Les discussions

Besoin d'aide pour faire un petit programme

bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide concernant un petit programme, je voudrais en faite que mon programme me dise si la lettre est dans le mo...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
CptPingu

Fichier "engine.h" introuvable

Bonjour, J'essai d'utiliser des engines matlab sous C/C++. J'ai vu des exemples sur le web: 9a nécessite #include"engine.h" Mais en compilation en...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bolbola

Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre

Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Pistol_Pete

Problème avec getprivateprofilestring

 Résolu

Bonjour, je fais appel à cette API lors d'un clique sur un bouton pour aller lire mon fichier .ini. Et là, il me sort avec une exception : 'System...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BruNews

Findwindow et nom de classe ?

Bonjour, Dans la fonction FindWindow (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms633499%28VS.85%29.aspx), le premier paramètre est le nom de classe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buno

Opencv et builder c++ 6

bonsoir, je dois réaliser une application qui permet de faire le chiffrement d'une image, pour cela j'utilise C++ builder et la bibliothèque opencv. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fatinour

Audit de code c++

Salut les z'amis! Je suis à la recherche de toute information de permettant de conduire un audit de code (C++, Windows). Ce audit cuovre des domaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buno

Extraction text

salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en util...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CptPingu

Optimisation et conseil

Bonjour J'aurais souhaiter, avoir des conseils pour améliorer mon code je développe un jeu d'échec variante alice pour apprendre le c++ voici mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
CptPingu

Pieces echecs

 Résolu

bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cs_moripo

Problème gestion base de regsitre en c++ sous vista 64

Bonjour, j'utilise une librairie pour gérer la base de registre en c, dont l'auteur est : // Support for the Windows Registry // Version...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gegematic

Programme nombres premiers

Bonjour, j ai une question pour un programme plutot math mais la question est pas math du tout... c est surement très facile a résoudre. En gros j...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tpoinsot

Bloodshed c++

salut a tous je vous prie de bien me guider je sais compiler mais le problèmeest le suivant je voudrai connaitre les étapes apres la compulition ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CptPingu

Insérer une image en c++

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images. Le problème est que je crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
thomasdeflandre

Convertir une image (noire et blanc) en binaire

 Résolu

Salut, J'ai des images (black&white) que j'aimerais comparer. J'utilise C++ dans QT4. J'aimerais savoir comment convertir des images(noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Pistol_Pete

Comment récupérer les infos d'un raccourcis windows ?

 Résolu

bonjour j'essaye de récupérer les infos des raccourcis windows (programme, répertoires, url etc.) j'arrive bien à avoir -le path complet avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
steph12358

Fonction rand()

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais faire une fonction (ou procédure) qui génére par exemple 4 lettre que je placerais dans un tableau, j'ai regardé les ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
CptPingu

Lire un fichier .dat comme input de programme c++

Hello, On me dit qu il est possible (en c++) qu un programme: nom01.cpp lise son input depuis un fichier nom02.dat... il suffit d inclure au déb...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
CptPingu

Besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++

bonjour, voici mon code ecrit en c++ c++ qui m'affiche pleins d'erreur;; il s'agit des arbres binaires de recherche , quelqu'un pourrait -il m'aider, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
biyiha

Robotique odometrie poo

Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs... Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lural

Traduction

salut mes amis j'ais un code écrit en pascal je veut le traduire en c ou c++ si il y a une solution voulez vous m'aider a résoudre et merci voici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CptPingu

no match for 'operator>>' in 'std::cin >>

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors ce que je compile mon programme C++ sous codeblocks ou visual c++ 2008 express j'ai cette erreur là: ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CptPingu

Problème segmentation

Bonjour je travail sur un jeu d'echecs en c++ variante alice, et je rencontre un probleme de segmentation avec le pion, la vérification du mouveme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lural

Opérations sur les tableaux ???

bonsoir je n'ai jamais programmé en C++, mais un internaute m'avait fait une dll permettant de faire varier un tableau de valeur en le multipliant pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Quels logiciels pour qt

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement un grand fan du C#, cependant, j'ai pas mal entendu parler de QT, et uniquement en bien. J'ai donc envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
CptPingu

Liste des pcs sur un réseaux

Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau. J'ai jeter un œil aux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mohdaef

Flou absolu

Bonjour! Je ne savais pas trop où poster mon sujet dans le forum. J'espère que cette place conviendra. J'ai des connaissances générales en C++ (se l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rt15

Faire une pause dans un timer

(En langage C) Bonjour à tous, je suis en train de programmer un jeu à questions, et j'aurais besoin d'un timer qui puisse s'arrêter lorsque l'on ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
racpp

Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code asm des parametres de ma fonction

salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BruNews

Sortir d'un évênement button_click à travers un autre évênement

Bonjour, je code actuellement sous Winform C++, et j'ai plusieurs évènements button_click. Lorsque je suis rentrer dans l'évènement button8_Clic...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rt15

Programmation

salut j'ai un tp de c++ mai j'arrive pa de determiner le code de quitter le console en s'appuyant sur une touche spésifique

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rt15

Erreur c2352 appel non conforme d'une fonction membre non static

Bonjour à tous, j'ai écris un programme de simulation en C# et je le transcrit en Visual C++ pour apprendre. J'ai une fenêtre principale et une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
astvt

C++ : problème de tableau dynamique dans une classe

 Résolu

Hello, je dois développer une application permettant de travailler sur de très gros nombres (200 digits) -> les digits sont stockés dans un tableau. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
rollingsteen

Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
noname001

Aide pr faire ptit programme c++

 Fermé

Bonjour tout le monde! Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois. N'ayant pas bcp de temps à ma dispositio...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
CptPingu

Un autre programme qui ne fonctionne pas !

bonjour, pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? #include #include using namespace std; string joueur(); string essaiJoueur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Chouchou182

Besoin d'aide pour mon if, il ne fonctionne pas ...?

bonjour, un petit problème dans ma boucle if, je voudrais comparer chaque lettre de la chaine du Joueur2 à celles du Joueur1: for (i=0;i>bienPla...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
BruNews

J'ai un probleme (text en coleur)

Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
BruNews

Message d erreur: ambiguous overload for ‘operator>>’ in ‘std:

Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
I0o0I

Modification de paquets réseau

Salut à tous, Je cherche à rediriger certains paquets émis ou reçus sur une interface réseau vers une autre interface ; peu importe en réalité la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Rankin

Systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de d

salut a tous et a toute, j cherche le code source en c++ d'un systeme d identification automatique d'empreinte digitales merci

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
CptPingu

Trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
CptPingu

Argh ! appli win32 qui ne fonctionne que sur mon pc !

Salut les vous sous Visual Studio 2008, j'ai développé 2 applis qui tournent sur mon PC mais, qui ne tournent pas ailleurs. Je les installe via un s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fregolo52

Recherche naive

 Résolu

salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en language c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
CptPingu

Un problème avec les tableaux dynamique multidimensionnel en c++

je dois créer une application qui utilise une matrice qui a chaque ittération on lui ajoute une ligne et on la remplit avec un tableau qu'on a. jai u...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
CptPingu

Interface graphique

je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rt15

Expression arithmetique

Bonjour. tout d'abors merci de lire cet S.O.S. Voila je voudrais ecrire un algorithme puis faire sa traduction en C. Cet algorithme à pour but une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mlahcine

Problème transtypage

 Résolu

Bonjour je commence le développement d'un jeu d'échec en mode console pour apprendre le c++ je rencontre des difficultés avec le transtypage. j...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
s2pawn

Compiler un code c par dev_cpp

 Résolu

Bonjour : , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause");...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mechwalid

Problème :certains de mes triangles disparaissent

bonjour je dois représenter une surface avec opengl ,j'ai déjà réussi à fabriquer les triangles qui forment la surface,j'ai rajouté une lumière qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Grizou0
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous