Les discussions

Différence entre déclarations d'objet

Salut à toutes et à tous, Je ne suis pas vraiment un débutant en C++, mais j'ai une question de débutant... J'ai défini une classe Test comme c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
CptPingu

Cmap

Salut, j'ai besoin d'utiliser le CMap dans mon code voici la déclration sachant que la valeur de chaque clé est un tableau de structure CMap m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
louis14

Barre de titre

Bonjour, Comment faire pour désactiver le doubleclick sur la barre de titre d'une application ? Shell

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ludosx43

Opengl, déformation des objets

Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mohdaef

Besoin d'aide avec msbuild...

Bonjour à tous, j'essaie d'apprivoiser MSBuild, sans beaucoup de succés... ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider... Donc j'ai un projet cp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
eupeup

Arduino - programmation robots

 Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère poster ceci a peu près dans la bonne rubrique) Je cherche à faire un petit robot programmable simple, je n'en ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pop70

Création de table des symboles

svp et svp c 'est urgent jé besoin d'aide , (en module de compilation : l'analyse lexicale et syntaxique ) comment on fait la création de table de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
MILAHA13

Problème compréhension du programme le compte est bon

Bonjour, Je cherchai un programme c++ sur internet qui permettait de calculer la solution du jeu le compte est bon, j'en est finalement trouvé un, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
007Julien

Comment connaître l'état du curseur de la souris ?

Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
thenaoh

Enregistrer un type string dans un fichier

Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enreg...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
CptPingu

Atof, strtod problème de conversion.

 Résolu

Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paidjou

Numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier

bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, if (!std...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mervat

Accès rs232 virtuelle depuis c++

Bonjour, Je rencontre un PB pour envoyer des commandes en ASCII sur une COM RS232 virtuelle depuis C++ Builder 5. J'ai un équipement (DataMan100...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
DeAtHCrAsH

Triage de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un programme en Console win avec mon programme V.Studio 2010. Mais j'ai besoin d'aide!! Si vous avez du tem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Elesan

Fonction accepte bloquante..

Bonjour à tous, nouveau problème de socket, côté server cette fois ci : imaginons que plusieurs clients cherchent à se connecter sur le port d'écout...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ZapaN28

Pipeline opengl

Salut à tous, j'ai une image en entré après avoir exécuté un calcule j'extrairais des parties de cette image (un ensemble de triangle dispersé) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
omarino_007

Utiliser qt sous eclipse avec qt eclipse integration (linux)

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chatbour

Mysql getstring acess violation

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais en ce moment un programme en C++ qui se connecte à ma base de donnés MySql 5.1 (Ça venait avec Xampp). La connexion se déro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Benmic

Compilation d'un programme c++ qui utilise glut avec intel fortran

Bonjour, Je fais un programmme C++ qui utilise la lib glut, et lorsque je le compile avec Intel Fortran ( j'ai mis les fichiers de opengl dans le rep...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rt15

Convertir un code c++ en java

Bonjour tout le monde; J'ai un code C++ que je veux convertir en java. Est ce que vous connaissez un logiciel qui fait la conversion du C++ en java...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fregolo52

Clr - utiliser cstring et system::string^

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phantom_2005

Question sur les event

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Albanderuaz

Equivalent c++ du java class c

 Résolu

La question est dans le titre: Java : class C{ } Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre template class C{...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bbenator

Fréquence de tous les termes dans un dossier

 Résolu

bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mervat

Visual studio c++ lancer ressource

bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rt15

Cout endl

débutant en c+ Bonjour a tous. j'ai un petit problème avec 'cout' et 'endl' dans ma classe derivé le compilateur me dit que ils sont pas déclare,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
TychoBrahe

Convertir little endian vers big endian

 Résolu

Bonjour, Lors d'un projet je dois programmer un serveur TCP/IP en C++ qui échange des télégrammes avec un client. Le problème est que le client m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LaTatadu91

Commande de port série

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jeanpierre34

Soap- générer xml à partir du wsdl et du xsd

Bonjour à tous, Je cherche un générateur de flux XML à partir d'un fichier wsdl et d'un xsd. J'ai trouvé sur google l'outil XMLSpy mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Negritson

Code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice

Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ghost406

Récupérer une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sokpassy85

Video

salut a tous je suis étudiante et je travaille sur la détection par stéréovision ma question est comment lire une video evec le visual studio (c++) s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pistol_Pete

Procédure stockée sql server & c++

VBlanco

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
rob2004

Supprimer des fichiers en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment comment supprimer efficacement un fichier en c++. J'ai trouvé la fonction remove() qui ne m'aide pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CptPingu

Utilisation de la bib opencv

salut, j'utilise la bib opencv avec visual C++ 6.0 . pour le moment je travaille sur une image en niveau de gris et je veux lui appliquer le Top-Hat ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
verte20

Msvcp100.dll provem avec c++ win32

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win3...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Zap

Appeler le int main() c++

 Résolu

bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'éq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
charleslemagicien

Réaliser un logiciel de vnc

Bonjour, J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ghuysmans99

Récupérer des valeurs depuis un fichier text

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des va...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sokpassy85

Probleme de compilation sous visual c++ avec irrlicht

Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser irrlicht, et bah voilà, j'ai un gros bug de compilation, donc si vous avez le temps de m'aider sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
dadouvic

Ouvrir une seconde connexion

Comment ouvrir une seconde connexion au serveur MySQL

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
allahkasam1

Help système multi-agent et ia

Bonjour, Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème. Voilà, je dois développer un jeux utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
che_guevara

Winform et win32

bonjour , le sujet dois être récurent et la solution simple . comment incorporer une winform crée avec visual c++ 2008 dans un projet win32 (wndproc ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jeron

Probléme au link (error lnk2001 sous ms. visual studio c++ 6.0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Polack77

Recuperation du texte inseré dans un champ de text

salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
rt15

Generateur de donjon assci

bonjour a tous j'ai suivis les cours c/c++ du site du zéro. dernièrement, dans le but de m'exercer j'ai décider de programmer un rpg en mode texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
rt15

Créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte

 Résolu

bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mervat

Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant

 Résolu

Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008. J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nvoisn

Opérateur de copie et pointeur

Bonjour à tous!!!! J'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... Donc ca concerne la définition d'un opérateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
CptPingu

Tri décroissant de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une variante de sort() : std ::sort (tb.begin(), tb.end(), std ::greater ()); permettant du faire un tri décroissant, (je trav...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
enoitnaillal
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous