Les discussions

Client ftp avec qt

bonjour, je debute depuis quelque temps en c++ / Qt, sous gnu/linux. j'essaye de faire un petit client ftp, mais je n'y comprends pas grand chose....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lostsouldark

Algo de placement par rapport a des periodes donees

Bonjour le forum, Dans un projet de Gestion de camping, je voudrais un algorithme permettant l'optimisation d'attributions d'emplacements par rappo...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
JulSoft

Programmation c++

bonjour , svp pouvez vous m'aider , j'ai integré opencv avec codeblock ,j'ai ecrit un programme qui a été compilé sans etre exicuter il affiche un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
chouaibzourif

Directx10 : textures

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de travailler sur mon premier moteur de jeu, pour le moment, j'essaye simplement de créer un petit jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
korsakoff69

C++ et php

Bonjour, Je voudrais faire un programme C++ de sorte qu'il envoie des données à une page php, j'ai essayé plusieurs tentatives mais ça n'a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DeAtHCrAsH

Besoin d aide notation polonaise postfixe

bonjour les gars vraiment ja i besoin d aide pour programmer une arbre binaire en notaion polonaise postfixe en c++ pour une expression mathematique...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mohamedlmd

Comparaison de string ligne par ligne pour supprimer les doublons

Bonjour, je suis nouveau et débutant dans les langages de programmation. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BruNews

Conteneur en c++

Salut, Je souhaite définir un catalogue modélisé comme un conteneur d’objets d’un type parent en C++. Ce catalogue contient 3 familles d’appareils...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
HerveYims

Simulation lancé de dès

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marshallino16

Application de la colonis de fourmis

s'il vous plait donne moi des idés pour programer l'algorithme max min de la colonis de fourmis au problème d'ordonnancement des instruction en c++

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bengacemi87

Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hallbid

Fornmat fichier non reconnu

Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le com...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gamilaze26

Type @char *

 Résolu

Bonjour, J'utilise gSoap en c++ pour attaquer un web service. Lorsque j'ajoute le fichier wsse.h, le code suivant ne compile pas sous visual studi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cocotueur

Lire et afficher un fichier .obj en c++

bonjour! je suis un débutant en imagerie,je veux avoir un code en C++ me permettant de lire et afficher un fichier .obj,si possible un tutoriel all...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pop70

Ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application c++

Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J’ai fait la base de données avec SQL server 2000 J’utilise le logic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
soprano57460

Lecture fichier texte et mettre le resulat dans un tableau.

bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des nombres réels séparés par un espace. comme ca: 124.31611622563169 161.22159929707496 186.96164089688...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
walidaydi

Utilisation add-in

j'ai crée ma propre xll (quasiment identique à une dll qui peut acceder aus fonctionnalités d'excel!) je l'ajoute sous Excel a partir du menu Outils>...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
toledano

Violation d'acces c++

 Résolu

bonjour, je suis étudiant de 2eme année de DUT informatique, et viens de commencer c++. dans ma classe CArmada, j'ai voulu imposer le fait que l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jimdano

Traiter plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mervat

Type considéré comme identificateur... :-/

Salut tout le monde ! Voila j'essaye de coder un petit "music player" en C++ avec Qt pour la GUI, et IrrKlang pour l'audio. J'ai lu et revérifié 50...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Virus721

Position point et tableau 2 dimension

bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sokotanic

Sos top débutant programmation c++ :)

 Résolu

Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
djilalix

Mysql c++

Bonjour, je travaille sous Linux Enfaite je voudrais savoir comment on peut utiliser une base de donnée MySQL par exemple dans un programme en C++ c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
CptPingu

Help:les fonction en vc++

salut je veut faire une zone de dessin avec VC++ afin de faire une reconnaissance de forme mais Je ne sais pas où je commence J'ai besoin de connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
racpp

Retourner la classe dans une de ses méthodes (bibliotheques sdl)

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, soyer indulgent svp pour toutes erreur ou répétitions de post. Etudiant, je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BobZeFlyer

Comment visualiser en plein écran une image ?

 Résolu

Bonjour, je suis un (gros) débutant et j'aimerais savoir comment faire pour que une fois ouvert, mon programme affiche directement une image en plein...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
escapethecave999

Conversion d'un vecteur en chaine string

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
CptPingu

Reconnaissance de forme -traitement de l'image

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et nous avons un projet consistant à reconnaître à partir d'une image base un pièce usiné les formes et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Combiner des chiffres aléatoirement c++

 Résolu

bonjour, supposant que j'ai un ensemble de chiffres/ou nombres entiers (1 - 4 - 8 - 10 - 12) que je veux combiner aléatoirement pour avoir n combinai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Visual c++ 2005

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même v...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Windowsforms et fmod

Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Juj34130

Messages d'erreur lors du link d'un package c++builder 6.0 (unresolved ref...)

 Résolu

J'ai écris une librairie C++ utilisant des templates, et je l'ai compilé dans un package...pas d'erreurs, ni de warnings... Mais lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
blueperfect

Fonction read

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire une fonction qui me permet de lire en continue les trames recu sur le port série, envoyer par une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Stutu

Détection d'objet et de mouvement

Bonjour, Je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur dans le domaine du multimédia. Mon projet tuteuré (que je dois avoir fini dans 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aldrac

Comment créer un makefile ?

Bonjour à tous, j'ai à nouveau une petite question à vous poser... ?? Quelqu'un saurait me dire comment créer un Fichier Make File sous linux une f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
TychoBrahe

Chercher dans une page internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire chercher un chaîne de caractère dans un page internet. Et sauvegarder cette chaîne et les quelques caract...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
deck_bsd

Dll problem

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
daaaadou

Affichage d'une form sous visual c++

Bonjour à tous, Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
leprince0007

Type string dans visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual C++. je souhaite savoir quelle est la différence entre le type "string" et le type "CString". et pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
aslibaub

Ecriture dans un fichier binaire

Bonjour j'ai un vector que je cherche a enregistrer dans un fichier binaire C++ donc avec les fonctions read et write et franchement j'ai trop cherché...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
benaro

Lire fichier en reseau

Bonjour, je programme actuellement sous C++Builder XE. Les scores des users sont enregistrés dans un fichier txt et je souhaiterais lire ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pop70

Windows form modifier une textbox depuis un fichier .cpp

Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre tex...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Un problem avec c

salut a tous je suis un bebutant dans la language C. je veut representer un ensemble via tableau de bit en c. chaque elements de l'ensemble sera rep...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Problème fonction de calcul d'un déplacement

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment co...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baptchr55

Problème génération fichier lib sous vc++

 Résolu

Bonjour à tous Encore une foie c’est moi , Sous Visual C++ j’arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynamic-Link ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tntk

Convertir du cpp en vb.net ou vb

 Résolu

bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Taur33

Interpreter un fichier

Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application en c++ qui va lire et inserer dans une base de donnée créer avec access des mu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
972apprenti

Allocation de mémoire avec la fonction calloc

 Résolu

Salut à tous, Voila, je suis en train d’upgrader une dll crée sous Labwindows/CVI avec Visual C++ V6.0, le code ci-dessous retourne deux erreurs sous...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tntk

Transcrire r du fortran au c++

Bonjour ou bonsoir ! Je souhaite vivement que quelqu'un puisse transcrire ce programme écrit en Fortran en C++.Programme destiné à un T.P pour étudia...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
hamouz2

Application window

Bonjour tout le monde, je m'initie au langage c++, j'ai un peu d’expérience dans la programmation, mais je ne sais pas comment créer des boutons qui p...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
972apprenti
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous