Les discussions

Interface entre une dll c# et un développement en c ouc++

Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
BruNews

Tracer une courbe à partir de données excel en c/c++

Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélérati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sokpassy85

inclure une dll dans un exe

 Résolu

Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
malefitrix

Detection de formes

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour détecter la forme rectangle, triangle et rond car mon code fonctionne actuellement avec un nombre de pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blastrame

Heritage, classe abstraite et acces aux données????

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question... j'ai cherché, mais j'ai pas exactement trouvé la réponse... J'ai une classe abstraite qui contient deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eupeup

nombre de documents où un terme apparaît

le programme ci-dessous détermine le nombre de documents où le mot "terme" apparaît. il est exécutable et il donne comme résultat 2 car le mot "terme...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mervat

Extension .ncb

Bonjour je suis entrain de corriger quelques erreur sur un logiciel et j ai le problème suivant: Parmi les beugs qu'on m'a demande de corriger: lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
BruNews

Programme c++ qui compte le nombre d'occurence des termes d'un fichier texte

je veux savoir le nombre d'occurence de tous les termes du fichier "in"; j'ai écrit le programme ci-dessous: int main(int argc, char* argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mervat

Redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Hello, J'ai vu qu'il était possible de redémarrer une machine depuis une application et de reprendre la main sur celle-ci, avec ExitWindowsEx() notam...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
buno

Lire une chaine de caractère caractère par caractère avec c++builder 6

bon j'expose mon problème je dois lire des coordonnées de fabrication en norme iso qui sont stocké dans un fichier. je voudrai pourvoir les lire cara...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
manudiclemente

Client udp

 Résolu

J'ai un probleme avec la fonction recvfrom() J'ai une application une en C# et dll en C++ qui communique en UDP. Les deux programme peuvent envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
doufdouf51

Acces et builder c++

Bonjour, j'ai un petit pb avec bordland C++ builder 6. Je suis en train de fair  : "géstion d'une mini systeme bancaire" j utilise les base d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Guiling39

Installer opencv sous borland c++ builder 6

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou m'orienter vers un tuto pous installer la lib Opencv sous Borland C++ Builder 6 ou autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
misspoly11

? tableau

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser un tableau d'entier ? Est-ce que le nombre de tableau est limité dans un programme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Moteur de recherche

Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et j'ai quelques difficultés .je cherche quelqu'un Si vous pouviez m'aider ça m'arra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

C++ et 3dsmax

Quels sont les limites de GL par rapport à OpenGL? car mwa jai pas open... Deuxième question: n'est-il pas possible de coder directement sur c++ à p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mikamada

Message erreur access violation

 Résolu

bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
beautyordi

Contour actif

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide et c très urgent. j'implémente l'algorithme de contour actif. Comme vous le savez, il y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hakimlion

[problème] se connecter à un pc à distance en c++

Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Aide pour slot et widget

Bonjour, explique ma situation qui particuliaire. j'ai widget qui me fait un traitement quelconque , suite à ce traitement j'ai des données que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Problème : conversion from constant void to void (gpib)

Bonjour dans le cadre d'un stage je dois piloter des appareil avec un programme en C via une interface GPIB : voici mon code source : #include ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Slt à tous

Bonjour, svp pouvez vous m'aider?j'ai commencé un programme en C++ que j'arrive pas terminer,es ce que quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Tableau, vector, list ou array????

Bonjour à tous, j'ai une interrogation par rapport à l'utilisation d'un tableau... Je dois manipuler une matrice de double et de taille fixe... S...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
eupeup

Pb, un peu d'aide svp!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un projet que je suis en train de développer... Je commence à peter un cable, et je sais pas si c'est une erre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eupeup

Longueur d'une string

Bonjour à tous, Est-ce que la longueur d'une string est limitée à un certain nombre de caractère ? Si oui quelle est la limite ? Et y a-t-il un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
CptPingu

Champs de type number et memo dans une table paradox sous builder c++

Salut à tous J'utilise le Borlande c++ builder , je veux insérer éditer et afficher les enregistrement d'un table que j'ai deja crée grace à l'utilit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
souafi2002

Pyramides

bonjour j ai un petit probleme j ai reussi a faire un code pour faire une pyramide en visual c++ que voici #include void main() { int n,j,i; pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
CptPingu

Envoi mail avec pièce jointe avec smtp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on attache une pièce jointe lorsque l'on envoie un mail à la main en utilisant le protocole SMTP. Je sais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
imanota

Liste déroulante qt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nylom

Générer un fichier dsp à partir du visual 2005

Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
louis14

Découpage d'un qstring

 Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster ce message, alors je m'excuse si c'est à la mauvaise place ... J'aimerais découper un QString. Voilà de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gladior

Recuperation de la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gub156

Creation d un inteface graphique

bonjour je voudrai crée un interface graphique afin de l integrer sur livecd de linux avec une application de maintenance pour réparer windows merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ghuysmans99

Reglage du volume sonore avec waveoutsetvolume

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un petit souci et je lutte vraiment dessus. je possède un entier compris entre 0 et 99 (int vol) et je voudrais modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vincent303

Aide en graphique svp

 Résolu

salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mouradabba

polynome de lagrange en c++

slv comment on peut représenter graphiquement l'interprétation du polynôme de lagrange graphiquement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LukorNemuse

Plus de précision

Bonjour, Ma question est peut-être bête, mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net. Mon problème, c'est que j'ai besoin de manipuler des chif...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LukorNemuse

Problème de projet visual c++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!?

 Résolu

Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DamienR83

Projet rémunérer

 Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Arnotic

Datetimepicker mettre la date au format yyyy-mm-dd

Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
racpp

Reconnaissance vocale, un peu d'aide ?

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mahiealg

Memo sous c++ builder

bonjour je travaille sous c++ builder, j'essaye de récupérer des données a partir d'un memo, par exemple dans chaque ligne du memo je veux recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cirec

Tableau de chaine de caractère

 Résolu

salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fiorellafatma

Fonction décomposer un entier dans un tableau

Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
anis1305

Fonction switch et équivalent

Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gromhouleux

Problème de définition de fonction dans une classe

Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
labuche75

Fonction sscanf récuperer un nombre dans une chaine de caractère

Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
louis14

Chaine de caractere ...

comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???. je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
heradon

Urgent!!lire un fichier sur visual studio c++

Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fregolo52

De l' ajax au c++

BONJOUR Je suis débutant en développement et j'ai un petit problème. Alors voilà j'aimerais "traduire" une page que j'ai récupéré pour afficher u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
CptPingu
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous