Les discussions

Recherche codeur c++ (projet irc)

Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
wineasy

Compilateur lgpl

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-t-il un compilateur C\C++ sous LGPL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Rendu dans une surface transparente

Bonjour Cela fait un moment qu eje cherche su rintenet mais rien . Voici mon probleme. Je veux rendre dans une surface de rendu une scene interm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
thebbain

Fonction qui utilise un int* externe pour créer un tableau

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible qu'une fonction recoive un pointeur d'entier,créé un tableau dynamiquement puis l'initialise,afin de le r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tibob51

Image enregistrer le canvas + bitmap

 Résolu

bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmap Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
athomas

Cin

 Résolu

bonjours à tous, voila j'ai cherché partout et pas moyen de trouver une solution a mon problèmme. je vous explique, j'ais fait un programme qui ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
snpier wolf

Overload ou void*

 Résolu

Salut. Vaut-il mieu creer une fonction avec comme parametre un pointeur void et traiter chacun des type avec un overload de cette fonction ? Peute...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
CCJ

Comprendre...

Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai modifier un petit programme open source je l 'ouvre avec Dev-C++, mais il y à plein de characters tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nikita749

Probleme heritage (objet)

bonjour tout le monde, j'ai quelques difficultées à trouver la solution à mon problème. je m'explique : j'ai creer une classe macollec qui regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nickydaquick

Programmation réseau en c++

j'ai entrain de developper une application de surveillance réseau en c++ (MFC) j'ai besoin d'aide (code source)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nickydaquick

Transparence en opengl

Bonjour, J'ai un problème en OpenGl Je voudrais rendre uniquement la couleur rose transparente (R=191, V=123 et B=199) Voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
luhtor

Erreur, besoin d'aide

Voici mon problème: lors de la compilation, je n'est pas d'erreur, mais quand je lance le débugueur, l'application se lance, puis se refermer, avec ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
yann_lo_san

Générer code api win32

bonjour à tous, lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement. existe t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
zwei

Debutant

 Résolu

salut a tout je veu savoire entant que bdebutant comment commancer a creer un logiciel  kanelesavant

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
SAKingdom

Ajouter une source ici

Ca ne marche pas, déja hier. Ca vous fait pareil ? (ps : j'ai un mac, mais c'est juste un dossier de .h et .cpp que j'ai compressé en .zip) quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
BruNews

Decooupage image pr le rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Etudiant en 2ieme année d IUT informatique, notre groupe et moi même avons un projet de fin de cylce à effectuer.( en C+...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Dosic

Recuperation d'un flux audio + analyse...

Bonjour, Voila, j'ia un petit jeu en flash ki emet des notes de musique, j'aimerais récuperer en flux entrant dans un programme, les sons qu'il em...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Mr_Coinche

Traitement des données ascii-urgentttt-

bonjour, dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
anonyme80

Listview

Re bonjour ^^ J'aurais une petite question a propos des listview. Je suis novice et j'ai suivuit un tuto pour créer un MFC. Ou dois je mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
louis14

Créer un serveur avec une vidéo...

Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Emendiel

Classes en c++

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment présenter ma question et espère qu'elle sera tout de même compréhensible. Soit une classe personnage, je so...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ndubien

Les class

 Résolu

bonjour voila j'ais commancer un peux a programmé avec les class. et j'ais un problème que je n'arrive pas à résoudre. voila le bou de code cla...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
snpier wolf

Pyramide ou un cube en 3d avec le c++ builder

bonjour tout le monde,j'ai b esoin de votre aide pour un tp.il me faut le programme en c++ builder qui affiche un cube ou une pyramide en 3d.j'attens ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Nikoui

Premier language

 Résolu

Bonjour a tous !! je suis un debutant en programation. Et apres plusieur jour de recherche, je me suis decidé a apprendre le C++. Mon souci c'...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dourra

Langue de la version windows installée

Bonjour, Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution ! Je développe une application permettant de "monito...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Thez

Getthreadid ep

Bonjour, quand je lance une app, elle me dit qu'elle ne trouve pas le point d'entree de GetThreadId, une idee de la cause? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sebopop2

Utilisation de this

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation systematique de this est recommandé ? ou est-ce de l'excès de zèle ? merci d'avance, pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Ilsundal

[qt] probleme avec qlistwidget

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'actualisation de ma QListWidget dans mon programme, en fait cette QList me sert de journal (log) pour les action...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Ilsundal

Problème récupération de donnée ini

Bonjour, J'ai un problème lors de la relecture de mes fichiers INI. Mon fichier est structurée comme ceci: [1] 003 032 033 021 [2] 001 00...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shub85

Entier sur 3 digits

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une commande ou une méthode pour mettre un int de 1 ou 2 digits sur 3 digits.. Ex: 12 : 012 9 : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shub85

Cherche le code source en c d'un algorithme en robotique

SOS. bonjour tout le monde Je n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne

Checkbox

Bonjour,     J'ai créée avec Visual Studio C++ 2005, un checkbox à l'aide de l'interface graphique. Dans le code je souhaiterais pouvoir récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne

Pb déclaration

Bonjour, j'ai récupérer un code dont j'ai besoin, qui sert à lire des valeurs dans un capteur de température, via un réseau 1-Wire. Donc j'ai un fi...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mafio31

Compatibilité de shellexecuteex sur vista ??

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe un logiciel sous VisualC++ et j'ai besoin de lancer une page web silencieusement puis la fermer ensuite pour ne pas lais...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
SlideHorn

Palette couleur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un bitmap 8 bits (l'image est binaire). Lorsque je l'affiche ou l'enregistre j'obtiens une image blanche et bleue. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
max77max

Affichage multilignes sur bouton

Bonjour Serait-il possible d'afficher plusieurs lignes sur un bouton créé avec "CreateWindow(.....)" avec l'option BS_OWNERDRAW sous Visual 6 C++ san...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cartes1

Lecture d'un tableau excel

Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BruNews

C++ et web

Bonjour a tous j'ai actuellement un projet en cours et j'ai un probleme épineux je souhaiterais mettre a jour des infos sur un logiciel client en C++ ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Libpng

Bonsoir à tous, je souhaiterais travailler avec la librairie libpng. J'ai lu le tutorial existant. Je travaille sous visual 6.0. Hors dans le tutori...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
shub85

Moyenne png

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui connaissent bien la librairie libpng. Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
shub85

Optimisation requete sql

Bonjour à tous, Je programme actuellement un petit code permmetant d'acceder a SQL sever Express (en utilisant ado) à un moment je dois rentrer un...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gvollant

Problème libération mémoire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais des petits exos pour mettre à niveau et je bloque un peu la. Lors de la libération de la mémoire dans le destructeu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
SAKingdom

Savoir si un string n'est que numérique

 Résolu

Bonjour tout le monde! À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
SAKingdom

Findfirstfile sur un favori réseau

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait coment fait on pour rechercher un fichier dans un dossier dans les favori réseau. J'ai lu sur le forum qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
tibob51

Problème de retour à la ligne

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de retour à la ligne sous MS-DOS. J'envoi une chaine de caractere sous ms-dos et j'envoi un 'entrer' pour e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
BruNews

Déplacement dans un flux jusqu'a un carractère.

Bonjour, Voila mon problème : Je récupère une ligne d'un fichier texte que je stocke dans une variable de type istringstream. Je voudrais déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Neo_Fr

Recuperer des points en zone triangulaire

Bonjour; Est ce que qq peut me proposer une  méthode ou une fonction pour récuperer les pixels dans une zone triangulaire dans une image  (en conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
hazemwannous

Retourner un tableau avec un méthode

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment initialiser une méthode d'une classe pour quelle retourne un tableau de 3 valeurs entières. Et ce que do...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
SAKingdom

Charger fichier txt dan tableau

Bonjour à tous ; j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois c...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
hazemwannous

'std : : complex une_variable'

slt quel est la signification de 'std : : complex une_variable'?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
luhtor
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous