Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

salut je travail avec builder c++ 6 et je cherche s'il existe des looks ou des skins pour mon interface comme java il existe look and feel.merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Optimisation de code, liens entre objets

 Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
szambaux

Vfw, capcapturesequence et capgrabframe

Bonjour à tous ! Cela fait quelque temps que je cherche une solution à mon problème, et je viens donc solliciter vos conseils avisés ! Je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Guiguich84

Executer un batch dans une dll

 Résolu

Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat"...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
paco877

J?ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j'effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
enoitnaillal

Controle activex en c++ sans mfc

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL. J'ai cherché pendant 1h30 sur Google ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bbenator

Maths en c++ (dev cpp)

Bonjour, Je suis confronté depuis hier à un problème pour manipuler des expressions mathématiques. J'obtiens un résultat erroné quand j'exécute ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sokpassy85

Tableau statique de taille importante -> seg fault

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour le moins bizarre concernant des tableaux statique de "grande" taille en 3D. Voilà deux codes : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CptPingu

Squelette erroné ?!

Bonjour, J'ai reçu un exercice niveau 1ère année BTS IRIS qui consiste à compléter ce squelette ci-dessous. Je souhaiterai avoir l'avis d'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Gestion d'un reseau ferre

salut tout le monde j'ai un projet concernant la gestion d'un reseau ferre alors je suis entrain de chercher un code sur C++ svp est-ce que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Analyseur lexical et syntaxique

salut si vous pouvez m'aider j'ai besoins d'un code source pour un analyseur lexical de langage pascal programmer en c ou c++ merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
cs_exar

Aide de pfe

bonjour, je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe. Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes de tran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Analyse syntaxique et generation de code intermediaire

bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mictian

Lire fichier *.csv [urgent]

Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
louis14

C++ manipuler les services windows

Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceCo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rt15

Effets sonores sur wave, api windows c++

Bonjour, je suis en train d'achever mon projet en utilisant l'API windows pour manipuler des .wav Je voulais savoir si il y en a parmis vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
azertyuiop

Limitation de l'espace mémoire du c++

Bonjour je travail sur le traitement d'images de grandes dimension. La taille max que je peux traiter est [71][91][300] pour les mat 3D. Apres la com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nickydaquick

Cacher une fenetre avant son ouverture

Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
youpiyoyo

Cryptage de cesar sur c++

 Résolu

bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juniordiaw

[probléme] enregistrement image webcam

Salut! -Je fais un petit programme qui capture la webcam sur un Timage et l'enregistrer, mais y'a un probléme, lorsque j'enregistre le fichier, l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louis14

Tracer courbe sous visual c++ 2008

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions simples pour tracer un graphique (points contenus dans un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louis14

Écrire en c# lire en c++

 Résolu

Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vecchio56

Extraire une valeur décimale et l'utiliser ensuite pour calculer une valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en C++. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme en C++ pour calculer des paramètres électriques t...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CptPingu

Effet de page qui tourne dans un environnement 3d

Bonjour, Je cherche à réaliser en C++ un truc qui se fait beaucoup en flash : un effet de page qui tourne (exemple ici : http://pageflip.hu/). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CptPingu

Validation fonction c++ - relaceall

Bonjour, Je travaille sous datastage un ETL auquel il manque une fonction replaceChaine. C'est à dire remplacer une chaîne dans une chaîne autant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
CptPingu

Perdue

 Résolu

Je veux un conseil concernant la Méthode de travail pour etre un bon programmeur,en effet je ne sais programmer aujourd'hui que avec un Peu de C et VB...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BougarMarieme

Les lettres accentuées sont remplacées...

 Résolu

Bonjour, Lors de l'exécution de mon programme je voudrais afficher un titre, mais les lettres accentuées sont remplacées par des hiéroglyphes. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ghuysmans99

Classification non hiérarchique

bonjour tout le monde, je cherche une méthode(programmable et ne demande pas beucoup de calculs) pour estimer le paramétre k (nombre des classes s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
simo2020

Nombre d'occurence des termes d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet de déterminer le nombre d'occurence de tous les termes dans un texte, j'ai créé une liste contenant les termes du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mervat

Afficher un texte

 Résolu

Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d'exécution ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
enoitnaillal
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous