Les discussions

Liste chaînée en langage c

messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
krimog

Probleme de recherche

bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rachidotec

Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier xml

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buno

Interface graphique

Salut, J'ai un petit problemec'est que je n'arrive pas a creer un interface graphique pour une calculatrice scientifique sur devc++.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nassim92

Récupérer données page html

Bonjour, J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c ++) J'ai une page html (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bblanc22

Configuration de visual c++ v6 pour mysql

Salut mes frères du club.Je veut créer une application windows dans laquelle j'utilise les données (valeurs réelle) d'une relation MYSQL pour tracé de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

Création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip

salut; je veux avoir un code en java pour créer des fonctionalités avancées d'un softphone comme l'historique gérer un répértoire ..ect. et ce soft...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rtjhlk

Création des jeux videos , jeux online ,3d designe

Bonjour , je voudrai vous inviter un mon nouveau forum de designeur de Jeux video online http://107168.forums.motigo.com/ et sur mon site web: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
CptPingu

Définir un point d'entrée

 Résolu

Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Havy

[sdl]probléme avec l'affichage

bonjour à tous, je suis débutant en programmation et je viens de faire un code SDL en vu d'un projet mais je n'arrive pas a avoir les images malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
faucheuse

Glissage automatique de liste box

salut a tous mon problème est le suivant, si j ai un listbox et je sélectionne un item , je veux que cet item monte en premiere position mais à condi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
algerianito

Deplacement dynamique du curseur

 Résolu

Bonjour à tous l'exemple typique de mon problème et le suivant, j'ai une form1 je mes dedans edit1,edit2 et edit3, quand j'exécute le edit1 est autom...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
algerianito

Problèmes d'utilisation de tstringlist

Salut, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je dois utiliser l'objet TStringList si quelqu'un a un exemple me permet de savoir comment l'utiliser e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
khaliloenit

Changer le format de la date systeme

j'ai un programme c++ builder et j'ai besoin de changer le format de la date systeme au (aaaa/mm/jj) SVP m'aidez.Merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Thread socket icmp

Bonjour j'ai un programme qui lance des threads de contrôle des interfaces réseaux disponible sur une machine quelconque(windows). Si je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

C++ lancer un .bat, récuperer sorties et afficher dans textbox en temps réel

Bonjour, je voudrai créer un application en c++ qui lance un .bat. Et qui récupère les sorties de ce .bat en temps réel et l'afficher dans une textbox...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Problème de conversion (fonction drawline)

Salut à tous, Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation: (code allégé) je fais appel à cette fonction: pvDoc->DessineLign...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Migration du code de pascal vers c++

Bonjour, J'essaie de développer une dll pour mon application et ce qui est bien est que j'ai le code développé en Pascal sur Borland Delphi 6, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Compilation librairie opal

Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Automatiser l'authentification sur un server en utilisant les cookies

Bonjour, mon probleme est le suivant: Je dois lancer une application JVM, mais pour cela j'ai d'abord besoin de recuperer le fichier contenant l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Comment appeler une méthode d'une classe d'une dll c# avec c++

Bonjour, Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une dll

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

la libraire "iostream.h" n'existe pas ?

Salut, J'ai remarqué que la libraire "iostream.h" n'existe pas dans les fichiers include de Visual studio 2008 sous windows. Voici mon code C++ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gnairod

Appeler du code après que la dialog soit chargée

Bonjour à tous, Cela fais deux ans que je n'ai pas repratiqué de C++ en MFC? et j'ai beaucoup perdu. Je souhaite appeller du code une fois que...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
racpp

Gérer l'exécution de 2 logiciels en c++ ( visual c++)

Bonjour, Je suis une étudiante en ingénierie réseaux et télécoms et je fais un stage où je dois programmer sur windows en C++, langage que je ne conn...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
BruNews

This ne pointe pas sur le bin objet

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens à nouveau faire un appel au secours pour m'aider à me sortir de ce problème que je train depuis pas mal de temps maintena...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zakata

Ouvrir une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chichiboof

Decodage de trame nmea 183

BONJOUR, je suis etudiant et on me demande de decoder des trames provenant d'une station meteo reliée au PC grace a un cable RS232. Je dois donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vaytess

Problème classe et main : argument does not match

Bonjour, je fais actuellement de 'lOpenGL. Je voudrais avoir deux fichiers : drawing.cpp et main.cpp Dans le main.cpp il n'y a que le main et d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
RS8

Traitement d'images

 Résolu

Bonjour, Je réalise du traitement d'images pour le moment en matlab. Je souhaiterais passer en C++ pour gagner en temps de calcul. Je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kawamythe

Disparition du programme dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Grenapeel

[a supprimer]j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous le

 Fermé

je veux rester moi mème pour toujours

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sheorogath

Programation

Chers Programmeurs, J'ai un petit probleme avec un zip que j'ai telecharge ici sur ce site son nom est: calculatrice...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ghuysmans99

Instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
wozzeck7

Changer point d'entrée d'un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme. Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire : Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Havy

Exporter une class depuis une dll et l'utiliser dans un programme quelconque

 Résolu

DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport) class DllExport Test {     private: int nombre;     public: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Havy

Quel langage pour gestion de données, tri, présentation

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ghuysmans99

Desoin d'aide cryptage hachage md5?

Bonjour   Jai vraiment besoin d’aide et c’est les programmeurs qui sont les plus Compétents au niveau de la conception de logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ghuysmans99

Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode de

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
vampix

Builder 6 c++

 Résolu

Comment empecher le lancement d'une application si celle-ci tourne deja ?? en Builder 6 c++ s'il vous plait je cherche un lien ou qualqu'un qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
morino1003

Transformée de hough 3d

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Pistol_Pete

Problème au linkage

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai passé la nuit sur le problème qui suit: (Je tourne sous ubuntu linux, la compilation a lieu avec g++) J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TorTukiTu

Envoyer un mail en smtp

Bonjour, J'éssaye de faire un programme qui envoie un mail par smtp sous C++ Builder 6. voici mon programme : fichier.h : //-------------------...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TeniX

Envoi et reception dtmf par µcro

Bonjour à tous Dans le cadre de mon stage je dois développer un banc de test pour un appareil télephonique. Le principe est de detecter prise de lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rt15

En c++, stocker dans un ansistring le contenu d'un fichier .txt

Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fregolo52

Problème avec type de données et opérateur >> lors de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'essaie de décoder un fichier de configuration(txt) j'ai certain problèmes avec les types de données et l'opérateur >> (flux de données). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bny

Envoi de parametre dans un thread en c++

Bonjour a tous, Je me permets de poster un message car je n’ai pas trouver de réponse que j’ai comprise sur le net . En effet , j ai quelques ques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marcoantoine

Cryptage de données d'un fichier

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichi...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
raphchar

Recuperer titre de la fenetre en premier plan

 Résolu

Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
bensimon394

Simule le combat entre deux robots

Bonjour a tous   je viens debute en C++ avec ogre 3d, grace aux tutoriels j'ai pu crée un monde avec des robots: pour le moment j arrive a selection...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
nanonavich
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous